Moritaka Mitsuyako

Aller en bas

Moritaka Mitsuyako

Message  Moritaka Mitsuyako le Ven 6 Juil - 1:01

Nom : Mitsuyako
Prénom : Moritaka
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Usui
Rang social : Classe moyenne
Profession : Ingénieur automobile
En couple : Non
Famille : Ses parents, restés à Hokkaido, un grand frère vivant lui aussi à Hokkaido et une petite soeur pilote elle aussi, mais à akina.
Type d'habitation : appartement jouxtant un atelier
Type de circulation principale : voiture
Permis de conduire : oui
Nombre d'années d'expérience : 10 ans de voiture, plus 5 de karting
Col de prédilection : Usui
Type de voiture : propulsion
Modèle de la voiture : Toyota corolla Levin 1600 TE27
Puissance : moteur d'origine: 115ch; Moteur 2l : 240ch (d'origine 135)
Masse: 780kg
Modification(s) : Moteur 2l toyota R18-GEU reconditionné; système de suralimentation par compresseur et turbocompresseur (moins poussé que sur la MR); Moteur adapté aux hauts régimes (8500trm); Deux carburateurs doubles corps Weber; échappement sport; silencieux d'époque double sorties; admission d'aire sport; Système de refroidissement TRD haute performance; transmission 5 vitesses sport; suspensions "semi-course" non surbaissé; châssis remis à neuf; renforcé et soudé; pneus sports; Freins à disques ventilés; jantes Konig rewind 15"; Sièges baquets vintage avec appuis tête; compte tour haut régime (9000trm); compteur de pression; harnais de course à l'avant.
Couleur de la voiture : Brun sombre
Année : 1974 (moteur 2l: 1980)



Niveau du pilote : Semi-Pro
Point(s) fort(s) : connaissance parfaite de sa voiture, syncro freinage accélération parfaite
Point(s) faible(s) : sa technique résiste mal au stress d'une course trop longue (+ de 3 manches).
Technique : Appel/contre appel; Jump drift; Braking; Dirt drop drift; Talon Pointe.
Equipe : aucune
Niveau de l'équipe : n/b
Surnom :

Couleur préférée : noir onyx
Caractère : au quotidien, joyeux mais un peu réservé, en course, nerveux au départ puis confiant et galvanisé par le fait d'être poursuivit.
Saison favorite : l'hiver, froid et sec de préférence.
lecture : 1984, dr Slump, poésie japonaise, le weekly Shonen Jump…

Histoire ( 4-5 lignes minimum) : Né sur l'île d'Hokkaido, Moritaka passa son enfance près de Furano. Dès son plus jeune âge, il est attiré par la mécanique, les moteurs et le sport automobile.
Alors qu'il n'a que 12 ans, son frère ainé obtiens son permis et s'offre une Nissan Skyline RS-X Turbo C type R30 de 1984. Pour Moritaka, cette vieille skyline est une révélation. Lui et son frère commencent alors à travailler ensembles afin de tirer le maximum de cette vieille RS-X, Moritaka s'occupant de la préparation et faisant souvent office de co-pilote, son frère quand à lui pilotant la voiture sur les cols de la région. Très vite, les deux frères Mitsuyako se forges une réputations de pilote/préparateur imbattables, en particulier Moritaka, qui accomplis de véritables miracles avec la pourtant dépassée R30.
Son permis en poche, moritaka prend la route pour Tokyo afin d'y poursuivre ses études d'ingénieur automobile. La période ce ses études est marqué par sa découverte du pilotage. C'est alors une AT-60 décrépie qui lui sert de base. Loin d'être rebuté par le moteur 1.6 de 90 ch de la Celica ou par la rusticité de sa construction, Moritaka la transforme en véritable fusée, capable de tenir tête au Silvia S14 et autres Civic Type R sur les routes de montagnes des environs.
Sortie Major de sa promotion, il trouve un emplois et un logement tout à fait à sa mesure au pied du col d'Usui, vend pour une coquette somme sa celica à un autre coureur de Tokyo et s'attelle à un grand projet qu'il murit depuis longtemps. Grand fan de Rallye depuis son enfance, et en particulier les exploits des voitures de la marque Lancia, il décide de se construire une voiture à la mesure des Stratos, des 032 et autres Delta S4. Pour se faire, il se met à la recherche d'une voiture à moteur central arrière et à l'empatement le plus court possible, c'est sur Toyota AW-10 que c'est naturellement porté son choix. mais plutôt que de simplement gonfler le moteur, moritaka décide de lui apposer un système de compresseur et turbocompresseur semblable à celui équipant la Lancia Delta S4 de 1985. Il lui faudra presque un ans pour mettre au point un système réellement performant et fonctionnel. pour le reste, il se contenta d'aligner les performance du chassie, de la transmission et de la suspension sur celles du moteur.
Mais malgré ses talents, sa voiture connais encore des problèmes de mise au point, le nouveau système est certes très performant, et ce sans avoir besoins de monter très haut dans les tours, mais le nouveau moteur, qui n'a plus grand chose à voire avec un 4AG-E standard a perdus beaucoup de sa fiabilité, et est souvent sujets à des avaries variés autant que gênantes.
Moritaka est souvent sujets à la moquerie général, l'AW-10 n'impressionnant plus personne depuis que la SW-20 et la ZZW-30 sont sorties. Sa voiture passe juste pour une vieille épave à l'apparence vétuste et son pilote est souvent sous estimé par ses adversaires, ce qu'apprécie Moritaka, car cela lui permet de montrer que chaque voiture possède un réel potentiel qui peut être exploité.

Après des années à rouler avec son AW-10, moritaka dus se résoudre à l'abandonner, à la suite d'une course contre une dodge charger qui tourna à son désavantage. Il finit par forcer son moteur, et en tenant compte de l'age et l'usure avancé de son châssis, il se résolut à se séparer de sa voiture, et à en acheter une autre.
Après de longues errances dans diverses concessions, c'est finalement dans une casse auto qu'il dénicha une vieille Toyota TE27 cabossée. Moritaka se prit d'affection pour cette vieille voiture, il l'acheta et entreprit de la remettre à neuf, avec quelques options maisons en prime. Il offrit à sa nouvelle voiture un châssis remis à neuf, un nouveau moteur 2l (tout en conservant le moteur original bien au chaud dans son atelier) ainsi qu'une pléthore d'autres modifications d'ordre mécanique ou structurel. Voulant réaliser un tuning aussi discret que possible, il ne toucha toutefois pas à l'intérieur, mis à part les sièges baquets à l'avant et les nouvelles jauges. Aucune retouche importante également à l'extérieur à part une voie légèrement plus large et des jantes Konig Rewind noires 15 pouces noirs. La voiture fut achevé et testé dès le début du printemps suivant la fin de son AW-10.

En attendant sa revanche contre Mariko, Moritaka entreprit de s'entrainer à Myogi aussi souvent que possible, reconnaissant le parcoure au volant de son break familial. Son but étant de mettre au point une stratégie afin de battre La charger et de diminuer autant que possible le handicap de courir à l'extérieur.

voiture de traction/ de remplacement: Break subaru Legacy Turbo 1990 Bleu nuit, Monté de 220 à 250ch par modification du turbo. Masse: 1250kg.


Dernière édition par Moritaka Mitsuyako le Sam 1 Déc - 13:26, édité 11 fois
avatar
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moritaka Mitsuyako

Message  Ryôsuke Takahashi le Ven 6 Juil - 18:15

Très belle fiche que nous avons là.

Je valide et te souhaite la bienvenue sur ce forum.
avatar
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-initiald.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moritaka Mitsuyako

Message  Moritaka Mitsuyako le Ven 6 Juil - 19:40

merci Smile
avatar
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moritaka Mitsuyako

Message  Yumi Liochi le Ven 6 Juil - 19:47

Bienvenue a toi
avatar
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moritaka Mitsuyako

Message  Invité le Ven 6 Juil - 21:49

Bienvenue parmi nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moritaka Mitsuyako

Message  Ryôsuke Takahashi le Mer 7 Nov - 17:56

Je valide les modifications. Je les ferais apparaitre dans les personnages disponibles lorsque j'aurais plus de temps.
avatar
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-initiald.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moritaka Mitsuyako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum