Otonashi Maeda
4 participants
Page 1 sur 1
Otonashi Maeda
Nom : Maeda
Prénom : Otonashi
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Akagi
Rang social : pauvre
Profession : Etudiant en mécanique
En couple : Non
Famille : Parents décédés, vit actuellement avec sa grande soeur
Type d'habitation : maison
Type de circulation principale : voiture
Permis de conduire : Oui
Nombre d'année d'expérience : 5 ans de karting
Col de prédilection : Akagi
Type de voiture : Propulsion
Modèle de la voiture : Mazda MX-5
Puissance : 115 ch
Modification : Moteur révisé, nouvelles suspensions , nouveau pot d’échappement, chassis révisé
Couleur : Grise et noire
Année : 1989
Niveau du pilote : Débutant
Point(s) fort(s) : Trouve rapidement le rythme d’une course, sait trouver les ouvertures et les erreurs de son adversaire, il est également un bon mécanicien et apprend assez vite.
Point(s) faible(s) : Encore inexpérimenté, prend beaucoup de risques
Technique : Freinage pied gauche (ne le maitrise pas encore totalement) , s’exerce au talon pointe également.
Equipe : Aucune pour l’instant
Niveau de l'équipe : /
Surnom :
Couleur preféré : Bleu
Caractère : Enthousiaste, têtu, déterminé
Saison favorite : été et printemps
lecture : les mangas, la mécanique
Histoire ( 4-5 lignes minimum) :
Otonashi est originaire d’Allemagne, bien que sa mère soit d’origine japonaise. Il a vécu une vie assez banale jusqu’à ces 9 ans. Dès son plus jeune âge, ce garçon était déjà passionné d’automobile. Bien que cela semblait plus obsessionnel que chez d’autres garçons de son âge. Il ne voyait que très rarement son père, qui ne faisait que de rares apparitions à cause de son travail. La grande sœur de ce jeune homme a toujours été une fille modèle contrairement à son petit frère qui était timide, étourdit e et extrêmement maladroit. La mort des parents d’Otonashi changea ce garçon assez radicalement. Quelques années après l’obtention de son diplôme la grande sœur d’Otonashi put subvenir à elle seule aux besoins de sa famille. Son petit frère vivait donc à ses cotés, ce dernier commença à enchainer les petits boulot pour accomplir son rêve : acheter sa première voiture et devenir l’un des meilleurs pilotes du japon. Au bout de quatre années de travail, il put enfin passer son permis et acheter sa voiture. Une Mazda MX-5 de 1989. Bien qu’elle semble ancienne, Otonashi s’y est rapidement attaché et a tout de suite commencé à la modifier pour pouvoir faire ses débuts sur les circuits. Etant passionné de musique, il a fait également en sorte de pouvoir écouter toutes ses sons favoris dans sa voiture. Une fois que tout cela à été fait, le jeune homme passa des heures à s’entrainer et donner des conseils. Seulement quelques semaines après, la sœur d’Otonashi décida de déménager au japon avec son frère pour y vivre. C’est ainsi que ce jeune homme finit par se retrouver au col d’Akina pour s’y entrainer.
Prénom : Otonashi
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Akagi
Rang social : pauvre
Profession : Etudiant en mécanique
En couple : Non
Famille : Parents décédés, vit actuellement avec sa grande soeur
Type d'habitation : maison
Type de circulation principale : voiture
Permis de conduire : Oui
Nombre d'année d'expérience : 5 ans de karting
Col de prédilection : Akagi
Type de voiture : Propulsion
Modèle de la voiture : Mazda MX-5
Puissance : 115 ch
Modification : Moteur révisé, nouvelles suspensions , nouveau pot d’échappement, chassis révisé
Couleur : Grise et noire
Année : 1989
Niveau du pilote : Débutant
Point(s) fort(s) : Trouve rapidement le rythme d’une course, sait trouver les ouvertures et les erreurs de son adversaire, il est également un bon mécanicien et apprend assez vite.
Point(s) faible(s) : Encore inexpérimenté, prend beaucoup de risques
Technique : Freinage pied gauche (ne le maitrise pas encore totalement) , s’exerce au talon pointe également.
Equipe : Aucune pour l’instant
Niveau de l'équipe : /
Surnom :
Couleur preféré : Bleu
Caractère : Enthousiaste, têtu, déterminé
Saison favorite : été et printemps
lecture : les mangas, la mécanique
Histoire ( 4-5 lignes minimum) :
Otonashi est originaire d’Allemagne, bien que sa mère soit d’origine japonaise. Il a vécu une vie assez banale jusqu’à ces 9 ans. Dès son plus jeune âge, ce garçon était déjà passionné d’automobile. Bien que cela semblait plus obsessionnel que chez d’autres garçons de son âge. Il ne voyait que très rarement son père, qui ne faisait que de rares apparitions à cause de son travail. La grande sœur de ce jeune homme a toujours été une fille modèle contrairement à son petit frère qui était timide, étourdit e et extrêmement maladroit. La mort des parents d’Otonashi changea ce garçon assez radicalement. Quelques années après l’obtention de son diplôme la grande sœur d’Otonashi put subvenir à elle seule aux besoins de sa famille. Son petit frère vivait donc à ses cotés, ce dernier commença à enchainer les petits boulot pour accomplir son rêve : acheter sa première voiture et devenir l’un des meilleurs pilotes du japon. Au bout de quatre années de travail, il put enfin passer son permis et acheter sa voiture. Une Mazda MX-5 de 1989. Bien qu’elle semble ancienne, Otonashi s’y est rapidement attaché et a tout de suite commencé à la modifier pour pouvoir faire ses débuts sur les circuits. Etant passionné de musique, il a fait également en sorte de pouvoir écouter toutes ses sons favoris dans sa voiture. Une fois que tout cela à été fait, le jeune homme passa des heures à s’entrainer et donner des conseils. Seulement quelques semaines après, la sœur d’Otonashi décida de déménager au japon avec son frère pour y vivre. C’est ainsi que ce jeune homme finit par se retrouver au col d’Akina pour s’y entrainer.
Dernière édition par Otonashi Maeda le Jeu 8 Nov - 18:44, édité 4 fois
Otonashi Maeda- Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Re: Otonashi Maeda
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Bien que ta fiche personnage ne soit pas complète, mais je suppose que nous remédierons à ça avec l'aide des joueurs présents.
Par contre, le point qui me dérange c'est le nombre d'années d'expérience étant donné l'âge de ton personnage. Merci soit de mettre un âge plus vieux pour le personnage, un nombre d'année d'expérience de 1 ou 2 ans maximum, ou bien de préciser qu'il s'agit de karting.
Bon jeu à toi
Bien que ta fiche personnage ne soit pas complète, mais je suppose que nous remédierons à ça avec l'aide des joueurs présents.
Par contre, le point qui me dérange c'est le nombre d'années d'expérience étant donné l'âge de ton personnage. Merci soit de mettre un âge plus vieux pour le personnage, un nombre d'année d'expérience de 1 ou 2 ans maximum, ou bien de préciser qu'il s'agit de karting.
Bon jeu à toi
Re: Otonashi Maeda
Merci
J'ai fait les modification et j'ai terminé ma fiche
J'ai fait les modification et j'ai terminé ma fiche
Otonashi Maeda- Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Re: Otonashi Maeda
Salut à toi le nouveau. Une vieille M3? pas un mauvais choix, et en plus, tu a su t'abstenir de la sur-tuner (sa me vas bien de dire sa ^^) j'espère que le MJ sera d'accord pour t'accorder ce modèle.
Moritaka Mitsuyako- Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Re: Otonashi Maeda
Merci !
Je refuse de dénaturer une si belle voiture, elle pert son âme sinon o/
Je refuse de dénaturer une si belle voiture, elle pert son âme sinon o/
Otonashi Maeda- Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Re: Otonashi Maeda
Moritaka Mitsuyako a écrit:j'espère que le MJ sera d'accord pour t'accorder ce modèle.
Etant donné que je t'ai très récemment refusé d'adopter ne serait-ce que le chassis d'une voiture européenne, ce serait vraiment méchant de ma part d'accepter une BMW.
De plus, étant donné que c'est un modèle importé, son prix est encore plus élevé ce qui crée une incohérence avec le rang social du personnage.
Ceci étant, même avec un autre rang social, je refuserais un modèle importé pour la simple et bonne raison qu'il faut plus de voitures japonaises. A la fois pour coller avec le manga (on y voit seulement des voitures japonaises) mais aussi pour coller avec la réalité.
Re: Otonashi Maeda
désolé pour toi Otonashi
Moritaka Mitsuyako- Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Re: Otonashi Maeda
Bon tant pis pour la BMW alors ...
Donc je dois changer l'histoire alors, comme c'est un allemand qui vient tout juste de débarquer au japon. Sa voiture il l'a acheté en Allemagne là, pas au japon.
Sinon si quelqu'un peut me conseiller, je vois vraiment pas quel modèle choisir...
Donc je dois changer l'histoire alors, comme c'est un allemand qui vient tout juste de débarquer au japon. Sa voiture il l'a acheté en Allemagne là, pas au japon.
Sinon si quelqu'un peut me conseiller, je vois vraiment pas quel modèle choisir...
Otonashi Maeda- Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Re: Otonashi Maeda
Si tu veux il y a cette voiture, Nissan Skyline R32 GTS-T Type M: 215ch, 1200kg, une stricte propulsion donc plus maniable qu'une GTR32 car elle se passe de la lourde transmission 4x4 avant.
si tu veux une voiture moins puissante, il y a aussi la nissan silvia s14 Q's, 160ch; 1100kg une fr.
Ou la Mitsubishi eclipse GT: 230ch pour 1300kg, une traction celle la.
en traction il y a aussi la Honda civic type R EP3: 220ch pour 1200kg
ou la toyota celica SST201 ou ST202 1998, respectivement 175 et 200ch pour 1200kg
toujours en traction il y a la Motsubishi FTO, la Gr ou la GPX respectivement de 170 et 200ch pour 1100kg
Enfin en traction il y a la Honda CR-X Del Sol, 170ch pour 1000kg.
Sinon, il a la plus ancienne Nissan skyline HT 2000 RS-X Turbo C de 1984:205ch pour 1200kg. Une skyline à moteur 4 cylindres, donc plus légères à l'avant qu'une R32 à moteur 6 cylindres, c'est une fr bien sure.
existe aussi en version 190ch:
Si tu veux une 4x4 il y a la Mitsubishi Lancer Evolution original de 1992: 250ch pour 1200kg
En fait, si tu cherche une idée, regarde dans les magasin de voitures d'occasion de gran turismo 4 (si tu possède ce jeu) ou dit moi avec précision le genre de voiture que tu cherche. mais la je t'ai déjà fourni un catalogue assez éclectique.
si tu veux une voiture moins puissante, il y a aussi la nissan silvia s14 Q's, 160ch; 1100kg une fr.
Ou la Mitsubishi eclipse GT: 230ch pour 1300kg, une traction celle la.
en traction il y a aussi la Honda civic type R EP3: 220ch pour 1200kg
ou la toyota celica SST201 ou ST202 1998, respectivement 175 et 200ch pour 1200kg
toujours en traction il y a la Motsubishi FTO, la Gr ou la GPX respectivement de 170 et 200ch pour 1100kg
Enfin en traction il y a la Honda CR-X Del Sol, 170ch pour 1000kg.
Sinon, il a la plus ancienne Nissan skyline HT 2000 RS-X Turbo C de 1984:205ch pour 1200kg. Une skyline à moteur 4 cylindres, donc plus légères à l'avant qu'une R32 à moteur 6 cylindres, c'est une fr bien sure.
existe aussi en version 190ch:
Si tu veux une 4x4 il y a la Mitsubishi Lancer Evolution original de 1992: 250ch pour 1200kg
En fait, si tu cherche une idée, regarde dans les magasin de voitures d'occasion de gran turismo 4 (si tu possède ce jeu) ou dit moi avec précision le genre de voiture que tu cherche. mais la je t'ai déjà fourni un catalogue assez éclectique.
Moritaka Mitsuyako- Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Re: Otonashi Maeda
Merci pour ton aide, j'ai réussi à en trouver une parmi les occasions de grant turismo 4
J'ai donc changé pour une Mazda MX-5 en espérant qu'elle soit acceptée
J'ai donc changé pour une Mazda MX-5 en espérant qu'elle soit acceptée
Otonashi Maeda- Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Re: Otonashi Maeda
La ça passe bien.
Il ne te reste plus qu'à faire apparaître la mention "lu et accepté" en réponse du post concernant le règlement (qui bien sûr est à lire ^^)
Il ne te reste plus qu'à faire apparaître la mention "lu et accepté" en réponse du post concernant le règlement (qui bien sûr est à lire ^^)
Re: Otonashi Maeda
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espere que tu te plaira sur le forum ^^
Invité- Invité
Re: Otonashi Maeda
Et je vais me dénoncer tout de suite mais je suis parfois un peu chiant en admin même si je reste sympa ^^
Pas vrai les autres ?
Pas vrai les autres ?
- Spoiler:
- Si vous n'êtes pas d'accord faites bvien attention à vous
Re: Otonashi Maeda
Bienvenue^^
Mariko Kosutchi- Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi
Re: Otonashi Maeda
Merci a tous
Ryôsuke > Dit t-il en les menaçant ... XD
Ryôsuke > Dit t-il en les menaçant ... XD
Otonashi Maeda- Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|