initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une virée d'entrainement

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Lun 23 Avr - 21:56

[HRP] Un petit sujet qui parle de l'entrainement que fait Eikichi après la course qui a eu lieu à Myôgi.[/HRP]

Depuis la course entre Usotsuki et Kosutchi à Myôgi, Eikichi avait enfin réussi à déchiffrer les notes de son frère. Mais avant d'entamer l'entrainement sérieusement à Akina, il voulait voir à quel point il pouvait être rapide rien qu'en dérapant. Il savait qu'à Usui, il y avait le fameux virage C-121 que personne n'arrive à franchir en dérapant dans sa totalité en étant à fond. Un très bon test selon lui. Il avait profité d'une faible quantité de travail à faire pour fermer plus tôt et aller s'attaquer à sa petite épreuve. Il prit sa 180 et se dirigea à Usui. Il s'arrêta seulement arrivé au virage C-121. Il se gara sur la partie extérieur du virage. Pas de voiture, c'était bon signe, il pourrait observé ce virage de près en sécurité.

*Ce virage est vraiment long. Sa première partie est large et possède trois voies. Par conter, la sortie se referme ne laissant qu'une seule trajectoire possible. Lorsque j'étais venu, je n'avais pas réussi à le passer à fond, ma trajectoire n'était pas la bonne pour que je puisse maintenir le dérapage jusqu'à la sortie. J'ai changé les réglages de la 180 pour qu'ils conviennent un peu mieux à ce col, mais ils ne sont pas encore optimaux. Bon je crois qu'il est temps de s'y mettre*

Eikichi remonta dans sa voiture et se dirigea vers le sommet avant d'attaquer la descente.


Dernière édition par Eikichi Suba le Lun 30 Avr - 19:00, édité 1 fois
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mer 25 Avr - 21:13

Arrivé en haut du col, Eikichi s'arrêta quelques instants et ressortit de sa voiture. Il fit particulièrement attention à l'usure des pneus. Il fit appelle à sa mémoire pour entamer cette descente sur le bon rythme.

*Mes pneus commencent à être usés. Il faudra certainement que je les change en rentrant ce soir. Il faudra que j'y fasse attention, ce n'est pas le moment de perdre le contrôle et de faire la rencontre avec le ravin d'Usui.
Que je me souvienne... Usui est différent d'Akina, les virages s’enchaînent et bon pour être sur le rythme parfait il faut alterner le grip et le drift. A Akina je réussis à garder le même chrono peut importe mes trajectoires, l'usure des pneus ou si je cours en alternant les drift et le grip ou en n'utilisant que le drift. Mais je le réussis seulement parce que je connais par coeur le col. C'est loin d'être le cas ici. Bon je crois qu'il est temps d'y aller...*

Eikichi remonta dans sa 180 et s'arnacha fermement. Le départ se fit en douceur ainsi que le passage du premier virage. Ce n'est qu'à ce moment là qu'Eikichi commença sérieusement son entrainement.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Lun 30 Avr - 19:18

La 180 venait de hausser le rythme. Les premiers virages avaient été franchis plutôt facilement. Eikichi s'était concentré un peu plus, il faut dire qu'il était plus habitué aux dérapages qu'il utilisait de façon parfois abusive. Cette façon de conduire en alternant le grip et le dérapage dans les virages ne le mettait pas à l'aise.

* Parmi toute les voitures que j'aurais pu m'acheter, c'est la 180 que j'ai choisi. Comme tu le disais si bien, ce n'est pas la voiture idéal pour être rapide mais je trouve qu'elle à son charme... Et puis, c'est quasiment la même que la tienne maintenant. La seule différence réside dans les modifications et le sticker des Speedstars. T'étais pas un fan des équipes, tu préférais t’entraîner seul et prendre le temps de tout noter. Je me souviens la première course que l'on a faite. Tu m'avais mis une véritable raclée. Et cette prouesse vers les gouttières. Ce n'était pas aussi impressionnant que la prise de gouttières de la 86 mais c'est quasiment aussi efficace. Ton carnet m'a quasiment tout appris de ta technique. J'ai même appris à survoler la gouttière à ta façon. Et maintenant, je devrais passer au niveau supérieur grâce à tes notes.*

Soudain, juste avant un virage, une lueur de phare éclaira les virages. Eikichi eu le temps de ralentir pour prendre le virage en restant sur sa voie malgré un dérapage déjà enclenché. Heureusement pour lui, le virage fut passé san encombre.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mar 8 Mai - 17:08

Eikichi reprit son rythme et se rapprocha de plus en plus du C-121.

*Il n'y a pas véritablement de ligne droite pour prendre de la vitesse avant le virage. Comme souvent, la vitesse sera déterminé par la façon de sortir du virage précédent. Il faut donc que je passe les virages précédents le plus vite possible de façon à avoir une bonne vitesse en sortant du virage et à pouvoir attaquer le C-121 le plus vite possible.*

Eikichi commença son attaque dans les virages. A la sortie du dernier virage précédent le C-121 Eikichi possédait une bonne vitesse et se préparait à aborder le fameux C-121.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Lun 14 Mai - 21:28

Ca y est, le virage C-121 était juste devant. Alors qu'Eikichi pensait avoir la bonne vitesse, il s'engagea dans le virage en dérapant. La 180 attaqua le virage et alors qu'elle se dirigeait vers la sortie du virage, le survirage fit son apparition. A ce moment là, Eikichi ne pensait plus qu'à arrêter sa voiture et éviter de percuter le rail. Il arriva à ce stopper. Il reprit ses esprits et se dirigea vers le bas coté un peu plus loin.

*Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas réussi. Ma vitesse semblait bonne et ma trajectoire aussi. Je suis certain que l'on peut le passer plus vite qu'à la vitesse où je l'ai tenté.*

Eikichi ressortit de sa voiture et regarda encore une fois la route depuis le bas coté.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Rukia Kuchiki Mar 15 Mai - 7:56

Rukia était enfin arrivée a Usui et elle était impressionnée par la course a Myogi
"C'était hallucinant cette couse ne ma pas déçue je ne regrette pas de m’être déplacée la bas."
Et après avoir passer le C121 sans trop de problème elle vit une 180SX blanche qui lui était très familière
"Eikichi est revenu ici? c'est surement pour le C121 en meme temps a part ce virage,que ce qui pourrait pousser un drifteur comme lui a revenir sur un col qui n'est pas a coté du sien"
Rukia commença a ralentir,se gara pas trop loin de la 180 et apres avoir coupé le moteur ainsi que fermer sa voiture elle se dirigea vers Eikichi le salua et entama la conversation
"Alors te revoila ici"fit elle ironiquement"Au fait félicitation pour ta course contre cette Integra"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mar 15 Mai - 22:43

Une RX-7 fit son apparition, Eikichi n'eut la confirmation de l'identité de son propriétaire que lorsque ce dernier, ou plutôt cette dernière, sortit de sa voiture. Rukia le salua et il fit de même.

"Alors te revoila ici"

Eikichi essaya de rester impassible, c'était son caractère d'être froid et impassible, mais lorsqu'il n'était pas à Akina il essayait de faire des efforts pour être plus "sociable".

"Au fait félicitation pour ta course contre cette Integra"

-Avec un peu de recul, je crois que la victoire c'est surtout jouer sur le fait que mon adversaire avait une traction. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir aborder comme un simple entrainement. J'ai dérapé à des endroits inutiles qui n'ont fait que chauffer mes pneus inutilement... J'ai presque honte de ne pas avoir réussi à gagner avec un plus grand écart sur mon terrain, face à une traction en descente.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Rukia Kuchiki Mer 16 Mai - 11:19

"C'est surement du au fait que sa voiture n'avait aucune chance contre la tienne,c'est peut être pour cela que tu n'y a pas été a fond,après c'est mon avis si ça se trouve il y a une autre raison."
Rukia jeta ensuite un rapide cou d’œil a sa FD,sur le trajet du retour elle avait trouver un magasin de pièces automobiles et avait acheter des Enkei j-speed 3 qu'elle avait installées apres avoir revendue les jantes d'origine et elle était satisfaite de son achat,elle redirigea ensuite son regard vers Eikichi
"Je ne vait pas te déranger trop longtemps je voit que tu est en plein entrainement et puis,je doit me renseigner sur une voiture voir deux."
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mer 16 Mai - 20:07

"C'est surement du au fait que sa voiture n'avait aucune chance contre la tienne,c'est peut être pour cela que tu n'y a pas été a fond,après c'est mon avis si ça se trouve il y a une autre raison."

-Avec mon frère, on avait pour habitude de ne jamais sous-estimé nos adversaires pour la simple raison, que comme nous à Akina, nos adversaires peuvent cacher des cartes dans leur manche...

"Je ne vait pas te déranger trop longtemps je voit que tu est en plein entrainement et puis,je doit me renseigner sur une voiture voir deux."

Eikichi lui fit un signe avant d'observer la voiture de Rukia... Il essayait toujours de glaner quelques informations chaque fois qu'il voyait la voiture d'un coureur.

*Je ne me souviens pas de ces jantes... Je crois que je ne comprendrais jamais ce genre d'"amélioration".*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Rukia Kuchiki Ven 18 Mai - 17:39

Rukia remarqua que Eikichi regardait sa voiture

"Ce sont ces jantes qui t'intrigue,je les ait achetée avant de revenir je trouve qu'elle sont plus présentable que les jantes de serie"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Ven 18 Mai - 21:05

"Ce sont ces jantes qui t'intrigue,je les ait achetée avant de revenir je trouve qu'elle sont plus présentable que les jantes de série"

-Je me disais bien qu'elles avaient changées. Je suis pas du genre à me soucier de l'esthétique de la voiture.

Depuis la course à Myôgi et le retour de Kenji, Eikichi repensait de plus en plus à améliorer sa voiture. Il y avait encore certaines choses qu'il pourrait faire sans trop de problèmes et en peu de temps. Et puis, on ne sait jamais...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Dim 20 Mai - 18:54

Kenji essayait de trouver Eikichi, il voulait qu'Eikichi joue le rôle d'adversaire, que ce soit pour la descente ou la montée... Kenji était passé à Akina et il n'y avait pas de trace d'Eikichi. En y repensant, si Eikichi n'était pas à Akina, il n'y avait qu'un endroit où Eikichi aurait put partir s’entraîner.
Arrivée à Usui, Kenji s'engagea sur la route du col et commença à chercher Eikichi. Arrivée vers le C-121, Kenji aperçut la 180SX d'Eikichi.

*Il est vraiment comme son frère. S'il s'entraîne pas à Akina, il vient à Usui. Franchement, devoir faire toute cette route juste pour qu'on parler de nos prochains entraînements et des réglages que je veux qu'il me fasse. Il a vraiment de la chance que je sois pris par le temps et qu'il est pas répondu à mon appel. *

La RX-7 RZ se gara et Kenji vit Eikichi dehors en train de parler avec une fille.

*Bon, tu m'excuseras Eikichi mais j'ai pas trop de temps à perdre.*
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Rukia Kuchiki Lun 21 Mai - 7:16

Rukia entendit un rotary
*Je ne connait personne a Usui a part moi qui pourrait posséder une Mazda Rotary ce type ne doit pas être d'ici.*
Puit elle répondit a Eikichi
"Bon,et bien je ne vait pas t’embêter plus longtemps et te laisser t'entrainer."
Elle le salua,remonta dans sa FD et reprit la direction de sa maison
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Jeu 24 Mai - 15:50

"Bon,et bien je ne vait pas t’embêter plus longtemps et te laisser t'entrainer."

Eikichi salua à son tour Rukia et observa la RX-7 qui venait d'arriver. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre la RZ de son ami Kenji. Il se dirigea vers lui.

*Allons bon, qu'est-ce qu'il me veut ? Ca doit quand même avoir son importance car si c'est des réglages il serait passé chez moi demain... J'espère que je pourrais quand même avoir ma nuit complète...*

-Salut Kenji. Qu'est-ce qui t’amène dans le coin ?
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Sam 26 Mai - 18:04

Salut Kenji. Qu'est-ce qui t’amène dans le coin ?

- Disons que tu ne répondais pas à mes appels donc je suis passé voir à Akina et tu ne t'y entraînais pas... J'ai pensé que j'aurais une petite chance de te trouver ici. Je dois repartir pour quelques jours mais une fois revenu je compte reprendre les entraînements à Akina et j'aurais besoin de quelqu'un de rapide pour m'assister et jouer le rôle du lièvre. J'ai pensé qu'on pourrait s’entraîner ensemble.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mar 29 Mai - 19:13

- Disons que tu ne répondais pas à mes appels donc je suis passé voir à Akina et tu ne t'y entraînais pas... J'ai pensé que j'aurais une petite chance de te trouver ici. Je dois repartir pour quelques jours mais une fois revenu je compte reprendre les entraînements à Akina et j'aurais besoin de quelqu'un de rapide pour m'assister et jouer le rôle du lièvre. J'ai pensé qu'on pourrait s’entraîner ensemble.


-Quand je veut m'entraîner sérieusement je l'éteins toujours... Quand aux entraînements à Akina, je crois qu'on pourra les faire ensemble sans problème. Par contre, je ne sais pas trop combien de montée et descente on pourra se faire si on règle les les voitures.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Mar 5 Juin - 19:23

Quand je veut m'entraîner sérieusement je l'éteins toujours... Quand aux entraînements à Akina, je crois qu'on pourra les faire ensemble sans problème. Par contre, je ne sais pas trop combien de montée et descente on pourra se faire si on règle les les voitures.


-Pour être franc, je me fiche pas mal du nombre de run qu'on se fera. Je veut surtout régler ma voiture. Après ça, je devrais pouvoir commencer à refaire des courses.

Kenji regarda la route car ce virage ne lui était pas inconnu. Il put voir des traces de dérapages témoignant d'une perte de contrôle.

-Ne me dis pas que c'est toi qui a laissé ces traces là ?


Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Dim 10 Juin - 21:47

Pour être franc, je me fiche pas mal du nombre de run qu'on se fera. Je veut surtout régler ma voiture. Après ça, je devrais pouvoir commencer à refaire des courses.

*Alors comme ça tu comptes reprendre les courses... Gunma va vraiment devenir agiter dans peu de temps. Déjà que depuis ma course contre Soichiro et la course de Myôgi j'avais l'impression que le rythme des courses et leur enjeux s'amplifiaient...*

Ne me dis pas que c'est toi qui a laissé ces traces là ?


-Si c'est moi... J'ai essayé de passer le C-121 le plus vite possible mais je me suis lamentablement raté... Mais je crois que tu fais également parti de ceux qui ont essayé et n'ont pas réussi...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Mer 13 Juin - 22:31

Si c'est moi... J'ai essayé de passer le C-121 le plus vite possible mais je me suis lamentablement raté... Mais je crois que tu fais également parti de ceux qui ont essayé et n'ont pas réussi...

-Les conditions était très différentes... Je dois t'avouer que ça me surprend presque. Ne crois pas que je sous-estime tes capacités à drifter, bien au contraire. Je suis suffisamment bien placé pour savoir que la personne qui t'as appris tout ça faisait parti des meilleurs. Si tu veux tout savoir, avec ton frère il nous a fallu 6 mois pour passer le C-121 sans être à fond... Comme cela ne suffisait pas pour ton frère, on est revenu quasiment tout les samedis soirs ici pour s'entrainer... Ton frère fait certainement parti des rares à pouvoir passer ce virage à fond. Je crois qu'à l'exception de quelques pilotes locaux et des génies, quasiment personne ne réussit à drifter dans la totalité de ce virage à pleine vitesse.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mar 19 Juin - 15:12

-Les conditions était très différentes... Je dois t'avouer que ça me surprend presque. Ne crois pas que je sous-estime tes capacités à drifter, bien au contraire. Je suis suffisamment bien placé pour savoir que la personne qui t'as appris tout ça faisait parti des meilleurs. Si tu veux tout savoir, avec ton frère il nous a fallu 6 mois pour passer le C-121 sans être à fond... Comme cela ne suffisait pas pour ton frère, on est revenu quasiment tout les samedis soirs ici pour s'entrainer... Ton frère fait certainement parti des rares à pouvoir passer ce virage à fond. Je crois qu'à l'exception de quelques pilotes locaux et des génies, quasiment personne ne réussit à drifter dans la totalité de ce virage à pleine vitesse.

- J'espère que tu ne prendras pas tes prochains entraînement à la légère... Je te préviens d'ici là, j'aurais précisé mes réglages sur ma 180 et les entraînements devraient suffisamment me préparer pour ma prochaine "visite de courtoisie". A ce propos tu sais déjà où aura lieu ta prochaine course ? Histoire qu'on puisse partir sur les bons réglages dès le début.

Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Lun 25 Juin - 13:13

J'espère que tu ne prendras pas tes prochains entraînement à la légère... Je te préviens d'ici là, j'aurais précisé mes réglages sur ma 180 et les entraînements devraient suffisamment me préparer pour ma prochaine "visite de courtoisie". A ce propos tu sais déjà où aura lieu ta prochaine course ? Histoire qu'on puisse partir sur les bons réglages dès le début.

-Tu penses sérieusement pouvoir me tenir la dragée haute avec ta 180 et de bons réglages ? Kenji fit un petit sourire en coin. Donc toi aussi tu comptes faire une course... Tu sais déjà qui tu vas affronter... Ce serait dommage de s'attaquer à la même... Pour ce qui est des réglages, je veux délaisser quelque peu l'accélération afin de pouvoir passer mes vitesses assez tardivement... Je crois que sur les cols sur lesquels j'hésite, la configuration et les réglages sont quasiment identique.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Mar 3 Juil - 21:13

En virée à Usui, Soichiro s'était obstiné à vouloir mieux maîtriser sa voiture fraîchement acquise, et ce en allant ailleurs qu'à Myogi. Depuis sa course contre Eikichi et la course entre Gama et Mariko, il était bien plus impliqué dans sa conduite qu'il ne l'avait été jusque là. Il avait tout repris depuis le début : de la tenue du volant au double débrayage, en passant par l'assise de son siège bacquet. Un autre détail noircissait tout autant le tableau : la puissance. Lui qui était si joyeux d'avoir 200 chevaux au bout de la pédale (il n'évait jamais eu de voiture aussi puissante), voilà qu'au bout de quelques semaines il en était frustré à voir que de nombreuses autres voitures de street racers étaient encore plus performantes, et le laissaient donc sur place. C'était la première fois qu'il arpentait le col d'Usui, et rien qu'à vouloir rouler de manière dynamique le rendait quelque peu éprouvant. Ce fut autour d'un virage vraiment serré qu'il aperçut deux voitures et deux silhouettes. Il ne mit pas longtemps pour reconnaître la 180 d'Eikichi. Prenant son courage à deux mains, il actionna son clignotant et alla se garer près des deux individus.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mar 10 Juil - 20:38

-Tu penses sérieusement pouvoir me tenir la dragée haute avec ta 180 et de bons réglages ? Kenji fit un petit sourire en coin. Donc toi aussi tu comptes faire une course... Tu sais déjà qui tu vas affronter... Ce serait dommage de s'attaquer à la même... Pour ce qui est des réglages, je veux délaisser quelque peu l'accélération afin de pouvoir passer mes vitesses assez tardivement... Je crois que sur les cols sur lesquels j'hésite, la configuration et les réglages sont quasiment identique.

-Tu risques d'être surpris par les résultats que je devrais obtenir avec ma 180...

Alors qu'Eikichi parlait avec Kenji, une Integra fit son apparition et enclencha son clignotant pour finalement se garer à coté d'eux.

*Tiens, revoilà Soichiro... Je me demande s'il a pris conscience de certaines choses depuis notre course... Remarque, il y a pas mal de chose à apprendre de la course entre Mariko et Gama aussi.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Mar 28 Aoû - 20:56

Une fois garé, le moteur de la Honda se tut et la portière s'ouvrit. Non sans esquisser un sourire, car malgré tout content de revoir Eikichi, Soichiro s'approcha des deux individus.
Bonsoir Eikichi ? Comment vas-tu ? Bonsoir, Monsieur ?
Cet inconnu ne le mettait pas totalement à son aise, mais son sens du contact lui suffisait pour parler à n'importe qui.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mar 28 Aoû - 21:09

La portière s'ouvrit et ce fut sans réel surprise qu'Eikichi reconnu Soichiro avec un certain sourire. Eikichi ne mit pas longtemps à penser que Soichiro risquait de le perdre rapidement...
-Bonsoir Eikichi ? Comment vas-tu ?


-Soichiro... Ca faisait un petit moment dis-moi... Je vais plutôt bien.
Kenji, Je te présente Soichiro Takashima, c'est le type avec qui j'ai couru à Akina durant ton séjour a Tokyo. Soichiro, voici Kenji Kanzaki. Et toi, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum