1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki le Jeu 5 Sep - 9:20

Eikichi avait réussit a esquiver l'imposante Dodge qui se rapprochait rapidement de lui et réussit a se placer dans une petite ouverture laissée par la vieille V8 qui réaccéléra,Rukia se fia a son ouïe pour essayer de juger la puissance des deux voitures qui semblait développer une puissance similaire une fois qu'elle eue ces deux informations elle trembla légèrement:
"-Le turbo du SR20DET d'Eikichi subit une pression trop forte ce qui fait qu'il a une bonne puissance mais si la turbine ne lâche pas avant la fin il risque d'endommager ses pistons pour La V8 j'ait réussit a me faire une petite idée sur son potentiel a entendre la vitesse de rotation de son vilebrequin et de l'explosion de ses pistons elle a une puissance monstrueuse en terme d'accélération et de reprise qui sont améliorées grâce au compresseur qui est également présent sous son capot,ce serait une très bonne voiture sur col si elle n'était pas aussi imposante car elle doit faire dans les 400 chevaux très peut de voiture Japonaise de série peuvent ce targuer d'avoir autant de potentiel,c'est le cas de le dire que ce soit en apparence ou en puissance cette voiture est un vrai monstre je comprend pourquoi la Myogi nightmare l'a choisie"
Rukia Kuchiki

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kazumi Kayushi le Jeu 5 Sep - 9:42

Kazumi réussit a apercevoir l'Industrial nightmare et la 180 au moment ou elles était cote a cote:
-Si il n'y en a pas un des deux qui cède sa risque de très mal se finir les virages de se col sont très traitres a haute vitesse la moindre erreur et c'est un aller simple a l'hôpital pour le pilote dans le moins pire des cas et a la casse pour la voiture,pour réussir a foncer comme sa jusque ici sans s'être crasher ils doivent bien connaitre le col si ce n'est pas le cas cela voudrait dire que Rukia et moi assistons a un duel entre deux génies et encore,le talent duquel ils font déjà preuve signifie tout ils sont très bon,ce sont vraiment des adversaires coriaces très difficile a battre si je venait a devoir les afronter
Kazumi Kayushi

Message  Eikichi Suba le Sam 7 Sep - 20:03

Les deux voitures était côte à côte. Mariko semblait ne rien vouloir lacher, et Eikichi savait qu'il n'y avait plus de virages vraiment dangereux pour lever le pied. L'arrivée était proche mais sa mécanique pouvait le lacher à tout moment. Toute décision devait être prise rapidement. Si Eikichi avait bien calculé, son moteur pouvait encore tenir le coup jusqu'à quelques mètres après le prochain virage. Suffisant pour aller jusqu'au bout de cette course improvisée. Eikichi était fier de voir que sa préparation lui permettait de tenir tête à la Charger du "Myôgi Nightmare" même si c'était seulement pour quelques instants.
Cette course se terminait par un match nul avec de belles frayeurs... Eikichi remit rapidement la pression de son turbo à la normale et remit le programme "standard" sur le CPU de sa 180 et s'arrêta sur le parking.
Eikichi Suba

Message  Mariko Kosutchi le Dim 8 Sep - 12:05

La Charger et la 180SX était cote a cote et ni Mariko ni Eikichi n'avait visiblement l'intention de ralentir,les deux voitures restèrent au coude a coude jusqu'à arriver au sommet en même temps,Eikichi ralenti et se gara mais Mariko choisit de s'arrêter un peut plus loin,elle resta dans sa voiture un long moment avant d'en sortir et de la fermer a clefs,la FD et la LanEvo avait visiblement elles aussi réussit a suivre le rythme:
_Ils sont la aussi,normalement je laisse sur place ce genre de voiture sans trop de problème,je me serrait ramollie? Non c'est impossible,je ne peut pas avoir subit une aussi grosse baisse de niveau.
Rien qu'a cette pensée Mariko serra les poings quelques secondes avant de se ressaisir:
_Non ils ont du avoir de la chance parce qu'ils courent ici c'est tout.

To enclose yourself is not the solution to all problems, I learned it at my expense

MYOGI NIGHTMARE
Mariko Kosutchi

Message  Rukia Kuchiki le Dim 8 Sep - 12:20

Eikichi et la Myogi nightmare ne cédait pas et continuait de foncer jusqu'au sommet du col d'Usui ou ils était visiblement arrivés tout les deux en même temps,Rukia entendit la pression du turbo d'Eikichi retomber rapidement juste avant qu'il aye se garer sur le parking Rukia fit de même et coupa son tri-rotor avant de sortir de sa FD,une fois sortie elle salua Eikichi:
"-Salut Eikichi décidément a chaque fois que je sors sur le col et que je croise un pilote venant d'Akina c'est toi"
Elle remarqua que la Myogi nightmare s'était garée un peut plus loin et restait au niveau de sa voiture:
"-Qu'ecce qui peut amener Mariko Kosutchi a Usui? c'est un col qui n'a rien a voir avec Myogi"
Rukia Kuchiki

Message  Kazumi Kayushi le Dim 8 Sep - 12:55

L'Industrial nightmare et la 180 restèrent au coude a coude jusqu'au sommet ou elles arrivèrent visiblement en même temps la 180 et Rukia ce garèrent sur le parking,Kazumi les suivit et sortie de sa Lancer Evo après avoir couper son moteur elle entendit Rukia saluer assez familièrement le pilote de la 180 mais Kazumi elle, gardait son regard sur l'Industrial nightmare et fut assez surprise de voire que c'était une jeune femme qui la conduisait elle devait avoir presque le même âge que Kazumi,a première vue elle était habillée d'une façon très Américaine et semblait frustrée,vue de loin elle restait néanmoins aussi effrayante que sa voiture Kazumi entendit ensuite Rukia demander a son ami ce qui pouvait amener une certaine Mariko Kosutchi a Usui qui était un col qui a en entendre Rukia était très différent d'un autre col appelé Myôgi:
-Peut être qu'elle voulait voire a quoi ressemblait ce col comparer au sien d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquer mais elle a l'air frustrée
Après ses paroles Kazumi se tourna vers le pilote de la 180 et continua:
-Pourtant si j'ai bien vue vous êtes tout les deux arrivés en même temps
Elle se présenta ensuite:
-Au fait je m'appelle Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Message  Eikichi Suba le Lun 9 Sep - 17:07

Après s'être garé, une FD et une LanEvo se gara près de la 180.
"-Salut Eikichi décidément a chaque fois que je sors sur le col et que je croise un pilote venant d'Akina c'est toi"

"-Salut Rukia. En ce moment c'est presque un coup de chance, je ne reviens que très peu à Usui."

"-Qu'ecce qui peut amener Mariko Kosutchi a Usui? c'est un col qui n'a rien a voir avec Myogi ?"
La pilote de la LanEvo répondit :
"-Peut être qu'elle voulait voire a quoi ressemblait ce col comparer au sien d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquer mais elle a l'air frustrée"

"-Je suis Eickihi Suba."

*Comme je te l'avais dit Mariko, il n'y a pas de vainqueur éternelle. Tu n'as pas vraiment perdu ce soir mais je pense que te faire rattraper par ces deux là sans que tu comprennes pourquoi, c'est ça qui doit te frustrer...*

Eikichi se dirigea rapidement vers le capot de sa 180 qu'il décida d'ouvrir. Une bouffée de chaleur en sortie.
*Comme je le pensais, il ne fallait pas que cette course s'éternise ou bien c'est le moteur qui m'aurait lâché. Il faudra que je songe à remplacer et à renforcer les pièces si je veux pouvoir utiliser mon atout à Akina...*
Eikichi Suba

Message  Rukia Kuchiki le Lun 9 Sep - 19:04

Eikichi salua également Rukia et lui dit que c'était presque un coup de chance qu'elle le voye car il ne revenait que très peut a Usui,Kazumi de son coté fit part de ce qu'elle pensait de la présence de la Myogi nightmare après que Rukia ait posé sa question en disant qu'elle pensait qu'elle voulait surement voire a quoi ressemblait Usui elle fit également remarquer a Rukia et a Eikichi qui devait surement s'en être rendu compte que Mariko était frustrée:
"-C'est vrai qu'elle a pas l'air heureuse pourtant c'est comme tu l'as dit elle et Eikichi sont arriver en même temps"
l'ex policière se présenta ensuite a Eikichi qui fit de même ce dernier ne perdit d'ailleurs pas de temps pour aller ouvrir son capot qui laissa dégager une chaleur que Rukia ressentit d'où elle était car étant justement assez proche de l'avant de la 180:
"-Un peut plus et ton Turbo t'aurait flinguer tes Pistons visiblement"
Rukia Kuchiki

Message  Kazumi Kayushi le Lun 9 Sep - 19:36

Le pilote de la 180 se présenta également a Kazumi:
-Enchantée
Rukia répondit ensuite a l'ex policière en disant qu'elle partageait l'avis de cette dernière sur la frustration de cette fameuse Myogi nightmare,Eikichi ne tarda pas a aller ouvrir son capot duquel une bouffée de chaleur en sorti,suffisamment grande pour que Rukia qui en était pas loin la sente et dise a Eikichi que si il aurait pousser un peut plus ses Pistons aurait lâcher a cause du Turbo:
(-Cette voiture est si puissante que sa? je pensait pourtant que son moteur n'était que légèrement modifié a croire que non il a du installer une Turbine réglable électroniquement ce qui implique également une reprogrammation de l'ordinateur de bord pour que l'injection d'essence suive le débit de l'injection d'air cette amélioration reste quand même dangereuse,si il n'aurait pas une maitrise aussi bonne de sa 180 et que son moteur aurait lâcher cette course aurait put très mal se finir,mais sa veut aussi dire que cet Industrial nightmare doit également avoir de la réserve coté puissance pour obligé Eikichi a installer une telle modification sur sa voiture et pour au final juste réussir a lui tenir tête dans une section rapide,oui cette voiture est loin d'être un modèle a prendre a la légère la 180 d'Eikichi aussi d'ailleurs,je sens que je vait trouver beaucoup de pilote ayant un bon potentiel sur les cols pas mal je regrette déjà moins mon ancienne vie)
Kazumi Kayushi

Message  Mariko Kosutchi le Lun 9 Sep - 21:28

Mariko restait éloignée des autres pilotes,elle constata également que les pilotes des deux autres voitures était des femmes,elle vit d'ailleurs une très forte aura émaner de la propriétaire de la FD:
_Celle la a l'air plutôt douée,mais sa n'explique pas pourquoi elle a réussit a me remonter dessus aussi rapidement,et ce n'est pas la faute de ma Charger je n'ait sentit aucun problème au niveau de la mécanique,c'est surement ce que je disait alors,la connaissance de se col leurs a permit de nous remonter dessus aussi rapidement,si sa aurait été a Myogi sa aurait été différent,la seule qui a réussit a me battre c'est Yumi et elle,elle est beaucoup plus spéciale que cette fille.
Mariko enleva les goupille de son capot,l'enleva et inspecta son moteur:
_Il y a très peut de chance que ce soit sa mais je préfère être sure.
Elle continua de controler son V8 HEMI jusqu'à trouver un problème:
_Non.......c'est.....c'est impossible,un moteur aussi fiable que celui la,je le passe en revue tous les jours et je n'ait pas vue sa,qu'elle idiote je suis.
Mariko venait de voir que son carburateur commençait a être usé,elle sentait des larmes lui monter au yeux et caressa son V8:
_Une pièce aussi importante et je n'ait même pas vue son état,pardonne moi,je n'ait même pas vue un problème en plein dans ton cœur,je ne suis vraiment qu'une pauvre idiote,si il aurait vu sa Papa m'aurait.......il m'aurait........papa.......
Mariko ne pus retenir ses sentiments et s'effondra a genoux car sa voiture était désormais sa seule raison de vivre avec bien sur sa sœur après le décès de son père,sa sœur qui était d'ailleurs avec Yumi la seule personne a pouvoir influencer les choix de Mariko.

To enclose yourself is not the solution to all problems, I learned it at my expense

MYOGI NIGHTMARE
Mariko Kosutchi

Message  Rukia Kuchiki le Mer 11 Sep - 14:32

La Myogi nightmare resta vers sa voiture et semblait regarder Rukia ce qui la gêna un peut:
"-Pourquoi elle me regarde? je n'ait pas grand chose de spécial pourtant"
Elle finit par enlever le capot de sa voiture pour regarder son moteur et tomba a genoux:
"-Qu'ecce qui lui arrive?"
Sans qu'elle puisse y faire quelque chose Rukia se sentit poussée vers la terreur de Myôgi elle se dirigea donc en courant vers elle et une fois a sa hauteur Rukia ne sut quoi dire a part:
"-Tu        euh        tu n'as rien?"
Elle regarda ensuite le V8 et vit rapidement l'éventuelle raison de la chute de Mariko:
"-C'est      ton carburateur qui t'inquiète?"
Rukia sentit qu'elle venait surement de trop parler:
"-Désolée je      sa ne me regarde pas"
Rukia Kuchiki

Message  Kazumi Kayushi le Mer 11 Sep - 14:47

Mariko restait vers sa voiture et regardait visiblement Rukia qui fut un peut gênée avant d'enlever le capot de son Industrial nightmare pour regarder son moteur avant de s'écrouler a genoux et avant que Kazumi ait put réagir Rukia était déjà partie vers elle en courant,une fois a sa hauteur elle se sentait visiblement hébétée ne sachant pas pourquoi elle c'était mise a courir vers cette fille aussi mystérieuse que sa voiture comme si sa vie était en danger:
(-Si elle s'en prend a Rukia je m'en voudrait,elle ne mérite pas un tel traitement)
Kazumi se dirigea donc vers Rukia et la propriétaire de l'Industrial nightmare,lentement mais prête a les rejoindre rapidement si sa dégénerait
Kazumi Kayushi

Message  Mariko Kosutchi le Mer 11 Sep - 22:24

Mariko toujours sur les genoux prit pas mal de temps pour se ressaisir et remarquer que la propriétaire de la FD était arrivée a son niveau,elle semblait d'ailleurs ne pas savoir pourquoi elle était venue au niveau de Mariko,elle finit par engager la conversation:
"-Tu        euh        tu n'as rien?"
Mariko resta toujours murée dans le silence,la pilote de la Mazda continua après avoir regarder le V8 de la Charger et  demanda a Mariko:
"-C'est      ton carburateur qui t'inquiète?"
Mariko ne bougea toujours pas jusqu'à qu'elle ait visiblement l'impression d'avoir trop parler et finit par dire a Mariko:
"-Désolée je      sa ne me regarde pas"
Mariko finit par se lever lentement et lui répondit avec son calme devenu habituel:
_Tu n'as pas a t'excuser,tu n'as rien fait de mal au contraire,venir vers moi pour te renseigner sur mon état alors qu'ont ne se connait même pas personnellement,c'est vraiment sympa de ta part,tu n'était pas obligée et pourtant tu l'as fait,d'ailleurs tu as visiblement eue aucun mal a trouver le problème de mon V8,tu doit bien connaitre le domaine de la mécanique pour être capable de repérer un tel problème aussi rapidement.

MYOGI NIGHTMARE
Mariko Kosutchi

Message  Eikichi Suba le Lun 16 Sep - 20:56

Mariko était enfin sorti de sa voiturE. Elle semblait faire un check-up de son moteur. En peu de temps elle se retrouva à genoux et elle semblait affiché à la fois de la tristesse et une certaine colère contre elle même. Eikichi comprit rapidement ce qu'il se passait. Rukia et Kazumi se dirigèrent vers Mariko, vraisemblablement pour en savoir plus, Eikichi lui, restait de son coté. Ce genre de situation ne le mettait pas à son aise et il préférait rester à l'écart le temps de trouver quoi dire sans être maladroit.
Eikichi Suba

Message  Rukia Kuchiki le Mar 17 Sep - 19:40

La Myogi nightmare adressa la parole a Rukia en lui disant qu'elle n'avait pas a s'excuser et qu'elle trouvait sympa que Rukia vienne vers elle pour voir si elle allait bien alors qu'elle ne se connaissait pas,elle dit aussi a Rukia qu'elle devait bien connaitre le domaine de la mécanique pour réussir a trouver le problème du V8 de sa Charger aussi rapidement:
"-J'ait effectivement des connaissances en mécanique mais sa reste la première fois que je voit un moteur V8 américain de l'ancienne époque de mes propres yeux,j'ait juste vue que le carburateur avait un problème c'es tout et puis             je doit avouer que je ne sais pas pourquoi je me suis mise a courir vers vous peut-être le fait de croire que vous faisiez un malaise       je ne sais pas"
Rukia donna ses réponses a la Myogi nightmare avec une petite pointe de gène car elle ne savait vraiment pas pourquoi elle eue été attirée par Mariko après sa réaction,elle vit également Kazumi se diriger lentement vers elle et Eikichi qui était resté au niveau de sa voiture et Rukia ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi
Rukia Kuchiki

Message  Mariko Kosutchi le Jeu 19 Sep - 18:52

Elle répondit a Mariko avec une petite pointe de gène dans la voix:
"-J'ait effectivement des connaissances en mécanique mais sa reste la première fois que je voit un moteur V8 américain de l'ancienne époque de mes propres yeux,j'ait juste vue que le carburateur avait un problème c'es tout et puis             je doit avouer que je ne sais pas pourquoi je me suis mise a courir vers vous peut-être le fait de croire que vous faisiez un malaise       je ne sais pas"
Mariko se releva et lui répondit:
_Je vois,tu est vraiment quelqu'un d'étrange mais bon,d'un coté je ne suis pas vraiment bien placée pour te dire sa et puis,ce serait plutôt a moi de te vouvoyer,tu as l'air un peut plus vieille que moi.
Mariko dirigea ensuite son regard vers la FD et demanda a sa propriétaire:
_Cette FD a l'air d'avoir du potentiel,tu as installer toutes les modifications toi même?

MYOGI NIGHTMARE
Mariko Kosutchi

Message  Rukia Kuchiki le Sam 21 Sep - 11:47

Myogi nightmare se releva et dit a Rukia qu'elle était quelqu'un d'étrange mais qu'elle n'était pas vraiment bien placée pour lui dire sa et que ce serait plutôt a elle de vouvoyer Rukia étant donner que selon elle,Rukia était plus vieille,elle lui dit aussi après avoir regarder sa FD que cette dernière semblait avoir du potentiel et lui demanda si elle l'avait modifiée elle même:
"-Et bien   oui mais je n'ait installer que le kit carrosserie pour la mécanique j'en prend soins comme si ma vie en dépendait mais le tri-rotor bi-turbo qui est présent sous le capot était déjà installer dessus quand je l'ait achetée"
Rukia Kuchiki

Message  Kazumi Kayushi le Sam 21 Sep - 11:59

Kazumi vit Mariko se relever et accéléra le pas:
-Je le sens mal la
Une fois arrivée a leur hauteur Kazumi s'arrêta et croisa les bras mais elle était prête a intervenir si cette Mariko Kosutchi avait l'intention de faire du mal a Rukia physiquement
Kazumi Kayushi

Message  Mariko Kosutchi le Dim 22 Sep - 16:38

La propriétaire de la FD répondit a Mariko:
"-Et bien   oui mais je n'ait installer que le kit carrosserie pour la mécanique j'en prend soins comme si ma vie en dépendait mais le tri-rotor bi-turbo qui est présent sous le capot était déjà installer dessus quand je l'ait achetée"
Mariko lui répondit:
_Un trirotor bi turbo tu dit? Et bien on peut dire que tu as un très bon contrôle de ta voiture.
Cette jeune femme commençait a monter dans l'estime de Mariko car pour elle,les voitures possédant un moteur trirotor était facilement aussi peut stable que sa Charger,ce qui voulait dire pour la Myogi nightmare qu'elle se trouvait face a une pilote ayant suffisamment de potentiel pour devenir aussi douée qu'elle:
_Comment t'appelle tu?
En général quand Mariko demandait son nom a un pilote qu'elle rencontrait pour la première cela voulait dire qu'elle le considérait comme digne d'intérêt,mais peut de temps après que Mariko ait demander son nom a la propriétaire de la Mazda,une autre jeune femme arriva a leurs hauteur,elle était visiblement la pilote de la LanEvo et se tenait droite les bras croisés,Mariko détestait assez cette posture car elle lui rappelait selon elle l'arrogance des forces de Police,c'était d'ailleurs pour cette même raison que quand elle croisait ses bras elle s'adossait contre sa Charger,la jeune Américaine dirigea ensuite un regard vers elle qui ne montrait aucune sympathie.

MYOGI NIGHTMARE
Mariko Kosutchi

Message  Rukia Kuchiki le Dim 22 Sep - 18:13

Mariko avoua a Rukia qu'elle devait avoir un très bon contrôle de sa voiture pour maitriser un tri-rotor et lui demanda comment elle s'appelait:
"-Rukia     Kuchiki"
même si Myogi nightmare n'avait visiblement pas l'intention de lui faire du mal Rukia se sentait quand même intimidée par cette pilote qui faisait parti des plus craints sur les routes de montagnes,Rukia se rendit ensuite compte que Kazumi les avait rejointes et qu'il y avait de l'orage dans l'air entre elle et Mariko,Rukia voulut quand même éviter qu'une bagarre éclate entre ses deux la:
"-Excuser la Kosutchi-chan elle est nouvelle sur les cols et elle ne connait pas encore les pilote connus comme vous et les frère Takahashi
Rukia Kuchiki

Message  Kazumi Kayushi le Dim 22 Sep - 18:21

Kazumi était visiblement arrivée juste après que Rukia se soit présentés a cette Mariko qui ne tarda pas a regarder l'ancienne policière avec un air n'ayant aucune sympathie,Kazumi qui détestait ce genre de réaction envers elle sans raison et malgré le fait que Rukia ait essayée de la défendre réagit plutôt agressivement:
-Ma présence te gène la terreur des routes?
Kazumi Kayushi

Message  Mariko Kosutchi le Dim 22 Sep - 21:12

La propriétaire de la FD se présenta timidement sans doute intimidée par Mariko:
"-Rukia     Kuchiki"
Mais Mariko et la propriétaire de la LanEvo continuait a ce comporter comme si elle était ennemie de longue date,Rukia essaya d'apaiser la situation:
"-Excuser la Kosutchi-chan elle est nouvelle sur les cols et elle ne connait pas encore les pilote connus comme vous et les frère Takahashi
Mais visiblement le fait que Rukia ait voulue éviter les dégâts n'empêcha pas cette jeune femme de répondre a Mariko plutôt sèchement:
-Ma présence te gène la terreur des routes?
Et ses mots suffirent pour que le caractère Américain de Mariko prenne le dessus et qu'elle lui disent ses quatre vérités,elle s'approcha de cette jeune femme et lui dit regard contre regard:
_Tu veut savoir ce que j'ai contre toi c'est sa? C'est très simple et c'est d'ailleurs la même raison qui poussent certains street racer a mépriser les gens comme toi,sauf que moi,c'est plus personnel parce que tu voit,depuis que tes chers collègue Américains m'ont briser ma vie j'ai toute mes raisons de haïr les Flics qu'ils soit Américains ou non,d'ailleurs a propos de toi tu est sous couverture c'est sa? Et bien sa ne prendra pas avec les pilotes les moins ignorant ayant déjà rencontrer tes collègue et encore moins avec moi.
Elle continua toujours aussi calmement après avoir regarder la LanEvo et arbora un sourire sadique:
_Mais si tu veut que ta belle LanEvo finissent sa vie a la casse je suis partante pour te montrer a qui tu t'adresse.

MYOGI NIGHTMARE
Mariko Kosutchi

Message  Eikichi Suba le Dim 22 Sep - 23:29

Même si Eikichi était rester dans son coin, il écoutait tout de même tout ce qui se passait. Il referma son capot et se mit à rire. Il se retourna ensuite vers les trois jeunes femmes et commença à se diriger vers elles.

"-Sérieusement Mariko... Tu comptes perdre ton temps et te contenter d'un petit morceau comme cette Lan-Evo ou bien tu préfères un morceaux de choix plus résistant ?
Eikichi se tourna vers la pilote de la Lan-Evo.
Ne le prends pas mal mais tu as venu de ce coté de la barrière sans même en connaître les règles. Alors si ça ne te dérange pas surveille ton langage. On est tous plus ou moins susceptibles tu comprends. Si tu as du temps viens me voir au col d'Akina, on fera deux ou trois essais et j'espère que je pourrais t'apprendre certaines choses. En attendant, si vous avez des comptes à régler, soit vous les réglez plus tard, soit on les règles ici et maintenant dans une course en équipe. Alors que choisissez-vous ?"
Eikichi Suba

Message  Mariko Kosutchi le Lun 23 Sep - 0:48

Eikichi vint finalement vers les trois jeune femme et dit:
"-Sérieusement Mariko... Tu comptes perdre ton temps et te contenter d'un petit morceau comme cette Lan-Evo ou bien tu préfères un morceaux de choix plus résistant ?
Eikichi se tourna vers la pilote de la Lan-Evo.
Ne le prends pas mal mais tu as venu de ce coté de la barrière sans même en connaître les règles. Alors si ça ne te dérange pas surveille ton langage. On est tous plus ou moins susceptibles tu comprends. Si tu as du temps viens me voir au col d'Akina, on fera deux ou trois essais et j'espère que je pourrais t'apprendre certaines choses. En attendant, si vous avez des comptes à régler, soit vous les réglez plus tard, soit on les règles ici et maintenant dans une course en équipe. Alors que choisissez-vous ?"

Mariko dirigea son regard vers lui et lui répondit:
_Sa me vas.
Elle regarda ensuite les deux autres pilotes et leurs dit:
_Et si vous êtes d'accord,j'affronterait Rukia c'est selon moi celle qui mérite le mieux de m'affronter.
Elle dit ensuite a la pilote de la LanEvo:
_Et toi ne t'inquiète pas,le jour viendra ou on se recroisera et ou je pourrait te faire regretter de m'avoir parler sur ce ton.
Mariko se retourna vers Eikichi:
_Je te laisse cette ignorante,je compte sur toi pour lui faire comprendre la différence qu'il y a entre la conduite en ville et la conduite en montagne,la propriétaire de la FD a du potentiel je sens que je vait m'amuser,mais fait aussi gaffe a ton adversaire,les Flics peuvent être rapides d'ailleurs,qui ouvre le bal?.

MYOGI NIGHTMARE
Mariko Kosutchi

Message  Rukia Kuchiki le Lun 23 Sep - 8:01

Kazumi et Mariko commencèrent a avoir une conversation qui était tout sauf banale et Rukia savait que maintenant elle ne pouvait plus rien faire mais Eikichi arriva et réussit a convaincre Mariko de laisser tomber pour ce soir,mais il proposa pour régler ce petit conflit une course par équipe Mariko était d'accord et désigna même Rukia comme celle qui méritait le mieux de l'affronter mais la mécanicienne ne le voyait pas comme sa:
"-A Attendez   moi je n'ait jamais voulu me mêler a ce petit conflit et toi Eikichi tu dit sa comme si je n'avait pas d'autre choix que d'accepter,je pensait pourtant que malgré les rares fois ou on s'est vu que tu avait comprit que j'était quelqu'un qui ne courrait pas sans raison et encore moins pour une chose que je n'ait pas souhaiter"
Rukia était particulièrement énervée car effectivement elle détestait se retrouvée mêlée a des conflits auquel elle n'avait pas participer de son plein gré,elle se retenait de sauté dans sa FD et partir a toute vitesse chez elle mais elle ne voulait pas non plus abandonnée Kazumi
Rukia Kuchiki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant