initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Votre personnage du forum préféré

2 participants

Aller en bas

Quel personnage du forum préférez-vous ?

Votre personnage du forum préféré I_vote_lcap25%Votre personnage du forum préféré I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Votre personnage du forum préféré I_vote_lcap17%Votre personnage du forum préféré I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Votre personnage du forum préféré I_vote_lcap33%Votre personnage du forum préféré I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Votre personnage du forum préféré I_vote_lcap17%Votre personnage du forum préféré I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Votre personnage du forum préféré I_vote_lcap0%Votre personnage du forum préféré I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage du forum préféré I_vote_lcap0%Votre personnage du forum préféré I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage du forum préféré I_vote_lcap0%Votre personnage du forum préféré I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage du forum préféré I_vote_lcap8%Votre personnage du forum préféré I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Votre personnage du forum préféré Empty Votre personnage du forum préféré

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 6 Mai - 20:57

Un petit sondage très rapide juste pour le fun voir quels sont les personnages qui plaisent le plus au joueur sur le forum.Vous pouvez choisir plusieurs réponses
Bien évidemment tout les personnages n'ont pas eu l'occasion de courir ou de s'exprimer beaucoup.
Si vous le souhaitez vous pouvez faire votre petit "hit-parade" avec critique en répondant à ce sujet. Cela pourrait peut-être les aidées à améliorer leur role-play. Je répondrais un peu plus tard pour mon petit "hit-parade"
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage du forum préféré Empty Re: Votre personnage du forum préféré

Message  Usotsuki Gama Dim 6 Mai - 23:01

on peut voter pour soit même ? XD
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage du forum préféré Empty Re: Votre personnage du forum préféré

Message  Ryôsuke Takahashi Lun 7 Mai - 18:36

Rien ne l'interdit ^^

Pour ma part voici mon top 3 :

3ème : Eikichi Suba
J'adore le coté réfléchi du personnage et je crois que son histoire deviendra plus intéressante avec le passé qui refait surface.

2ème : Usotsuki Gama
Un personnage qui semble très intéressant. J'ai pas mal de plaisir à lire ses "pavés". Son coté parfois à la limite des règles (notamment avec le coup de la conduite sans phare) et la surpuissance de sa voiture lui font perdre la première place.

1er : Mariko Kosutchi
Rien de particulier à signaler hormis que j'aime bien son caractère un peu arrogant et sa puissance certaine qui sera à mon avis facilement remise en cause.

Et un petit prix spéciale pour le co-fondateur Soichiro Takashima, qui même s'il ne figure pas dans mes préférés, a eu le courage de prendre une traction et un pilote avec un niveau faible pour l'améliorer.
Pour les personnages que je n'ai pas cités j'attends juste une course ou d'autres messages afin de me faire un avis "valable"
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage du forum préféré Empty Re: Votre personnage du forum préféré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum