initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Votre personnage préféré (partie 1)

3 participants

Aller en bas

Quel personnage du manga préférez-vous ?

Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap20%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap27%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap20%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap20%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap0%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap13%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap0%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap0%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap0%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_lcap0%Votre personnage préféré (partie 1) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Votre personnage préféré (partie 1) Empty Votre personnage préféré (partie 1)

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 6 Mai - 21:14

Un sondage classique pour connaitre votre/vos personnages préféré(s).
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré (partie 1) Empty Re: Votre personnage préféré (partie 1)

Message  Ryôsuke Takahashi Lun 7 Mai - 18:44

Dans mes personnages préférés, on trouve bien évidemment Ryôsuke Takahashi (sinon je l'aurais pas pris en personnage d'administration Very Happy ). J'adore son coté réfléchi et son envie de mettre au point la théorie ultime. Son histoire est très intéressante également (j'ai lu jusqu'au tome 41) et finalement on comprend pas mal de chose ^^.
Ensuite il y a Bunta Fujiwara, le Dieu d'Initial D. On connait pas trop son histoire mais c'est à mon avis un personnage charismatique malgré le mystère qui l'entoure.
Il y a bien évidemment Takumi Fujiwara, je sais pas trop quoi mais il y a un truc que j'aime bien dans le personnage.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré (partie 1) Empty Re: Votre personnage préféré (partie 1)

Message  Soichiro Takashima Mar 8 Mai - 22:56

Mon personnage préféré ?
Aussi étonnant que cela puisse paraître je ne me suis encore jamais posé la question. Peut-être parce que je n'ai pas plus de préférence pour Kai Kogashiwa que pour Fumihiro. A vrai dire les personnages principaux ont tous une caractéristique spécifique à chacun(e). Bon sang, pourquoi suis-je davantage tenté de débiter ce que je n'aime pas chez certains personnages, alors que ce n'est pas le sujet !
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré (partie 1) Empty Re: Votre personnage préféré (partie 1)

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 31 Juil - 1:53

si j'avais pus voter, j'aurais accordé ma voix à ce chère Itsuki, il est presque touchant avec son optimisme qui fait qu'il pourrait être convaincus que sa fidèle 85 peut déplacer des montagnes et humilier Blackbird sur le Wangan. Lui et sa 85, non seulement ils me font bien marrer, mais en plus, je l'envie presque, moi aussi j'aimerais avoir ma petite voiture chérie, même une simple 85 ^^
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré (partie 1) Empty Re: Votre personnage préféré (partie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum