initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Mar 30 Oct - 23:22

Il ne fallut pas longtemps avant que Keisuke pose sa première question à Ryôsuke.
"-Pourquoi m'avoir proposé de monté dans ta voiture et d'observer la course comme sa ? Je ne comprend pas, même en y réfléchissant, je ne vois pas quelle raison t'aurais pousser a sa."

"-Parce que je veux que tu comprennes la relation que ces deux-là entretiennent avec leur voiture et le monde du street-racing."

Le départ venait d'être donné par Nakazato et les deux pilotes s’élancèrent. Ryôsuke s'était élancé un peu avant afin de pouvoir sortir derrière les deux pilotes.

"-La relation que Liochi et Kosutchi entretiennent avec leur voiture est certainement la même que la toi et ta voiture, et sans doute la même pour la plupart des street racers... Ce ne sont pas de simples machines pour gagner. C'est comme ça que je décrirais cette relation... Mais les motivations sont tout à fait différente. Pourquoi cours-tu Keisuke ? Qu'est-ce que ça t'apportes ?"
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Mer 31 Oct - 12:22

Le premier virage arriva,Mariko le prit avec son drift qui plaça sa Charger parallèle a la route en sortie de virage,Yumi de son coté le prit avec un léger drift:
_On te connait pour tes drifts qui frôlent la perfection et que tu est capable de faire avec une quatre roues motrices comme ta R32,j'en suis également consciente,tes dérapages sont d'un très haut niveau il faut l'avouer,ça ta surement beaucoup aidée contre les autres pilotes que tu a affronter mais maintenant,sa ne prend plus avec moi c'est vrai que quand on affronte une 4x4 pour la première fois et qu'on la voit déraper ça déstabilise un peut et je n'ai pas fait exception a la règle,mais en plus de ta R32 j'ai également eu la même surprise avec la R34 Z-TUNE de Gama et j'ai fini par comprendre qu'une 4x4 peut déraper,et je sais aussi que tu peut faire des dérapages beaucoup plus spectaculaire que celui la,j’attendrai de te pousser dans tes derniers retranchement avant d'attaquer,la ou tu t'y attendra le moins.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Mer 31 Oct - 12:43

Le premier virage arriva et Yumi le prit avec un léger drift,la Charger le prit avec son drift qui la plaçait parallèle a la route en sortie de virage:
_Ca,se n'ait qu'une petite démonstration de ce que tu est capable de faire avec ta Charger,sa a beau être une voiture qui n'est pas très stable,tu fait partie des personnes qui sont capable de la maitriser comme si c'était banal,en plus de sa tu est capable de te permettre quelques folies pour attaquer comme ta conduite a l'aveugle a laquelle tu reste si fidèle quand ton adversaire en vaut la peine,très peut de personne sont capables de piloter une Muscle car comme tu le fait avec ta Charger,c'est surement pour cela que ton père ta laisser porter son surnom de Myogi Nightmare car quand on te voit,tu inspire la crainte et sa c'est la marque de fabrique des Kosutchi a ce que m'a dit ma mère et honnêtement j'ai fini par être daccord avec elle en te voyant rouler pour la première fois a Myogi,si ton père était comme toi vous mériter bien votre surnom de Myogi Nightmare.
Yumi se rendit également compte que la FC de Ryosuke était derrière la Charger de Mariko:
_Il est donc la en spectateur et surement avec Keisuke a coté de lui,dans ce cas offrons leur un duel digne de se nom.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Jeu 1 Nov - 9:08

" Il ne fallut pas longtemps avant que Keisuke pose sa première question à Ryôsuke.
"-Pourquoi m'avoir proposé de monté dans ta voiture et d'observer la course comme sa ? Je ne comprend pas, même en y réfléchissant, je ne vois pas quelle raison t'aurais pousser a sa."
Ryosuke repondit:
"-Parce que je veux que tu comprennes la relation que ces deux-là entretiennent avec leur voiture et le monde du street-racing."
puis il reprit:
"-La relation que Liochi et Kosutchi entretiennent avec leur voiture est certainement la même que la toi et ta voiture, et sans doute la même pour la plupart des street racers... Ce ne sont pas de simples machines pour gagner. C'est comme ça que je décrirais cette relation... Mais les motivations sont tout à fait différente. Pourquoi cours-tu Keisuke ? Qu'est-ce que ça t'apportes ?"

Keisuke prit un petit temps pour réfléchir puis répondit a son tour, il continuait de fixer la route, comme si pour lui c'était une source d'inspiration:

" Pourquoi est ce que je cours ? Hé bien, c'est pour me sentir libre et avoir le plaisir de faire ce que la mojorité des gens ne feront sans doute jamais, me dépasser pour devenir meilleur, c'est aussi croire en ses convictions et les montrer a son adversaire, et pour ce que sa m'apporte, le bonheur d'avoir ma propre voiture et de ne faire qu'un avec elle et de pouvoir la conduire sur n'importe quelle route ou col. Mais depuis cette course d'entrainement a Akagi contre Yumi, je ne sais plus en quoi je doit croire, équilibre, puissance, ce qui peut faire progresser ... "

Le jeune homme arrêta de parlé a se moment comme pour ravaler ses larmes, il pensait a sa FC, et si oui ou non, il garderait sa voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Ven 2 Nov - 22:26

"-Pourquoi est ce que je cours ? Hé bien, c'est pour me sentir libre et avoir le plaisir de faire ce que la majorité des gens ne feront sans doute jamais, me dépasser pour devenir meilleur, c'est aussi croire en ses convictions et les montrer a son adversaire, et pour ce que sa m'apporte, le bonheur d'avoir ma propre voiture et de ne faire qu'un avec elle et de pouvoir la conduire sur n'importe quelle route ou col. Mais depuis cette course d'entrainement a Akagi contre Yumi, je ne sais plus en quoi je doit croire, équilibre, puissance, ce qui peut faire progresser... "

"- C'est à toi de choisir ce que tu veux croire. Mais sache que pour ces deux là, il existe des raisons qui les poussent à un niveau au-dessus de la plupart des street-racers... Mais l'une de ces raisons les empêcheront d'atteindre des niveaux encore au-dessus. C'est cette raison qui est en partie responsable de ta "défaite" la dernière fois. Ne penses pas avoir perdu simplement par manque de puissance. La préparation d'une voiture est loin de se limiter à ça. Par exemple, la Charger de Kosutchi est un monstre de puissance, cependant, c'est loin d'être une voiture maniable. Si tu te souviens de la 180 de Suba, c'est un bon exemple de voiture en terme de préparation... Elle est adapté à son style et à son col. C'est un excellent préparateur dans le sens où il cherche quelque chose d'autre que la puissance ou l'équilibre... Il y a certainement un nombre très restreint de personne qui savent, ou qui ont pu comprendre, ce qu'il recherche... Quelque soit la voiture que tu choisiras, tu devrais lui demander conseils pour la préparation si tu veux... je l'ai tellement vu modifier sa voiture en peu de temps que c'est certainement un perfectionniste qui ne se contentera pas de te conseiller sans prendre de nouvelle par la suite... Pour en revenir aux raisons, elle amène certainement une réponse différente de celle que tu vas me donner... Si tu avais le choix entre perdre une course ou prendre un énorme risque pour gagner. Que choisirai-tu ?"
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Ven 2 Nov - 23:22

Ryosuke répondit:

"- C'est à toi de choisir ce que tu veux croire. Mais sache que pour ces deux là, il existe des raisons qui les poussent à un niveau au-dessus de la plupart des street-racers... Mais l'une de ces raisons les empêcheront d'atteindre des niveaux encore au-dessus. C'est cette raison qui est en partie responsable de ta "défaite" la dernière fois. Ne penses pas avoir perdu simplement par manque de puissance. La préparation d'une voiture est loin de se limiter à ça. Par exemple, la Charger de Kosutchi est un monstre de puissance, cependant, c'est loin d'être une voiture maniable. Si tu te souviens de la 180 de Suba, c'est un bon exemple de voiture en terme de préparation... Elle est adapté à son style et à son col. C'est un excellent préparateur dans le sens où il cherche quelque chose d'autre que la puissance ou l'équilibre... Il y a certainement un nombre très restreint de personne qui savent, ou qui ont pu comprendre, ce qu'il recherche... Quelque soit la voiture que tu choisiras, tu devrais lui demander conseils pour la préparation si tu veux... je l'ai tellement vu modifier sa voiture en peu de temps que c'est certainement un perfectionniste qui ne se contentera pas de te conseiller sans prendre de nouvelle par la suite... Pour en revenir aux raisons, elle amène certainement une réponse différente de celle que tu vas me donner... Si tu avais le choix entre perdre une course ou prendre un énorme risque pour gagner. Que choisirai-tu ?"

Puis Keisuke reprit:

" Il y a encore quelques jours j'aurais répondu en disant le risque énorme pour gagner, mais maintenant, je pense que perdre n'est pas si grave, ma défaite de l'autre jour ne posait pas que le problème du manque de puissance de ma voiture, mais aussi de mon manque de technique. L'accident que j'ai eu avec ma FC, ma fait comme un electrochoc, je commence a entrevoir, de nouvelle possibilité que je n'avais jamais envisager au par avant. Ce qui en est pour ma voiture, je ne la changerais pas, tout du moins, son apparence, c'est avec ma FC que j'ai fait mes premières armes et je ne compte pas arrête de sitôt, je vais remplacer le moteur par celui d'une FD neuve, si j'en trouve un et renforcer la rigidité de la voiture, et l'alléger si possible, je ne sais pas encore comment faire les réglages et pour tout dire je suis meilleur mécano en théorique qu'en pratique. En attendant, je vais louer un voiture pour mes déplacements. Mais je ne comprend pas leur " raisons ", elles sont rivales, sa je l'ai bien compris, mais je ne vois pas ce qui les poussent a s'affronté a part prouvé qui est la meilleur des deux ... "

Le jeune homme se tut de nouveau, et recommença a fixer la route pour mieux comprendre les raisons des deux concurrents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Sam 3 Nov - 17:21

"Il y a encore quelques jours j'aurais répondu en disant le risque énorme pour gagner, mais maintenant, je pense que perdre n'est pas si grave, ma défaite de l'autre jour ne posait pas que le problème du manque de puissance de ma voiture, mais aussi de mon manque de technique. L'accident que j'ai eu avec ma FC, ma fait comme un electrochoc, je commence a entrevoir, de nouvelle possibilité que je n'avais jamais envisager au par avant. Ce qui en est pour ma voiture, je ne la changerais pas, tout du moins, son apparence, c'est avec ma FC que j'ai fait mes premières armes et je ne compte pas arrête de sitôt, je vais remplacer le moteur par celui d'une FD neuve, si j'en trouve un et renforcer la rigidité de la voiture, et l'alléger si possible, je ne sais pas encore comment faire les réglages et pour tout dire je suis meilleur mécano en théorique qu'en pratique. En attendant, je vais louer un voiture pour mes déplacements. Mais je ne comprend pas leur " raisons ", elles sont rivales, sa je l'ai bien compris, mais je ne vois pas ce qui les poussent a s'affronté a part prouvé qui est la meilleur des deux..."

Durant cette conversation, les voitures arrivèrent dans le premier virage et alors que les deux pilotes le passèrent en drift, Ryôsuke gardait ses distances et le passa en grip.


"- Et pourtant vois-tu, peu importe ce qui se passera, ces deux là prendront toujours tout les risques pour gagner à cause de cette raison... Leur rivalité est loin d'être classique. Oui elles veulent toutes deux savoir qui est la meilleure... Cependant, ce n'est sans doute pas la meilleure façon de courir. C'est ce qu'il y a de surprenant avec Fujiwara et d'autres, la victoire n'est pas leur principal soucis, ces personnes là ne se satisfont pas d'une simple victoire. Ce qui compte plus que la victoire à leur yeux, c'est de gagner avec panache et d'avoir donné le meilleur d'eux-même, d'avoir montré leur meilleur pilotage..."
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Sam 3 Nov - 21:28

La course continua,les deux voitures prirent tout les virages qui suivirent en Drift jusqu'a la première épingles ou Mariko décida de passer a l'attaque pour essayer d'en finir rapidement,afin de montrer au public,a Ryosuke qui était dérrière elle et a Yumi que son niveau et celui des Night Kids n'était pas a prendre a la legère:

_J'en profite tant que mes pneus acroche encore a la route.

La Charger éteignit ses feux et s'apreta a dépasser en ligne droite ou son V8 HEMI serait avantager grace a sa puisance en accélération.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Sam 3 Nov - 21:41

La Charger éteignit ses feux dans la première épingle:

_Elle attaque déja?d'un coté jaurait du m'en douté,elle tente sa chance la ou son moteur a l'avantage sur le mien,je ne peut pas faire grand chose vu que je ne voit pas si elle va passer a gauche ou a droite,c'est frustrant,mais elle a bien réfléchit a son plan d'attaque.

La Dodge ralluma ses feux une fois a la hauteur de la GTR et réussit a passer devant avant le virage de la seconde épingle.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Sam 3 Nov - 21:50

Le talkie-walkie de Takeshi recu un rapport:

La Charger a grillé la 32 dans la première épingle en passant a l'aveugle.

Takeshi eu une pensée:

_Sa,c'est du Mariko tout craché,sa ne m'étone pas c'est bien son style,attaqué quand son adversaire est désavantager ou a baisser sa garde avec une méthode qu'elle juge térrifiante.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Dim 4 Nov - 10:17

Ryôsuke reprit: "- Et pourtant vois-tu, peu importe ce qui se passera, ces deux là prendront toujours tout les risques pour gagner à cause de cette raison... Leur rivalité est loin d'être classique. Oui elles veulent toutes deux savoir qui est la meilleure... Cependant, ce n'est sans doute pas la meilleure façon de courir. C'est ce qu'il y a de surprenant avec Fujiwara et d'autres, la victoire n'est pas leur principal soucis, ces personnes là ne se satisfont pas d'une simple victoire. Ce qui compte plus que la victoire à leur yeux, c'est de gagner avec panache et d'avoir donné le meilleur d'eux-même, d'avoir montré leur meilleur pilotage..."

Keisuke hocha de la tête pour approuvé:
" Je commence a comprendre ou tu veux en venir, il ne suffit pas d'aller vite dans une course, c'est bien sa. Les deux pilotes nous offres déjà un grand spectacle, le charger a vraiment une accélération démente, a ce rythme, elle pourrait bien avoir des soucis avec ses pneus avant la GTR de Yumi. "
Le jeune homme reste silencieux un instant et se décida a pose une question a la quelle il pensais depuis un moment:
" Est ce que je pourrait accompagné la D lors d'une de ces courses, enfin si c'est possible ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Dim 4 Nov - 11:04

Akiza était toujours au somment et avais assisté au départ, elle souhaitais revoir le garçon de l'autre fois, elle essaya de l’appeler. La jeune femme remonta dans sa voiture pour s'isoler un peu. Le téléphone sonnait toujours, Akiza souhaitait de tout son coeur que le jeune Homme en question décroche. Une voix ce fit entendre a l'autre bout du téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 8 Nov - 0:14

Moritaka c'était installé dans le virage avant le dernier pont, attendant le passage des deux concurrentes. Tout en écoutant les sons de moteurs et de pneus dérapant sur le bitume du col d'Akina, il pensait à voix haute, se remémorant sa défaite contre Mariko

-Tu n'a pas le droit de perdre ce soir Mariko. Ce n'est pas elle mais moi qui te battrait, chez toi comme chez moi, je te montrerai ce que j'ai dans le ventre.

Moritaka sourit en pensant au moteur entièrement démonté qu'il entreprenait de nettoyer dans son atelier et au châssis qui se refaisait une santé dans l'un des meilleurs ateliers du Kanto.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 8 Nov - 22:07

" Je commence a comprendre ou tu veux en venir, il ne suffit pas d'aller vite dans une course, c'est bien sa. Les deux pilotes nous offres déjà un grand spectacle, le charger a vraiment une accélération démente, a ce rythme, elle pourrait bien avoir des soucis avec ses pneus avant la GTR de Yumi. "

"- Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu as la victoire pour seul objectif alors la seule solution est d'aller vite, d'utiliser toute ta puissance. C'est la façon de courir de ces deux là. Ca m'est arrivé de voir Fujiwara déçu d'obtenir une victoire en usant de subterfuges comme l'attaque à l'aveugle... En effet, Kosutchi pourrait user ses pneus avant la 32 de Liochi... Cependant, cette dernière sera confronté au même problèmes que Nakazato durant sa course contre la 86 d'Akina à ses débuts... A ce moment là, même avec le niveau de pilotage de Liochi, les deux pilotes seront à égalité."

Peu de temps après, Keisuke posa une question
" Est ce que je pourrait accompagné la D lors d'une de ces courses, enfin si c'est possible ?"

"- Si tu veux assister à une course de la D, alors il faudra que tu te déplaces par tes propres moyens..."

Mariko éteignit ses feux et passa à l'attaque. Pour ne pas avantager Yumi en éclairant Mariko avec ses propres phares, Ryôsuke passa en feux de position... Cela lui était suffisant pour voir la route sans révéler la position de la voiture de Mariko à Yumi. C'est ainsi que la Mariko passa en tête.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Ven 9 Nov - 12:47

Mariko était maintenant devant la GTR:
_Voila une chose de faite maintenant il faut que je lui impose mon rythme,et rapidement.
La Charger prit les virages qui suivirent toujours en Drift et creusa l'écart dans les lignes droites ou le RB26DETT avait du mal a suivre le gros V8 HEMI a compresseur malgré ses quatre roues motrices.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Sam 10 Nov - 10:48

Yumi se retrouvait maintenant derrière Mariko qui creusait l’écart dans les lignes droites:
_Bordel,rien a dire le point fort de sa voiture sa reste les lignes droites,son V8 me laisse sur place,mais je peut encore casser son rythme dans les virages ou sa voiture est moins stable que la mienne,a moins que....,ça peut marcher il faut juste que je la pousse a bouffer ses pneus arrière et je pourrait tenter de passer comme sa.
Yumi prit maintenant ses virages avec des drifts qui avait de plus gros angle afin de pousser Mariko a accélérer son allure et l'obliger a user ses pneus arrière.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Lun 12 Nov - 21:53

Keisuke continuait de regardé la course en écoutant Ryosuke:

"- Si tu veux assister à une course de la D, alors il faudra que tu te déplaces par tes propres moyens..."

Le jeune homme savait qu'il aurait sa voiture d'ici demain. Le téléphone de Keisuke sonna.

" Allo, qui est ce ? " Demanda le jeune homme, puis continua: " Oui lui même. Oui je me souviens de toi. " La voix au bout du téléphone se faisait discrète, mais Keisuke reconnu Akiza, une jeune fille qu'il a rencontre lors de la course entre la V8 et la 34. Après demain si tu veux, a Akagi ? D'accord, on dit après demain a 21h30 au somment du col d'Akagi. Au revoir " Keisuke raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche. le jeune homme continua de fixer la course la GTR changeait de tactique, Keisuke n'en croyait pas ses yeux de voir la GTR dérapé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Mer 14 Nov - 0:09

Akiza attendait toujours que Keisuke décroche, puis le téléphone arrêta de sonner et une vois ce fis entendre a l'autre bout:
" Allo, qui est ce ? " Demanda le jeune homme
- Je suis Akiza Hasegawa, est ce que tu es Keisuke Kawaki ? Te souviens tu de moi ?
- Oui lui même, oui je me souviens de toi.
- Est ce que l'on pourrait se voir un de ses jours ?
- Après demain si tu veux, a Akagi ? répondit le jeune homme
- Oui ! Il n'y a pas de souci je serais la. A quelle heure veut tu que l'on se voit ?
- D'accord, on dit après demain a 21h30 au somment du col d'Akagi.
- D'accord, c'est noté demain a Akagi a 21 heures 30.
- Au revoir.
- A demain, répondit Akiza survolté avant de raccroché"

Le jeune fille ne pu contenir sa joie et souriait bêtement juste a l'idée de revoir ce garçon, mais était ce seulement ce rendez vous qui la mettais dans cette état. Akiza ne resta guère plus longtemps au sommet du col et parti en direction de chez elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Mer 14 Nov - 13:46

Yumi commença a prendre des drifts avec de plus gros angles:
_Sa y est tu commence a piloter sérieusement,dans ce cas je vait en faire autant
Mariko augmenta sa vitesse afin d’accélérer son rythme que la GTR arrivait néanmoins a suivre dans les virages:
_Elle arrive a me suivre dans les virages,sa ne m’étonne pas,elle reste douée pour les dérapages malgré le fait qu'elle ait une voiture qui n'est pas conçue pour cela a la base,mais j’arrive encore a creuser l'écart dans les lignes droites,tant que mes pneus accroche encore a la route.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Mer 14 Nov - 20:56

La ruse de Yumi avait marcher et Mariko accéléra de plus belle:
_Elle mort a l’hameçon,le temps qu'on arrive au point de demi-tour elle n'aura pas encore user ses pneus arrière mais quand on attaquera la montée je pourrait tenter de repasser devant,il faut juste qu'elle ait bouffer ses pneus avant la dernière épingle en montée.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Ven 16 Nov - 20:27

Le duel continua jusqu'au point de demi tour que les deux rivales passèrent chacune leurs tour en drift,mais arrivée a la première épingle la Charger accrochait beaucoup moins a la route,Mariko comprit tout de suite pourquoi:
_Merde j'ai trop forcer sur mes pneus!
Avec ses pneus user Mariko n'eut pas le choix que de brider sa vitesse et la GTR continuait a la talonner avec plus de facilité.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Sam 17 Nov - 19:25

Le point de demi tour était passer et les deux rivale arrivèrent a la première épingle ou la Charger avait visiblement perdu de l'adhérence:
_Ses pneus sont morts,c'est le moment
Les deux voitures s’engagèrent dans l'épingle et Yumi se décala vers l’intérieur du virage et réussi a repasser devant la Charger en ligne de fuite sans problème:
_Me revoila devant,maintenant elle va surement être en rogne,je doit me préparer a des attaques a l'aveugle a tout moment.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Sam 17 Nov - 19:43

La GTR attaqua dans la première épingle et repassa sans problème devant la Charger:
_Quoi!Comment elle a fait je l'ai pas vue venir!?Elle ma grillée en ligne de fuite sa peut que être sa!Je doit lui repasser devant coute que coute!
Mariko fit une erreur quelle n'avait jamais faite et qui la mena a sa perte,accélérer pied au plancher dans la ligne droite qui suivait,l'avant de la Dodge décolla du sol et l’arrière frotta contre le sol dans une gerbée d'étincelles avant que la voiture entière s'envole au dessus de la route en faisant un salto,elle reatterrie sur ses quatre roues mais Mariko n’arrivait plus a reprendre le contrôle de sa voiture et elle alla s'écraser contre un mur,la course venait de se terminer pour la Myogi Nightmare deuxième du nom.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Sam 17 Nov - 19:58

Yumi entendit la Dodge rugir plus fort que d'habitude,elle regarda dans son rétroviseur et vit la voiture de sa rivale en train de décoller du sol:
_Oh non c'est pas vrai!
Consciente que malgré la faciliter que Mariko avait a maitriser sa Charger elle n'arriverait pas a en reprendre le contrôle,elle ralentit au niveau de la sortie du virage ou elle entendit la vielle Américaine s'écraser contre un mur:
_Pas sa!Bon sang pas sa!Sa fait deux fois!
Yumi s’arrêta sur le coté gauche de la route,sortie de sa GTR et se dirigea rapidement vers la voiture de sa rivale qui en était sortie et essayait de se relever:
_Elle n'a pas grand chose visiblement,heureusement que sa voiture s'est crashée latéralement et du coté droit.
Une fois a la hauteur de Mariko,Yumi lui tendit la main pour l'aidée a se relever,sa rivale était visiblement effrayée et au bord des larmes a cause de ce qu'elle avait fait a sa voiture.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Sam 17 Nov - 20:15

Takeshi reçu un rapport:
_La GTR est repasser devant la Dodge et...l'avant de la Dodge vient de se lever et elle laisse derrière elle une grosse gerbée d'étincelles et.....elle vient de décoller du sol!Elle se dirige vers un mur,elle s'est crashée!La Charger vient de se crashée!
Takeshi coupa son Talkiewalkie,monta dans sa GTR et fonca vers l'épingle a laquelle Mariko s'était crashée:
_Merde!Comment elle a fait pour arriver a sa,elle ne s'est jamais crashée a se que je sait,j’espère qu'elle n'a rien.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 2 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum