initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Premiers essais à Akina

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Dim 2 Sep - 12:29

La MR2 et la Charger était partie pour la seconde course:

_Lets go

Mariko réussit a prendre de l'avance grâce au lignes droites:

_Comme prevu je réussit a le larguer dans les lignes droites,mais dans les virages,c'est moi qui vait me retrouver en position de faiblesse,pour l'instant je vait essayer de prendre le plus d'avance possible avant les 5 épingles,c'est la qu'il pourra attaquer et suremement me doubler si il réussit a etre assez precis
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 3 Sep - 13:36

La dodge pris une considérable avance dès la première ligne droite, malgré sa forte puissance et sa suralimentation très efficace, l'AW-10 était littéralement clouée sur place. Arrivé à la première épingle, Moritaka ne voyais plus les feux arrières de la Charger, Il devais faire sa course sans pouvoir voir son adversaire, ce qui le stressais particulièrement. Ne pouvant faire la différence, il mis toute son expérience dans les premières épingles, dans l’espoir de remonter progressivement sur la Dodge.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Lun 3 Sep - 21:28

Mariko avait réussit a creuser un gros écart entre elle et Moritaka,elle venait de passer la première épingle:
_Voila une chose de faite,maintenant je doit tout faire pour garder mon avance avant qu'il arrive au 5 épingles lui aussi.
Elle passa les 4 autres épingles avec son Power Over mettant sa Charger parallèle a la route en sortie de virage:
Voila,les 5 épingles sont passées.
Mariko continua de rouler a une vitesse assez rapide mais sans utiliser toute sa puissance:
_Vu ou il doit être,sa ne me servira a rien de bousiller mes pneus arrière en utilisant toute la puissance de mon HEMI.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Sam 8 Sep - 3:37

La dernière épingle... Moritaka prend le virage au maximum de sa vitesse...

-Bon, après les épingles, il restes 6 ou 7 virages moins serrées, si je ne la rattrape pas, c'est fini pour moi...

Premier virage après les 5 épingles, moins serré, mais suffisamment pour que Moritaka puisse revoir les feux arrières de la Dodge.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Sam 8 Sep - 10:19

Mariko continuait de rouler au même rythme jusqu’à que la MR2 commence a revenir a la hauteur de sa Charger:
_I Impossible,il ma rattraper aussi rapidement!j'ai vite compris qu'il était doué mais pas a se point la,la prochaine fois je ne les sous estimerait pas,ni lui ni sa voiture ce qui d’ailleurs ne me ressemble pas.
Elle attendit d'avoir passer le virage qui était devant elle avant d'augmenter son rythme.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 11 Sep - 19:21

Lentement mais surement, épingles après épingles Moritaka opérais sa remonté sur la Charger, Mariko avais augmenté son rythme, mais la AW-10 sortais assez vite des virages pour continuer à gagner du terrain. Avant le 5ème virage, Moritaka avais presque rattrapé son retard. L'agilité de la MR2 compensant son manque de puissance vis a vis de la Charger.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Mar 11 Sep - 20:43

La MR2 avait presque rattraper la Charger,Mariko n'en revenait pas:
_Je..j'y croit pas!il est déjà presque a ma hauteur,malgré ma puissance il me rattrape dans les virages,il est vraiment doué,je suis encore tombée sur un adversaire coriace.
Mariko garda son rythme même si elle savait qu'elle ne pourrait pas empêcher l'AW-10 de revenir a sa hauteur.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 13 Sep - 13:17

Ayant enfin rattrapé son retard, Moritaka s'autorisa un bref coup d’œil à la batterie de cadrants servants à lui indiquer la santé de son moteur...

-Bon, sa a l'aire de tenir, mais j'ai vraiment dus forcer, j'espère qu'elle tiendras une manche de plus... Je vais quand même la ménager un peu au départ, vue que je part en tête, je pourrais bloquer la Dodge, c'est pas très fairplay, mais j'ai pas trop le choix
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Jeu 13 Sep - 20:31

La fin du parcours allait arriver:
_Bon je vait encore me retrouver derrière et je sait que je n'aurait aucune chance de faire le poids contre l’agilité de sa MR2,j'ai intérêt a m’accrocher et utiliser la puissance de mon V8 au bon moment sinon,je vait me faire larguée comme tout a l'heure,mais entre temps j'ai un peut analyser le parcours et je voit a peut près ou je peut me permettre d'utiliser un peut de mes 425 chevaux,et puis j'ai encore des bonnes reprises grâce au compresseur mais je ne doit pas me reposer uniquement sur ces avantage la,j'ai aussi besoin de tout mon talent pour lui tenir tête.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 18 Sep - 0:08

Le troisième round était sur le point de démarrer, Moritaka pensais à sa stratégie pour éviter une casse moteur dès le début du parcours et éventuellement battre la Dodge...
-Bon, je pars en tête, je vais trainer un peu dans les bas et moyens régimes, histoire de laisser le moteur souffler, mais je vais devoir louvoyer tout le long de la course si je veux espérer gagner... Si dans la dernière portion je sens que sa vas, je vais peut être pousser à fond, histoire de la surprendre et de gagner un peu d'avance.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Mar 18 Sep - 18:37

Mariko venait de passer le point d'arrivée et fit un demi tour en dérapant,elle attendit ensuite que la MR2 passe devant:
_Me revoila derrière,vu que je me suit fait une idée de son niveau je vait arrêter de jouer maintenant.
Mariko baissa légèrement la tête et défia la route du regard,cela voulait dire qu'elle allait piloter avec tout son talent:
_Je vait attaquer plus sérieusement dans les lignes droites qu'elles soit longues ou courtes.
Le prochain round allait commencer.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Mer 19 Sep - 22:50

Le troisième round démarrais et avant même le premier virage, Moritaka avais déjà deux grosses difficultés à affronter, d'un coté son moteur qu'il devais ménager en passant ses vitesses à 6500 tours minutes au lieux des 9500 habituels, et de l'autre, une Dodge Charger bien plus performante en ligne droite que sa voiture et qui ne manquerais pas de le dépasser à la moindre occasion.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Jeu 20 Sep - 19:59

Mariko et son adversaire venait de partir pour le prochain round,il ne fallut pas beaucoup de temps a Mariko pour constater que quelque chose clochait avec la MR2:
_Bizarre,avant le régime moteur de sa AW-10 était beaucoup plus haut que ça,alors sa y'est ton moteur a déjà donner son maximum?dans ce cas je vait te montrer que mon HEMI,lui,ne demande que sa.
Mariko accéléra un peut plus et s'était plus rapprocher de la MR2 que dans les deux rounds précédents:
_Une bonne partie des pilotes de Myogi que j'ai battus ont été déstabiliser rien que par le fait de voir ma Charger qui est,pour un bon nombre de personnes moi y comprise une voiture assez effrayante aussi proche,je vait voir si tu a plus de sang froid qu'eux.
La Charger collait la MR2 si pret qu'il n'y avait que quelque centimètre entre les deux voitures.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 20 Sep - 23:01

Moritaka arrivais en vue du premier virage en épingle du parcours, la Dodge le talonnant de quelques centimètres à peine, bien décidé à ne pas se laisser faire malgré son moteur momentanément bridé, Moritaka tentas de bloquer l’intérieur, mais à peine c'était il lancé dans la courbe que sa voiture se déportas dangereusement vers l'extérieur du virage. Ce n'est qu'en faisant glisser l’arrière de sa voiture contre le muret de sécurité (ce qui lui couta son feux arrière gauche au passage) qu'il parvins à reprendre sa trajectoire in-extrémiste ...

-...m***e... M***E, mais qu'est ce qui ce passe, je n’ai plus aucune adhérence... Je sais, c'est mes pneus, à force de forcer pour rattraper cette Dodge, j'ai dus les bouffer jusqu'à la corde, et cette Charger qui reste collé à moi, pas moyen de la semer avec mon moteur ralentis, si en plus mes pneus me lâches...
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Ven 21 Sep - 19:07

Le premier virage en épingle arriva et Moritaka tenta de bloquer l’intérieur du virage mais au lieu de rester collée a la route,sa MR2 se décala vers l’extérieur du virage et alla exploser son feux arrière gauche contre le muret de sécurité mais réussi a reprendre sa trajectoire,Mariko comprit vite pourquoi Moritaka avait perdu le contrôle de sa voiture:
_Ses pneus sont surement morts,c'est maintenant que je vait pouvoir en finir.
Après le virage,Mariko tenta un dépassement dans la ligne droite mais la Charger commença a chasser de l’arrière,Mariko réussi a maintenir sa voiture sur la route mais elle avait prit un peut de retard:
Non!pas maintenant!j’aurai put en finir si......bordel!
Les pneus arrière de la Dodge avait eux aussi atteint leurs limite et Mariko était assez frustrée de ne pas avoir réussit son dépassement mais se reconcentra très vite sur la course:
_J'y croit pas!Bon un truc qui est sur c'est que maintenant on a tout les deux le même handicap,il ne pourra plus prendre ses virages aussi vite et moi je suis contrainte a n'utiliser qu'une tout petite partie de ma puissance dans les lignes droites.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 24 Sep - 21:31

Profitant du léger répit accordé par la Dodge en sortie d'épingle, Moritaka, alors sur le point de craque face au forcing de la Charger, en profite pour reprendre ses esprits et analyser la situation...

-Bon, calme toi Moritaka... si j'ai bien vue ce que j'ai vue dans mon rétro, elle aussi a un problème d'adhérence, sa voiture est beaucoup plus lourde que la mienne, je garde donc un avantage sur la maniabilité... Il faut que je trouve un moyens de contourner ce fichus problème de pneus...

Dès le virage suivant, Moritaka décida d'essayer une technique censé déclencher le sur-virage sans trop malmener les pneus, faire glisser le train arrière dans le bas coté en terre afin de pivoter plus facilement et repartir ensuite dans la ligne droite en donnant un bon coup de volant épaulé par un jeu subtile entre frein et accélérateur.

-Bon, c'est moins rapide qu'avant, mais au moins, je peut toujours tourner sans sous-virer...
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Mar 25 Sep - 18:17

La MR2 prit le virage qui suivit en faisant glisser son train arrière dans le bas coter:
_Il est repartit moins vite que d'habitude mais il a économiser ses pneus arrière,c'est astucieux je doit avouer.
Mariko n’eut pas d'autre choix que de passer le virage en power slide avec moins de puissance:
_Sa va être serrer mais je ne vait pas trop avoir le choix,je vait devoir le doubler comme sa,sinon,je vait finir cette course sur les jantes arrière si sa continu comme sa,je vait faire de mon mieux pour rester assez proche de lui et j’attaquerai dans la première ligne droite que je verrait.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 27 Sep - 0:23

Moritaka surveillais fébrilement son rétroviseur, prêt à bloquer le passage à la moindre tentative de la Dodge pour le déborder. Le prochain virage approchais, et sa technique de glisser dans le bas coté ne pouvais être appliqué à chaque fois, du fait de la configuration du terrain. Il tenta alors une variante de l'appel-contre appel, en mettant d'un coup de volant brusque sa voiture en travers de la route un peu avant le virage à proprement parler, afin de repartir presque aligné à la route en sortie de courbe. Cette technique finalement assez lente avais l'avantage de limiter les ouvertures à l’intérieur et à l'extérieur pour une voiture de taille normal.

-Bon, je crois que je pourrais finir la course comme sa, c'est pas génial pour les pneus, mais c'est pas comme si ils étaient encore en bon états... Par contre, sa en vas pas m'aider à la distancer.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Jeu 27 Sep - 13:25

La MR2 prit le virage suivant avec un appel/contre appel similaire a celui que Mariko faisait en power slide:
_Sa ressemble a mon power slide,mais bon il n'a pas vraiment le choix.
Après quelque virages un ligne droite apparut et Mariko passa immédiatement a l'attaque:
_MAINTENANT!
Elle éteignit ses feux et entama un dépassement:
_Je vient de lui montrer ma deuxième carte maitresse,je voit a peut près a quoi ressemble le parcours de ce col,je n'ait pas intérêt a me louper.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 27 Sep - 21:25

La Charger disparus brusquement des rétroviseurs de Moritaka, mais il
entendais encore distinctement le son de son moteur V8 qui se
rapprochais de plus en plus...
-M***e, mais elle est ou? elle essais de me dépasser ou quoi?
Moritaka
commençait un peu à panique, il en pouvais pas savoir de quel coté
allais le doubler la Dodge et il ne pouvais pas se permettre de trop
louvoyer sous peine de partir en tête à queue... en désespoirs de cause,
il tenta de se placer au milieu de la route, tout en partant très
légèrement de gauche à droite, dans l’espoir que la Dodge serais trop
large pour pour passer.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Ven 28 Sep - 19:02

Mariko avait presque réussit son dépassement mais la MR2 se décala vers la Charger et l’inévitable se produisit,les deux voitures se touchèrent,la Charger fut percutée par l’arrière gauche et commença a partir en tête a queu a cause de son manque d’adhérence:
_Bordel!
Mariko réussit a remettre sa Charger droite et était légèrement devant Moritaka:
_Alors sa,tu mériterait que.....bon faut que je me calme,il est juste derrière moi et il peut repasser devant si je ne fait pas gaffe,pour l'instant je vait a mon tour tout faire pour qu'il reste derrière,avec les dimensions de ma Charger,cela ne devrait pas être un problème.
Mariko ralluma ses feux et continua de rouler aussi vite qu'elle pouvait se le permettre.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 4 Oct - 1:23

Malgré ses tentatives pour bloquer le passage, moritaka c'était fait doubler. Il lui fallut quelques secondes pour en prendre conscience, mais une fois ce fait établis, il constata qu'il se sentais moins stressé, il n'avais plus à subir le forcing de la dodge, et malgré le léger accrochage, il se sentais plus en confiance maintenant, surtout que la Dodge se trouvais bridé par la faiblesse de ses pneus arrières, ce qui lui permettait de ne pas perdre autant de terrain qu'au cours de la première course.
Les 5 épingles approchais, Moritaka jeta un œil à sa batterie de cadrans et constat que la température de son moteur lui laissait un peu de marge, pas de quoi pousser à fond jusqu'à la fin, mais assez pour préparer une petite surprise à la dodge.
-Ok, j'ai juste assez de marge pour une seul tentative, si je me loupe, c'est fin, si je perd du temps dans mon dépassement, c'est fini.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Jeu 4 Oct - 18:43

Moritaka suivait toujours Mariko et les 5 épingles approchaient,la Charger prit le premier virage en Power slide assez lentement pour éviter le tête a queue mais assez vite pour que la Dodge réussisse a bloquer la route de toute sa longueur:
_Je doit impérativement en finir avec cette course,je prendrait tout mes virages comme sa jusqu’à l'arrivée,d'ici la je te met au défi de me doubler.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Dim 7 Oct - 21:43

Les deux voitures c'était engagés dans les 5 épingles, Moritaka passa les deux premières légèrement en retrait, il observa la façon dont son adversaire prenait ses virages, et attendais un moment très précis pour tenter sa chance. Jusqu'à ce moment, il économisa ses pneus, attendant la quatrième épingle pour agir et jouer sa dernière carte.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Lun 8 Oct - 18:54

Mariko entra dans les 5 épingles suivit de près par la MR2,elle prit tout ses virages avec des Power slide pour bloquer la route avec la longueur de sa Charger:
_Ta AW-10 a beau être plus agile que ma Charger dans les virages,je ne te laisserait pas passer comme sa,si il y a bien une chose que je déteste,c'est qu'on fasse ne serai ce qu'une seule rayure a ma voiture.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina - Page 2 Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum