promenade sur la neige
Page 1 sur 1 • Partager •
promenade sur la neige
Mizore se promenait tranquillement sur la route qui menait en haut de la montage. Elle en profita pour essayer ses nouveaux pneus neige en faisant quelques petits dérapages il neigea pendant toute la soirée, cela fit sourire Mizore avec plein de bonheur
Mizore : j'aimerais bien que quelqu'un m'affronte ce soir je me sens imbattable... Rien ne peux gacher ma joie
Cela ne se fit pas attendre que deux phares apparurent dans son rétroviseur mais Mizore n'alla pas plus vite tant que le conducteur ne lui fit pas signe avec ses phares.
Mizore : aller dis moi que tu veux une bataille je me sens d'attaque.
Mizore : j'aimerais bien que quelqu'un m'affronte ce soir je me sens imbattable... Rien ne peux gacher ma joie
Cela ne se fit pas attendre que deux phares apparurent dans son rétroviseur mais Mizore n'alla pas plus vite tant que le conducteur ne lui fit pas signe avec ses phares.
Mizore : aller dis moi que tu veux une bataille je me sens d'attaque.
Dernière édition par Ryôsuke Takahashi le Lun 13 Fév - 18:26, édité 1 fois (Raison : Correction des quelques fautes ;))

Mizore Shisume- Messages: 10
Re: promenade sur la neige
Eikichi faisait la tournée des cols de Gunma, et ce soir, c'était direction Akagi. C'est sur ce col que s’entraîne Keisuke Takahashi et ou le célèbre Ryôsuke était imbattable. Peut-être aurait-il la chance de voir l'un d'entre eux courir ce soir...
Après de longues minutes, il fallait se rentre à l'évidence aucun des frères Takahashi n'était là ce soir... Il y avait bien une "Z" qui se faisait entendre...
*Aller je me prépare, une petite course ce soir ne devrait pas être trop dur, et il faudra bientôt être sérieux.*
Arrivé dans un virage Eikichi prend soudainement l'intérieur et entame un dérapage de façon à être à la même hauteur que son adversaire au début de la ligne droite.
Après de longues minutes, il fallait se rentre à l'évidence aucun des frères Takahashi n'était là ce soir... Il y avait bien une "Z" qui se faisait entendre...
*Aller je me prépare, une petite course ce soir ne devrait pas être trop dur, et il faudra bientôt être sérieux.*
Arrivé dans un virage Eikichi prend soudainement l'intérieur et entame un dérapage de façon à être à la même hauteur que son adversaire au début de la ligne droite.
Dernière édition par Eikichi Suba le Mer 15 Fév - 19:44, édité 1 fois

Eikichi Suba- Messages: 66
(pour information jai repris la 350z ^^)
Mizore : (!) une 180... sa risque détre plutot amusant
Sans perdre un seconde elle accelera de plus belle, et éloignan un peu son adversaire, le regardant dans son retroviseur mizore sourit a cette avantage
mizore : hihihihi aller tu peux fair mieu que sa
a un virage en U mizore nue le choix de freiner et de retrogader cela lui fit perdre son avantage, celle si regarde dans son retro de nouveau la 180 étais juste deriére elle
Mizore : (!) une 180... sa risque détre plutot amusant
Sans perdre un seconde elle accelera de plus belle, et éloignan un peu son adversaire, le regardant dans son retroviseur mizore sourit a cette avantage
mizore : hihihihi aller tu peux fair mieu que sa
a un virage en U mizore nue le choix de freiner et de retrogader cela lui fit perdre son avantage, celle si regarde dans son retro de nouveau la 180 étais juste deriére elle
Dernière édition par Ryôsuke Takahashi le Mer 15 Fév - 19:48, édité 1 fois (Raison : C'est Soichiro qui une integra. Eikichi à une 180SX.)

Mizore Shisume- Messages: 10
Je me permet de m'immiscer ici pour faire un petit rappel sur le fait qu'il faut soigner un minimum l'orthographe. C'est une règle que tu (Mizore) as accepté lors de la création de ton personnage en écrivant la mention "Lu et approuvé" à la suite du règlement.
Ecrire son texte dans Word(par exemple) puis ensuite faire un copier/coller ici ne prends pas plus de temps et élimine les grosses erreurs.
Et ensuite, ceci est valable pour tout le monde :
Si vous effectué un changement dans votre fiche personnage, merci de me prévenir par MP ou de le signaler dans le sujet de votre fiche personnage. Cela me permettra de mettre votre fiche à jour dans la liste des personnages présent et évitera des erreurs.
Sur ce, bon jeu à tous.
Ecrire son texte dans Word(par exemple) puis ensuite faire un copier/coller ici ne prends pas plus de temps et élimine les grosses erreurs.
Et ensuite, ceci est valable pour tout le monde :
Si vous effectué un changement dans votre fiche personnage, merci de me prévenir par MP ou de le signaler dans le sujet de votre fiche personnage. Cela me permettra de mettre votre fiche à jour dans la liste des personnages présent et évitera des erreurs.
Sur ce, bon jeu à tous.

Ryôsuke Takahashi- Admin

Même si Eikichi remontait très vite sur son adversaire en virage, il était clair que la Z était bien plus puissante. Il allait falloir tenter les trajectoires les plus courtes et braquer au minimum les roues. Durant l'épingle à cheveux Eikichi se rapprocha au maximum du rail... Un drift quasi parfait, une simple formalité pour Eikichi qui maîtrisait le drift comme peu de coureur.
*Ne me fait pas rire, les Redsuns ne sont pas juste connus pour être rapide parce qu'ils courent en grip. S'ils sont connus, c'est pour être rapide en dérapant... Alors montre-moi ce que tu vaux en dérapage.*
*Ne me fait pas rire, les Redsuns ne sont pas juste connus pour être rapide parce qu'ils courent en grip. S'ils sont connus, c'est pour être rapide en dérapant... Alors montre-moi ce que tu vaux en dérapage.*

Eikichi Suba- Messages: 66
Sujet verrouiller car pas de réponse de la part de l'un des interlocuteurs. Il faudra me demander pour le déverrouiller et continuer.

Ryôsuke Takahashi- Admin