initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Lun 23 Sep - 15:25

Mariko expliqua a Kazumi après s'être mise juste en face d'elle les raison de son comportement envers elle et c'était visiblement a cause de la Police de son pays natal qu'elle était aussi agressive envers la Police Japonaise,le pilote de la 180 arriva a son tour et réussit a la convaincre que Kazumi ne valait pas le peine qu'elle se salisse les mains il dit également a Kazumi qu'elle était passée de l'autre coté de la barrière sans en connaitre les règles et de faire attention a son langage car les pilotes de montagne était plus ou moins susceptibles,il lui proposa aussi de passer sur un col nommé Akina pour l'affronter et proposa de régler les différents de ce soir avec une course par équipe Mariko était d'accord et choisie déjà Rukia comme adversaire,cette dernière ne semblait pourtant pas du tout partager son enthousiasme elle alla même jusqu'à se prendre le bec avec Eikichi avec qui elle s'entendait plutôt bien jusque la Kazumi lui dit:
-Tu as raison Rukia tu n'est pas obligée de prendre part a des gamineries comme celle la surtout que tu n'as effectivement aucune raison personnelle de t'y mêler vu que a la base c'est même ce que tu voulait éviter il me semble,ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas même si je doit les affronter tout les deux peut importe leurs niveau,je le ferrait je n'ait pas peur d'une 180 tunée et d'une Américaine efficace que en ligne droite et visiblement ils n'ont pas l'intention de comprendre les raisons qui m'ont poussée a quitter le monde urbain pour courir
Kazumi regarda Mariko avant de lui dire:
-Et tu as intérêt a la laissée en dehors de sa si elle ne veut pas courir c'est son choix,d'ailleurs si il doit avoir une autre course se soir il est logique qu'elle ce déroule entre toi et moi le conflit qui a provoquer la réaction de ton pote est celui qui nous oppose directement,si tu ne me juge vraiment pas a ta hauteur alors je n'aurait plus qu'a raccompagnée Rukia chez elle au cas ou tu aurait la grandiose idée d'organisée une descente improvisée contre elle
Kazumi était prête a défendre Rukia comme elle l'avait fait tant qu'elle ne voudra pas courir contre sa volonté
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Lun 23 Sep - 20:10

Kazumi fit comprendre a Rukia qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle comprenait sont choix elle dit ensuite a Mariko que les deux pilotes qui devait s'affronter si il y avait une nouvelle course s'erait elle et Kazumi,mais avant que quelqu'un puisse répondre Rukia avait déjà réfléchit une seconde fois a cette idée de course en équipe et répondit:
"-Finalement je pense que ce sera mieux si c'est moi qui l'affronte elle est plus dangereuse que tu le pense Kazumi crois moi"
avant de regagner sa FD elle dit a Eikichi:
"-J'espère que tu est satisfait mais je ne le fait que pour protéger la santé de Kazumi et de sa Lancer Evo"
Elle retourna ensuite vers sa Mazda et attendit de voir qui commencerait a partir en premier avant de monter dedans
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Lun 23 Sep - 22:50

Après que Mariko est posée sa question a Eikichi,Rukia répondit plutôt enervée:
"-A Attendez   moi je n'ait jamais voulu me mêler a ce petit conflit et toi Eikichi tu dit sa comme si je n'avait pas d'autre choix que d'accepter,je pensait pourtant que malgré les rares fois ou on s'est vu que tu avait comprit que j'était quelqu'un qui ne courrait pas sans raison et encore moins pour une chose que je n'ait pas souhaiter"
Mariko se retourna au moment ou la pilote de la LanEvo lui répondit:
-Tu as raison Rukia tu n'est pas obligée de prendre part a des gamineries comme celle la surtout que tu n'as effectivement aucune raison personnelle de t'y mêler vu que a la base c'est même ce que tu voulait éviter il me semble,ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas même si je doit les affronter tout les deux peut importe leurs niveau,je le ferrait je n'ait pas peur d'une 180 tunée et d'une Américaine efficace que en ligne droite et visiblement ils n'ont pas l'intention de comprendre les raisons qui m'ont poussée a quitter le monde urbain pour courir
Elle regarda ensuite Mariko et lui dit:
-Et tu as intérêt a la laissée en dehors de sa si elle ne veut pas courir c'est son choix,d'ailleurs si il doit avoir une autre course se soir il est logique qu'elle ce déroule entre toi et moi le conflit qui a provoquer la réaction de ton pote est celui qui nous oppose directement,si tu ne me juge vraiment pas a ta hauteur alors je n'aurait plus qu'a raccompagnée Rukia chez elle au cas ou tu aurait la grandiose idée d'organisée une descente improvisée contre elle
Mariko commença a la défiée du regard et lui répondit:
_Ecoute moi bien attentivement toi........
Elle eue a peine le temps de lui répondre que Rukia répondit a cette pilote:
"-Finalement je pense que ce sera mieux si c'est moi qui l'affronte elle est plus dangereuse que tu le pense Kazumi crois moi"
Elle dit ensuite a Eikichi:
"-J'espère que tu est satisfait mais je ne le fait que pour protéger la santé de Kazumi et de sa Lancer Evo"
Sur ses mots,elle retourna au niveau de sa FD et attendit,Mariko elle,était assez perturbée après cette réaction de Rukia mais se ressaisit vite et redemanda a Eikichi:
_Alors,tu n'as pas répondu a ma question,qui part pour le premier run?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Lun 23 Sep - 23:06

Après quelques minutes, tout le monde semblait décider à faire une course par équipe.

*Je suis rassuré, tout le monde à l'air partant... Pour ce soir il vaut mieux tenir le pilote de la Lan-Evo et Mariko le plus éloigné possible et pendant le plus longtemps possible.*

Mariko s'adressa à Eikichi.
"_Alors,tu n'as pas répondu a ma question,qui part pour le premier run?"

"- Et bien... Si Rukia et sa FD font le premier run, je te laisse partir en première."


Eikichi se dirigea ensuite vers Rukia et sa FD et en profita pour lui glisser quelques mots qu'elle seule pouvait entendre
"- Je suis désolé de t'impliquer là dedans de cette façon, mais même si nos méthodes sont différentes, crois-moi nous cherchons exactement la même chose pour ce soir."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Lun 23 Sep - 23:17

Eikichi répondit a Mariko:
"- Et bien... Si Rukia et sa FD font le premier run, je te laisse partir en première."
Mariko lui répondit:
_Sa me vas.
Elle vit ensuite Eikichi se diriger vers Rukia et lui dire quelque chose,une fois qu'il eu finit Mariko fit un signe de sa main pour faire comprendre a Rukia que c'était elles qui partait en première,s'installa dans sa Charger,la demarra et se positionna:
_Contrairement a ta copine je n'ait rien de personnel contre toi,bien au contraire,ce run ne sera donc normalement pas trop éprouvant pour toi,je saurait piloter avec un bon Fair Play soit rassurée.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mar 24 Sep - 8:20

Rukia eu a peine le temps de voir que sa réaction avait légèrement perturbée la Myogi nightmare qui une fois ressaisie demanda a Eikichi quelque chose que Rukia ne pouvait pas entendre étant trop loin,une fois que Mariko eu visiblement acquiescer Eikichi se dirigea vers Rukia et lui dit qu'il était désolé de l'impliquer dans ce conflit sans lui avoir demander son avis mais que malgré cette méthode différente de la sienne il cherchait la même chose qu'elle Rukia lui dit:
"-Sa tu n'as plus qu'a me le prouver"
au fond d'elle Rukia ne ce sentait pas capable de lui pardonner sans une bonne preuve de sa sincérité et vit Mariko faire un signe de la main qui voulait dire que c'était elle et Rukia qui partait les premières Rukia imita Mariko et arrêta sa FD derrière la Charger,elle se dit avant de commencer a elle même:
"-Mariko Kosutchi c'est une pilote qu'il ne faut surtout pas prendre a la légère elle maitrise très bien sa voiture qui est capable d'accélérer tout aussi fort sur ce point c'est inutile d'essayer de luter,mais je garde l'avantage du terrain et sur Usui c'est un très gros avantage de connaitre le col parce que il est vraiment traitre on ne sait pas ce qu'on peut trouver en roulant dessus et un pilote qui conduit rarement dessus peut facilement ce faire surprendre,je peut aussi essayer de jouer sur nos système d'admission forcée qui n'ont strictement rien en commun elle aura l'avantage dans les bas régimes moi dans les hauts régime et mine de rien les rotary sont des moteur qui aime bien monter dans les tours mon tri-rotor en particulier,ce qui fait qu'ils sont plutôt bien adapter a des turbo tandis que le V8 lui a déjà de bonne accélération sans le compresseur en ajouter un augmente de façon non négligeable cet avantage de plus le sien a l'air de répondre plutôt bien tout comme mon tri-rotor,sa va être serré mais je n'ait pas l'intention de me laisser battre même par la terreur de Myogi"
Rukia réussit après a voir l'aura très intimidante dégagée par la Charger:
"-Ouais sa ne va pas être facile de la battre mais je peut encore essayer de la collée suffisamment pour que Kazumi parte quasiment en même temps que Eikichi après ce coup la je ne peut vraiment pas lui pardonné tant qu'il ne m'aura pas montré la preuve de la sincérité de ses excuses et c'est en même temps ce qui me motive a ne pas laisser Myogi nightmare me clouer sur place surtout sur le col ou je m'entraine a chaque fois que je le peut"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mar 24 Sep - 14:00

Avant que Mariko puisse répondre a Kazumi Rukia dit que finalement ce serait mieux que ce soit elle qui l'affronte car elle savait a quel point Mariko pouvait être dangereuse,Kazumi assez surprise du changement d'avis de Rukia la laissa néanmoins faire et après avoir dit a Eikichi qu'elle ne faisait sa que pour protéger Kazumi et sa Lancer Evo elle retourna vers sa FD ou Eikichi vint la rejoindre après avoir répondu a Mariko pour dire qui allait partir en premier mais Rukia semblait bien décidée a ne pas accepter ses excuses,après lui avoir répondu elle remonta dans sa FD et Kazumi vit Mariko en faire de même:
-Si tu lui fait le moindre mal je te jure que tu te souviendra de cette erreur toute ta vie
une fois que les deux voitures furent alignées l'une derrière l'autre Kazumi vint a la fenêtre droite de la RX-7 et attendit que Rukia la baisse pour lui dire:
-Elle part devant mais fait quand même attention a toi d'accord? j'ait du faire par le passé des trucs que je préfère ne pas racontés alors pour moi je ne mérite pas que tu te sacrifie pour une égoïste de flic comme moi même si maintenant je n'en suis plus une,et puis tu est trop jeune pour détruire ta vie alors ne prend pas de risques inutiles,s'il te plait
Kazumi ne venait de connaitre Rukia que depuis se soir et pourtant elle tenait a elle comme une sœur et si Mariko avait le malheur de faire le moindre accroc volontaire sur sa Mazda elle ne saurait pas se contrôlée
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mer 25 Sep - 13:26

Après sa réflexion interne Rukia vit Kazumi a sa fenêtre elle baisa donc la fenêtre de sa FD et Kazumi lui demanda de faire très attention et qu'elle ne méritait pas que Rukia détruise sa vie pour elle:
"-Ne t'inquiète pas je serait prudente j'ait une petite idée de sa plus grosse faiblesse et sa devrait me permettre de la collée suffisamment pour que tu parte sans être handicapée contre Eikichi,d'ailleurs en parlant de lui ne le ménage pas il est loin d'être mauvais et sa 180 peut te réserver des surprises,et toi aussi fait attention même si je me doute bien que tu connait les risques des courses de col"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Ven 27 Sep - 14:10

Mariko vit la FD se placée derrière la Charger:
_Elle part derrière,et elle connait le col,le truc c'est de l'empêcher de passer vu qu'elle doit,dans la logique connaitre les meilleures trajectoires contrairement a moi,pour ce qui est de la mécanique la mienne sera avantagée en terme d'accélération ce qui me donne un avantage avec le nombre de virages qu'il y a sur ce col,mais son moteur va répondre a peut de chose près aussi bien que mon V8,sa me supprime un avantage que j'ait très souvent eu et que je sait exploiter mais bon,tout sa va se vérifier tout de suite.
Elle vit également Kazumi approcher de la RX7 et parler avec Rukia,Mariko les laissa parler un petit moment avant d'accélérer un petit coup pour attirer l'attention de Rukia et mettre ses feux de détresse avant de faire lentement avancer sa Dodge pour laisser le temps a Rukia de lancer sa Mazda et attendit le premier virage avant d'enlever ses feux de détresse et accélérer son rythme:
_It's now,let's go.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Ven 27 Sep - 21:29

Après avoir répondu a Kazumi Rukia entendit la Charger accéléré légèrement et la vit mettre ses feux de détresse avant d‘avancer lentement Rukia dit a Kazumi avant de partir a son tour:
“-C‘est le moment je ferrait attention je te le promet“
après ces mot la FD se lanca a la poursuite de la Charger qui accéléra davantage après le avoir passer le premier virage et la Mazda fit de meme et les deux voitures partirent pour un affrontement sur le col le plus dangereux de Gunma
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Sam 28 Sep - 9:22

Après que Rukia ait repondu a Kazumi elles entendirent la Charger accéléré légèrement et la virent mettre ses feux de détresse avant d‘avancer lentement Rukia promit a Kazumi qu‘elle ferait attention et parti a la poursuite de la Charger et après son départ Kazumi était stressée:
-Ca y‘est elles sont partie j‘espère qu‘il n‘y aura pas d‘accident,il faut que j‘arrête de stresser j‘ai une course contre un adversaire sérieux juste après
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Sam 28 Sep - 14:51

La RX7 suivit la Dodge et s'élança sur le col avec elle,Mariko prit les virages qui suivirent en Power Slide très précis:
_Déjà ne pas faire de Power Slide avec de trop grands angles,ce col est plus étroit que tout ceux sur lesquels j'ai couru,l'avantage c'est que moins mes dérapages on d'angle moins je risque d'user rapidement mes pneus,on va voir pendant combien de temps tu aura les le courage de me suivre,Rukia Kuchiki.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mar 1 Oct - 16:11

La Charger s'engagea dans les virages qui arrivait après le premier avec des Power slide si précis que Rukia se sentait intimidée d'avantage que tout a l'heure par Myogi Nightmare et sa voiture:
"-Une telle maitrise d'une voiture aussi imposante et instable c'est surhumain cette fille est réellement comparable a un monstre de plus elle maitrise sa voiture comme si elle était sur son col qui n'a strictement rien a voir avec Usui,meme si elle est encore plus douée que ce que je pensait il est hors de question qu'elle creuse trop d'écart perdre sur son col est une des plus grande honte pour un pilote"
Rukia s'arrangea pour rester le plus près possible de la Charger et s'engagea dans les virages également en Power slide tout en restant sur la trajectoire qu'elle considérait comme bonne pour sa FD:
"-C'est le moment de voir si je suis si douée que sa,si c'est bien le cas alors Myogi nightmare ne m'échappera pas même avec son niveau"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mar 1 Oct - 16:41

Après que Rukia ce soit lancée sur le col a la poursuite de Mariko Kazumi resta un bon moment sur la route avant de daigner retourner vers sa Lancer Evo de laquelle elle ouvra le capot pour voir si tout les organes du moteur était en parfait état:
-Radiateur okay Anti lag okay Turbo okay bon tout a l'air en bon état je ne devrait pas avoir de mauvaises surprise venant de ma voiture
Kazumi tourna la tête vers la 180 après avoir fermer le capot de la Lancer:
-Par contre c'est la sienne qui va me réserver quelques surprises elle a l'air bien trafiquée cette 180 et son conducteur sait la conduire,mais ont peut aussi dire la même chose de ma Lancer Evo et moi aussi je sais comment la piloter lui aussi il risque d'être surpris,la puissance et le Turbo de mon 4G63T sont adaptés a l'Anti lag ce qui en fait un moteur puissant et fiable avec un très bon temps de réponse je doute fortement qu'il arrive a un tel résultat avec un SR20DET même modifié,et il y a aussi nos transmissions respectives ma Lancer Evo a une transmission intégrale permanente issue du Rallye et sa 180 est une Propulsion je vait donc surement avoir l'avantage de la mécanique et encore son système de réglage électronique peut lui permettre de me tenir tête mais si il le laisse actif trop longtemps il va flinguer son Turbo dans le moins pire des cas avant la fin contrairement a mon Anti lag qui est monter sur un moteur suffisamment puissant pour le supporter tout comme le Turbo,de toute façon ont va vite avoir l'occasion de confirmer tout sa
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Mar 1 Oct - 22:02

La FD prit également ses virages en Power Slide et colla la Charger en gardant visiblement une distance raisonnable mais plutôt proche:
_T'as des tripes pour t'approcher aussi près de moi en connaissant ma réputation,tu ne te laissera pas battre facilement on dirait,soit on va voir jusqu'ou tu est capable d'aller a ce rythme,tu est une pilote plutôt intéressante selon moi,a toi de me montrer que je ne me trompe pas sur toi.
Mariko accéléra d'avantage son rythme toujours en faisant preuve d'un très bon contrôle de l'accélération monstrueuse de sa Dodge.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mer 2 Oct - 9:17

La Charger accéléra son allure ce qui surpris un peut Rukia:
"-Elle n'était pas a fond? en même temps j'aurait du m'en douter mais c'est pas sa qui va me faire renoncer a te suivre jusqu'au bout"
Rukia accéléra a son tour en profitant de sa connaissance des trajectoires idéale pour sa FD et colla la Charger de très près environ quelques centimètres entre les deux pare-chocs mais Rukia pilotait de cette façon avec beaucoup de peur mais elle était décidée a montrer a son adversaire de quoi elle était capable et peut-être la poussée a user ses pneus arrières pour que Mariko soit obligée d'attaquer moins vite aussi bien dans les virages que dans les lignes droites ce qui faciliterait un éventuel dépassement
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Mer 2 Oct - 20:37

Rukia accéléra a également et colla la Charger de quelques centimètres:
_Tu continue de me coller,je te ferrait bien une petite frayeur mais j'ait envie d'être Fair play avec toi,t'est pas aussi insupportable que ta Flic de copine bien au contraire,et puis ont a des voitures similaires a ce que je sait sur les moteur tri rotor.
Mariko garda son allure et continua a prendre ses virages en Power Slide jusqu'au virage C121:
_Re voila ce fameux virage C121,Je le prend large pour l'empêcher de passer.
La Charger prit le virage aussi largement que possible a la limite du tête a queue mais Mariko n'avait pas suffisamment accéléré et avait laisser une ouverture a l'intérieur du virage:
_Et merde!
Mariko essaya néanmoins de reprendre suffisamment la largeur de la route pour empêcher la RX7 de la dépassée en accélérant un peut plus fort:
_Si elle passe c'est finit je doit l'en empêcher,et moi qui voulait être Fair play mais je peut pas me permettre de perdre même ici.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Mer 2 Oct - 20:56

Les deux pilotes étaient partis. Eikichi se dirigea vers sa 180 pensant inlassablement aux derniers mots de Rukia. Il alla positionné sa voiture de façon à pouvoir partir de façon optimal tout en évitant de gêner l'arrivée des concurrents. Il redescendit et fixa quelques instants la Lan-Evo.

* Alors, quel genre de pilote es-tu ? J'espère juste que tu n'es pas du genre à l'avoir choisi juste parce que c'est une voiture de rallye... Je veux que cette course reste amicale mais je donnerais tout ce que j'ai et je prendrais les risques nécessaire pour te faire vivre une vrai course, que tu puisses ressentir tout ce que s'échange des pilotes en pleine course...*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Jeu 3 Oct - 18:10

La FD continuait de suivre la Charger jusqu'au C121:
"-Voila le C121 si je veut tenter une attaque c'est maintenant"
Les deux voitures entrèrent dans le virage le plus connu d'Usui mais la Charger de Mariko n'ayant pas accélérer suffisamment fort venait de laisser une ouverture a la FD:
"-Une ouverture non avec sont niveau sa doit être une feinte,et puis mince je n'aurait pas d'aussi belle occasion de la dépassée j'y vait"
Rukia décala sa Mazda vers l'intérieur du virage mais la Dodge essaya de bloquer l'ouverture qu'elle venait de laisser:
"-Je suis lancée maintenant c'est trop tard allez sa va passer SA PASSE!"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Jeu 3 Oct - 18:32

Kazumi vit Eikichi remonter dans sa 180 pour la mettre en place prête a partir avant d'en sortir Kazumi fit de même avec sa Lancer Evo et une fois qu'elle en sorti elle regarda dans la direction du premier virage avant de s'adresser a Eikichi:
-Je sais que c'est largement trop tard mais je tenais a m'excuser c'est a cause de moi qu'ont en est arrivé la si j'avait su rester a ma place Rukia et ton amie ne serait pas en train de s'affronter pour de telles gamineries,tout sa parce que j'ait voulu faire ma fière j'aurait du attendre de savoir qu'elle ne voulait aucun mal a Rukia avant de monter sur mes grands airs,sa vient de mon ancienne vie et je vait être sincère avec toi je voudrait tellement me débarrasser de tout ces tics que j'ait garder je n'ose pas imaginer ce que je serait devenue si je serait restée plus longtemps dans leurs rangs je l'ait même dit a Rukia tout a l'heure,quand je repense a ce que j'ait fait je me dégoute moi même
Kazumi confia ces pensée a Eikichi en toute sincérités car effectivement elle ce considérait souvent comme une personne qui n'était pas digne d'intérêts
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Jeu 3 Oct - 21:21

Mariko continuait d'essayer d prendre toute la largeur de la route mais la RX7 tenta de dépassé la Charger:
_Elle ne va pas essayer de passer?! Je suis en train de prendre plus de place et elle tente quand même un dépassement,oh non tu ne m'aura pas comme sa,je n'ait jamais céder a la pression et ce n'est pas ce soir que je vait le faire,sa va se jouer a celle qui aura le plus de tripes.
Mariko ne renonça pas a son idée de prendre toute la largeur de la route malgré une tentative de dépassement de la Mazda.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Ven 4 Oct - 10:11

Rukia continua son dépassement tout comme Mariko qui ne voulait visiblement pas abandonnée son idée de bloquer le route a la FD de Rukia:
"-Elle ne cèdera pas mais ce n'est pas mon intention non plus sa peut passer"
Les deux voitures continuait visiblement a dangereusement se rapprocher tantôt la Charger qui donnait a son dérapage un plus gros angle tantôt la FD qui se retrouvait a sa hauteur et qui était sur le point de faire passer son pare-chocs devant la sorte de bec de l'Américaine,aucune des deux pilote n'abandonna son idée respective jusqu'à que Rukia qui voyait bien que son dépassement serait maintenant dangereux voir même impossible soit la première a craquer:
"-Et bordel!"
Elle leva suffisamment le pieds de l'accélérateur de sa Mazda pour la faire ralentir son trop perdre de vitesse et la replaça derrière la Dodge:
"-Elle a vraiment du courage a moins que ce soit de la folie dans les deux cas quand elle a une idée derrière la tête c'est difficile de lui y faire renoncer"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Ven 4 Oct - 20:24

La Charger et la RX7 continuait de se rapprocher et Mariko commençait a hésiter entre continuer de prendre la largeur de la route ou ralentir mais ce fut Rukia qui finit par ralentir avant elle et se remit derrière la Charger qui finit de prendre toute la largeur dont elle avait besoin:
_J'était a deux doigts de la laisser passée,j'y croit pas,elle a des tripes sa c'est sur il n'y a pas beaucoup de personne qui en ont eue assez pour jouer a ce genre de petit jeux avec moi,elle est vraiment impressionnante derrière un volant.
Le Run continua jusqu'en bas du col ou Mariko s'apprêtait a faire demi tour le plus rapidement possible afin d'empêcher la Mazda de lui passer devant bêtement:
_Voila la fin de la descente,je doit faire demi tour et repartir avant elle,go!
Mariko freina un grand coup pour bloquer ses roues arrières afin de faire chasser sa Charger et ré accéléra quand elle fut en position de repartir dans l'autre sens:
_Now,the last run.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Sam 5 Oct - 11:39

Rukia suivit la Charger sans pouvoir la dépasser jusqu'au point de demi-tour ou cette dernière fit demi-tour en bloquant ses roues arrières Rukia et sa FD firent de même et repartirent presque en même temps que la vieille V8:
"-Maintenant on attaque la montée étant donner que l'ont a toute les deux des FR sa risque d'être un peut plus lent que la descente mais je ne la lâcherait pas"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Sam 5 Oct - 20:37

La RX7 réussit a repartir presque en même temps que la Charger:
_Et merde elle est toujours aussi proche,je ne peut pas prendre le risque d'attaquer autant que d'habitude,déjà que je suis plutôt étonnée que mes pneus arrières accrochent encore a la route,j'espère au moins qu'Eikichi est prêt a partir et qu'il réussira a flanquer une belle raclée a cette petite Flic,malheureusement pour lui je craint qu'il n'aura pas l'avantage du départ différé,je suis encore tombée sur quelqu'un de coriace.
Mariko reprit ses virages en Power Slide.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 4 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum