initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le lac d'Akina

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 25 Sep - 17:51

Le lac d'Akina se situe au sommet du col. C'est l'endroit idéal pour les rendez-vous romantiques, ou juste se retrouver entre amis.

Le lac d'Akina Lac_ak10


Dernière édition par Ryôsuke Takahashi le Sam 3 Déc - 16:38, édité 1 fois
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 1 Déc - 17:32

Ryôsuke avait un peu de temps libre aujourd'hui, il voulait parler à Takumi. Il lui avait donner rendez-vous ici, au lac Akina.
Garé sur le parking, il sortit de sa FC pour prendre un peu l'air en attendant Takumi.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  [PNJ]Takumi Fujiwara Jeu 1 Déc - 20:20

Après une dure journée de travail, Takumi reprend le volant pour rentrer chez lui.
En passant devant le circuit d'Akina, il aperçoit Ryôsuke sur le parking...

- Hey Ryôsuke ! Tu voulais me parler ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas croisé...

[PNJ]Takumi Fujiwara
[PNJ]Takumi Fujiwara

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 1 Déc - 20:50

Ryôsuke allait droit au but, le sujet qu'il voulait aborder n'était pas à proprement parlé sensible, mais Ryôsuke lui donnait une certaine importance pour la suite du project D.
-Bonjour Fujiwara. Je voulais savoir si tu avais entendu parler de la nouvelle équipe de Gunma que tente de créer certain coureurs.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  [PNJ]Takumi Fujiwara Lun 19 Déc - 14:40

-Oui, j'en ai vaguement entendu parler... Il m'est avis qu'il faudra les surveiller de près, tant dans votre écurie que chez nous... En attendant, restons vigilant !!
[PNJ]Takumi Fujiwara
[PNJ]Takumi Fujiwara

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Lun 19 Déc - 17:02

-Le problème n'est pas de les surveiller. En fait, je trouve que ce sera même intéressant. Une telle ambition ne peut qu'attirer de bons pilotes. Et c'est lorsque nous les battrons lors d'une course officielle que personne ne pourra dire que nous ne sommes pas les plus rapides de Gunma. Matsumoto devrait avoir fini les réparations de ta 86 d'ici là.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Mar 20 Déc - 1:42

Cela faisait maintenant un bon moment que Gama était revenu de sa période d'entrainement à Myogi, durant tout ce temps là il ne s'était rien passé de très intéressant mis à part une ou deux rencontre assez riches en surprises et finalement lorsqu'il avait finit par se lasser de pratiquer le parcours de la montagne de Myogi Gama était reparti sur la route pour chercher d'autres cols, dans d'autres provinces afin de pouvoir s'améliorer un peu plus à chaque fois et espérer devenir le meilleur pilote du pays, même si pour lui ce genre de rêve ne voulait pas dire grand chose ça restait un passe temps assez efficace.
Il avait finit par arriver à Akina, Un endroit plutôt tranquille, sans grande agitation aux alentours que ce soit de la part de la population ou des coureurs présents et finalement avant d'entamer l'entrainement sur le col Gama avait décider de passer la nuit au lac afin de se reposer un peu en vue de la semaine qui l'attendait.

Après une nuit de sommeil reposante Gama s'était réveillé assez tard dans la journée, dans le baquet de sa voiture il pouvait entendre l'activité des gens qui s'amusait aux alentours et à l’intérieur du lac mais ce qui l'intéressait plus particulièrement c'était la présence éventuelle de pilote de la région à proximité qui pourrait peut-être lui donner l'occasion de découvrir le col d'Akina.
Après avoir passé deux bonnes heures à se réveiller petit à petit et à chercher du regard de bon pilote, finalement ce fut le bruit d'un moteur de RX-7 familier qui attira l'attention de Gama, un bruit qu'il avait entendu pour la dernière fois au col de Myogi. Le pilote de la RX-7 descendit de sa voiture et se mit à attendre on-ne-sais-quoi avec une grande patience qu'on pouvait facilement lire sur son visage.
Peu après ce fut une 86 qui arriva près du nouvel arrivant, son pilote descendit également de sa voiture et entama rapidement la conversation avec le pilote de la RX-7.

*Une RX-7 hein ? Elle sonne un peu trop familier à mon goût mais ça me fais plutôt plaisir de la revoir, le pilote m'a l'air sympathique*

Finalement je me décidais à sortir de ma voiture et à aller m'acheter une boisson énergisante histoire de me réveiller un peu mieux que ça, au passage je passais à proximité des deux hommes sans même prêter attention à leur conversation, les mains dans les poches j'effleurais le pilote de la 86 de l'épaule tout en finesse.
Après avoir récupérer ma boisson et l'avoir bue je me décidais à retourner dans ma voiture pour débuter mon entrainement sur le col d'Akina.
Je me décidais à démarrer sans ménagement et me dirigeais maintenant en direction de la montée d'Akina.
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Mar 17 Jan - 18:32

Ryôsuke avait remarqué le jeune home qui effleura Takumi et continua sa conversation sans trop y prêter attention. Puis il regarda l'inconnu se dirigé vers sa voiture.

*Une R34... Il a bon goût ce gars...*

Puis lorsqu'il entendit la voiture démarrer, il l'écouta et la regarda autant que possible pour avoir un maximum d'information.

*Cela ne laisse aucun doute, c'est la version Z-tune produite par nismo. Si ce type pilote, j'espère qu'il est à la hauteur de sa voiture... Mais vue son départ, il n'y a pas vraiment de doute à avoir là-dessus.

Ryôsuke salua Takumi et partit sur le col avant de s'arrêter sur la route. Il espérait bien voir l'inconnu de toute à l'heure à l'oeuvre.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Mar 17 Jan - 23:45

J'arrivais finalement au col d'Akina, un col que j'aime beaucoup et qui est sans aucun doute un de ceux ou je pratique le plus. Sans plus attendre je décidais d'entamer la montée afin de me refaire la main sur un tracé qui n'est pas des plus facile parmi ceux présents dans la région.
Au bout d'un moment j'avais finit par arriver en haut du col et l'endroit était franchement apaisant et sympathique, malheureusement je n'avais pas le temps de profiter de l'ambiance ou de la vue. J'étais ici pour m’entraîner et je comptais bien m'améliorer ici.

Sans même prendre le temps de m'arrêter en haut du col je faisais demi tour directement en direction de la descente d'Akina, plus rapide et plus dure à aborder elle allait me donner un challenge correct.
Je fonçais maintenant à pleine vitesse dans la descente, j'étais déjà à une bonne allure mais toujours pas au maximum de mes capacités, arrivé à la seconde moitié du parcours je décidais de me lacher d'y aller à fond pour voir jusqu’où je pouvais aller.
J'arrivais maintenant dans un virage léger, j'étais à la vitesse la plus haute qu'il m'étais possible d'atteindre sans risquer de me crasher dans le ravin et j'engageais sans attendre le virage en dérapant légèrement vers l'intérieur, normalement une GTR ne peut pas déraper mais le vieil homme qui me sert de grand père s'est rendu plutôt utile en retirant ce système contraignant.

Mais j'étais à peine à la moitié du virage que je pouvais déjà voir une voiture garée discrètement sur le bas coté, une RX7 plus précisément, finalement je me disais cet entrainement allait se révéler plus prometteur que prévu.
Sans lui prêter plus d'attention je finissais le virage à pleine vitesse pour reprendre de la vitesse et finir la descente le plus vite possible.
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 19 Jan - 21:19

Ryôsuke entendit la 34 arriver de loin. Il avait déjà un bon rythme... Puis le rythme avait subitement augmenté et un léger bruit de crissement se fit entendre. La dernière fois que Ryôsuke avait vu quelqu'un déraper avec une 34, c'était dans la région d'Ibaraki lors du duel contre la purple shadow. Kôzô Hoshino que l'on surnomme "God Foot".

*Il a le même courage que Nakazato lors de son battle contre Fujiwara. Attaquer de cette manière le col avec la lourde 34 peut se révéler autant efficace que dangereux. Je me demande s'il a déjà usé ses pneumatiques...*

Il avait à peine eu le temps de finir sa pensée que la 34 et son pilote recommençait à attaquer le col.

*Excellent... Le niveau est toujours aussi élevé ici...*

Ryôsuke finit sa cigarette et se rassit dans le siège baquet de sa RX-7, un léger sourire sur le visage.

Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Mar 31 Jan - 14:27

Nos regards ne s'étaient croisés qu'un seul instant dans ce virage en descente mais c'était comme si j'avais eu tout le temps de l'oberver en détail, de voir à quoi il ressemblait physiquement, quel caractère son visage dégageait mais aussi j'avais eu assez de temps pour remarquer qu'il étudiait ma conduite avec précision et qu'il semblait heureux de voir avec quelle férocité j'attaquais la descente.

Finalement avoir une hyper-concentration maladive n'avait pas que des désaventages pour un pilote de rue, cette maladie je l'avais eu peu après mon accident de voiture, elle était qualifiée de traumatisme post-accident, au début les seuls symptomes qui s'étaient manifestés étaient une parfaite réussite de tout ce que j'entreprenais venant du fait que tout mon esprit s'attelait à cette réussite comme si les capacités de mon cerveau étaient décuplés.

Mais plus je grandissais et plus ma maladie devenait dérangeante, voir dangereuse pour moi et les autres du fait que je ne faisais plus attention autour de moi, même lorsque je conduisait, ma concentration m'empêchais de voir l'environment autour de moi et conduisait à des écarts de conduites dangereux.
Ma descente du col continuait son court et ma concentration augmentait au fur et à mesure que j'accélérais et progressais sur le parcours.

Ma concentration pouvait se décomposer en plusieurs étapes, la première était au moment ou je ne voyait plus le tableau de bord de ma voiture, toute ma concentration se posait sur la route et ses alentours ainsi que sur les virages et me permettait de mieux appréhender le tracé ainsi que mieux voir les temps de freinage et d'accélération.

La seconde étape se manifestait au moment ou je ne voyait plus le paysage au dessus ou sur les cotés de la route, seul le goudron restait visible et même si celà pouvait encore améliorer mes performances de pilotage rester dans cet état me mettait en danger permanent.

La troisième étape, la concentration ultime, arrivait lorsque même la route disparaissait de mon champs de vision, à ce moment ci je ne suis plus capable de voir qu'une seule chose : l'horizon.
A ce moment là mon cerveau ne se préoccupait plus de choses comme les virages, les voitures en contresens ou même ma propre vie.

Dans ma tête il ne subsistait qu'un seul objectif : aller plus vite, gagner à tout prix et pour celà la vitesse ou la prise de risque dans les virages ne comptait plus à ce moment.
Evidemment conduire dans un tel état se rapproche du suicide et c'est pourquoi je n'ai jamais réessayer depuis la première fois ou s'est arrivé mais je n'hésiterais pas une seconde à le réutiliser si jamais je devais en avoir besoin un jour.

J'arrivais maintenant au dernier quart de la descente et heureusement pour moi je n'étais qu'à la première étape, finalement ce fut la série de virage en épingle qui me proccura le plus de plaisir même si elle fut brève.
Après avoir finit la descente je décidais de me garer sur le bas coté pour aller inspecter mes pneumatiques, comme je m'en doutais il étaient à leur limite, un aller retour à la première étape était donc leur limite mais le travail d'allègement de la voiture fait par le vieil homme portait ses fruits car sans ça je n'aurais pas pu tenir tout le long de la course.
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 12 Fév - 21:54

Ryôsuke avait repris la descente d'Akina pour rentrer à Akagi. Il revoyait sans cesse les images de cette GT-R déraper dans le virage... Quelque chose le dérangeait dans ce dérapage. En théorie la GT-R est équipée du système ET-S ATTESA qui redistribue la puissance sur les quatre roues de façon à ne pas déraper. Même Kôzo Hoshino ne dérapait pas de cette manière. Il n'avait pas eu assez de temps pour savoir exactement pourquoi cette GT-R semblait déraper si facilement.

Arriver en bas, la R34 était arrêter sur le bas coté. Ryôsuke tenta d'apercevoir l'état des pneus. Le visage du propriétaire en disait suffisamment... Les pneus ne semblaient pas pouvoir supporté ce genre de conduite trop longtemps. En même temps, les courses à Akina ne sont pas des courses "mort-subite", mais de véritable contre-la-montre qui se réglait souvent en une seule manche. La nouvelle génération semblait pleine de ressources. Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle valait face à la génération précédentes. Les nuits de cette année allaient être passionnantes.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Dim 12 Fév - 23:22

Finalement après une brève inspection des pneumatiques et une nouvelle acquisition de ce que je pourrais appeler des données de course fraîches j'allais pouvoir m'attaquer à la seconde étape de la soirée et elle était justement en train de se rapprocher de ma position.
La RX7 allait bientôt redescendre du mont Akina et j'allais être la pour l'accueillir mais j'avais également quelques questions et aussi quelques propositions pour elle, enfin c’était tout de même assez bizarre de continuer à l’appeler la RX7, cela faisait maintenant un sacré moment que je m'étais renseigné pour savoir qui la conduisait mais la nommer ainsi devait me procurer une espèce de complicité avec elle que je ne retrouvais nulle part ailleurs.

J’avais finit mon examen ainsi que ma courte réflexion et cela tombait bien car il n'y avait plus qu'un virage qui me séparait de la RX7. Pour espérer l'intercepter je m'étais placé au milieu de la route, une façon comme une autre de le forcer à s'arrêter à mon niveau car je n'avais franchement pas envie de lui courir après.
Il était à porté de vue maintenant et il semblait qu'il m'avait remarqué et c'est sans avoir peur de lui ou de sa voiture que je m'approchais.
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Mer 15 Fév - 19:43

Le pilote de la R34 semblait vouloir parler à Ryôsuke au point de se mettre au milieu de la route pour qu'il s'arrête. En tant normal, Ryôsuke aurait sans doute contourner la voiture avec un feint drift mais c'était l'occasion pour lui de récolter plus de données sur le pilote de cette voiture, et sur les modifications qu'il a apporté à ce modèle préparé.

Ryôsuke s'arrêta, détacha sa ceinture et sortit de sa FC. Le pilote de la GT-R avait déjà commencer à s'approcher, et il n'eut qu'une courte distance à pied pour le rejoindre.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Mer 15 Fév - 23:23

Enfin j'avais l'occasion de parler à ce pilote qui captait toute mon attention depuis maintenant presque un mois, un mois que je me demandais qui se cachait réellement derrière cette voiture et ce visage impassible mais surtout ce que cachait sa voiture et le Project D.
Parce que je n'étais pas idiot, lorsqu'on veut devenir la meilleure équipe de Street racer du pays c'est qu'on a autre chose que de l'ambition en tête et c'est précisément ce qui me motivait à le questionner à ce sujet.

Ryosuke s'était arrêté à quelques mètres de moi et était descendu de sa voiture; sa RX7 qui me fascinait tant et il s'était finalement décidé à se diriger vers moi.
Tandis que j'avançais vers lui je me demandais à quoi un esprit aussi complexe que le sien pouvait penser parce qu'après tout si il prenait la peine de s'arrêter pour me parler c'est qu'il espérait tirer un quelconque profit de ma personne, mais en attendant de découvrir ça je comptais bien assouvir ma soif de connaissance.

Arrivés face à face, je l'observais minutieusement afin d'essayer de décrypter cet homme mystérieux mais son attitude ne laissait rien transparaître, ce que peu de gens étaient capables de faire et cela m'excitais au plus haut point.

Finalement ce fut moi qui lança la conversation sur un ton et avec une expression des plus neutres:

"Ryosuke Takahashi, je pense que toi et moi nous avons quelques questions à nous poser, cela fait un moment que je t'observe et je ne me lasse pas de ce que je découvre visite après visite, mais je t'en prie tu peux me poser la première question."
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 16 Fév - 19:43

Le première réaction de réaction de Ryôsuke lorsqu'il avait aperçut le conducteur en haut du col, était de se dire que ce dernier était semblait jeune. Le voir déraper et descendre le col avait presque réussi à faire douter Ryôsuke sur l'âge qu'il donnait à cette inconnu. Soit 20 maximum.
Ce dérapage ressemblait à celui d'un dérapage classique de quatre roues motrices. Cela n'aurait posé aucun problème à Ryôsuke si la voiture n'était pas une GT-R. Ce genre d'expérience était très différente du project D, et celà lui permit de se rappeler pourquoi il aimait tant la touge... Toute ces surprises qui pouvaient surgir à n'importe quel col...


"Si tu me le permets je me permettrais de te poser deux questions... La première n'étant qu'une formalité. Tu connais mon nom et j'aimerais connaitre le tien. Alors... Comment t'appelles-tu ?"
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Jeu 16 Fév - 19:54

J'étais forcé de m'extasier devant une telle impassibilité, à part moi je n'avais jamais vu quelqu'un capable de paraître aussi concentré et si Ryosuke réfléchissait comme je le présumais alors il devait être en train de penser à une sacrée quantité d'information simultanément.

Finalement Ryosuke accepta d'engager la conversation et me posa sa première question :

"Si tu me le permets je me permettrais de te poser deux questions... La première n'étant qu'une formalité. Tu connais mon nom et j'aimerais connaitre le tien. Alors... Comment t'appelles-tu ?"

Question classique, je m'attendais à autre chose je le reconnais mais je ne comptais pas m'amuser à deviner les questions qu'il choisirait de me poser alors je me contentais de répondre :

"Usotsuki Gama"

Une réponse brève, je n'étais pas un adepte des longues discussions et à mon avis lui non plus alors autant m'en tenir au minimum.

"Et pour ta deuxième question ?"
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Sam 18 Fév - 15:44

Avoir ce jeune pilote face à lui avait fait revenir Ryôsuke au duel contre la Purple Shadow.
*Contrairement à ce que les amateurs peuvent croire, ce n'est pas l'accélération qui déclenche le dérapage, mais le freinage associé au braquage. L'accélération permet simplement de mieux préserver les pneus par rapport à un dérapage classique, et de contrôler le dérapage. Plus on maîtrise l'accélération, et plus on est capable de commencer le drift tôt en entrée et de le terminé tard en sortie, sans perdre trop de temps. C'est une règle valable pour toutes les propulsions et même les quatre roues motrices... Toutes sauf pour la GT-R.*


-La deuxième question est bien plus sérieuse... A ce que j'ai pu voir, tu maîtrises l'accélération d'une manière remarquable et quasiment exceptionnelle. J'ai vu pas mal de pilotes doués durant mes expéditions et certains ne maîtrisaient pas l'accélération comme ça. Je ne veux pas te vexer, mais tu sembles assez jeune pour que tu réussisses à faire déraper la 34 de cette façon. Il y a quelque chose dans sa préparation qui permets de la faire déraper, et ton accélération ne te serre presque seulement qu'à contrôler le dérapage n'est-ce pas ?
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Sam 18 Fév - 16:30

"La deuxième question est bien plus sérieuse... A ce que j'ai pu voir, tu maîtrises l'accélération d'une manière remarquable et quasiment exceptionnelle. J'ai vu pas mal de pilotes doués durant mes expéditions et certains ne maîtrisaient pas l'accélération comme ça. Je ne veux pas te vexer, mais tu sembles assez jeune pour que tu réussisses à faire déraper la 34 de cette façon. Il y a quelque chose dans sa préparation qui permets de la faire déraper, et ton accélération ne te serre presque seulement qu'à contrôler le dérapage n'est-ce pas ?"

Nous y étions, des quelques rares pilotes avec qui j'avais eu l'occasion de discuter tous s'étaient demandés comment je faisais pour faire déraper une R34 alors que c'était réputé impossible et jusqu'à présent je n'avais jamais répondu tout simplement parce que ce n'était que des amateurs qui pensaient que j'avais trouvé par hasard une technique miracle pour la faire drifter mais en vérité c'était bien plus compliqué que ça, pour découvrir comment je fais il faut aller voir directement dans le système de transmission de la voiture qui a été modifié spécialement pour moi et Ryosuke semblait avoir flairé quelque chose.

"Assez jeune pour faire déraper une R34 hein ? Tu ne me vexe pas mais tu es plutôt loin du compte, faire ressortir le vrai potentiel d'une voiture ne tient pas à l'âge ou à l'expérience, un pilote vétéran qui a 40 ans de courses derrière lui sera incapable de faire ressortir la moitié des capacités d'une voiture si il ne l'a jamais conduite alors qu'un jeune de 16 ans qui connait sa voiture par coeur sera capable d'en faire ressortir la quasi totalité.

Non, je pense qu'être capable d'utiliser le vrai potentiel d'une voiture tient au lien qu'on a avec elle, plus tu la connaîtra et sera comment elle fonctionne jusqu'au plus petit boulon du chassis et plus tu seras capable d'exploiter les capacités que les autres modèles ne possèdent pas ou combler les défauts qui lui sont propres en course, c'est ça faire ressortir le potentiel d'une voiture.

Mais pour à ta question, oui il y a bien une modification qui a été apportée afin que le dérapage sur route soit rendu possible mais je ne pense pas que tu dise ça correctement.

Tu prétend que cette modification lui "permet" de déraper mais moi je vois plutôt ça comme une modification qui ne "l'empêche pas" de déraper, beaucoup vois dans cette phrase un simple jeu de mot mais en vérité c'est bien plus que ça.

Si je t'attache les jambes tu ne pourras plus courir mais si je te détache alors la modification que je t'ai apporté ne te permet pas de courir, c'est juste qu'elle ne t'empêche pas de courir et pour moi c'est la même chose avec ma voiture cette modification libère ses jambes et ne l'empêche plus de déraper.

Je ne rentrerais pas dans les détails de la modification tu dois déjà te douter de ce qu'il en est mais lorsque tu dis que mon accélération ne me sert qu'à "contrôler le dérapage" même si tu t'approche de la réalité tu n'es quand même pas tout à fait dans le juste, le dérapage prend énormément de facteurs en compte avec l'accélération et encore plus avec la GTR qui n'est pas une voiture habituée à ça.

Une accélération n'influe pas que sur l'angle, la vitesse et la propreté du dérapage elle influe sur l'entrée, la sortie de virage et même les pneus ou le châssis et la R34 n'échappe pas ces règles.

Pourtant tout le monde et surement toi aussi s'accorde à dire que les règles de base du dérapage ne s'appliquent pas à cette voiture du fait de son système de transmission unique mais si je lui permet de déraper comme une 4x4 comme la EVO, elle se fait rattraper par ces règles malgré toutes les différences avec les autres véhicules et va même plus loin, elle les tord et les retourne à son avantage ou même parfois à son désavantage.

La GTR a un comportement en dérapage que je suis un des seuls à connaitre, un comportement unique qui m'a permit de me forger une accélération remarquable comme tu la nomme et malgré qu'elle ai des similitudes avec d'autres voiture je n'arrive jamais au même résultat qu'avec ma GTR, une accélération en virage unique et plus rapide qu'avec n'importe quel autre véhicule que j'ai eu l'occasion de conduire.

De plus le fait que toute ma vie je n'ai conduit que des GTR limite mes connaissances sur les autres voitures mais en contrepartie j'ai un lien et un savoir incroyable sur mon véhicule et malgré tout je suis heureux du résultat, j'ai une des voiture les plus maniable qui soit avec une accélération quasiment parfaite et même la possibilité de déraper en virage pour compenser les quelques défauts qu'elle possède, je pense que je ne peux pas espérer beaucoup mieux aujourd'hui même si je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire.


Si tu n'a pas d'autres question je vais te poser les miennes :

"Cela fait plusieurs fois que je te croise sur les routes de montagne alors je voulais savoir, que fait tu dans les cols en ce moment et que cherche tu ?"
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 19 Fév - 17:22

*Ryôsuke était satisfait de la réponse que lui avait donné son interlocuteur. Cela lui permit de juger du niveau du pilote, et d'une façon plus efficace que de l'entendre courir et de l'observer durant un ou deux virages.*

"Cela fait plusieurs fois que je te croise sur les routes de montagne alors je voulais savoir, que fait tu dans les cols en ce moment et que cherche tu ?"

-Il se trouve que la project D a suscité pas mal d’engouement dans la région et j'ai entendu dire que certains pilotes tenterait de créer une équipe capable de rivaliser avec mon équipe. Je veux juste voir qui seront ces pilotes et quel est leur niveau. Et il se trouve que jusqu'à maintenant, il s'avère que la nouvelle génération à un très bon niveau.

*Ryôsuke continuait de penser à la modification qui aurait permit de permettre de déraper... Ou lui avait dit son interlocuteur, de "ne pas l'empêcher de déraper".*
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Dim 19 Fév - 19:55

-Il se trouve que la project D a suscité pas mal d’engouement dans la région et j'ai entendu dire que certains pilotes tenterait de créer une équipe capable de rivaliser avec mon équipe. Je veux juste voir qui seront ces pilotes et quel est leur niveau. Et il se trouve que jusqu'à maintenant, il s'avère que la nouvelle génération à un très bon niveau.

Une réponse qui à mes yeux avait quelque chose d'étrange, Ryosuke faisait lui même partie de cette génération et pourtant il refusait de se mettre dans le même lot et à mon avis ce n'était par un excès d'égos mais plus par un détachement progressif du monde de la course.

"La nouvelle génération hein ? Tu fais toi même partie de cette génération et pourtant tu parle comme si tu avais l'âge d'être mon père, tu es vraiment quelqu'un d'étonnant rysosuke takahashi."

Je faisais mon possible pour garder une expression neutre pendant qu'il me dévisageait en attendant ma prochaine réponse.

"Maintenant je vais en venir à la véritable raison pour laquelle je voulais te parler, cela fait depuis notre première rencontre que j'y réfléchis et pendant tout ce temps je me suis demandé ce que je recherchais dans la course de rue pour finalement arriver à la conclusion qui serait capable de me satisfaire, et cette conclusion toi seul est capable de la matérialiser.
Voici donc ma question : Me permettras tu de rentrer au sein de ton équipe de coureur ?"
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Mar 21 Fév - 20:56

"Maintenant je vais en venir à la véritable raison pour laquelle je voulais te parler, cela fait depuis notre première rencontre que j'y réfléchis et pendant tout ce temps je me suis demandé ce que je recherchais dans la course de rue pour finalement arriver à la conclusion qui serait capable de me satisfaire, et cette conclusion toi seul est capable de la matérialiser.
Voici donc ma question : Me permettras tu de rentrer au sein de ton équipe de coureur ?"

Ryôsuke essayait de se souvenir de cette "première rencontre". Il ne se rappelait pas avoir vu c R-34 blanche avant aujourd'hui.

-C'est tout simplement impossible. L'objectif de la project D n'est pas de devenir une équipe comme les autres. Que l'on se comprennent bien, ce n'est pas une question de niveau de pilotage, mais la project D à déjà ces deux et uniques pilotes. Si tu me dis ce que du recherches dans la course de rue, alors je pourrais peut-être t'aider autrement.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Mar 21 Fév - 23:36

Un refus de sa part; à vrai dire je m'y attendais, ça m'aurais même étonné qu'il m'accepte. Le project D est fait pour n'avoir que deux pilotes je le sais parfaitement mais j'ai absolument besoin d'eux pour progresser, le project D est surement l'une des dernière équipe de la région dont le niveau me dépasse ou m'égale c'est pourquoi même si je ne dois jamais courir avec eux ou contre eux, même si je dois les espionner pour pouvoir apprendre de nouvelles choses je dois les suivre pour pouvoir devenir encore meilleurs que je le suis actuellement
Dire ça à une personne comme Ryosuke n'avait rien de gênant, il est surement la personne la plus à même de comprendre mon ambition mais j'aurais tout de même préféré qu'il me prenne pour un simple coureur avec de l'ambition plutôt que comme un chien qui vient mandier de l'enseignement.

"Plus fort, je veux être plus fort"
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 23 Fév - 18:50

"Plus fort, je veux être plus fort"

Est-ce que par "fort", Usotsuki voulait dire rapide ? Ryôsuke n'en était pas certain. Et puis sa théorie sur la conduite la plus rapide en street-racing n'était pas encore fini.


-Si tu veux être plus fort, alors il n'y a qu'un moyen qui soit vraiment efficace... Il faut courir. Chaque fois que tu en as l'occasion cours, et tu verras que chacun de tes adversaires t'apprendront quelque chose rien qu'en les affrontant. Si tu réussis à apprendre à chacune de tes courses et que tu réussis à te forger une technique de conduite, alors tu seras plus rapide.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Jeu 23 Fév - 19:21

-Si tu veux être plus fort, alors il n'y a qu'un moyen qui soit vraiment efficace... Il faut courir. Chaque fois que tu en as l'occasion cours, et tu verras que chacun de tes adversaires t'apprendront quelque chose rien qu'en les affrontant. Si tu réussis à apprendre à chacune de tes courses et que tu réussis à te forger une technique de conduite, alors tu seras plus rapide.

Ça je le savais déjà, des adversaire à affronter et avec qui me perfectionner il y en a partout dans la région et j'en ai déjà affronter beaucoup, non je cherche autre chose, je cherche quelqu'un pour m'orienter et pour m'indiquer comment exploiter au mieux mon potentiel et ça ce n'est pas à la portée de n'importe qui.

"Je ne veux pas des adversaires, j'en ai déjà. Ce que je cherche c'est quelqu'un pour... pour m'orienter dans ma progression.
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum