initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

+6
Airi Kanzaki
Fumiko Kosutchi
Mariko Kosutchi
Eikichi Suba
Soichiro Takashima
Ryôsuke Takahashi
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Ryôsuke Takahashi Mar 25 Déc - 19:58

Suite à la course ayant eu lieu à Akina et s'étant terminé par la victoire à domicile d'Eikichi Suba, les deux pilotes décidèrent avec l'aide kenji Kanzaki, lors d'une rencontre à Usui d'effectuer une revanche à Myôgi. Cependant, Eikichi accepta à quelques codnitions. La course se déroulera en une seule manche en montée avec un handicap par pilote.

Je laisse le soin aux pilotes de rappeler les règles de la course avant le départ. Comme lors de chaque course, tout ce qui est écrit en cyan concerne la foule et non Ryôsuke Takahashi. Vous pouvez bien évidemment aussi participer en tant que spectateur et éventuellement jouer la foule en utilisant le même code couleur (le cyan).

  • Eikichi Suba :
    • Voitures : Nissan 180SX
    • Puissance : 270cv
    • Col de prédilection : Akina
    • Equipe : Akina Speedstars
    • Autres : handicap : une seule voie utilisable

  • Soichiro Takashima :
    • Voiture : Honda Integra
    • Puissance : 250cv
    • Col de prédilection : Myôgi
    • Equipe : -
    • Autres : handicap : départ retardé
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Mer 26 Déc - 22:54

"On y est !"se dit Soichiro.
Ces dernières semaines avaient été entièrement consacrées à du travail au garage, des montées et descentes maintes fois répétées sur le col, et une préparation du moteur accrue avec l'aide de quelques collègues du garage. Une re-programmation du calculateur, un polissage des lumières d'admission et d'échappement, ainsi qu'un réglage minutieux du système d'injection sur un banc d'essai furent nécessaires pour arriver à 250 chevaux. Cela faisait beaucoup de puissance à transmettre aux roues avant. C'est pour cette raison qu'une barre anti-rapprochement à l'avant et à l'arrière furent ajoutées, en plus d'un différentiel à glissement limité pour accroître la motricité. Beaucoup d'heures consacrées à la préparer à ce soir-là. Pour le reste, Soichiro devrait compter sur sa connaissance du tracé et sur son instinct qui lui avait sauvé la mise plus d'une fois. Cet instinct l'avait mis dans des situations périlleuses du temps de sa Civic 1500, mais il avait le truc pour se rattraper. Cependant, pouvait-il toujours compter sur son instinct ? Cette fois-ci, ce n'était plus de la promenade de santé, ni de l'attaque tout seul le sourire aux lèvres. Eikichi était un pilote sérieux, et la course serait toute aussi sérieuse. Il en allait de même pour les exigences de pilotage. Malgré une pression considérable, Soichiro prit sur lui et fit chauffer le moteur quelques minutes à l'arrêt avant de se rendre sur le parking au pied du col de Myôgi.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Jeu 27 Déc - 4:09

Avant de prendre la route pour Myôgi, Eikichi ressentait encore la pression. Celle que les attentes du "public" mettait en lui, lui qui était sorti vainqueur du premier round mais aussi celle des rencontres qu'il avait pu faire entre le moment où cette course avait été organisé et l'instant présent. De nouveaux enjeux étaient apparus. L'un d'eux lui donnait envie de se dépasser et l'autre, de simplement ramener une victoire pour en savoir un peu plus sur son frère et ses "mystères". C'est ainsi qu'il prit la route de Myôgi accompagné par la S15 d'Airi Kanzaki et la RX-7 RZ de Kenji Kanzaki. Arrivé au pied du col, Eikichi stoppa sa voiture, visiblement, son adversaire était déjà là.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Ven 28 Déc - 23:33

Mariko était sortie sur le col de Myogi afin de tenir la promesse qu'elle avait faite a Eikichi,et cette promesse était qu'elle serait présente pendant sa course contre Soichiro Takashima,le V8 HEMI de sa Charger était toujours aussi facilement audible mais contrairement a d'habitude Mariko avait un passager a bord de sa Dodge,et se passager était tout simplement sa petite soeur,la Bloody Mary du Wangan Tokyoite,Fumiko Kosutchi,la Myogi Nightmare arriva au pied du col ou un petit attroupement était présent,elle reconnut bien évidement la 180SX d'Eikichi et l'Integra de Soichiro qui était accompagnées de deux autres voitures,la vieille muscle car se gara a proximité des autres voitures et les deux soeur en sortirent,Mariko se dirigea vers Eikichi et lui dit:
_Conformément a se que je t'ait promis,je serait parmi les spectateurs se soir.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Fumiko Kosutchi Sam 29 Déc - 0:04

Fumiko sortie de la Charger en même temps que sa grande soeur et regarda chacune leurs tour chaque voiture présente tandis que sa grande soeur s’approcha d'une des personnes présente:
_RX7 RZ,Silvia S15,180SX,Integra,aucune de ces voitures ne peut rivaliser avec la Dodge en terme de reprises et d'accélération,sauf la Mazda éventuellement,mais pour qu'elle réponde aussi bien que la Charger il faut modifier les rotors et peut être les turbo si c'est rester une Twin-Turbo,et encore si modifier les turbo apporte quelque chose étant donner qu'un turbo simple ou double donne de la puissance que en montée de régime,alors que le compresseur lui,donne constamment de la puissance,mais bon je ne suis pas la pour penser a sa mais pour voir cette course que grande soeur voulait me montrer.
Tout comme sa soeur Fumiko s’approcha du petit groupe et continua d'observer toutes les voitures présente.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Airi Kanzaki Sam 29 Déc - 2:04

Airi était arrivé dans sa S15 en même temps que son frère et Eikichi. Elle avait hésité à prendre sa voiture ou venir avec son frère dans sa RZ, finalement elle avait préféré venir à Myôgi avec sa voiture, elle ne voulait pas entendre son frère parler d'Eikichi surtout en mal si Eikichi devait perdre ce soir... Une fois arrivé au pied du col, Airi gara sa S15 et en descendit. Elle resta vers sa silvia quand une charger fit son apparition.


*C'est quoi cette voiture ? C'est ça une charger ? Ce serait elle la Myôgi Nightmare dont m'a parlé Eikichi et Kenji...*
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Kenji Kanzaki Sam 29 Déc - 2:18

La RZ de Kenji était en tête du groupe qu'il formait avec Eikichi et sa soeur. Dans un premier temps, il voulait tout de suite aller au sommet afin de pouvoir observer l'arrivée mais il décida de s’arrêter également au pied du col avant la course histoire de passer un petit bonjour. Il avait à peine eu le temps de se garer et de descendre de sa RZ qu'il entendit un moteur qu'il reconnaissait tout aussi bien que le son métallique dégager par l'échappement de la 180 de Kenji.

*Elle aussi est donc venu...*
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Jeu 3 Jan - 16:12

"Bonsoir mesdemoiselles et messieurs ! Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde vienne voir cette course, la pression n'en est que plus grande. Et puis alors, quel parking !"

Il s'arrêta un instant, le temps de s'apercevoir qu' il y avait une Dodge Charger plus que familière garée près de sa voiture.

"Mariko ! ça fait un bail, pas vrai ? Décidément, ta voiture m'impressionnera toujours. Un vrai bijou sur roues ! Ou un missile, on ne sait plus trop."
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Ven 4 Jan - 12:52

Soichiro salua les personnes présente:
"Bonsoir mesdemoiselles et messieurs ! Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde vienne voir cette course, la pression n'en est que plus grande. Et puis alors, quel parking !"
Il s’arrêta en se rendant compte que la Charger de Mariko était présente,il salua également la Myogi Nightmare:
"Mariko ! ça fait un bail, pas vrai ? Décidément, ta voiture m'impressionnera toujours. Un vrai bijou sur roues ! Ou un missile, on ne sait plus trop."
Mariko lui répondit avec un petit sourire:
_C'est sur,sa faisait bien longtemps que je ne t'avait pas vu a Myogi Soichiro,pour ma voiture ce n'est plus la même désormais,tout comme moi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Invité Ven 4 Jan - 13:00

Une S2000 arriva au col a ce moment, Akiza était impatiente de voir la course. Elle parti se garer sur le parking, sorti de sa voiture et se dirigea contre la rambarde du parking et de poser ses bras dessus pour ce tenir en appuie. Akiza vit le coureur qui était a Akagi lors de la descente qu'ils avaient fait. La jeune femme regardait attentivement le va et viens des voitures en essayant de deviné qui pourrait être l'adversaire de la 180 qu'elle avait vu quelques jours plus tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Sam 5 Jan - 22:01

"A ce que je vois, tu as été plutôt radicale dans les changements de ton bolide. Et encore, je n'ai pas vu ce que tu as fait sous le capot et le reste de la caisse ! Mais j'ai moi aussi été radical, à ma manière : j'ai changé de voiture, cela s'imposait. Le pauvre 1500 cm3 de ma feu Civic avait fait son temps. Et encore, il a fallu que je rajoute des chevaux pour la course de ce soir ! Moi qui croyais que 200 bourrins, c'était le top, j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il m'en fallait davantage. C'est très curieux d'avoir autant de puissance sur les roues avant..."
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Dim 6 Jan - 17:18

Soichiro répondit a Mariko:
"A ce que je vois, tu as été plutôt radicale dans
les changements de ton bolide. Et encore, je n'ai pas vu ce que tu as
fait sous le capot et le reste de la caisse ! Mais j'ai moi aussi été
radical, à ma manière : j'ai changé de voiture, cela s'imposait. Le
pauvre 1500 cm3 de ma feu Civic avait fait son temps. Et encore, il a
fallu que je rajoute des chevaux pour la course de ce soir ! Moi qui
croyais que 200 bourrins, c'était le top, j'ai dû me rendre à l'évidence
qu'il m'en fallait davantage. C'est très curieux d'avoir autant de
puissance sur les roues avant..."

Mariko lui répondit:
_Si tu veut savoir ce qui a été fait niveau mécanique,il faut demander a ma petite sœur qui est ici,c'est elle qui s'en est occupée,pour ce qui est des modifications que tu a apporter a ta Honda je ne peut pas donner d'avis personnel vu que je n'ai jamais conduit de traction avant,tout ce que je sait sur elles c'est qu'elles ne peuvent supporter qu'un certain nombre de chevaux avant de devenir ingérable.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Lun 7 Jan - 21:18

"En Europe, ils ont réussi à faire une voiture de rallye qui supportait une telle puissance. C'était une Peugeot... 306, je crois. Mais c'est une autre histoire. Je dois reconnaître qu'une traction, c'est un style assez spécial, mais ces dernières années, ces voitures sont devenues vraiment intéressantes, en grande partie grâce à Honda. Ce soir, je vais devoir me surpasser si je veux tenir tête à Eikichi, même si je cours à domicile. C'est encore plus tendu que l'autre fois à Akina. Je serais bien curieux de voir ce qu'il y a de nouveau sur la Dodge, mesdemoiselles, mais après la course, si vous le voulez bien. Je n'aimerais pas faire attendre mon adversaire," finit-il en se tournant vers Ekichi.
"à quelle heure veux-tu démarrer ?"
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Airi Kanzaki Mar 8 Jan - 2:33

Airi n'avait pas prêté attention à ça tout de suite mais... En y prêtant un peu plus attention, elle reconnu la passagère de la dodge. Elle qui traînait souvent sur le Wangan de Tokyo et ses aires de repos la nuit, elle avait parfois eu l'occasion de voir cette jeune femme... C'était le pilote de la voiture numéro 3 sur le Wangan après la Blackbird et la Devil Z... Qu'est-ce qui pouvait amener cette terreur ici à Gunma, loin du Wangan et en montagne qui plus est.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Mar 8 Jan - 2:40

_Conformément a se que je t'ait promis,je serait parmi les spectateurs se soir.

Eikichi salua Mariko. Cela lui ajoutait un peu de pression. Il regarda quelques instants la passagère du Myôgi Nightmare et se rendit vite compte qu'il y avait de forte ressemblance avec Mariko dans les traits du visage. Une S2000 fit son apparition, et elle lui semblait familière. Si ses souvenirs étaient bon, il l'avait croisé à Akagi durant ses "tests". Puis Soichiro s'adressa à lui.

"à quelle heure veux-tu démarrer ?"


"- Je crois qu'il nous suffit de rappeler les règles de ce match retour et d'attendre que la route soit dégagée et nous pourrons commencer."

Eikichi avait pu comprendre quelques mots que Soichiro avait échangé avec Mariko, et il savait maintenant que l'Integra était plus puissante que la dernière fois. Le match serait sans doute plus serré que prévu.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Mar 8 Jan - 18:11

"C'est vrai, ils ne connaissent pas nos handicaps respectifs."
Il prononça à voix haute :
"Mesdemoiselles et messieurs, la course s'effectuera donc en montée. Eikichi a pour handicap ne pas franchir la ligne médiane de la route. De mon côté, je partirai avec un retard de quelques secondes. Au fait, combien de secondes ?"
La tension venait de monter d'un cran. Le départ se faisait de plus en plus proche. Le temps de décider l'écart au départ et de dégager la route, et la course commencerait. La pression se mêlait avec l'impatience. Il avait passé du temps à préparer cette soirée, et il allait enfin pouvoir voir le résultat de tout cet entraînement. Cette préparation était-elle suffisante ? Fini de se poser des questions ! Il fallait y aller.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Mar 8 Jan - 19:00

Soichiro dit a voix haute:
"Mesdemoiselles et messieurs, la course
s'effectuera donc en montée. Eikichi a pour handicap ne pas franchir la
ligne médiane de la route. De mon côté, je partirai avec un retard de
quelques secondes. Au fait, combien de secondes ?"

Mariko répondit:
_Tres bien,si personne n'y vois d’inconvénient je veut bien déplacer ma Charger en travers de la route pour faire barrage a d'éventuelle voitures.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Fumiko Kosutchi Mar 8 Jan - 19:11

Fumiko commença a regarder les propriétaires de chaque voitures et arrêta son regard sur la propriétaire de la Silvia,elle l'avait reconnue sans trop de problèmes a cause de son émission que Fumiko regardait de temps en temps quand elle ne roulait pas sur le Wangan:
_Je savait bien que j'avait déjà vue cette personne.
Le pilote de l'Integra dit ensuite a voix haute:
"Mesdemoiselles et messieurs, la course
s'effectuera donc en montée. Eikichi a pour handicap ne pas franchir la
ligne médiane de la route. De mon côté, je partirai avec un retard de
quelques secondes. Au fait, combien de secondes ?"
Fumiko fut assez surprise par son handicap:
_Partir en retard avec une traction avant comme l'Integra? il a intérêt a bien avoir modifier sa voiture sinon la 180 va le laisser sur place rien qu'avec la puissance du SR20DET.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Dim 13 Jan - 19:59

Soichiro rappela les règles de la course à toutes les personnes présentes. Puis il demanda combien de temps il devait laisser avant de démarrer.

"-Je pense que démarrer lorsque je franchis le premier virage est suffisant."

_Tres bien,si personne n'y vois d’inconvénient je veut bien déplacer ma Charger en travers de la route pour faire barrage a d'éventuelle voitures.

"-Je ne pense pas que ce soit nécessaire Mariko. Les cols sont peu fréquenté à cette heure là. Kenji, tu voulais aller au sommet sur la ligne d'arrivée je crois. Tu n'as qu'à y aller et nous dire quand nous pourrons y aller."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Lun 14 Jan - 17:33

Eikichi répondit a Mariko:
"-Je ne pense pas que ce soit nécessaire Mariko. Les cols sont peu fréquenté à cette heure là.
Mariko lui répondit:

_Tres bien,je n'insiste pas.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Lun 14 Jan - 20:09

"Parfait, Eikichi ! On ne devrait plus tarder à démarrer dans ce cas-là." Au fait, qui veut faire le top-départ ? Du moins, s'il y en a besoin."
Curieusement, la pression qui lui pesait tant sur l'estomac s'estompait. Elle laissait place à une forme d'excitation puissante, mais néanmoins contenue. Soichiro respira plus calmement, et commençait à se remémorer le lâcher d'embrayage, ainsi que le tracé.
(Il est rapide, il part avec de l'avance, il accélère fort... Allez ! Je peux le faire. Je ne suis pas venu jusqu'ici pour me défiler. Comme pour l'autre fois, je vais donner le meilleur de moi. Vu son niveau, il ne voudra pas s'éterniser sur deux manches, il voudra en finir le plus rapidement possible.)
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 15 Jan - 3:52

-M***e, avec ces c*******s d'embouteillages, je vais louper le départ!!!

Moritaka écrasa l'accélérateur et lança son break à pleine vitesse dans les derniers virages qui le séparait du point de départ. Il réussi ainsi à arriver juste à temps, car les voitures étaient déjà positionnées sur la ligne de départ. Il regarda les autres voitures massés autour de la route, et repéra une forme sombre et massive qu'il identifia comme la Dodge de Mariko. Il gara sa vieille Subaru juste à coté et se dirigea vers la voiture de Myogi Nightmare.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Mar 15 Jan - 20:11

Soichiro dit:
"Parfait, Eikichi ! On ne devrait plus tarder à
démarrer dans ce cas-là." Au fait, qui veut faire le top-départ ? Du
moins, s'il y en a besoin."

Mariko se dévoua:
_Je veut bien,en tant que pilote locale,et si personne ne s'y oppose bien évidement.
Elle vit également un break Subaru arriver et se garer non loin de sa Dodge,elle se souvint des paroles de Moritaka quand elle l'avait affronté a Akina en le voyant sortir du break:
_Alors voila son fameux break,c'est qu'il a l'air puissant en plus de sa pour une voitures familiale.
Elle lui fit un signe de la tête avec un sourire en guise de salutation.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Mer 16 Jan - 18:31

Eikichi aligna sa voiture sur la ligne de départ en attendant que Kenji se dirige vers le sommet et indique que la route étaient dégagés. Il regarda un peu son habitacle comme si quelque chose le tracassait. Il n'y avait pourtant aucun problème, il repensa seulement à sa descente avec Airi sur le siège passager à Akina. La boite à musique jouant "Lilium" était encore là. Il sortit de la 180 en attendant un message de Kenji avant de démarrer la course. Son visage s'était fermé.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Kenji Kanzaki Jeu 17 Jan - 22:17

"-Je ne pense pas que ce soit nécessaire Mariko. Les cols sont peu fréquenté à cette heure là. Kenji, tu voulais aller au sommet sur la ligne d'arrivée je crois. Tu n'as qu'à y aller et nous dire quand nous pourrons y aller."

"-T'en fais pas Eikichi, je connais le boulot. On a courru bien avant toi avec ton frère et bien plus souvent, alors niveau organisation je sais ce que j'ai à faire."

Kenji monta dans sa RX-7 et prit la direction du sommet du col. Après quelque minutes, il arrivait enfin. Il gara sa voiture et s'approcha de la ligne d'arrivée. Il prit son portable et composa le numéro d'Eikichi.

"-Eikichi c'est moi. La route est dégagée, vous pouvez y aller quand vous voulez. Je crois que toi aussi tu sais ce que as à faire. Ne me déçois pas..."
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum