initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grande pause apres un Gran choc

Aller en bas

Grande pause apres un Gran choc Empty Grande pause apres un Gran choc

Message  Yumi Liochi Sam 20 Juil - 19:49

Yumi était tranquillement chez elle quand elle apprit une nouvelle bouleversante par sa mère

FLASHBACK

Yumi sortie de sa chambre quand elle vit sa mère en train de regarder d'anciennes vidéo de ses Battle l'ayant opposée elle et sa RX3 a Kazuya Kosutchi et sa GT40,elle s'approcha et lui demanda:
_Ce sont tes anciennes courses contre le père de Mariko?
Elle se retourna avec un air abattue et lui répondit:
_Assis toi Yumi,je doit justement t'en parler.
Yumi s'exécuta et écouta sa mère qui continua:
_Pardonne moi si je t'annonce sa trop brutalement mais,le père de ton amie Mariko est décédé a l'hôpital.
Yumi reçu comme un coup de poignard dans la poitrine,elle réussit quand même a trouver la force de parler et dit:
_Ce....c'est impossible que lui est il arriver? mais......si il est mort,Mariko......
La tristesse avait rapidement cédé a la peur pour Yumi:
_Mariko va devenir complètement incontrôlable!
Elle avait du mal a s'empêcher de trembler et se releva,elle demanda ensuite a sa mère:
_Ca....ca te dérange si je sors un peut?je....je ne me sens pas très bien.
_Je t'en prie je peut comprendre ce que tu ressent même si nous étions rivaux sa me rend vraiment triste d'apprendre sa,fait quand même attention tu sait bien que ton père peut se montrer trop protecteur.
_Bien sur.

FIN FLASHBACK

Yumi avait rouler avec sa GTR jusqu'au grand restaurant,elle resta un long moment dans sa voiture avant que la faim l'oblige a en sortir,elle s'installa et commanda un repas qu'elle mit une bonne heure a finir,elle avait beaucoup de mal a ce calmer et n'arrêtait pas de trembler.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum