Nouvelle arme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arme

Message  Rukia Kuchiki le Sam 18 Fév - 12:15

Rukia avait décider de faire une descente a Usui avec sa RX7 et elle était satisfaite,malgré l'èces de puissance du trirotor bi turbo l'obligeant a éviter de la pousser trop haut dans les tours,la FD restait une voiture très efficace
"_Elle est géniale,le wankel est un très bon moteur finalement!"
Mais sa virée est soudainement interrompue par un bruit de moteur
"_Et moi qui pensait avoir le col pour m'entrainer,tant pis au moins la soirée ne sera pas si ennuyante finalement"
Et pour attendre ce possible adversaire,la FD se gara et Rukia sorti de sa voiture pour mieux observer la route
"_Alors,quel bolide avons nous la peut être que c'est un pilote de cette fameuse project d dont tout le monde parle,je pourrait enfin voir si leur niveau est si bon que sa"

Rukia Kuchiki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle arme

Message  Eikichi Suba le Mar 21 Fév - 21:26

Eikichi arrivait avec sa 180SX blanche sur le col d'Usui. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Eikichi arpentait les cols. Il avait toujours courut à Akina et il voulait connaître au mieux tout les cols. Usui était le dernier col de Gunma auquel il se rendait. Il était en train de finir son premier tour à vitesse modéré.

*Le parcours est complètement différent d'Akina. A Akina, on trouve principalement des lignes droites et des virages rapides. Ici, ce sont les virages qui s’enchaînent et j'ai du mal à trouver le rythme. Ce virage C-121 est aussi sublime. J'ai eu du mal à le passer aussi vite que je passe les virages à Akina et pourtant, je suis certain qu'on peut le passer plus vite que ça.*

Une FD de couleur sombre était garée sur le coté. Eikichi hésita un moment avant de prendre une décision... mais finalement, si ce pilote était un pilote local, Eikichi pensa que ça pouvait être une bonne chose d'avoir des contacts un peu partout dans Gunma. Il enclancha le clignotant et s'arrêta à son tour.

Eikichi Suba

Message  Rukia Kuchiki le Mar 21 Fév - 22:25

Une 180sx apparu et se gara a coter de la FD
"_Une 180sx?je ne l'ai jamais vue ici,ce serait un pilote non local,alors autant être sympa,faire une bonne réputation au coureurs d'Usui"
Rukia salua donc ce pilote le plus poliment possible
"_Bonsoir,bienvenue a Usui"

Rukia Kuchiki

Message  Eikichi Suba le Mer 22 Fév - 22:42

Eikichi sortit de sa voiture et regarda le propriétaire du véhicule qui était venu l'accueillir. Il était un peu surpris. Il se souvenait qu'Usui était connu pour la sil-80 de Mako et Sayuki. Non seulement ce sont des femmes pilotes, ce qu'Eikichi admirait pas mal dans ce milieu, mais en plus, elles étaient rapide.

*Une fille ? Si elle est fait du streeet racing et qu'en plus elle est rapide, je crois que je vais considérer Usui comme le berceau des femmes pilotes douées... Au vue de la voiture, je pense que la personne en face de moi court....*

-Bonsoir, je m'appelle Eikichi Suba.

Eikichi Suba

Message  Rukia Kuchiki le Mer 22 Fév - 23:21

Le pilote de la 180sx salua Rukia a son tour
"_Eikichi Suba,ravie de faire ta connaissance moi je m'appelle Rukia Kuchiki"
Rukia n'était pas en face d'un membre de la project d,elle le savait mais la 180sx n'était pas une voiture qu'elle était abituer a voir très souvent non plus
"_A ce que je voit tu n'est pas d'ici,le nom de ton équipe ne me dit rien,alors que vient tu faire par ici si ce n'est pas indiscret de ma part"fit Rukia avec timidité de peur d'offenser Eikichi qui était le premier pilote "étranger" qu'elle rencontrait

Rukia Kuchiki

Message  Eikichi Suba le Jeu 23 Fév - 20:25

-En effet, je viens d'Akina. Et les "Akina Speedstars" sont considérés comme les plus rapides sur le mont Akina.
En fait, ça fait quelques semaines que je parcours un peu tout les cols de la région pour reconnaître un peu tout les cols et voir les pilotes locaux.
Usui est la dernière étape de mon "expédition".

Eikichi Suba

Message  Rukia Kuchiki le Jeu 23 Fév - 22:48

"_Je voit,alors tu doit être venu pour voir l'impact blue mais elles ne sont pas la et je croit que je suis la seule a être présente se soir sur le col mais si tu veut des info,je suis prête a partager ce que je sais"
Et Rukia ne partageai des informations qu'avec les gens qui selon elle était digne de confiance

Rukia Kuchiki

Message  Eikichi Suba le Ven 24 Fév - 20:42

-Dommage que l'impact blue ne soit pas là, je suis sur que j'aurais pu m'améliorer ici rien qu'en les regardant déraper dans ces virages... Usui n'est pas à coté d'Akina donc je ne peux pas venir très souvent pour voir les courses ici. Les pilotes du coin sont rapides ?

Eikichi était un peu mal à l'aise, il n'était bien qu'au volant de sa voiture et le relationnel n'était pas son fort. Et puis il y avait ce Soichiro qu'il avait rencontré à Myôgi, il avait hâte de le voir venir à Akina, et il espérait que cette fois, il pourrait l'affronter.

Eikichi Suba

Message  Rukia Kuchiki le Ven 24 Fév - 21:03

"_Et bien nous ne somme pas très nombreux et la dernière fois que j'ai vue tout les pilotes d'Usui sur le col,c'était lors du duel de Mako et Sayuki contre une ae86 qui venait d'Akina je croit,sinon pour répondre a ta question certain d'entre nous sont plutôt doués sur la piste,mais bon c'était comme sa il y a deux ans,après esse que c'est rester pareil,la je ne saurait pas te dire depuis que j'ai ma RX7 je n'est affronter personne"
Parler de ses anciennes courses fit revenir a Rukia l'image de son accident avec son ancienne GTR et cela la fit fermer les yeux et les poings et légèrement froncer les sourcils,car cet accident,jamais elle ne l'oubliera car se jour,elle a perdu celle qui comptai le plus a ses yeux et qui a ne l'a jamais trahie,sa voiture.

Rukia Kuchiki

Message  Eikichi Suba le Dim 26 Fév - 23:00

Eikichi se sentit quelque peu mal à l'aise à la vue de la réaction de son interlocutrice. Il avait l'impression d'avoir ramener d'ancien souvenir et tenta de rester impassible comme il le faisait souvent. En fait, ce coté n'était venu qu'il y a quelques années. Son regard se dirigea sur la RX-7... Il ne pouvait pas tirer d'information d'une voiture à l’arrêt, mais la RX-7 était un modèle qu'Eikichi admirait. La voiture parfaite pour atteindre son objectif mais il n'avait pas les moyens de s'en acheter une à l'époque. Et dire qu'il y avait dans la région la représentation même de son objectif. Un maître au volant de la RX-7...
Un silence s'était installé durant quelques instants. Le portable d'Eikichi sonna, il le sortit de sa poche, le regarda et le rangea aussitôt.

Eikichi Suba

Message  Rukia Kuchiki le Lun 27 Fév - 18:30

Une fois sortie de ses pensée,Rukia vit Eikichi regarder sa FD,il était vrai que sa Mazda était une voiture très peut discrète rien qu'au son que son moteur produisait quand il tournait,mais elle savait qu'actuellement elle était la seule a savoir que sa RX7 avait un moteur très spécial,de plus ce modèle avait une très bonne réputation dans le street racing,le portable de son interlocuteur sonna,il le prit,le regarda et le rangea,elle lui aurait bien demander ce que disait ce message qu'il venait de recevoir mais Rukia savait que finalement cela ne la regardait pas,alors elle lui dit:
"_Tu a l'air de connaitre la RX7,en même temps quel street racer ne connait pas ce modèle"

Rukia Kuchiki

Message  Soichiro Takashima le Lun 27 Fév - 19:55

Soichiro poussa un soupir et raccrocha.

"Mince, je suis tombé sur le répondeur. Et ça ne me dit pas si c'est le bon numéro. J'aurais peut-être du laisser un message vocal, ou bien envoyer un SMS. Non, je rappellerai un peu plus tard. Oh et puis zut, je réessaye maintenant !"

Soichiro Takashima

Message  Eikichi Suba le Lun 27 Fév - 20:24

-C'est vrai que la RX-7 est un modèle très connu dans le milieu. Il faut dire qu'elle a pas mal d'avantage d'un point de vue technique. Une petite cylindrée capable de développer la même puissance que de plus grosse cylindrée... Si je m'étais fixé le même objectif que j'ai aujourd'hui et que j'avais eu les moyens, je crois bien que je l'aurais acheté.

Le portable sonna à nouveau. Eikichi s'excusa auprès et répondit. Cela devait avoir son importance pour qu'on continue d'essayer de le joindre.

-Allo ?

Eikichi Suba

Message  Soichiro Takashima le Mar 28 Fév - 12:55

La voix ressemblait à celle d'Eikichi, mais il avait encore un doute. Il demanda :
"Euh, bonsoir, Soichiro Takashima à l'appareil. Je parle bien à Monsieur Eikichi Suba ?"
Il sentit une montée d'angoisse. S'il s'était trompé, c'était carrément la loose. Cette seconde lui semblait très longue.

Soichiro Takashima

Message  Eikichi Suba le Mar 28 Fév - 18:41

-Oh c'est toi Soichiro... Oui c'est bien moi.

A ce moment là, Eikichi regarda sa 180SX et ne put s'empêcher de penser qu'il y aura quelques réglages à modifier pour dans peu de temps. Soichiro devait venir un soir à Akina, et Eikichi n'avait pas l'intention de le laisser repartir tranquillement.

Eikichi Suba

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut