initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Back on the Road

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Back on the Road Empty Back on the Road

Message  Invité Mar 13 Nov - 23:49

Keisuke se dirigeait d'un pas joyeux vers le garage, c’était le lendemain de la courses entre Mariko et Yumi. Il était impatient de pouvoir essayer sa voiture après les modifications apporté suis a l'accident survenu quelque jours plus tôt. Avec les économies que le jeune homme avait gardé de coté, il a pu changé le moteur cassé de sa FC par celui d'une FD neuve de 250 ch et un aileron. Une fois les conseil du mécanicien et quelques questions posé et note prise, Keisuke reparti avec sa voiture. Keisuke fit un détour chez lui pour ce changer et attraper son ordinateur ainsi que de quoi prendre des notes. Puis il parti faire le plein de la voiture et parti enfin en direction du col pour s'habitué au nouveau moteur. Une fois arrivé au bat du col, il se gara sur le parking et commença a installé son ordinateur pour filmé la route.
" Cette fois je vais y aller autrement, j'ai bien compris ce que tu as voulu me montré pendant la course d'hier Ryosuke. " Le jeune homme parlait tout haut, sans ce soucier de ce qu'il se passait autour de lui, Keisuke continua " Bon, le mieux serais de me familiarisé avec le nouveau moteur et de déterminé la puissance par rapport a avant. Il est 17 heures 21 " Keisuke redémarra et parti ce placé sur la route et lança le chrono de son ordinateur pour connaître son temps sur la monté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Mer 14 Nov - 0:43

Akiza étais rentré chez elle et se préparais pour ce soir en prenant soin de ne pas froissé ses habits et de ne les mettre qu'aux denier moment, elle discute au téléphone avec son amie, elle ne pus ce retenir de parlé de sa rencontre et du coup de fil d'hier a son amie. Une fois fini elle se dirigea vers sa voiture pour vérifié le niveau d'essence et des différents liquides. Elle fit aussi un check up des freins et de la direction. Elle parti finir de ce préparé et parti au volant de sa Honda S2000. Il était a peu près 18 heures 30 quand elle quitta son appartement pour allé a Akagi, il était a peu près 19 heures quand elle arriva. Elle tremblait, sans doute le stress, et pensait pouvoir ce détendre, un peu en allant faire des allées retour sur le col, mais avant elle parti chercher quelque choses a boire aux distributeurs. Elle retourna vers sa voiture et s'assis sur le capot en buvant la canette qu'elle avait acheté. Une voiture arriva, une FC, elle parti se mettre dans un coin du parking pour ne pas être dérangé. Akiza ayant fini sa canette parti la jeté et parti reconnaître le parcours dans le cas d'une course, puisqu'elle ne savait pas a quoi s'attendre. Elle continua de s’entraîné jusqu'a l'heure du rendez vous. Puis une fois l'heure arrivé, elle s'arrêta sur le parking du haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Mer 14 Nov - 1:02

Eikichi travaillait dans son garage et affinait les réglages de la 180SX suite à ses premiers test aux cotés d'Airi. Il fut interrompu par un message de Kenji. Visiblement, Ryôsuke n'avait pas trouver de meilleurs moyens pour le contacter. Il voulait qu'Eikichi se rende à Akagi pour jeter un oeil à la prochaine voiture d'une "vieille" connaissance : Keisuke Kawaki. Eikichi se rendit donc à Akagi et y arriva vers 21H30...
Toute personnes sur le col et ayant déjà vu Eikichi reconnaîtrait le son métallique caractéristique et unique produit le pot d'échappement de la 180SX d'Eikichi. C'était un son unique dans tout Gunma. Eikichi ne sachant pas sur quels parking il trouverait Keisuke décida de faire un ou plusieurs aller retour sur le col jusqu'au moment où il verrait une voiture garé sur l'un des parkings. Et c'est à la fin de sa première montée qu'Eikichi pu apercevoir une Honda S2000 de garée. Il s'engagea sur le parking et se gara. Cette Honda était-elle la prochaine voiture de Keisuke ? Eikichi ne le savait pas, il descendit de sa voiture, alla se chercher un café au distributeur et revint près de la S2000. Il l'inspecta rigoureusement ignorant si le propriétaire de la voiture le voyait.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Mer 14 Nov - 11:23

Akiza attendait depuis quelques minutes sur le parking au somment du col, quand une voiture arriva, une 180SX, le conducteur en sorti et se dirigea vers les distributeur de boisson. Le jeune homme commencait a observé les S2000 d'Akiza. La jeune fille sorti de sa voiture et lança:
" Salut, moi c'est Akiza Hasegawa et toi ? "
Akiza n'était pas habitué a ses présentation, après tout elle faisait ses début dans le monde du street racing. Une ou deux minutes plus tard, un bruit de moteur ce fit entendre, un bruit distinct, sans vraiment donner d'acout. La voiture s'engagea sur le parking et se gara près des deux autres voitures. Le conducteur en sorti et salua les deux personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Mer 14 Nov - 12:03

Keisuke était en train de rouler depuis un moment sur le col, il croisait de temps en temps une S2000, cela l'amusait l'heure avançait a grand pas et le jeune homme se sentais de plus en plus a l'aise avec son nouveaux moteur. Il est a peu près 21h20, Keisuke se décida a monté au sommet du col, sans forcé pour ne pas usée plus que de raison ses pneus. La montée se passa très bien, le jeune homme arriva au somment du col sans encombre. Il vit que deux voiture était déja la et vint se garé près d'elles. Keisuke en sorti et salua les deux personnes

" Salut vous deux! Dit le jeune homme sur un ton plutôt serein "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Jeu 15 Nov - 22:21

*Difficile de tirer des informations d'une voiture inerte sans en ouvrir le capot mais à ce que je peux voir des suspensions, cette voiture à du potentiel.*

Le propriétaire de la voiture sortit et s'avérait être jeune jeune femme. Visiblement cette voiture n'était pas la prochaine voiture de Keisuke.

"Salut, moi c'est Akiza Hasegawa et toi ?"

- Suba. Eikichi Suba.

Les présentations étaient à peine faite qu'une autre voiture arrivait... Une FC noire chrome. Eikichi reconnu cette voiture. Il remarque au passage que les suspensions n'était pas celle d'origine, était-ce un changement récent ? Eikichi ne pouvait le dire, il n'avait que très peu vu Keisuke à l'oeuvre.

"Salut vous deux!"

Eikichi ne répondit pas grand chose sinon :
-Salut
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Jeu 15 Nov - 23:14

Akiza était folle de joie de revoir Keisuke, elle lança sans laissé a Keisuke le temps de se présenté a Eikichi:

" Alors toujours en train de t’entraîner ? "
Le jeune homme répondit comme d'habitude: " Non, je viens de reprendre suite a un incident survenu, il y a quelques jours. " Akiza ce demanda ce qui avait pu ce passer, et comme toujours, piquer par la curiosité ne pu s'empêcher de poser la question.
" Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu ne reprenne que aujourd'hui ?
Un accident, mais pas grand chose. Le point positif c'est que sa ma permis d'évolué et d'avoir la chance d'entrevoir de nouvelles perspectives. " Akiza comprenait pas vraiment de quoi parlait Keisuke et ne demandait qu'a le voir en pratique, et posa de nouveaux sa question.
" Dis moi tu veux bien me montré sa en pratique, j'ai du mal a te croire, la seul facon de gagner c'est de ... "
Keisuke la coupa a ce moment
" Faux !! ... Il n'y a pas uniquement la vitesse. Excuse moi de ne pas mettre présenter avant, je suis Keisuke Kawaki. Je pense que c'est Ryôsuke qui ta demander de venir ici ? Il était le seul au courant de ce rendez vous."
Eikichi intervint: "-Oui c'est bien lui... Il m'a dit que ça pourrait être utile... Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là mais bon..."
"Et Akiza je te montrerais ce que je veux dire plus tard, tu devrais savoir que les membres des Redsuns ne cours jamais a domicile. "
Puis Ekichi dit: "-Je m'excuse de m’immiscer dans votre conversation mais... Comme tu l'as dis Keisuke, la vitesse ne fait pas tout... Si tu veux, on peux faire une ou plusieurs descente, pas une vrai course bien sur. j'ai des données à récolter sur ma propre voiture et je dois m'entrainer sur un col que je connais moins qu'Akina en vue de ma prochaine course. Et étant donné les règles spéciales de cette course, je pense qu'Akiza pourrait comprendre en quoi la vitesse ne fait pas tout."
Akiza resta bouche bée après que Keisuke l'ai interrompu. Elle tourna les talon aux garçon et parti chercher un truc a boire comme pour ce redonner du courage, puis revint vers les garçon et s'adressa a Keisuke:
" Je te met au défis de me battre ici, sur le col d'akagi, en une course de montée et descente !! "

Akiza était sur d'elle et prête a n'importe quoi pour prouvé de quoi elle est capable.

(PS: désolé pour le bloc je l'edite pour remettre a jour.)


Dernière édition par Akiza Hasegawa le Sam 17 Nov - 8:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Jeu 15 Nov - 23:44

Akiza avait l'air joyeuse en voyant Keisuke arrivé et commença à le questionné sans même qu'il est le temps de ce présentez convenablement
" Alors toujours en train de t’entraîner ? "
le jeune homme répondit:
" Non, je viens de reprendre suite a un incident survenu, il y a quelques jours. " *Heureusement que l'accident ne sais pas ébruité, elle serait surement venu me gonflé tous les jours* Akiza avait l'air étonné et enchaîna avec une autre question: " Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu ne reprenne que aujourd'hui ?
Un accident, mais pas grand chose. Le point positif c'est que sa ma permis d'évolué et d'avoir la chance d'entrevoir de nouvelles perspectives. " répondit Keisuke. Akiza avait l'air dubitative, et continua sans laissé le temps a Keisuke de se présenté.
" Dis moi tu veux bien me montré sa en pratique, j'ai du mal a te croire, la seul façon de gagner c'est de ... "
* Elle me gonfle, j'ai bien envie de lui rabattre sa caquet, j'ai même pas pu me présenter a cette personne*
Keisuke lâcha un grand " Faux !! La vitesse ne fais pas tout dans une course. " Keisuke prit un ton plus calme et s'adressa a Eikichi " Excuse moi de ne pas m'être présentez avant, je suis Keisuke Kawaki. Je pense que c'est Ryôsuke qui ta demander de venir ici ? Il était le seul au courant de ce rendez vous."
Eikichi intervint: "-Oui c'est bien lui... Il m'a dit que ça pourrait être utile... Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là mais bon..."
Et Akiza je te montrerais ce que je veux dire plus tard, tu devrais savoir que les membres des Redsuns ne cours jamais a domicile. "
Eikichi repris: "-Je m'excuse de m’immiscer dans votre conversation mais... Comme tu l'as dis Keisuke, la vitesse ne fait pas tout... Si tu veux, on peux faire une ou plusieurs descente, pas une vrai course bien sur. j'ai des données à récolter sur ma propre voiture et je dois m'entrainer sur un col que je connais moins qu'Akina en vue de ma prochaine course. Et étant donné les règles spéciales de cette course, je pense qu'Akiza pourrait comprendre en quoi la vitesse ne fait pas tout."
Akiza resta bouche bée et parti chercher une boisson et revint vers les garçons, et s'adressa a Keisuke:
* Houla elle a l'air énervé, bah elle va pas se fâchez pour si peu qu'est ce qu'elle peut être susceptible ...*
" Je te met au défis de me battre ici, sur le col d'akagi, en une course de montée et descente !! "
Keisuke lâcha un dernière phrase d'un ton aussi neutre que possible mais tout de même un peu énervé
" Je te répète que les redsuns ne cours pas a domicile, maintenant, laisse nous au moins en placé une, Akiza ... "


Dernière édition par Keisuke Kawaki le Sam 17 Nov - 8:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Ven 16 Nov - 20:12

"Excuse moi de ne pas m'être présentez avant, je suis Keisuke Kawaki. Je pense que c'est Ryôsuke qui ta demander de venir ici ? Il était le seul au courant de ce rendez vous."

"-Oui c'est bien lui... Il m'a dit que ça pourrait être utile... Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là mais bon..."

"Et Akiza je te montrerais ce que je veux dire plus tard, tu devrais savoir que les membres des Redsuns ne cours jamais a domicile."

"-Je m'excuse de m’immiscer dans votre conversation mais... Comme tu l'as dis Keisuke, la vitesse ne fait pas tout... Si tu veux, on peux faire une ou plusieurs descente, pas une vrai course bien sur. j'ai des données à récolter sur ma propre voiture et je dois m'entrainer sur un col que je connais moins qu'Akina en vue de ma prochaine course. Et étant donné les règles spéciales de cette course, je pense qu'Akiza pourrait comprendre en quoi la vitesse ne fait pas tout."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Sam 17 Nov - 8:53

Akiza paraissait énervé que les deux garçons lui tienne tête. Elle n'arrivait pas a ce calmer et insitait pour que Keisuke court contre elle. La jeune fille essaya de provoqué Keisuke pour qu'il en vienne a l'affronté.
" Je suis sur que t'es qu'un gros baratineur, et que tu es trop nul !! Si les redsuns t'on accepté c'est par ... " Akiza n'eu pas le temps de finir sa phrase, Keisuke la coupa de nouveau et avait vraiment l'air furieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Sam 17 Nov - 9:05

Keisuke avait bien remarqué qu'Akiza voulait l'affronté, Akiza continuait a provoqué le jeune homme et fini par lachez:
" Je suis sur que t'es qu'un gros baratineur, et que tu es trop nul !! Si les redsuns t'on accepté c'est par ... "
Le jeune coupa nette la parole a Akiza et repris:
" Je peux entendre beaucoup de chose mais alors la, c'en ai trop si tu veux une course tu va l'avoir, ou tu veux et quand tu veux, mais pas a Akagi. " Keisuke était a présent énervé par les dire de la jeune fille,puis avant de tourné les talons a la jeune fille et monté dans sa voiture pour ce calme, il lanca:
" Je reste dans le coin, j'ai juste besoin de me calmer sinon je ne repondrait plus de moi. "
Sur ces paroles, il monta dans sa FC et mis le moteur en marche avant de partir normalement et d'accéléré a fond dans la ligne droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Lun 19 Nov - 17:47

Avec toutes leurs histoires, Eikichi n'avais pas prit le temps, ni vraiment osé en placer une.

*C'est bien marrant et joli leurs histoires mais je suis pas venu pour voir ça moi*

Keisuke se mit en route.

*Et bah voila autre chose et je fais comment moi pour voir son nouveau jouet... Humpf... Je n'ai que ça à faire.*

Eikichi se dirigea vers sa voiture y entra et trifouilla quelque chose sur le siège passager, démarra le moteur et baissa sa vitre. Puis il s'adressa à Akiza.


"-N'oublie pas... Il t'as dit où tu veux et quand tu veux. Rien ne t'empêche d'aller la chercher cette course que tu veux. Mais à mon humble avis, tu devrais éviter de venir la chercher ce soir."

La 180SX n'étant pas dans le bon sens pour se diriger vers le col et rattraper Keisuke, Eikichi en profita pour avoir un aperçu des nouveaux réglages en appuyant à fond sur l'accélérateur. La voiture avait à peine avancer qu'elle était déjà en diagonale. Sa trajectoire dessina une courbe autour de la S2000 et de son propriétaire avant de se diriger sur le col toujours en drift.

*Hum... Pas mal, c'est le genre de résultats que j'espérais obtenir. Je verrais bien ce que donnerons les données que je récolte mais je pense qu'il ne devrait resté que de petits ajustements à faire*

En peu de temps, Eikichi se retrouva assez près de la FC de Keisuke et lui fit des appels de phares.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Jeu 22 Nov - 21:48

Keisuke poursuivait sa descente qu'en une voiture derrière lui fit des appelles de phares, Keisuke ne voyait pas de quelle voiture il s'agit, il préféra gardé son rythme et continuer la descente.
* Je ne sais pas qui c'est mais je n'irais pas a fond 50% suffiront pour le moment et ma voiture n'est pas réglé comme je le souhaite. *
Le jeune homme continue de roulé en faisant en sorte que l'autre voiture le suive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Ven 23 Nov - 18:31

La FC ne sembla pas accélérer le rythme, la 180 resta derrière pour suivre la voiture qui le précédait.

*Bon. Je suppose qu'on se retrouvera un peu plus bas... Mais je ne dois pas oublier pourquoi je suis ici. Je n'aurais pas les données en conditions de course mais je peux toujours voir si je peux rester sur cette voie tout en maintenant mes dérapages.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Sam 24 Nov - 8:56

Keisuke continua a un rythme normal pendant toute la section a petite vitesse. Puis au moment d'arrivé a la partie a grande vitesse, juste le virage avant il enclencha ses warnings. En sortant du virage, Keisuke mit un grand coup d'accélérateur.

* Tu es surment la pour voir ce que vaut ma voiture si c'est Ryôsuke qui t'envoie. Autant que tu ne perde pas ton temps. Je vais y aller a 60% sa sera suffisant on est pas en course. *
Keisuke continua de rouler en faisant attention que la voiture de derriere ne sois pas distancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Sam 24 Nov - 9:14

Akiza était resté au sommet après les quelques mots que Eikichi lui avait dis avant de partir
"-N'oublie pas... Il t'as dit où tu veux et quand tu veux. Rien ne t'empêche d'aller la chercher cette course que tu veux. Mais à mon humble avis, tu devrais éviter de venir la chercher ce soir."
Akiza était remonté dans sa voiture et avait posé la tête dans ses bras sur le volant. Elle sanglotait, car elle savait que son caractère impulsif avait encore pris le dessus. Akiza était trop fière pour s'excuser, mais elle ne voulait pas resté fâcher. Que faire ?

* Si je vais les rejoindre en bas ou sur la route, il ne voudront peut être pas de moi. *
Akiza pris son courage a deux main et se résigna a aller présenter ses excuses, puis en direction du bas, en espérant croiser Eikichi et Keisuke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Dim 25 Nov - 23:44

La FC noire devant lui maintins un rythme identique durant toute une partie du col. Et d'un coup, il enclencha les warnings avant d'accélérer dans le virage suivant. Bien qu'Eikichi fut un peu surpris par cette manoeuvre soudaine, il passa le virage sur le rythme précédent.

*Je ne m'attendais pas à ce que cela débute ainsi. A première vue, je ne pense pas qu'il utilise tout le moteur. Même un rotary standard aurait pu creuser plus d'écart que ça . Tu n'y vas surement pas à fond pour garder secret la véritable force de ton moteur. Bien. Laisse moi te montrer ce dont je suis capable à mon tour.*

La FC ne semblait pas vouloir vraiment distancer la 180. La 180 sortait à peine du virage qu'Eikichi commença à appuyer sur l'accélérateur. La 180SX semblait se mettre naturellement de travers pour un drift sur quatre roues parfait qui lui permit de se rapprocher encore de la FC noire en maintenant une distance suffisante pour réagir en cas de problème. Eikichi avait envie de regarder l'écran de l'ordinateur portable afin de jeter un oeil au données actuellement récolté sur ses réglages mais il préférait ne pas y penser.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Sam 1 Déc - 21:57

Keisuke continue sa descente a vive allure tout en restant a porté de la 180.
* Les réglages de ma voitures ne sont pas encore fait et si je la pousse trop je risque de ne plus avoir de contrôle sur ma voiture. Je compte bien savoir pourquoi Ryôsuke ta demandé de venir me voir. *
A ce moment, une idée germa dans l'esprit de Keisuke qui entama une drôle de manœuvre, il prit le virage d'une manière différente, de façon a resté a l'exterieur comme si il avait raté le virage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Dim 2 Déc - 11:28

Akiza avait entamer la descente d'akagi et avait décidé de rouler a fond comme d'habitude, elle ne parvenait pas a revenir a la hauteur des deux autres voitures qui devait rouler plus vite. Elle espérait pouvoir les regarder lors d'une course. Au bout de quelques minutes, elle distingua un très court instant les feux arrières, elle tenta de rouler encore un peu plus vite pour rattraper les deux voitures. après quelque virages elle pu se rapprocher assez près pour voir les deux voitures en action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Lun 3 Déc - 22:02

*Bon, si je veux savoir ce que vaut ta voiture je vais devoir m'aligner avec toi il faut juste attendre le bon moment... Après ça je pourrais reprendre mon entrainement et ma récolte de données sur ma 180.*

Au virage suivant la FC noire prenait le virage à l'extérieur.

*Une ouverture...*

Eikichi tourna son volant et appuya sur l'accélérateur. La 180 partit en dérapage tout en venant à l'intérieur du virage, les deux voitures se trouvaient maintenant cote à cote. Et pourtant, une lueur de phare était perceptible derrière lui...

*Serait-ce elle ? Si c'est le cas elle ferait mieux de rester derrière et de regarder tranquillement.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Ven 7 Déc - 21:25

Keisuke avait laissé une brèche exprès a la 180, maintenant il va pouvoir suivre la voiture et observé de quoi est capable le pilote. Le jeune homme aperçu dans ses rétros une paire de phare.
* Akiza !! *
Keisuke ne pu s'empêcher de penser a ce qu'il c'était passeer au sommet. Il accéléra a fond et commença a coller la 180 au pare choc pour lui mettre la pression.
* Essaye de suivre si tu le peux et montre nous que tu peux nous tenir tête *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Mer 12 Déc - 9:59

Akiza venait d'assisté au dépassement de la Fc par la 180 de son adversaire. Une question lui traversa l'esprit.
* Mais pourquoi Keisuke a mal pris son virage ? *
La FC accéléra et commença a coller de très près la 180, même de trop près pour la gout d'Akiza, mais que veut t'il a la fin, Akiza commençait a se rapproche, tout en restant a distance des deux pour ne pas intervenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Mer 12 Déc - 21:15

*Maintenant que je suis devant, et que mes réglages semblent optimaux je vais pouvoir me concentrer sur la technique. je vais voir si je peux tenir tête à cette FC en restant sur cette voie de la route.*

Un virage arrivait au loin. Avant d'aborder le virage, les feux de la 180 s'allumèrent un bref instant puis la voiture se mit de travers tout en restant sur le coté droit de la route, coté qu'Eikichi avait choisi pour son entrainement, il se trouvait ainsi à l'intérieur du virage. A la sortie, au lieu de terminer son drift en dérivant vers l'extérieur comme ça devrait normalement être le cas, la 180 resta sur le coté droit de la route sans avoir franchi la ligne centrale à aucun moment.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Mer 12 Déc - 21:41

Keisuke collait la 180 de très prêt, la 180 freina et le jeune homme leva le pied puis attendit un peu avant de lui aussi mettre sa voiture en travers, mais contrairement à la 180 il prenait la largeur de la route et de l'autre coté de la ligne jaune, avec l'accélération, le nez de la FC, montait a la moitié de la voiture de son adversaire. Keisuke ne changea pas de vitesse, pour profité de la puissance du moteur et atteindre un peu la zone rouge. Le virage approchait de plus en plus. Le jeune homme synchronisa sa conduite avec son adversaire, tout du moins pendant quelques secondes, l'handicapant ainsi lors de sa manœuvre dans ce virage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Sam 15 Déc - 20:57

*Je vois... Ton moteur en a dans le ventre... Sensiblement autant que le mien... Tout ce qui peut faire la différence, c'est toi, moi et nos réglages. Il est temps de montrer de quoi tu es capable ma 180.*

Le virage fut passer en léger drift pour la 180, toujours sans franchir la ligne centrale. La FC avait un léger avantage dans le virage.

*Et maintenant, accélération maximum.*

Cependant, à la sortie, Eikichi appuya un peu plus que d'habitude et la 180 repartit de plus belle et reprit du terrain sur la FC.

*Excellent... C'est ce genre de résultat que je voulais obtenir. Tout les réglages sont homogènes... Pour l'instant, tout semble fonctionner parfaitement même en dehors d'Akina.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road Empty Re: Back on the Road

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum