initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une FD noire a Usui

Aller en bas

une FD noire a Usui Empty une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Mar 7 Mai - 7:33

Rukia sortie sur le col d‘usui pour comme tout le temp tester si tout allait bien sur sa FD c‘etait le plus souvent ce qui poussait Rukia a sortir sur son col avec sa Mazda et son moteur special car au fond d‘elle Rukia avait peur de cette voiture qu‘elle avait encore du mal a maitriser elle fit quelques montée et descentes et s‘arrêta sur le parking qui servait le plus souvent de ligne de départ Rukia sortie de sa FD apres avoir couper son moteur et se coucha en dessous.
“-le chassis a l‘air de suporter la puissance du tritotor sa me rassure un peut.“
elle se releva et s‘adossa contre sa FD en levant la tête vers le ciel sombre de la nuit.
“-J‘ignore encore quand j‘arriverait enfin a avoir un contrôle entier de cette voiture.“
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Invité Mar 14 Mai - 22:12

Keisuke qui en avait marre de l'entrainement a Akagi ces dernier temps avait décider de faire un tour a Usui pour observer les autres voitures. Keisuke entama tranquillement la montée du col avant de faire un arrêt au fameux virage C-121. Puis remonta dans sa voiture et continua vers le sommet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Mer 15 Mai - 7:20

Rukia entendit une voiture. arriver vers le sommet et reconnu au son un moteur rotatif
“-a mes derniers souvenirs je suis une des rares pilotes d‘Usui a posséder une rotary alors soit la personne qui arrive est un pilote local soit c‘est un pilote venant d‘un autre col toujours est t-il que ce soir je ne suis pas d‘attaque pour une descentes.“
Elle se redressa et attemdit l‘arrivée de la seconde voiture en regardant la route
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Invité Mar 28 Mai - 10:16

Keisuke ne roulait pas très vite pour aller au sommet, ce qui lui laissais le temps de mémorisé un peu le tracé de la route. Une fois arrivé au sommet il vit une voiture qui était déja la. Le jeune homme était quand même assez curieux de connaitre son pilote. Keisuke se gara et sortir de sa voiture avant de lancé:

" Salut moi c'est Keisuke Kawaki, et je fais parti des Redsuns d'Akagi "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Mer 29 Mai - 7:23

Une FC noire arriva et se gara son propriétaire en sorti et se présenta comme étant un membre des Redsuns d‘Akagi Rukia se presenta a son tour après avoir diriger son regard vers cet “étranger“
“_Moi c'est Rukia Kuchiki et je suis une pilote d‘Usui“
elle dirigea ensuite son regard vers la FC sur laquelle elle vit effectivement le sticker des Redsuns mais cette voiture lui semblait familliere
“_On ne se serait pas deja rencontré? j‘ai l‘impression d‘avoir deja vue ta FC“
Rukia etait assez fascinée par la voiture de se jeune pilote car il sagissait de la génération qui avait été construite juste avant saFD de plus cette FC etait de la même couleur que sa FD. ce qui renforcait l‘impression que lui faisait cette voiture
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Invité Lun 17 Juin - 22:50

" Possible, Il y a tellement de de personnes dans le coin que je ne connais pas toutes les voitures. " 
Keisuke regarda la voiture de la jeune femme.
" C'est une FD ? Tu as plutôt bon gout en ce qui concerne les voitures. " 
Le jeune homme continuait d'observé la voiture, attentivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Mar 18 Juin - 17:28

Le propriétaire de la FC repondit a Rukia qu‘il y avait des chances pour q‘ils se soit rencontré mais qu‘il ne s‘ent souvenait pas il lui dit également qu‘il trouvait qu‘elle avait de bon gouts en choix de voitures:
“_C'est vraix que cette FD est une voiture etonante en comparaisons de mon ancienne GTR R32 se sont des voitures totalement différentes et je doit avouer que j‘ai encore beaucoup de mal a maîtrisé cette FD peut-être que cela viendra a force de la conduire je ne sait pas sa puissance reste difficile a gérer et je ne sais pas si renforcer le chassis changera quelque chose.“
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Invité Ven 28 Juin - 21:05

" En tant que pilote de rotary, je devrais te mettre sur la voie pour trouvé comment maîtrisé le potentiel de la FD, mais le fait que tu ai eu une GTR, ne me donne pas envie de te le dire, je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une GTR. " 
Keisuke avait horreur des GTR, comme la majeur partie des pilote de Rotary, le jeune homme gardait une voix sereine et posé. 

" Changé le chassis ou le rigidifié ne sevira pas a grand chose si tu ne sais pas comment utilisé le potentiel de la FD. " 

Keisuke avait l'air hautain, mais il savait de quoi il parlait, et de comment conduire avec une FD ou une FC, dans son cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Dim 30 Juin - 10:54

Le propriétaire de la FC expliqua a Rukia qu'il l‘aurait bien aidée a regler sont problème mais le fait qu‘elle avait eue une R32ne lui donnait pas envie de l‘aidée ,Rukia s‘abstint de tout commemtaite elle se doutait bien q‘un propriétaire de rotary n‘aprecierait pas les GTR,il finit par lui dire que renforcer voir changer le chassis ne servira pas a grand chose si Rukia ne savait pas exploiter le potentiel de la FD
“-tu as surement raisons surtout que tu a l‘air de savoir de quoi tu parle mais cette FD n‘a pas un moteur bi-rotor comme toute les rotary de serie resultat je pense etre confrontée au même problème que l‘ont peut trouver sur la Charger de la Myogi nightmare,trop de puissance a gérer pour le chassis ce qui donne une voiture qui part de l‘arrière a chaque grosse accélérations“
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Invité Mer 17 Juil - 22:08

" Le tout avec un rotary, c'est de doser la puissance d'accélération en sorti de virage, tu perdras tu temps sur ton adversaire, mais bien négocier tu pourrais le coller de nouveau au suivant. " 

Keisuke lâcha finalement le morceau a la pilote de la FD, mais le jeune homme avait une autre question, 

" En quoi ton moteur serait spécial, a t'entendre on dirait un simple moteur rotary. " 

Keisuke était très curieux de savoir quelle type de modification le moteur aurait pu subir, ou quelle type de moteur cela pourrait être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Mer 17 Juil - 23:37

Keisuke avoua finalement a Rukia comment exploité le mieux possible un Rotary elle écouta attentivement ce qu'il lui disait il lui demanda ensuite en quoi son moteur était si spécial,en temps normal Rukia se sentirait honteuse de dévoiler la particularité de son moteur mais se soir elle voulait réellement apprendre a avoir un contrôle parfait de sa FD et elle était prête a avouer ce qu'abritait le capot de sa RX7 pour sa:
"_C'est un tri rotor bi turbo de 360 chevaux bridé a 310 chevaux,quand j'ai acheter cette voiture ce moteur était déjà installer dessus et je voulait une voiture a la hauteur des autres roulant a Usui mais ce que je ne savait pas c'est que se moteur était beaucoup trop nerveux et a chaque fois je suis obligée de doser mon accélération assez précisément pour pouvoir en tirer le maximum sans partir dans le décors et c'est encore plus délicat sur un col comme Usui,j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne malgré les connaissance que j'ai en mécanique et maintenant,je ne sait plus quoi faire si des réglages ne changent rien alors comment faire de plus mon niveau de pilotage n'est pas extraordinaire pour une pilote d'Usui et j'avoue qu'avec la R32 je pouvait me permettre quelque erreurs mais avec cette FD c'est différent,la moindre erreur et c'est le tête a queue assuré dans le moins pire des cas j'ai beau constamment rouler a Usui je n'arrive pas a améliorer mon contrôle de ma voiture et j'ai bien l'impression que je ne m'améliore même pas moi même et sa honetement,c'est frustrant"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Invité Dim 25 Aoû - 9:06

" Dans ce cas, il faut allez sur d'autre col, les réponses a tes questions, se trouve peut être la-bas. Je n'y connais pas grand chose en mécanique, c'est ma soeur qui s'en occupe. Sinon, je ne vois qu'une autre solution, débridé le moteur pour ensuite faire les réglages adéquats, tu aurais surement moins de mal. " 

Keisuke, étais de plus en plus intrigué par cette FD, puis il lâcha finalement. 

" On peut faire une descente, ou je te suivrais et je pourrais me faire une idée de ce qu'il se passe vraiment avec ta FD. " 

(PS: désolé pour l'attente )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Mar 27 Aoû - 17:11

Keisuke expliqua a Rukia que les réponses a ses questions se trouvait peut être sur les autres cols et que c'était sa sœur qui s'occupait de la mécanique de sa FC il lui dit aussi que une autre solution serait de débridé le tri-rotor afin de pouvoir faire des réglages plus adéquat,il lui proposa ensuite de faire une descente pour voir quel était le problème avec sa FD:
"-Et bien pourquoi pas sa me parait être une bonne idée"

(hrp : Idem je n'avait plus de WI FI^^)
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Invité Lun 9 Sep - 11:20

" Il autre chose, est ce que je peux filmé la descente ? Cela pourrait nous permettre de mieux comprendre et de te donné un point de vue externe sur les réaction de ta voiture " 

Keisuke s'attendait a un non d'office et commença a ce dire qu'il aurait mieux fait de ce taire. Keisuke pouvait aussi en retiré de quoi le faire progresser, pourvoir observé d'autre coureur, a d'autre moment que le soir sur les cols.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Lun 9 Sep - 18:50

Keisuke demanda aussi a Rukia si il pouvait filmer la descente pour qu'elle puisse avoir un point de vue extérieure sur les réactions de sa voiture:
"-Filmer? et bien si tu as de quoi faire pourquoi pas je n'ait jamais eue l'occasion de voir ma voiture a l'œuvre de l'extérieur comme beaucoup de pilote d'ailleurs"
Rukia était au fond un peut méfiante elle savait que avoir un film de son pilotage ne pourrait être que bénéfique a Keisuke mais si elle pouvait se faire une idée de son pilotage du point de vue d'un poursuivant sa pourrait lui être également bénéfique et peut être même lui permettre de progresser d'avantage
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Invité Dim 6 Oct - 21:08

" Oui, j'ai ce qu'il faut dans la voiture, j'avais prévu de filmé ma descente, j'ai déjà filmé la monter, si tu le veux bien, peut on commencer ? " 

Le jeune homme était assez presser de voir cette FD en action, et de pouvoir comprendre la source du problème. Keisuke ce dirigea vers sa voiture et commença a la démarré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Rukia Kuchiki Lun 7 Oct - 16:20

Keisuke dit a Rukia qu'il avait ce qu'il fallait dans sa voiture car il avait prévu de filmer sa descente et lui demanda si ils pouvait la commencer:
"-Bien sur je stabiliserait ma FD a environ 30km/h et passer le premier virage j'accélèrerait progressivement pour te laisser le temps d'également lancer ta FC"
après ces mots les deux pilotes se dirigèrent vers leurs voiture respectives qu'ils démarrèrent et Rukia entama la montée en régime du tri-rotor bi-turbo de sa FD,après avoir passer le premier virage Rukia vérifia par le biais de son rétroviseur intérieur si Keisuke la suivait toujours et commença a faire prendre d'avantage de vitesse a sa RX-7
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

une FD noire a Usui Empty Re: une FD noire a Usui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum