initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Une livraison houleuse

2 participants

Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Une livraison houleuse

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 17 Jan - 7:56

Un break Subaru tractant une Sileighty Rouge sang se gara au pieds du mont Akina, dans le froid glacial d'un matin de janvier. C'était Dimanche, le ciel était dégagé et il n'y avait pas de neige sur les routes du col. Moritaka sortit de sa voiture, il regarda sa montre et observa les environs, il n'y avait pas un chat. Il passa le long de sa voiture et commenca à détacher la S13 de sa remorque. La voiture avait fière allure, fraichement repeinte, le carrossier favoris de moritaka avait fait des miracles pour réparer les dégâts causés par Katsumi lors de son duel contre la dodge de Mariko.

-évidement, elle est en retard, si elle espère que je vais la laisser repartir avec sa voiture comme à chaque fois, elle se met le doigt dans l'oeil. Elle a réussie à m'éviter au moment de me la donner, il est hors de question qu'elle s'en tire comme sa cette fois si!
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Re: Une livraison houleuse

Message  Katsumi Mitsuyako Jeu 17 Jan - 22:45

Une jeune fille marchait, emmitouflée dans un épais
manteau de laine, le long de la route conduisant à la base du col
d'akina, Katsumi ne se pressait pas pour rejoindre son frère et
récupérer sa voiture, elle se doutait biens qu'après ses exploits contre
la Charger, Moritaka n'allait pas en rester là. Avec le recule, elle
regrettait d'avoir été aussi brutal avec sa voiture, malgré son style de
conduite parfois exubérant, elle aimait bien sa voiture.
Elle
approchait du lieu ou moritaka lui avait donné rendez vous, elle
commençai à se demander pourquoi il ne lui avait pas livré la voiture
chez elle et s'inquiétait de plus en plus quand aux motivations de son
frère, elle commençait même à se demander si il n’allait pas refuser de
lui rendre sa voiture.
Katsumi Mitsuyako
Katsumi Mitsuyako

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Re: Une livraison houleuse

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 18 Jan - 18:51

Alors qu'il commençait à s'impatienter, Moritaka vit enfin apparaitre la silhouette de sa sœur au loin.

-Elle arrive enfin, j'espère pour elle qu'elle ne s'attend pas à ce que je lui rende sa voiture sans rien dire.

Moritaka se mit à faire descendre la S13 de sa remorque, il ne comptait pas la laisser repartir comme à chaque fois en toute impunité, Katsumi devait comprendre l'étendue de son erreur cette fois ci, et pas seulement pour lui éviter de longues heures de mécanique, mais aussi parce que Moritaka craignait de la retrouver un jour à l’hôpital, ou même pire.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Re: Une livraison houleuse

Message  Katsumi Mitsuyako Lun 21 Jan - 11:03

Katsumi s'approcha de son frère, elle pouvait sentir le poids du regard noir qu'il dirigeait vers elle. D'une voix mal assuré et emplis de gène, elle tenta né en moins d'engager la conversation.

-Hum... Salut Moritaka, comment tu vas? Je vois que tu a encore fait un magnifique travail sur ma voiture.


Elle s'approcha de sa S13, fit glisser ses doigts gracieux le longs du flancs de la voiture. Elle regrettait vraiment de l'avoir amochée maintenant qu'elle la voyait ainsi, plus belle que jamais, mais elle ne savait pas si Moritaka accepterais ses excuses ou ses promesses, aussi sincère soit elles, de lui laisser une ultime chance de prouver sa valeur en tans que pilote et sa capacité à prendre soins de sa voiture.
Katsumi Mitsuyako
Katsumi Mitsuyako

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Re: Une livraison houleuse

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 31 Jan - 19:57

-Katsumi... J'ai été très TRES contrarié de récupérer une nouvelle fois ta voiture, surtout dans cet état et sans aucune explication de ta part! Tu t'en doute, la facture est particulièrement salé ce coup ci, en fait, si tu avait fait appel à un garage régulier, les réparation t'auraient coutés plus chère que la voiture elle même.

Katsumi j'en ai plus qu'assez que tu te repose sur mes compétences de mécano et sur mon réseau d'amis pour retaper ta voiture à chaque fois que tu devient folle, je sais ce qui c'est passé, je sais que tu a voulue en mettre pleins la vue à Mariko Kosutchi, mais tout ce que tu a réussie à faire, c'est te rendre ridicule. J'ai pus parler un peu avec elle de ce qui c'était passé, et crois moi, la seul chose qui l'a impressionné, c'est à quel point tu pouvait manquer de respect pour ta Sileighty! je me demande même pourquoi elle n'a pas envoyé ta voiture dans le décors pour abréger ses souffrances. Tu m'a énormément déçue sur se coup la Katsumi, j'ai honte de t'avoir permis de conduire cette voiture, j'ai honte de l'avoir réparée si souvent et plus que tout, j'ai honte que le nom de notre famille soit associé à tes frasques!
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Re: Une livraison houleuse

Message  Katsumi Mitsuyako Ven 1 Mar - 16:16

Katsumi baissa la tête, les paroles de Moritaka étaient comme des coups de poignards pour elle, mais elle ne pouvait que lui donner raison. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais fit tout pour ne pas le montrer, si elle voulait revoir sa voiture un jour, elle devait rester forte et prouver sa valeur à son frère.

-Moritaka, je sais que j'ai fait une bêtise... Une grosse bêtise. J'ai honte de ce que j'ai fait, mais je te demande de m'accorder une dernière chance, je veut vraiment te prouver ma valeur, te prouver que je peut piloter aussi bien que n'importe quel pilote, que je peut garder ma voiture intacte, et par dessus tout, que je peut te rendre fière de moi!
Katsumi Mitsuyako
Katsumi Mitsuyako

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Re: Une livraison houleuse

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 11 Mar - 2:02

Non, pas cette fois Katsumi, je suis désolé, mais je ne te rendrais pas ta voiture tant que tu ne m'aura pas prouvé que tu est une adulte responsable. Cette voiture est un engin de course ultra délicat, pas un jouet pour gamine, or c'est tout ce que tu est pour le moment Katsumi, une gamine qui joue et qui fuis ses responsabilités. Je vais même être encore plus directe avec toi, tu a deux mois pour me prouver que tu peut prendre tes responsabilités et être mature, soit je devrais me résoudre à me débarrasser de ta voiture, pour ton bien. Parce qu'à force de conduire comme une folle, non seulement tu jette la honte sur notre famille, mais un de ces jours, tu vas passer à travers le pare brise, et sa me fait vraiment peur... Malgré tout ce que je t'ai dit, je tiens quand même à toi Katsu, et je ne peut pas te laisser te mettre en danger sans réagir.

Sur ces mots, Moritaka, le regard déterminé, entreprit de remonter la voiture sur la remorque.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Re: Une livraison houleuse

Message  Katsumi Mitsuyako Lun 11 Mar - 2:27

Katsumi se mit à pleurer, silencieusement, se cachant le visage dans ses mains. Elle savait que la décision de son frère était irrévocable, et que l'apitoyer avec ses pleurs n'auraient pour effet que de le convaincre d'exécuter sa menace de se débarrasser de la voiture.
Alors que moritaka était prêt à monter dans sa voiture, Katsumi lui ravala ses larmes.

-Ne t'en fait pas moritaka, je te prouverais très vite que je suis devenue adulte.

Katsumi Mitsuyako
Katsumi Mitsuyako

Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une livraison houleuse Empty Re: Une livraison houleuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum