initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fiona Tatsumi

3 participants

Aller en bas

Fiona Tatsumi Empty Fiona Tatsumi

Message  Fiona Tatsumi Mer 22 Aoû - 1:00

Nom : Tatsumi
Prénom : Fiona
Age : 18 ans
Sexe : Fille
Localisation : Myogi
Rang social : Moyen
Profession : Vendeuse chez un concessionnaire
En couple : Non
Famille : Mes parents
Type d'habitation : Petite maison
Type de circulation principale :Voiture et a pieds
Permis de conduire : Ben évidemment que oui
Nombre d'années d'expérience : A peines quelques mois
Col de prédilection : Myogi
Type de voiture : 4 roues motrices
Modèle de la voiture : Mitsubishi Lancer Evolution VI RS
Puissance : 300 chevaux
Modification(s) : Allègement (grande partie du tableau de bord et en fibre de carbone, jantes de série faites en aluminium), moteur et transmissions améliorés, boite de vitesse raccourcie,
Couleur de la voiture : Grise
Année :  2000
Niveau du pilote : Débutante
Point(s) fort(s) : Incollable sur les voitures originaires du rallye surtout techniquement(y compris la Lancer Evo), aime bien être devant et mener le rythme d'une course, difficile de lui mettre la pression
Point(s) faible(s) : Perd facilement son sang froid quand elle se fait doubler, accepte difficilement d'affronter une voiture qu'elle sait supérieure en tout points a la sienne, son niveau assez bas tout simplement
Technique : S'exerce a diverse techniques de rallye (surtout le freinage pied gauche)
Equipe : -
Niveau de l'équipe : -
Surnom : Aucun

Couleur préférée : Gris, Rose et Noir
Caractère : Froide, antisociale et distante mais plus chaleureuse quand je fait confiance a quelqu'un, cette même confiance n'est en revanche pas simple a avoir
Saison favorite : Tant que c'est pas la canicule
lecture : Manga et revues techniques

Histoire ( 4-5 lignes minimum) :

Voila la partie intéressante, et ben comme vous le savez sûrement déjà je m'appelle Fionna Tatsumi et je suis la fille d'un ancien pilote professionnel et d'une vendeuse de vêtements en France, donc oui je suis franco-japonaise avec beaucoup des traits de visages français de ma mère et le caractère de mon père et je suis née en France, pendant toute ma vie j'ai été beaucoup attachée a ma mère sans pour autant détesté mon père j’étaie consciente que son travail prenait une bonne partie de son temps, mais a mes 14 ans il m’emmène avec lui afin de m’empêcher de faire une grosse bêtise et me faire changer d'air, pourquoi ? Parce que le magasin ou travaillait ma mère a été victime d'un braquage qui a mal tourné et je l'ai vue mourir a la télé d'une balle perdue, jusqu'à mon arrivée au Japon et même pendant les cours au lycée auquel mon père m'avais inscrite je suis restée fermée sur moi même sans accorder ma confiance a qui que ce soit et je restait ainsi tout le temps dans mon coin sans chercher a tisser de liens avec les autres sans pour autant me laisser marcher sur les pieds, ceux et celles qui ont essayer doivent encore s'en rappeler en tant que souvenir désagréable, dans un élan de désespoir sûrement, mon père a commencer a m'apprendre la conduite en espérant que cela m'aide a oublier se souvenir désagréable qui me rongeait depuis notre départ de la France, il me montrait la conduite jusqu'à que je fête mes 18 ans et qu'il me mette derrière le volant, mes débuts n'était pas très encourageant il fallait l'avouer mais je ne lâchait rien et j’étaie toujours avide de connaissance et je ne demandait que a progresser, cette volonté allait finalement payer quand je réussi a décrocher mon permis ce qui pour la première fois depuis la mort de ma mère avait réussi a m’arracher un sourire et me rendre fière de moi même et pour me féliciter mon père m'avait achetée ma voiture actuelle, ma chère Lancer Évolution que j'avais entreprit de modifier, dans la limite du raisonnable, moi-même ce qui a donner toutes les améliorations actuelles que j'ai financées avec un petit boulot de vendeuse chez un concessionnaire automobile a coté de mes études elles financées par mon père, malgré le fait que j'ai décider de vivre de mon coté dans mon propre chez moi je garde de très bons contacts avec lui et je suis toujours la quand il a besoin de moi, seul un sujet reste tabou et duquel je ne lui ait pas parler c'est mes sorties le week-end sur le col de Myogi non loin de chez moi pour m'aider a décompressée, ne roulant juste pour m'aérer un peut l'esprit je sait qu'il ne m'en voudra pas tant que sa reste comme tel mais je ne veux pas l’inquiéter avec sa car je sait que la mort de ma mère l'as profondément affecté lui aussi et qu'il ne tient pas a voir sa fille unique disparaître elle aussi, c'est pour sa que comme au lycée je reste dans mon coins sans chercher a intégrer une certaine équipe appelée Night Kids traînant a Myogi et je cherche encore moins a ce qu'on parle de moi, je ne court que pour une seule et unique chose, être libre et décompresser.
Fiona Tatsumi
Fiona Tatsumi

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fiona Tatsumi Empty Re: Fiona Tatsumi

Message  Rukia Kuchiki Ven 24 Aoû - 15:29

Sa fair un moment que j ai pas dit ca mais bienvenue ∧∧
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Fiona Tatsumi Empty Re: Fiona Tatsumi

Message  Fiona Tatsumi Sam 25 Aoû - 1:06

merchi :3
Fiona Tatsumi
Fiona Tatsumi

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fiona Tatsumi Empty Re: Fiona Tatsumi

Message  Mariko Kosutchi Jeu 30 Aoû - 1:10

Bienvenuuuuuuuuuuuue :3
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Fiona Tatsumi Empty Re: Fiona Tatsumi

Message  Fiona Tatsumi Sam 1 Sep - 4:59

merchiiiiiii :3
Fiona Tatsumi
Fiona Tatsumi

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fiona Tatsumi Empty Re: Fiona Tatsumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum