initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La Kamikaze est de sortie

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Kamikaze est de sortie - Page 2 Empty Re: La Kamikaze est de sortie

Message  Mariko Kosutchi Mer 9 Jan - 13:11

La Sieighty prit l'épingle suivante en faisant pivoter son arrière et en faisant taper son aile avant contre la rambarde de sécurité,Mariko se contenta de la suivre pour le moment sans rien tenter et prit l'épingle en Power Slide:
_Si j'attaque maintenant il va finir dans le décors,je veut juste le faire partir en tête a queue sans que sa vie soit en danger,même si je préférerait l'envoyer a l’hôpital dans un sale état.
La Charger continua de coller la Sileighty grâce a sa puissance et ses reprises améliorées.


Dernière édition par Mariko Kosutchi le Ven 11 Jan - 18:58, édité 1 fois
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La Kamikaze est de sortie - Page 2 Empty Re: La Kamikaze est de sortie

Message  Ryôsuke Takahashi Mer 9 Jan - 20:52

Mode Admin : J'interviens ici pour mettre un frein à "vos exploits".

@Katsumi, avec Soichiro (qui est l'autre modo) on laisse passer les différents impact sur les glissières et trottoir avec l'avantage procuré bien qu'on trouve cela très limite... Tu y aurais certainement laissé ta voiture si cela se produisait...
Deuxième chose, la prise de gouttières à la façon Takumi, NE PASSE PAS. Merci de modifier ce passage avant de continuer. Tu peux "inventer" un artifice qui produise le même effet mais le "gutter run" ne peut pas être exécuté. Le Godplaying est à éviter...

Ma boite à MP reste ouvertes pour toutes discussion avant la reprise.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La Kamikaze est de sortie - Page 2 Empty Re: La Kamikaze est de sortie

Message  Hiroshi Fumihiro Mer 9 Jan - 21:22

Si je puis me permettre, je suis bien d'accord avec Ryosuke. De plus, même la roue avant qui tape sur le trottoir, c'est improbable. Dans le meilleur des cas ta jante est voilée, la voiture n'avance plus bien droit. dans le pire des cas il ne reste que le moyeu et la roue prend des vacances...
Hiroshi Fumihiro
Hiroshi Fumihiro

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Kamikaze est de sortie - Page 2 Empty Re: La Kamikaze est de sortie

Message  Katsumi Mitsuyako Jeu 10 Jan - 21:55

La sortie du virage ne se passa pas aussi biens que Katsumi l'avais prévue, le choc avais visiblement endommagée la suspension, et la voiture tirait à présent vers la droite, il fallait ajouter à cela un bruit inquiétant provenant de la transmission et de fortes vibrations dans le volant, la voiture ne tenait plus la route et elle partit en tête à queue dès la sortie du virage. Katsumi, un peu habitué à partir dans le décors, réussit à maitriser sa machine et à éviter le pire, mais la course était terminé pour elle.

-M***e, encore perdue, et Moritaka vas sans doute péter un plomb quand il verra ce qu'il reste de la S13

Katsumi pris la direction du plus proche bas coté afin de garer sa voiture, de se calmer les nerfs et d'appeler son frère afin qu'il puisse venir chez elle récupérer la voiture le lendemain.
Katsumi Mitsuyako
Katsumi Mitsuyako

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Kamikaze est de sortie - Page 2 Empty Re: La Kamikaze est de sortie

Message  Mariko Kosutchi Ven 11 Jan - 19:13

A la sortie du virage la Nissan avait visiblement fini par endommager sa suspensions et sa transmission,elle termina sa course en tête a queue mais Mariko réussit a l'éviter sans trop de difficulté,son pilote qui avait malgré tout pu éviter le pire se dirigea vers le bas coté,Mariko ralentit son allure et s’arrêta un peut plus loin en avant:
_J’espère que tu as comprit pourquoi respecter sa voiture a sa part d'importance dans une course maintenant,si tu veut la refaire courir tu a intérêt a avoir des connaissances en mécanique et en châssis ou connaitre des personnes qui pourront t'aider.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La Kamikaze est de sortie - Page 2 Empty Re: La Kamikaze est de sortie

Message  Katsumi Mitsuyako Mar 15 Jan - 3:36

Katsumi tenta de sortir de sa voiture, mais sa portière était bloquée, sans doute endommagée par la glissière. elle enjamba le tunnel de transmission et sortit par le coté passager, afin de faire le tour de la voiture, pour constater les dégâts et peut être réparer ce qui peut l'être.

-J'espère que je pourrais au moins rentrer avec, si je dois appeler moritaka ce soir pour qu'il vienne la récupérer, sa risque de durer longtemps, et je sais même pas si il vas accepter de la remorquer ce coup cis...
Katsumi Mitsuyako
Katsumi Mitsuyako

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Kamikaze est de sortie - Page 2 Empty Re: La Kamikaze est de sortie

Message  Mariko Kosutchi Mar 15 Jan - 19:40

Mariko continuait de regarder la Sileighty de laquelle sa propriétaire sortie par le coté passager:
_Les filles qui ont se genre de pilotage sont rare,tu est une des rares exception on dirait.
Le portable de Mariko sonna:
Allo? Yes Dad? At Akina why? Something that will interest to me? Okay I'm coming.
Mariko raccrocha et la Charger démarra et prit la route pour Myogi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La Kamikaze est de sortie - Page 2 Empty Re: La Kamikaze est de sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum