initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réunion de débutants à Akina

2 participants

Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Réunion de débutants à Akina

Message  Eikichi Ohkubo Lun 12 Nov - 2:13

à peine 9h du soir, je m'entrainais au freinage du pied gauche sur le mont Akina. J'avais toujours du mal à trouver le bon point et la bonne force de freinage, mais je sentais que sa venait petit à petit. le chauffage de la March diffusais une température vraiment agréable et la radio crachait une chanson trouvée dans gran turismo 4 (franz ferdinand: Michael). Poussé par la musique, je décidais de mettre les gaz dans la montée, ou ma Super Turbo se montrait très vive pour une voiture de 120ch à peine. Cette soirée s'annonçait super et je n'était pas contre l'idée de courir, même si il y avais peu de voitures contres les quels je pouvais aligner ma March sans que le duel soit perdu d'avance.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Otonashi Maeda Sam 17 Nov - 18:15

Voilà seulement quelques mois qu'Otonashi avait emménagé dans une petite ville au japon. Il n'était pas encore habitué à cet endroit, la seule chose qu'il avait conservé durant le voyage était sa Mazda mx5. Une voiture vieille mais qu'il appréciait beaucoup. Il était assez tard lorsque le jeune homme décida de faire un tour au col d'Akina avec la mx5. Il avait rarement eu l'occasion de s’entraîner là bas avec toutes les choses qu'il avait à faire, mais il contait bien s’entraîner pour améliorer sa technique ce soir là. Il commença donc à accélérer pour tenter d'améliorer son talon pointe. Ce n'était pas la même difficulté qu'avec le freinage du pied gauche, cette technique semblait même largement plus difficile. Il finit apercevoir une autre voiture plus loin devant lui.

" Tiens... C'est quoi ce modèle? Enfin, concentre toi Oto... C'est pas le moment de s'occuper de ca... "

Le jeune homme continua de s'exercer, il était de plus en plus en plus tenté de mettre un peu plus la pression à la voiture devant lui. Il continuait de la suivre de loin, essayant de ne pas le perdre de vue. Ce n'était vraiment pas évident, mais il y arrivait à peu près.
Otonashi Maeda
Otonashi Maeda

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Eikichi Ohkubo Ven 23 Nov - 8:26

Alors que je poursuivait mon ascension du mont Akina, une paire de phares apparu dans mon rétroviseur. La voiture avais l'aire de vouloir me poursuivre. Décidé à entamer un petit duel afin de me dégourdir, je ralentis un peu, juste histoire de me laisser rattraper.

<<-Chouette, enfin un peu d'action. La soirée s'annonce plus animé que prévue>>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Otonashi Maeda Dim 25 Nov - 12:50

La voiture devant commençait à ralentir, et Otonashi finit rapidement par le rattraper. Voulait t-il simplement le laisser passer ? Ou était une provocation? Un peu d'action ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Il n'avait pas eu l'occasion de se mesurer à quelqu'un depuis un bon bout de temps. Son pied commença à appuyer plus fort sur la pédale d'accélération. Le prochain virage approchait rapidement. Otonashi se préparait à le prendre de l'extérieur pour dépasser son adversaire, enfin s'il s'agissait vraiment d'une provocation.

" Allez faites que je puisse avoir un peu d'action cette fois... "

La MX5 pris le virade de l'extérieur et se trouvait juste à coté de l'autre voiture.
Otonashi Maeda
Otonashi Maeda

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Eikichi Ohkubo Sam 1 Déc - 18:12

Je pouvais enfin voir la voiture de mon adversaire, un roadster NA. Il prit le virage à l'extérieur de façon à sortir portière à portière. Une ligne droite se présenta, je décidais de vérifier la puissance de sa voiture et mis la gomme.

<<-Voyons voire si tu a fait de grosses modifs sur ton moulin, sa vas être amusant.>>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Otonashi Maeda Mar 4 Déc - 11:11

[HRP: Je me permet de passer à la première personne pour RP, si ca dérange je reviendrais à la troisième personne]

Je jetais rapidement un coup d'oeil à coté pour observer la voiture de mon adversaire. Je ne l'avais jamais vue et n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvais donner. Savoir ce genre de choses ne me parut pas spécialement important, tout ce qu'il fallait que je fasse c'était de courir encore et toujours plus vite. Mes yeux fixaient à nouveau la route, la GTI commença alors à accélérer de plus en plus faisant augmenter légèrement la distance entre nous deux. Je n'attendis pas longtemps avant d'appuyer plus sur l'accélérateur. Je réussi à combler mon retard dans les virages ou j'essayais d'applique aux mieux le talon pointe. Je prenais déjà pas mal de risque vu mon niveau de maîtrise mais je ne voulais pas me laisser battre aussi facilement.

" Allez montre moi ce que tu sais vraiment faire ! "

Nous avions l'air d'avoir a peu près le même niveau. Malgré tout le temps perdu avec l’emménagement au japon, je n'avais pas perdu la main et tant mieux.
Otonashi Maeda
Otonashi Maeda

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Eikichi Ohkubo Ven 7 Déc - 11:42

[HRP Noprob pour la première personne. Mais je conduit une March Super-turbo, par une GTI]
<<-T'a l'aire pas mal accrocheur mon gars, voyons voire de quoi tu est capable...
La roadster Mazda réussissait à tenir face à moi, elle avait l'aire aussi puissante, et son pilote, d'un niveau à peu près identique. J'ai donc commencé à prendre mes virages au grip ou au frein à main histoire de m'amuser un peu et de pourvoir observer sa technique.

Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Otonashi Maeda Ven 7 Déc - 20:11

[ HRP: oki, mais c'était pour généraliser comme mon perso n'était pas sensé la connaitre ]

Je suivais toujours la march de près, je tentais de mettre le plus de pression possible sur mon adversaire. Je m'impatientais à l'idée de trouver la faille pour le doubler. Un léger sourire s'affichait sur mon visage, malgré les frayeurs que je me donnait en utilisant une technique que je ne maîtrisais pas tout à fait. Jusqu'ici j'avais réussi à ne pas m'écraser contre un mur, ce qui semblait plutôt motivant. La March commença à prendre un virage de manière différente, surement en utilisant le frein à main ou les grips.

" Tu veux t'amuser? Alors on sera deux... "

Au prochain virage, j'ai utilisé aussi le frein à main pour tenter de voir qui maîtrisais le mieux la technique. Je le laissais passer devant puis le rattrapais en prenant le virage de l'intérieur cette fois. Je réussi d'une manière ou d'une autre à prendre une légère avance sur lui mais rien était joué.
Otonashi Maeda
Otonashi Maeda

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Eikichi Ohkubo Ven 14 Déc - 17:03

<<-Ok, le prochain virage, c'est un droite sérée, on vas voire ce que tu vaut vraiment.>>

Je me plaçais à l'extérieur, de façon à pouvoir observer sa technique, je préparais ma main sur le frein à main. En même temps, j'accélérais à fond dans la ligne droite, histoire de m'assurer un peu d'avance dans le virage, aucun roadster NA ne peut lutter en ligne droite contre une March Superturbo.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Otonashi Maeda Sam 15 Déc - 22:53

Décidément plus nous avancions et plus j'avais l'impression qu'il serait impossible de nous départager, un étrange sentiment de frustration m’envahissait. Je savais bien qu'il fallait que je garde mon calme et ne pas laisser des parasites perturber ma concentration mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Cédant à la tentation, j'ai décidé de prendre encore plus de risques. Il ne fallais pas que j'essaye de lutter sur les lignes droites, c'était peine perdue. Je ne pouvais que le laisser prendre de l'avance dans ces moments. J'essayais au mieux d'exécuter le talon pointe afin de combler mon retard lors de la ré-accélération. Tout semblait bien se passait bien jusqu'à ce que la voiture commença à dériver anormalement. J'ai tout de suite freiné, surement par réflexe et laissait s'éloigner la March Superturbo. Par chance j'ai réussi à éviter le crash et à reprendre le contrôle de ma caisse avant.

" C'est pas vrai... "

Ma tête se reposa contre mon volant. La belle frayeur que j'avais eu m'avais bien calmé. Encore un peu et j'aurais pu emmener ma MX-5 à la casse... La musique résonnais encore dans la voiture, je l'éteignais et relevais la tête en soupirant.

" Ca m'apprendra à prendre trop de risques.... Mais qu'est ce qui s'est passé?"
Otonashi Maeda
Otonashi Maeda

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Eikichi Ohkubo Lun 17 Déc - 0:31

Je venais de passer le virage quand je me rendis compte que mon adversaire ne me suivais plus mais qu'il était partit dans le décors. Je tirais alors le frein à main, et faisait demis tour pour aller rejoindre la MX-5 et l'assurer que son conducteur n'était pas blessé.

<< M***e mais comment tu t'est démerdé... Il était pourtant pas si difficile ce virage. >>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Otonashi Maeda Mar 18 Déc - 18:27

La frustration était devenue encore plus lorsque je m'apperçu que mon adversaire devait être bien loin lui. Je soupirais une nouvelle fois, admettant ma stupiditée. Utiliser une technique que je ne maîtrisais pas comprenait plusieurs risques, je le savais bien. Je n'était même pas sur que ce soit moi qui ai déconé.

" J'ai l'air bien con... "

Une voiture se dirrigea vers moi, c'était la March Superturbo. Je fus assez surpris qu'il vienne me voir, je le croyais déjà loin. J'ai baissé la vitre de ma portière avant de lui parler:

" Désolé, je sais pas trop ce qui s'est passé. "

Le gars qui pilotait la March semblait avoir à peu près le même âge que moi, peut être un peu plus vieux.

" Jte propose de continuer la course qu'est ce que t'en dis? "

Je le regardais dans les yeux, essayant de cacher un peu ma déception. Tant pis s'il refuse, je l'aurais bien mérité.
Otonashi Maeda
Otonashi Maeda

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Eikichi Ohkubo Lun 24 Déc - 10:48

Le pilote de la NA était à peu près de mon age. En me plaçant à coté de lui, j'ai remarqué qu'il avait l'aire un peu dépité d'avoir failli se planter. Il me proposa de continuer la course sans tenir compte de son accident. Je lui fit un grand sourire, et lui répondit:

<<-Ok, tu préfère la descente, ou on continues dans la montée?>>

J'avais toujours envie d'en découdre, et je ne voulais pas lui refuser une seconde chance de gagner.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Otonashi Maeda Jeu 24 Jan - 19:00

[ Désolé pour l’attente ]

" On termine la montée. "

Nous nous sommes tous les deux replacés sur la route pour reprendre la course là ou nous en étions restés. Avant que nous reprenions les choses sérieuses, je me tapais le visage avec mes deux mains comme pour réveiller. Ce n'étais pas le moment d'avoir des regret, autant me donner à fond pour montrer à ce gars ce que je vaux vraiment. J'empoignais à nouveau mon volant et commençait à accéler, mon adversaire fis de même. Ce dernier prenait de la distance pendant la ligne droite et je tentais de le rattraper dans le virage. J'étais tout de même plus prudent que tout à l'heure et adoptais une conduite plus prudent pour éviter de faire quelque chose de stupide. J'étais tout de même assez agressif dans les virages, je freinais un peu plus tard que d’habitude pour lui coller au train et lui mettre la pression.
Nous arrivions sur une route plus étroite, ou il était vraiment plus difficile de doubler. Je me mettais à l'extérieur et attendit le bon moment pour faire quelque chose.
Otonashi Maeda
Otonashi Maeda

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de débutants à Akina Empty Re: Réunion de débutants à Akina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum