initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant)

2 participants

Aller en bas

Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant) Empty Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant)

Message  Mariko Kosutchi Mer 16 Jan - 16:12

La nuit d'un Samedi soir commence a tomber sur une maison typiquement américaine située non loin du col de Myogi isolée de tout par une petite foret et un chemin de terre menant directement sur le col,dans le garage de cette maison Mariko Kosutchi travaille sur le moteur d'une voiture bâchée sur le reste de la carrosserie,cette voiture elle avais mis du temps a l'obtenir a coup d'heures supplémentaires mais elle l'avais et selon elle c'était pour la bonne cause et ne pas rouillées ses habitudes de pilote d'essai en conduisant autre chose que sa Charger sans en être trop différent non plus, cette voiture seule Mariko savait de quel modèle précis il s'agissait et seul Eikichi Suba pouvait avoir une idée du type de voiture que c’était mais personne d'autre n'étais au courant de l’arrivée de la nouvelle venue dans le garage des Kosutchi,après s’être essuyer le front avec son avant brase et avoir reposer une clé a molette dans sa caisse a outils Mariko se dit a elle même:
_Urh! les réglages sont beaucoup plus complexes que sur la Charger on vois le fossé de technologies qui les séparent,la on est bien sur un moteur moderne et l'électronique qui va avec, j'ai fais de mon mieux pour la partie mécanique maintenant il va falloir que j'investisse sur l'outillage adéquat pour l’électronique et que j’apprenne a m'en servir,la partie admission forcée a été une vraie galère aussi mais j'ai fini par m'en sortir, dès qu'elle est prête je la sort histoire de la potasser un peut niveau conduite je me doute que ce sera loin de la Charger et de sa conduite a l'ancienne que j'aime tant,des 210 chevaux de base je l'ai gonflée a 300 mais sa devrait tenir le coup après que la partie électronique soit réglée comme je le souhaite, je pourrait demander l'outillage et le petit cours a mes amis qui sont du métier mais ils se douterait tout de suite de quelque chose au vue de la mécanique bien rustique sans électronique de la Charger idem pour la GT40,d'ailleurs faudrait que je la démarre un peut sa fait une semaine.
Sur ses mots Mariko part chercher les clefs de la voiture de son défunt père et la démarre, la jeune américaine attend que la voiture chauffe convenablement avant de fermer les yeux et de donner des léger coups d'accélérateurs:
_Elle chante toujours aussi bien sa me rassure sa veux dire que je fais du bon boulot d'entretien,je la sortirait dans pas longtemps mais pas ce week-end je ne tiens pas a ce qu'elle soit vue dehors tout comme la nouvelle d'ailleurs.
Une fois sa vérification terminée Mariko éteint le V8 de la Ford et retourne mettre les clefs a leur emplacement bien a l'abri,ensuite elle retourne au niveau de sa nouvelle voiture pour prendre une revue technique qu'elle avait laissée au niveau du moteur que la jeune américaine se met a lire avant d'aller, pour une fois, se coucher usée par le travail qu'elle avait abattu en une journée,Mariko avait travailler toute la journée sans même prendre la peine de se changer,sur la revue technique de sa nouvelle voiture un logo apparaissait clairement et il faisait parti de ceux que l'on ne s'attendrait surtout pas a voire sur un livre étant passer entre les mains de Mariko,ce logo étais celui de Nissan.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant) Empty Re: Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant)

Message  Mariko Kosutchi Mer 30 Jan - 15:16

3 semaines plus tard le même jour et a l'heure habituelle on l'on pouvait entendre un V8 a compresseur a Myogi on pouvait cette fois si entendre un 6 cylindre a turbo et apercevoir un exemplaire modifié de la génération R31 de la Nissan Skyline dans sa version GTS-R, elle était de couleur noire avec des jantes dorée et d'un style typique des voitures de course japonaises de son époque, pour les habitués de Myogi cette voiture était une parfaite étrangère personne ne l'avais déjà vue sur le col et surtout personne ne savais pourquoi cette voiture étais présente au mêmes horaires que la Myogi Nightmare alors que cette dernière étais elle même absente du col depuis un moment et certaines rumeurs commencèrent a être répandue comme quoi Mariko Kosutchi aurait abandonner le street racing pour ce consacré a sa vie professionnelle et que cette voiture comptais la remplacer ou encore qu'il s'agissait en réalité de Mariko elle même ayant daigner rouler a Myogi au volant d'une voiture japonaise, pour beaucoup de Night Kids et d'habitués arrivés a l'époque au Mariko étais arrivée au Japon il ne s'agissait la que de simples foutaises et que l'absence de Mariko avais une autre justification que seule elle même connaissait, certains eurent même l'idée de défier cette voiture mystérieuse afin d’être définitivement fixés en analysant a conduite mais cette GTS-R ne semblait pas être la pour la course, elle n'as jamais ouvertement accepté un défi sur la route ou du moins ne le laissait pas apparaitre et elle ne s’arrêtait jamais sur un parking ce qui rendait de plus en plus de monde curieux mais des Night Kids venus voir Mariko en toute courtoisie, 2 semaine après la première apparition de cette fameuse Skyline, après son travail et lui ayant posé la question fatidique eurent la réponse qu'ils s’attendait a avoir:
-Mariko, tu sait il y a une voiture qui roule a Myogi sur tes horaires, une Skyline R31 et....des rumeurs commencent a circuler comme quoi tu aurait abandonner le street racing et que cette voiture essaierait de prendre ta place ou même que ce serait toi au volant.
-Boys, ecce que le sticker des Night Kids a disparu de ma voiture?
-Et bien, non.
-Alors si j’aurai définitivement tirer un trait sur ma vie de street racer quel intérêt j'aurais a montrer mon appartenance aux Night Kids? De plus je ne vous ait pas fait d'adieux officiels donc ce qui confirme que je suis toujours des vôtres non?
-Oui t'as raison et de toutes façon toi arrêter le street racing c'est impensable.
-Bien, et pour cette deuxième rumeur franchement les gars, vous me voyez au volant d'une Japonaise?
ils répondirent en riant:
-Carrément pas.
-Alors vous pouvez aller dire a ceux qui répandent ces rumeurs qu'elle sont infondées, j'ai juste d'autres chose qui me préoccupent et qui me prennent tout mon temps libre c'est pour sa que je ne suis plus aussi présente qu'avant, ne vous inquiétez pas je reviens le plus vite possible.
-Tu nous rassure, on savait bien que c’était que des fausses rumeurs a la con.
Une fois les Night Kids partis Mariko s'installe dans sa Charger et se dis a elle même:
-Sorry guys mais il est beaucoup trop tôt pour que vous soyez au courant.
Sur ces mots elle rentre chez elle et gare sa Charger dans le spacieux garage de sa maison et en ferme la porte avant d'enlever la bâche qui cachait sa nouvelle acquisition et il s'agissait de la fameuse Skyline GTS-R R31 qui étais a l'origine de toutes les rumeurs qui circulait au sujet de la Myogi Nightmare, Mariko posa la main sur le capot de la Nissan et lui dis:
-Et bien tu fais vite parler de toi on dirais, en même temps on ne peux pas dire que je n’entretiens pas le mystère mais il est trop tôt pour que tout le monde sache, je ne t'ai pas achetée parce que je me lasse de ma Charger loin de la mais, j'aime bien entretenir mes vieilles habitudes de pilote d'essai en conduisant autre chose et puis..il y a ce dicton qui dis qu'apprendre a connaitre son ennemi c'est apprendre a mieux ce connaitre et c'est principalement dans cette optique que je t'ai trouvée et ramenée ici avant de te préparer, je dois reconnaitre que le constat que j'ai fais lors de ma descente avec Suba est justifié avec toi, les voitures japonaises ont bel et bien du potentiel même les modèles assez anciens, a ma prochaine sortie avec toi je pense qu'on pourra commencer a s'amuser un peux en acceptant quelques défis par si par la vu que je vois comment te conduire, en réalité t'est pas si différente de la Charger, t'as juste la stabilité en plus, bon je dois préparé nos premières situation de course c'est la que je verrais tes forces et tes faiblesses je vais devoir être très attentive a tous sa et pour sa il me faut du repos je compte commencer demain.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant) Empty Re: Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant)

Message  Fumiko Kosutchi Dim 3 Fév - 14:52

Fumiko étais de retour a Myogi avec sa S2000 après avoir entendu parler d'une Skyline R31 GTS-R venant depuis un moment a Myogi sur les horaires de sa grande sœur, Bloody Mary receullit un maximum d'informations une fois sur place et une fois cela fait elle se mit en chasse le Samedi qui suivait et ne tarda pas a rencontrer celle qui semait le doute chez touts les coureurs de Myogi:
-Te voila, grande sœur ne roulerait jamais en japonaise elle est trop fière de ses origines américaines pour sa, alors sa y est elle aurait jeter l'éponge pour décider de vivre normalement, elle est vraiment descendue bien bas pour décider de ne pas affronter quelqu'un l'ayant humiliée sur son terrain de chasse, elle affrontait toujours ses problèmes a bras le corps mais ont dirait que cette époque n'est plus qu'un lointain souvenir désormais, mais tant que je suis la je vais te montrer que ce col ne dois être dominée que par une Kosutchi petite R31.
Sur ces mots Fumiko se mit a faire des appels de phare a la voiture devant elle en espérant qu'elle accepte son défi.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant) Empty Re: Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant)

Message  Mariko Kosutchi Lun 11 Fév - 16:20

Commençant les tests qu'elle avait prévus Mariko revint sur le col de Myogi avec sa R31 afin de faire a nouveaux quelques aller retour, elle allait daigner rentrer chez elle quand une voiture qu'elle connaissait lui fit des appels de phares:
-Te voila a nouveau, je n'ai pas oubliée la raclée que tu ma mise mais la donne a changer depuis cette dernière fois, je ne conduit pas ma Charger mais je devrait réussir a t'opposer de la résistance, après tout si tu viens sur ces horaires et après tout ce temps c'est que d'un coté tu dois me chercher, alors toi aussi tu est intriguée par le mystère que cette voiture suscite visiblement très bien, voila un très bon test pour cette voiture.
Mariko rétrograda pour redonner de la vitesse a sa voiture:
-J'accepte ta proposition, let's run.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant) Empty Re: Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant)

Message  Fumiko Kosutchi Ven 14 Mai - 4:20

La Skyline semblait accepter le défi de Fumiko et rétrograda ce que Bloody Mary fait également presque instinctivement ne perdant quasiment aucun élan et collant au maximum cette voiture qu'elle considérait comme indigne du statut de sa grande sœur et comptait bien le lui faire comprendre, Fumiko prenait les virages les plus légers en grip et les plus serrés avec des drifts sans aucun aspect superficiel suffisamment larges ou légers mais sans aller dans l'excès seulement ce qu'il fallait et rien de plus c'était une habitude que Bloody Mary avais prise du Wangan et de sa Cuda Hemi toujours assez sur-vireuse malgré les réglages que Fumiko avait fait pour contrebalancer se problème caractéristique des anciennes V8 américaines, avec cette habilité a contrôler les mouvements de sa voiture avec précision néanmoins assez aidée en ce sens par la répartition du poids quasi-parfaite d'origine de la S2000 elle parvient a rester collée a l'arrière de la Skyline devant elle:
-Tu ne peut pas m'échapper rend toi a l'évidence, promis je t’achèverai rapidement a la première occasion il est hors de question que quelqu'un sorti de nul part vienne bafouer le nom de mon père en ce prétendant comme son remplaçant, ma sœur est devenue trop lâche pour lui faire honneur alors je le ferait a sa place.
Cette haine envers cette voiture se voyait clairement dans la conduite de Fumiko toujours collée au par choc arrière de la Skyline sans vouloir lui accorder le moindre mètre de distance sauf quand elle ne pouvais pas faire autrement mais actuellement Bloody Mary conduisait dans cette optique d'en finir le plus vite possible et donc en minimisant la distance entre elle et son adversaire autant que possible.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant) Empty Re: Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant)

Message  Mariko Kosutchi Ven 14 Mai - 5:04

La S2000 resta collée a la Skyline de Mariko même a la relance avec une conduite alternant entre le grip et des drifts sans superflus juste de l'efficacité détail qui n'échappa pas a Mariko qui malgré tout continuait de se faire collée au par choc:
-Plus a l'aise avec une conduite en grip sa saute aux yeux, résultats tu adapte des drifts en quête d’efficacité sans perdre le moindre bout de terrain, c'est astucieux je le reconnais mais on vois clairement a ton aura et ta conduite que tu veux en finir au plus vite et crois moi c'est sa qui va faire pencher la balance en ma faveur.
A l’approche d'un virage qu'elle connaissait bien Mariko se met sur une trajectoire laissant présager une approche avec un drift vers l’intérieur mais comme a son habitude ne freinera pas et négociera se virage sans lever le pied de l'accélérateur faisant toute sa dérive avec sa précision de l'accélération qu'elle avait travaillée avec sa Charger creusant cette fois si l'écart avec la S2000 de façon significative cette dernière ayant perdu du temps a seulement freiner avant d'aborder le virage et Mariko continuera de creuser l'écart virage après virage:
-Tu as beau avoir des bases de cette route ceux qui peuvent passer certains virages sans freiner se comptent sur les doigts d'une main et je pense pouvoir affirmer sans prétention que je suis la seule a Myogi les autres sont soit des génies soit des vétéran connaissant leur voitures par cœur, pour quelqu'un de plus naturel c'est une manœuvre qui doit être potassée jour après jour pour être réellement efficace.
Mariko s’arrêtera ensuite en bas du col et coupera son moteur avant de se déharnacher ayant d'un coup u visage assez sévère quand la S2000 s’arrêtera a son tour a coté de sa voiture de laquelle elle sortira et tout en regardant sa pilote elle lui dis:
-T'as encore beaucoup a apprendre de Myogi Fumiko, la première fois je t'avoue tu m'as eue a l'ascendance psychologique mais comme tu peut le voire je suis devenue moins orgueilleuse, tu dois te demander ce que je peut bien faire avec une voiture japonaise n’ ecce pas, tout comme moi quand j'ai rencontrée ta voiture pour la première fois je me suis demander qui pouvait bien la conduire, j'ai retourner la question dans tout les sens jusqu’à que l'évidence me saute aux yeux, si elle n'avait pas cette couleur et ce kit carrosserie je me poserait surement encore la question ta conduite m'ayant aussi aidée et sur se dernier point tu me déçois énormément et je pense que papa serait autant consterné que moi Fumiko, tu refais exactement la même erreur que j'ai faite tu laisse trop tes sentiments influencer ta conduite et tandis que moi je voulais envoyer mes adversaires dans le décors pour évacuer ma peine toi tu est obsédée par le statut qu'as acquis notre famille et veux que l'on soit pour toujours considérés comme la famille des Myogi Nightmare et pour être honnête j'avais se raisonnement a l'époque jusqu’à que je murisse et me rende compte au fur et a mesure des rencontres que j'ai faites, des pilotes que j'ai rencontrés et affronter, au fur et a mesure de tout sa j'ai accepter le fait que les choses changent que sa me plaise ou non, maintenant c'est a toi de murir Fumiko je sait que tu en est capable, ne te renferme pas sur toi même se n'est pas la solution et je l'ai appris a mes dépends, ne fait pas les mêmes erreurs que moi petite sœur parce que malgré tout ce que je t'ai dis....
Mariko fini sa phrase en s’approchant de sa sœur et l'enlace tendrement dans ses bras avant de la finir:
....je tiens a toi et je ne veux pas te voire mourir a cause d'un sursaut d'orgueil, on dit des gens comme nous qui vivent leur passion a fond qu'ils vivent par l'épée et mourront par l'épée sur se point je ne suis pas tout a fait d'accord et je ne veux pas que sa t'arrive, jusqu'au départ de papa tu a toujours fait preuve de prudence et c'était les autres qui s'envoyait dans le décors en essayant de te suivre ne fait pas en sorte que les rôles s'inverse, je comprend que tu veuille te montrer a la hauteur mais apprend a perdre Fumiko, apprend a accepter que les choses ne vont pas toujours comme on le veux, si moi la petite américaine orgueilleuse est rendue a accepter de conduire une voiture japonaise et a accepter se fait que je t'ai dit pourquoi toi tu n'y arriverais pas, je sait que certaines choses vont être difficiles a surpasser mais je serait la pour toi petite sœur, c'est dans ces moments que l'on doit être solidaires l'une envers l'autre pour surmonter sa ensemble.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant) Empty Re: Un projet pour l'avenir (RP seule pour l'instant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum