initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Mar 25 Nov - 12:21

Devant les compliments de Miyuki, Eikichi rougit de la manière dont on peut s'y attendre avec lui quand on le connait. Les compliments, même s'il les apprécie à leur juste valeur, le gênait toujours.

"-En effet, c'est la voiture qui était à mon frère. Un ami l'avait récupérer et à fait refaire la carrosserie. La partie moteur n'a pas encore été retouché mais je veux avoir quelques données avant d'ouvrir le capot et de toucher à quoi que ce soit. D'ailleurs, vu que vous êtes là toutes les deux, j'aurais besoin de votre aide à toutes les deux pour récolter les dernières données. Je suis bon pilote, mais j'ai trop de respect envers cette machine pour la pousser dans ces derniers retranchements. Si ça vous tente j'entrerais plus dans les détails... Alors... Vous en dîtes quoi ?"
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Mar 25 Nov - 17:11

Eikichi répondit a Miyuki et Mariko que la voiture avec laquelle il était venu appartenait effectivement a son frère et qu'un ami a lui l'avait récupérée mais que la partie mécanique n'avait pas été encore retouchée et qu'il voulait avoir quelques données avant d'y toucher,il sollicita ensuite l'aide de Mariko et Miyuki pour récoltées les dernières de ces fameuses données car il avait trop de respect envers cette voiture pour la poussée dans ses derniers retranchement,il fini en disant que si cela les tentait il entrerait plus dans les détails Miyuki lui donna sa réponse:
-Et bien,si je peut me rendre utile envers un des grands Speedstars et une voiture aussi légendaire a Akina,pourquoi pas.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mer 26 Nov - 14:42

Eikichi répondit a la pilote de la Silvia et Mariko :
"-En effet, c'est la voiture qui était à mon frère. Un ami l'avait récupérer et à fait refaire la carrosserie. La partie moteur n'a pas encore été retouché mais je veux avoir quelques données avant d'ouvrir le capot et de toucher à quoi que ce soit. D'ailleurs, vu que vous êtes là toutes les deux, j'aurais besoin de votre aide à toutes les deux pour récolter les dernières données. Je suis bon pilote, mais j'ai trop de respect envers cette machine pour la pousser dans ces derniers retranchements. Si ça vous tente j'entrerais plus dans les détails... Alors... Vous en dîtes quoi ?"
La pilote de la Silvia lui répondit :
-Et bien,si je peut me rendre utile envers un des grands Speedstars et une voiture aussi légendaire a Akina,pourquoi pas.
Mariko répondit a son tour :
_Cette 180SX a réussit a luttée contre la GT40 de mon père et lui donner une véritable course,alors elle mérite amplement que je lui accorde un peut de mon temps,quelle est ta proposition alors?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Mer 26 Nov - 20:52

Tout le monde semblait d'accord pour aider Eikichi. Il explicita donc ses intentions.

"-Comme je vous le disais, j'ai besoin de voir ce que donne cette 180 lorsqu'elle est poussée dans ses derniers retranchements. Et, sans doute malheureusement pour toi Miyuki, ta réputation de coureur kamikaze est arrivé à mes oreilles. Mais c'est ce point qui m'intéresse dans ta conduite. Tiens, ça ce sont les clés de la 180, j'aimerais que tu descendes aussi vite que possible ce col. Et Mariko, je compte sur toi et ta voiture pour la forcer à aller le plus vite possible mais pas besoin de la distancer non plus, ce n'est pas une course. Si ça vous convient on va pouvoir y aller."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Jeu 27 Nov - 7:31

Mariko semblait également d'accord pour aider Eikichi et se dernier expliqua donc se qu'il attendait de Miyuki et Mariko,il avoua au passage a Miyuki que sa réputation de Kamikaze était arrivée jusqu'à ses oreilles mais que c'était également le point qui l'intéressait dans sa conduite,il lui tendit par la suite les clefs de la 180 et demanda a Mariko et sa Charger de poussée Miyuki a aller le plus vite possible sans obligatoirement la distancer :
-Et bien...en temps normal j'aurait hesiter de peur d'abimer une voiture aussi connue mais la,je n'ai pas le droit de me défiler,très bien je ferrait de mon mieux.
Miyuki pris ensuite les clefs de cette voiture qu'elle considérait comme une légende d'Akina.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Sam 29 Nov - 10:33

Eikichi répondit a Mariko et a la pilote de la Silvia:
"-Comme je vous le disais, j'ai besoin de voir ce que donne cette 180 lorsqu'elle est poussée dans ses derniers retranchements. Et, sans doute malheureusement pour toi Miyuki, ta réputation de coureur kamikaze est arrivé à mes oreilles. Mais c'est ce point qui m'intéresse dans ta conduite. Tiens, ça ce sont les clés de la 180, j'aimerais que tu descendes aussi vite que possible ce col. Et Mariko, je compte sur toi et ta voiture pour la forcer à aller le plus vite possible mais pas besoin de la distancer non plus, ce n'est pas une course. Si ça vous convient on va pouvoir y aller."
La pilote de la Silvia donna ensuite sa réponse a Eikichi:
-Et bien...en temps normal j'aurait hesiter de peur d'abimer une voiture aussi connue mais la,je n'ai pas le droit de me défiler,très bien je ferrait de mon mieux.

Mariko répondit a son tour:
_Juste la poussée a foncer le plus possible,c'est dans nos cordes,très bien compte sur nous.
Elle dit ensuite a la pilote de la Silvia:
_Mais je ne te ménagerait pas je préfère te prévenir,tu me semblait bien être du genre fonceuse tout a l'heure j'espère que ce sera encore le cas,même si tu pilote une voiture qui n'est pas a toi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Dim 30 Nov - 18:16

"-Bien dans ce cas on va pouvoir commencer."

Eikichi se dirigea vers la 180 et prit place sur le siège passager. il mit le pc portable sur ces genoux après s'être harnaché. Lorsque Myiuki prit place sur le siège conducteur, il lui donna quelques informations supplémentaires.

"-Pour le passage de vitesse, n'héiste pas à frôler la zone rouge du compteur. D'après les quelques données que j'ai déjà récoltés, les courbes sont meilleurs et aucune modification dangereuse ne semble apparaître. Et n'aie pas peur d'appuyer à fond sur l'accélérateur dans la plupart des virages d'Akina. Par contre méfies-toi dans les épingles, sans une trajectoire particulière que l'on est quelques-uns à maîtriser, tu ne pourras pas appuyer à fond tout le long."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Dim 30 Nov - 21:38

Tout comme Miyuki Myogi Nightmare ne renonça pas a aider Eikichi,et elle prévint Miyuki qu'elle ne se retiendrait pas et qu'elle espérait que la Speedstar serait toujours aussi fonceuse même au volant d'une voiture qui n'était pas a elle :
-Je me montrerait le plus possible a la hauteur de cette voiture,alors vous pouvez compter sur moi.
Eikichi dit ensuite que le "test" allait pouvoir commencer,Miyuki s'installa a bord de la 180 tout comme Eikichi qui lui donna des conseils une fois installé avec un ordinateur sur ses genoux,il lui dit de ne pas hésiter a frôler la zone rouge au changements de vitesse et de ne pas avoir peur d'accélérer a fond dans la plupart des virages,a l'exception des 5 épingles qui nécessitait de connaitre une trajectoire bien précise pour pouvoir les passées plein gaz:
-Compris,je risque de ne pas y aller a fond tout de suite,que je m'adapte au comportement de cette 180 après sa ira tout seul,je préfère prendre cette précaution quand je conduit une voiture qui ne m'appartient pas et quand je ne suis pas seule a bord.
Miyuki démarra ensuite le SR20DET de sa voiture d'un run et s'apprêta a partir


Dernière édition par Miyuki Nakazato le Mar 2 Déc - 21:35, édité 1 fois
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mar 2 Déc - 7:38

La pilote de la Silvia répondit a Mariko:
-Je me montrerait le plus possible a la hauteur de cette voiture,alors vous pouvez compter sur moi.
Mariko lui répondit:
_Bien,je suis ravie de l'entendre.
Mariko se dirigea ensuite vers sa Charger et s'y installa,elle démarra son V8 HEMI et partie lentement pour laisser a la 180 le temps de partir elle aussi:
_Elle a peut être pas mal de points faibles dans son pilotage mais si elle est aussi fonceuse que tout a l'heure sa donnera un bon challenge,je sait que cette voiture n'est pas a prendre a la légère.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Mar 2 Déc - 21:41

La Charger partit a allure réduite et Miyuki ne tarda pas a la suivre de près :
-Jusque la sa va pour moi.
La Speedstar attendait maintenant un signe de la Charger pour accélérer son allure et se lancer a la poursuite de la vieille V8 Américaine.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Dim 7 Déc - 17:51

La 180 SX partie a son tour et ne tarda pas a se stabiliser derrière la Charger,Mariko alluma ses feux de détresses jusqu'au premier virage et augmenta son allure:
_Voyons si tu est une pilote capable d'exploiter au maximum cette voiture,personnellement je l'espère,j'aimerait bien voire ce que cette voiture a de spécial pour avoir autant susciter ton intérêt,papa,en général tu ne te trompait jamais quand tu me désignait perdante d'une course,je tient a voir si tu ne t'étais pas trompé cette fois la,quece que cette 180 SX peut avoir de plus que ma Charger? Ce n'est qu'une vulgaire Japonaise alors pourquoi tu me désignait perdante si je devais faire une course contre elle? Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
Mariko montra ensuite un léger sourire et retint des larmes:
_Peut être que je comprendrait lors de cette descente,j'espère que tu ne te trompais pas,si tu disait vrai alors je devrait perdre si son propriétaire était au volant,ce n'est pas le cas mais si tu ne t'est pas trompé elle devrait me donner une bonne course,cette voiture était vraiment rapide a t'entendre,mais je veut le voir de mes propres yeux pour réussir a te croire,j'espère vraiment que tu te montrera a la hauteur de cette voiture,Miyuki Nakazato,si les impressions de mon père ne l'ont pas trompé tu devrait être capable de me donner une course palpitante,a mort.
Après cette dernière pensée l'aura qui se dégageait de la Charger était devenue beaucoup plus sombre et intimidante que la normale.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Mer 17 Déc - 21:07

*Que tu veuilles l'admettre ou non Mariko, tavoiture est trop lourde. Même avec un bon allègement global, ta voiture à le même inconvénient que la 32. Tu ne le sentiras certainement pas tout de suite à cause du peu de virage dans la première partie du col, mais dès que les virages commenceront à s'enchainer, tu comprendras que voiture contre voiture, la 180 battra ta charger dans les virages. Même si ta voiture est capable de distancer légèrement celle de mon frère en ligne droite, si Miyuki comprend le fonctionnement de ce moteur et trouve les bon timing, elle devrait être capable de te donner un peu de mal, même si dans une course officielle, même avec cette 180 Miyuki perdrait à cause de la différence de niveau. Tu verras Mariko, certaines voitures sont capables de dégager leur propre aura.*


O:
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Sam 20 Déc - 11:49

La Charger alluma ses feux de détresses jusqu'au premier virage et accéléra son allure,Miyuki accelera également et s'élança a la poursuite de la vieille américaine :
-Au bout de quelques virages je verrait si je l'ai prise en main,si c'est le cas j'augmenterait pour rythme et je conduirait sérieusement,cette voiture mérite amplement d'avoir une bon Tougue.
Au bout d'environ 5 virages Miyuki commençait a cerner le comportement de la 180 et augmenta significativement son allure afin de rattraper l'immense retard qu'elle avait accumuler par rapport a la Charger et suivait a la lettre les consignes d'Eikichi,elle n'avait pas peur d'accélérer plein gaz mais levait le pied dans les virages ou elle voyait clairement que son instinct kamikaze l'enverrait irrémédiablement dans le décors avec Eikichi et la 180 légendaire de son frère:
-J'ai pigé comment cette 180 réagit,maintenant elle et sa voiture vont avoir le droit a une bonne course,j'y vait sérieusement.
Miyuki adoptait maintenant sa stratégie kamikaze qui l'avait rendue si célèbre et entamait légèrement sa remontée sur la Charger.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mar 23 Déc - 15:20

Mariko avait réussi a distancer la 180 assez facilement:
_Elle se fiche de moi,je croyait qu'elle voulait se montrer a la hauteur de cette voiture,je suis vraiment déçue.
Mais au bout de quelques virages les feux avant de la 180 SX était a nouveau visibles:
_Quoi? J'ai parler trop vite et elle a l'air de foncer,c'était surement pour s'habituer a elle et maintenant sa a l'air d'être fait,très bien voila enfin une course comme je les aiment,en temps normal j'aurait accélérer mon allure mais exceptionnellement je vais me montrer clémente.
Mariko lâcha l'accélérateur de sa Charger pour permettre a la 180 de se rapprocher mais pas jusqu'à sa hauteur et réaccélera:
_Même si tu n'est pas sa pilote d'origine je refuserait de me contenter d'une course trop courte face a cette voiture,mais je n'oublie pas les consignes d'Eikichi c'est pour cette raison que je te laisse te rapprocher sans être trop proche de moi,sinon je t'aurait laissée revenir a ma hauteur,maintenant donnez nous une bonne course,je compte sur vous.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Lun 29 Déc - 23:22

La Charger semblait ralentir :
"-Elle ralentit? Très bien,j'ai une chance de rattraper mon retard et je ne la laisserai pas me filer sous le nez."
Miyuki accéléra un peut plus pour empêcher la Charger de rester trop éloignée,elle n'accélérait pas a fond mais la distance entre la 180 et la Charger semblait se réduire,surtout dans les virages ou,aussi bizarre que cela puisse être,Miyuki se sentait le plus a l'aise :
"-Cette 180,j'ai l'impression qu'elle est supérieure dans les virages,je trouve qu'elle est plus rapide que la Charger dans les dérapages,j'ai du mal a comprendre,pourtant elles se valent toute les deux sur se domaine pour moi,je suis vraiment au volant d'une voiture? J'ai l'impression de piloter.....je....c'est plus qu'une voiture,elle n'est pas normale,elle me ferrait presque peur mais,je ne peut pas me dégonfler,j'ai la chance de conduire cette voiture alors je doit en profiter,sa devrait me donner envie de voire ce qu'elle a dans le ventre d'ailleurs,c'est ce qu'on me demande."
Miyuki s'apprêtait a foncer a son rythme maximum mais demanda quand même l'autorisation a son passager :
-Ce rythme est suffisant ou je peut accélérer d'avantage? Je sent qu'elle est capable d'aller plus vite sans partir dans le décors et,je serrait a la hauteur.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mer 31 Déc - 16:10

La 180 semblait ratrapper la Charger dans les virages :
_Quoi! Elle me rattrape dans les virages? C'est impossible,ma Charger ne peut pas être battue par cette 180,sa pilote est certes une fonceuse mais elle reste une amateur,pourquoi elle me tient tête dans les virages? Je ne comprend pas,Et bien ont va monter d'un cran!
Mariko assez frustrée d'être mise a mal avec sa Charger augmenta immédiatement son rythme.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Jeu 1 Jan - 18:54

-Ce rythme est suffisant ou je peut accélérer d'avantage? Je sent qu'elle est capable d'aller plus vite sans partir dans le décors et,je serrait a la hauteur.

-Tu peux accélérer d'avantages... Et certainement bien plus que tu ne peux l'espérer. Mon frère me parlait souvent du Wangan quand il préparait cette voiture et il y est allé quelques fois. Il y a une légendaire voiture appelé "Devil Z" qui aurait la particularité d'accélérer d'elle même. D'une certaine manière, sur les lignes droites et les courbes rapide du Wangan, c'est comme si la voiture voulait accélérer toujours plus, encore et encore. Cette 180 me semble du même genre à Akina. Plus tu accéléreras et plus elle demandera à ce que tu accélères. N'oublies simplement pas l'histoire tragique de cette voiture et si tu sens qu'elle prend une trajectoire différente que celle que tu souhaitais, contentes-toi de faire en sorte qu'elle ne quitte pas la route mais laisse là tout de même bouger au gré de ses envies.

Eikichi avait à peine eu le temps de finir son explication que la Charger augmenta son allure.
*Je suis certain que tu vas pouvoir ressentir l'aura de cette voiture maintenant. Je me doute que tu sais très bien, qu'en lui demandant d'attaquer à fond, les pneus de la 180 s'useront certainement aussi vite que les tiens même si ça aurait été différent si je lui avais demandé de les économisé.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Jeu 1 Jan - 19:58

Eikichi donna son feu vert a Miyuki pour attaquer au maximum de ses capacités,il l'avertie néanmoins que cette voiture était du même genre qu'une autre sur le Wangan tokyoïte appelée Devil Z,il lui dit que son frère y était déjà aller quand il préparait cette voiture,il lui dit également de ne pas oublier l'histoire de cette voiture et de la laisser bouger au gré de ses envies mais de tout faire pour l'empêcher de sortir de la route si elle ne se comportait pas comme Miyuki le souhaiterait :
-Compris,je la laisserait bouger comme elle le souhaite mais ne la laisserait pas me posséder.
Sur ses mots Miyuki augmenta encore son allure et alla a son rythme de conduite le plus rapide,elle ne se réservait se rythme extrême uniquement quand elle considérait que le tougue auquel elle participait valait le coup de se donner a fond,ce rythme la poussait au bord de l'inconscience mais restait un minimum lucide,assez pour ralentir quand elle le jugeait nécessaire,se rythme extrême lui permettait de quasiment collée la Charger qui semblait pourtant avoir augmenter son rythme de son coté,Miyuki était maintenant dans un état de concentration aussi extrême que son rythme.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Sam 17 Jan - 10:51

La 180 blanche colla d'avantage la Charger malgré qu'elle ait augmenté son rythme:
_Quoi! J'y crois pas elle réussit quand même a me coller! C'est impossible que cette fille soit une amateur au contraire,elle a un bon niveau sa saute au yeux,je ne pensait pas qu'elle soit capable de me tenir tête,dans ce cas ont va vite voire si tu as autant d'assurance quand je ne me retient pas,vous ne me battrez pas comme sa.
Mariko défia la route du regard et augmenta encore son rythme jusqu'au 5 épingles du col:
_Je te ferait bien une petite surprise mais elle te ferrait surement ralentir,c'est dans cette section que je vais pouvoir voir si cette voiture est vraiment supérieure a ma Charger,Miyuki Nakazato,montre moi de quoi est faite cette voiture,montre moi ce qu'elle a de plus que ma Dodge,je t'en supplie.
Mariko prit les 5 épingles avec son Power slide mettant sa Charger parallèle a la route a chaque sortie de virages.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Ven 23 Jan - 10:44

Les deux voitures arrivaient aux fameuses 5 épingles.


*En situation de course et avec d'autres pilotes, la course se seraient arrêté ici dans ces épingles par une attaque que tu ne pourrais esquiver ou même contrer malgré ta maîtrise de l'accélérateur.*

- Après ces 5 épingles, il ne reste que très peu de virages pour dépasser. Mais si tu veux le faire en ayant toute tes chances, il faudra que tu t'alignes avec elle à l'entrée du double gauche. Tu te souviens de ce virage dans lequel s'est décidé la duel entre Fujiwara et Takahashi Ryôsuke ? En étant à sa hauteur à l'entrée du virage elle aura du mal à contrer une attaque à la régulière.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Lun 26 Jan - 7:38

Eikichi indiqua a Miyuki que si elle voulait dépasser Mariko elle devrait s'aligner avec Myogi nightmare a l'entrée du double gauche a la sortie de la dernière épingle,et qu'en étant a sa hauteur a l'entrée du virage Mariko aurrait du mal a contrer une attaque a la régulière,a cause de sa concentration Miyuki ne lui répondit qu'un simple mot avant de s'engager dans les cinq épingles avec des drifts légers et sans quitter la route des yeux:
-Compris.
Une fois sortie de la dernière épingle le double gauche en question fit son apparition et Miyuki s'arrangea pour alignée la 180 a la vieille V8 et a sa gauche,une fois cela étant fait Miyuki accéléra d'avantage afin de perdre le moins de terrain possible dans la courte ligne droite qui séparait les deux virages a gauche et tenta un dépassement avec un drift très léger dans le second virage,faisant confiance a la vitesse de la 180 légendaire de son col dans les virages que Miyuki avait pu observée d'elle même dans les virages précédents.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Dim 1 Fév - 0:09

La 180 tenta un dépassement dans un virage au bout d'une courte ligne droite ou la Charger n'avait pas réussit a prendre une avance considérable:
_Elle essaye de passer? Oh non ne crois pas que je vais te laisser faire sans me battre.
Mariko accéléra un peut plus fort pour donner de la vitesse et un plus gros angle a son dérapage pour empêcher la Nissan d'effectuer son dépassement,mais la Myogi nightmare du revoir ses plans car sa Dodge prenait plus d'angle que prévu:
_Mes pneus,pas maitenant,non pas maintenant!
Mariko du lâcher l'accélérateur de sa Charger pour espérer stopper son dérapage mais laissait par la même occasion une ouverture a la Nissan,la jeune américaine ne voulant néanmoins pas s'avouée vaincue réaccéléra au maximum que ses pneus usés pouvait le lui permettre en espérant que la puissance de son V8 serait suffisante pour contrer le dépassement tenter par la 180:
_Non,tu ne me battra pas,ton moteur va être cloué sur place par mon V8 et son compresseur,meme Eikichi n'aurait pas pu faire lutée cette voiture face a ma Charger en terme de puissance,et tu vas en être témoin,Miyuki Nakazato.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Sam 21 Fév - 20:54

La 180 et la charger s'était aligné. Comme prévu, les pneus de la charger n'avaient pas supporter la pression et avait montré un signe de faiblesse dans le pire endroit qui soit pour l'américaine. Si ça avait été son frère ou lui dans cette situation. Il y aurait eu des chances pour la charger soit laissé sur place même à l'accélération. Mais  ce qui intéressait le plus Eikichi, s'était les courbes dessiné par Miyuki tout au long de cette descente à bord de cette 180. Son hypothèse n'était pas la bonne encore une fois. Il allait devoir se résoudre à contacter la seule personne encore en vie ayant participer à la construction de ce moteur...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Lun 23 Fév - 19:02

La Charger tenta de bloquer la tentative de dépassement de Miyuki mais sa pilote fut contrainte de laisser une ouverture a la 180 a cause de la faiblesse de ses pneus, mais l'américaine semblait bien déterminée a résister a une amateur même au volant d'une voiture aussi redoutable que celle du frère d'Eikichi, mais Miyuki pouvait également se montrer déterminée quand une victoire lui tendait les bras, elle stoppa son drift et se reposa sur la puissance du SR20DET modifié pour tenir tête au monstrueux V8 hémisphérique :
-"Je te tient, la prochaine section sera parfaite pour finir devant, j'ai des bases en mécanique et l'une d'elle, c'est que je sait qu'un compresseur peut être mis a mal même avec un V8 dans une section aussi rapide que celle qui arrive, surtout avec un moteur comme celui que j'ai actuellement sous le pied droit je ne sait pas combien il a de chevaux mais ce que je sait, c'est qu'il en a assez pour se montrer plus puissant que ceux de la majorité des voitures, Souichi m'avait dit que les anciens V8 comme celui de cette Dodge était connus pour être très redoutable dans les bas régimes surtout accouplés a des compresseurs, j'ai aussi entendu dire que tu considérait les moteurs japonais comme des rebus d'usine, alors laisse moi te montrer qu'au japon ont sait faire de très bons moteurs, assez bons pour vous mettre en difficulté toi et ton antique mécanique américaine, cette 180 est la fierté de tous les coureurs d'Akina pour une bonne raison, elle est rapide, je suis peut être qu'une insignifiante amateur mais je t'ai promis une bonne course avec cette 180 et je vais te la donner.
Une fois engagée dans la section rapide qui marquait la fin du col d'Akina Miyuki poussa le SR20DET de la 180 jusqu'au limites qu'elle pouvait lui faire atteindre profitant de la faiblesse des pneus de la Charger :
-"Ton V8 est trop puissant pour que tes pneus ait une endurance convenable, je pense que c'est un détail qui n'a pas du t'échapper mais je vais te montrer qu'avoir une puissance trop grande pour tes pneus arrières peux couter chère, pardonne moi d'avance si je brise ton égo.
Miyuki écrasa ensuite l'accélérateur de la 180 dans la majorité de lignes droites qu'il restait pour passer devant la Charger et garder une avance suffisante pour empêcher la vieille américaine de refaire son retard avant la fin du col.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Lun 2 Mar - 22:24

La 180SX stoppa son drift pour visiblement jouer sur la puissance et aussi bizarre que cela puisse être,la Charger et son V8 HEMI était en difficulté contre le moteur de la Nissan:
_C'est impossible,comment elle fait pour me tenir tête? sa mécanique devrait être clouée sur place par la mienne,pourquoi je n'arrive pas a la dominée a la puissance brute? je.....je ne comprend pas.
La section qui arrivait ensuite se montra assez rapide pour que la Nissan arrive a distancer la Charger,Mariko n'en revenait pas et ralentit lentement son allure,sous le choc de s'être faite malmenée avec sa voiture sur leur domaine de prédilection,la puissance:
_Elle m'as eue,oui elle m'as eue moi,ma Charger n'y est pour rien,elle ne peut pas se faire humiliée comme sa au jeu de la puissance surtout par une Japonaise même aussi célèbre aux yeux de tous,papa a juste eu raison sur ce point du moins actuellement,je ne suit plus a la hauteur de son surnom,je me relâche et sa nuis a mon niveau de pilotage,je dois me ressaisir et vite car en plus de cette 180 j'ai un fantôme a chasser en parallèle,cette S2000 doit être battue et par moi et ma Charger,je tient a avoir ce privilège,un entrainement dur s'impose je ne peut pas continuée comme sa.
Mariko continua de baisser son rythme et pris son temps pour arriver au bout de la route
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 2 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum