initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle vie

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Mer 28 Nov - 1:44

Après avoir failli finir la course à l’hôpital, Moritaka se reconcentra sur sa stratégie. La lan Evo lui laissait un peu de marge, et il comptait bien gagné cette course. Il décida de lâcher un peu l'accélérateur, autant pour troubler son adversaire quand à la vitesse réel du parcours que pour se reposer de ses émotions. Conduire le break étant de surcroit relativement plus fatiguant qu'une vraie sportive car il fallait sans cesse ce battre contre une suspension trop souple, une voiture encombrante et supporter les sièges certes très confortables sur l'autoroute, mais totalement inadaptés à la conduite sportive en montagne. Moritaka enchaina ainsi les virages mais il se doutait bien que son adversaire ne devait pas apprécier sa perte de vitesse.

-C'est un peu anti sportif de faire sa mais bon... je dois à tout prix éviter de planter cette voiture.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Mer 28 Nov - 7:44

La Subaru ralentit un peu:
"-....Quece qu'il fout la,si j'ai ralentit c'est pour éviter que tu finisse dans ce ravin et pourtant ont dirait que tu me provoque très bien dans se cas tant pis pour toi"
Kazumi recommença a reprendre de la vitesse pour coller le Legacy et se décala quelque fois sur les coté pour feinter des dépassement.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 30 Nov - 1:39

Les deux voitures attaquèrent le dernier tiers du parcours, Moritaka continuait d'économiser ses pneus et ses forces tout en bloquant la Lan Evo, mais le changement de configuration du parcours allait l'obliger à changer de stratégie si il ne voulait pas se faire doubler.

-Ok, à partir d'ici, fini les épingles et les courtes lignes droites, sur une carte avec un zoom faible, cette route à l'aire à peu près droite, mais en réalité, il ne s'agit que d'une série de virages, le problème ici c'est la force d'inertie qui s'accumule à chaque virage et qui menace de vous envoyer dans le décors.

Le danger ici, c'est de croire que , parce que les virages sont moins secs, on peut y aller à fond, si on réfléchit comme sa, soit on est obligé de piler à un moment ou à un autre, soit on part en tête à queue. Mais pour vraiment comprendre sa, il vaux mieux être du coins.

Moritaka abandonna son idée de bloquer la Mitsubishi, il rétrograda pour donner d'un seul coup plus de couple et de puissance à sa voiture et s’élança dans cette suite de courbes légères.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Ven 30 Nov - 7:25

Des courbes légères firent leurs apparition et visiblement la Subaru ne bloquait plus la Mitsubishi:
"-....Il a arrêter de me bloquer le passage malgré ces virages moins secs que ceux de tout a l'heure j'aime pas trop sa mais je vait quand même tenter ma chance,si je voit que vraiment sa passe pas tant pis je resterait derrière lui jusqu’à la prochaine section si il y en a une sinon,j’aurai perdu mais je préfère sa que mourir bêtement"
Kazumi se décala vers l’intérieur du prochain virage pour tenter un dépassement.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 30 Nov - 9:00

-Tiens, elle commence déjà à attaquer, tu est biens sûre de ton coup, la force centrifuge est une ennemie sournoise qui te balance dans le décors d'un coup sans prévenir. Si tu attaque avant d'avoir évalué le terrain, tu t'expose au danger

Moritaka commença à négocier la série de virages, toujours en empruntant les meilleurs trajectoires, tout en gardant un oeil sur son adversaire afin de se préparer à une attaque. Ce que redoutait Moritaka, ce n'était pas d'être doublé, mais qu'en abordant un virage trop vite, son adversaire ne sorte de sa trajectoire et l'entraine dans un accident.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Lun 3 Déc - 7:24

Kazumi commença son attaque et s'entait bien la force centrifuge:
"-Woaw autant d'inertie,j'ai vraiment intérêt a faire gaffe sinon c'est moi qui vait finir dans ce ravin"
Kazumi réussit a passer devant le Break mais malheureusement elle ne put garder le contrôle de sa LanEvo a cause de l'inertie et commença a partir en tête a queue:
"-Et merde!"
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 4 Déc - 1:45

Kazumi avait réussie à doubler Moritaka, trop concentré par ses trajectoires, il n'avait pas vue l'attaque venir.
-C'est pas vrais, mais comment elle a fait? Normalement à cette vitesse ici, n'importe qui part en tête à queue...

Moritaka ne croyait pas si biens dire, à peine son adversaire amorçait son premier virage en tête qu'elle partait immédiatement à la faute. A cet instant précis, Moritaka se souvint que sa voiture possédais un système de freinage antiblocage tout à fait performant, il eu la vision du fusible de son ABS parfaitement rangé dans un petit sachet de plastique dans sa boite à gants...

-Et merde...

Afin d'éviter son adversaire, il freina aussi fort qu'il pouvait, tout en essayant de ne pas trop bloquer ses roues. Il ne pouvais passer près d'elle sans risquer la collision et il voulait absolument éviter de l'envoyer dans le ravin en la percutant.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Mar 4 Déc - 7:35

Kazumi vit l'imposant Break se diriger vers sa LanEvo:
"-Il ne pourra pas m'éviter c'est..........c'est terminer pour moi en me percutant il va m'envoyer vers le ravin...c'est donc se soir que ma vie se termine......attend une....j'ai encore une chance espérons que j'ai garder un aussi bon timing"
Kazumi attendit que sa LanEvo soit parallèle a la route:
"-Voila maintenant"
Elle accéléra et sa Mitsubishi reparti correctement mais l'ancienne policière mit ses feux de détresse et se rangea sur le coté droit:
"-C'est inutile j'ai perdu"
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Mer 5 Déc - 9:00

Alors que Moritaka était sur le point de percuter Kazumi, cette dernière réussis à reprendre le contrôle de sa voiture pour aller d'arrêter sur le bord de la route. Moritaka s'arrêta devant elle. Il coupa son moteur et descendit de voiture. Il se dirigea vers la Lan Evo, afin de comprendre pourquoi son adversaire avait abandonnée alors qu'elle avais réussit à récupérer sa trajectoire.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Jeu 6 Déc - 7:23

Moritaka s’arrêta devant la Lancer de Kazumi les deux pilotes sortirent de leurs voiture et Moritaka se dirigea vers Kazumi qui s'était adossée contre sa voiture et fit revenir ses cheveux verts en arrière en poussant un petit soupir:
J'ai vraiment eu chaud sur se coup.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 6 Déc - 16:48

-joli récuppération, mais pourquoi tu t'arrête? Dommage que tu ai décidé d'abandonner, sa aurais pus être intéressant de voir ce que tu vaux dans la montée...

Moritaka se doutait qu'un tête à queue à pleine vitesse sur un col était quelque chose d'éprouvent et qu'il devait être difficile de continuer une course après une tels manoeuvre.

-En tout cas, mis à part les derniers virages, tu a vraiment été surprenante, c'est rares les pilotes qui arrives à maitriser ce parcours aussi biens, surtout la première fois.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Ven 7 Déc - 7:35

Moritaka félicita Kazumi pour sa récupération et lui demmanda pourquoi elle s'était arrêtée:
"-Si je me suis arrêtée c'est parce que je juge avoir perdu et si j’aurai réussi a rester devant jusqu’à la fin je n'aurait pas mériter ma victoire c'est tout si je n'avait pas réussi ma manœuvre j'aurais fini dans ce ravin"
Il lui avoua aussi qu'elle avait été surprenante jusqu'au derniers virages et que les pilote qui réussissait a s'adapter au col aussi rapidement quand ils courent dessus pour la première fois était rare:
"-C'est vrai que ce col est très technique et c'est pas facile de s'y adapter ne me demande pas comment j'ai fait je ne saurait pas te répondre sa m'arrive de m'adapter facilement a l'endroit ou je conduit d'autre fois je mes plus de temps je ne saurait pas expliquer pourquoi c'est surement quelque chose que j'ai garder de mon ancien job"
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 10 Déc - 11:20

-Peut être... En tout cas, un conseil pour aborder ce col, avant de te lancer à pleine vitesse, fait deux ou trois allers et retours au ralentis, de jour de préférence, étudie biens la physique du parcours, il est assez traître, et comme il n'y a pas de bas cotés, le moindre écart ne pardonne pas.

Moritaka se dirigea ensuite vers sa voiture, et lanca à Kazumi:

-Bon, ne restons pas la, si une voiture arrive à fond, on risques de se la prendre.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Mar 11 Déc - 7:18

Moritaka donna un conseil a Kazumi pour mieux aborder le col conseil qu'elle écouta très attentivement:
"-Compris je prend note"
Il se dirigea vers sa voiture et lança a Kazumi que si ils restait plus longtemps ici ils risquait de se prendre une voiture de pilote qui arriverait trop vite:
"-Tu a raison si ont est mobiles il y aura moins de risques"
Elle regagna également sa LanEvo et se mit en route.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum