initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une genie d'Akagi

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Sam 11 Avr - 16:35

La réponse de la femme qui semblait être la préparatrice de la 32, satisfaisait en partie Eikichi qui n'en attendait pas autant. Pendant ce temps là, Mariko semblait avoir engagé la conversation avec la jeune pilote de la 32 au sujet du modèle que conduisait Mariko. Rien de bien surprenant avec ce genre de voiture que très peu de Japonais connaissent. Même si dans le même temps, cela le surprenait un peu et lui faisait prendre encore plus consciente que Mariko avait légèrement changé et semblait se sociabilisé un peu plus facilement. Il continua de regarder quelques peu la 32 en s'imaginant quelle préparation il aurait fait s'il devait un jour en modifier une en se rappelant toute les contraintes que le modèle imposerait, surtout pour lui qui était plus habitué à toucher toute sorte de propulsion et à quelques Civic, en se demandant jusqu'à quel point il réussirait à la perfectionner.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Sam 11 Avr - 19:28

La jeune pilote répondit a Mariko visiblement gênée d'avoir été remarquée et le regard fuyant:
_Je.....j'avoue, je n'en ai encore jamais vues ni même des modèles lui ressemblant, je n'ai vu que cette inscription sur la calandre, Dodge, je suppose que c'est le modèle.
Mariko lui répondit avec un petit rire:
-Tu est observatrice mais Dodge c'est le constructeur, un américain, et ce modèle est une Charger année 1969 elle est vieille mais elle sait se montrer compétitive face a d'autres voitures plus modernes même si j'avoue plusieurs pièces sont améliorées, si tu veux venir la voire de plus près sa ne me gêne pas considère sa comme un remerciement de ma part pour avoir été aussi rapide.
Mariko disait ces paroles en toutes sympathie, elle appréciait cette jeune pilote qui visiblement ne se considérait pas comme telle mais néanmoins la Myogi Nightmare sentait une aura se dégager d'elle laissant transparaitre un potentiel énorme malgré les apparences et Mariko venait d'avoir l’occasion de confirmer ses soupçons, si cette lycéenne préserverait dans le street racing il était évident aux yeux de Mariko qu'elle se ferrait sans soucis un nom aussi grand que celui des frères Takahashi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Yoko Meguya Jeu 16 Avr - 2:32

Yoko remarque que la pilote de la V8 a engager la conversation avec sa fille lui proposant au passage de venir voir sa voiture de plus près, sachant que sa fille hésiterait a accepter Yoko lui dit avec une main sur l'épaule:
-Vas-y, voire ce genre de voiture de près sa ne peut que être bénéfique pour toi.
Ayant visiblement réussi a convaincre sa fille, Yoko redirige son regard vers le pilote de la 180SX reprenant sa conversation en le regardant avec un petit sourire en coin:
-Toi et cette petite, sa se vois que votre relation n'est pas seulement une relation de street racer vous êtes très proches sa saute aux yeux, je l'ai d'ailleurs vue regarder l'aile arrière de ta voiture quand elle me disait qu'elle s'était perdue après la perte de son père et il y avait une certaine culpabilité dans son regard, il est évident que vous avez vécues beaucoup de choses ensembles, je trouve cela plutôt ironique pour un Akina speedstars et une Night Kids mais bon qui sui-je pour juger vous faites ce que vous voulez, c'est juste que a mon époque c'était assez mal vu de fréquenter quelqu'un d'une autre équipe qui plus est sur un col différent du siens, une des choses que je regrette tiens, vous êtes plus libres que vos prédécesseurs c'est pour sa que je n'ai jamais intégrer d'équipe et puis, je dois bien avouer que je suis quelqu'un d'assez solitaire et Rumiko tiens sa de moi.
Yoko hésite un moment avant de faire une proposition a son interlocuteur:
-Si j'ai ta parole que ce que tu verra restera entre nous je peut te montrer le travail fait sur la 32 que pilote ma fille, tu m'as fait bonne impression et j'ai remarquer se regard insistant que tu as vers cette voiture alors je suppose qu'elle t'intrigue un minimum, c'est une curiosité que je propose rarement de combler.
Yoko Meguya
Yoko Meguya

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Jeu 16 Avr - 2:50

La pilote de la voiture noire répond a Rumiko avec un petit rire:
-Tu est observatrice mais Dodge c'est le constructeur, un américain, et ce modèle est une Charger année 1969 elle est vieille mais elle sait se montrer compétitive face a d'autres voitures plus modernes même si j'avoue plusieurs pièces sont améliorées, si tu veux venir la voire de plus près sa ne me gêne pas considère sa comme un remerciement de ma part pour avoir été aussi rapide.
Hésitante a accepter la proposition qui venait de lui être faite c'est la mère de Rumiko qui réussira a la convaincre d'accepter, la lycéenne répond donc a son interlocutrice:
-Bon....d'accord.
Suite a cette réponse Rumiko s'approche de la voiture qui l'intriguait tant et plus elle s'en rapprochait plus elle se rendait compte a quel point cette voiture était imposante et semblait lourde, la lycéenne regarde timidement la voiture sous toutes les coutures possibles de l’extérieur n'osant pas regarder a l’intérieur mais elle avait néanmoins remarquer ce qui ressemblait a un allègement fait d'une manière qui ne ressemblait pas a une méthode locale, se rappelant que la propriétaire de la voiture lui avait dis qu'il s'agissait d'un modèle américain peut être s'agissait t'il d'une méthode d'allègement américaine, Rumiko n'arrivait pas a deviner et elle hésitait a demander par timidité se contentant toujours timidement de regarder l’extérieur de cette voiture américaine si intriguante pour elle.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Jeu 16 Avr - 13:52

-Toi et cette petite, sa se vois que votre relation n'est pas seulement une relation de street racer vous êtes très proches sa saute aux yeux, je l'ai d'ailleurs vue regarder l'aile arrière de ta voiture quand elle me disait qu'elle s'était perdue après la perte de son père et il y avait une certaine culpabilité dans son regard, il est évident que vous avez vécues beaucoup de choses ensembles, je trouve cela plutôt ironique pour un Akina speedstars et une Night Kids mais bon qui sui-je pour juger vous faites ce que vous voulez, c'est juste que a mon époque c'était assez mal vu de fréquenter quelqu'un d'une autre équipe qui plus est sur un col différent du siens, une des choses que je regrette tiens, vous êtes plus libres que vos prédécesseurs c'est pour sa que je n'ai jamais intégrer d'équipe et puis, je dois bien avouer que je suis quelqu'un d'assez solitaire et Rumiko tiens sa de moi.

Eikichi devint rouge et répondit un peu gêné
-Eh bien... Non.. Ce n'est pas ce que vous croyez... Elle et moi on est pas... Ensemble, on s'entend bien mais... C'est tout...

Eikichi essaya de reprendre son calme avant d'ajouter
-Je dois bien reconnaître cependant que je trouve ça plutôt agréable de courir contre elle.

Puis, cette même personne lui proposa de regarder de plus près la préparation de la 32 à condition que tout ce qu'il voit reste confidentiel. En tant que petit préparateur, il comprenait lui même qu'on n'aime pas trop que les préparations effectués s'ébruitent lorsqu'elle s'avère étonnement efficace.


-Eh bien, je vais accepter votre proposition, je dois avouer que je suis curieux de voir comment cette 32 peut se montrer autant efficace ici.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Ven 17 Avr - 4:35

Rumiko répondit timidement a Mariko:
-Bon....d'accord.
Mariko l'invita ensuite a s'approcher et voyais clairement que la jeune pilote hésitait a regarder plus en détail l’intérieur de la Charger, devant ce genre de réaction que Mariko comprenait la Myogi nightmare ouvre la porte coté conducteur ainsi que le capot en lui disant:
-Si tu veux voire quelque chose en particulier n'hésite pas a me demander, je comprend ta timidité ce n'est pas tout les jours qu'on doit te proposer d'approcher un tel modèle d'aussi près donc tu ne dois pas trop savoir comment demander certaines choses, j’étais comme toi quand j'étais plus jeune je n'osait pas approcher les autres voitures quand elles appartenait a des inconnus et pourtant aujourd'hui je pilote ce genre de voiture, je t'avoue que j'ai grandi dans un pays ou la culture automobile est très présente et c'est le même que cette Charger d'ailleurs, je pense que sa m'as beaucoup aidée mais le japon a une culture de la voiture qui est assez importante aussi j'ai mis du temps a l'apprendre mais maintenant c'est une évidence pour moi.
Mariko regarda légèrement dans la direction de Akagi godzilla avant de rediriger son regard vers Rumiko et reprendre:
-Ta mère connait très bien son sujet, plus que n'importe quel street racer lambda je peut sentir qu'elle a du vécu dans le street racing rien qu'a son aura, je t'avoue que si je devait l'affronter je ne sait pas si je réussirai a la battre rien que le fait qu'elle ait impressionner mon père au point qu'il pilote régulièrement avec elle parle de lui même.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Yoko Meguya Dim 19 Avr - 3:46

Le pilote de la 180SX répond visiblement gêné a Yoko qu'il n'étais pas en couple avec la pilote de la V8 malgré une certaine appréciation de courir contre elle:
-Eh bien... Non.. Ce n'est pas ce que vous croyez... Elle et moi on est pas... Ensemble, on s'entend bien mais... C'est tout...
.....Je dois bien reconnaître cependant que je trouve ça plutôt agréable de courir contre elle.
Yoko se contente sur le coup d'avoir un petit rire avec un:
-Je comprend.
Ensuite ce dernier accepte la proposition de Yoko:
-Eh bien, je vais accepter votre proposition, je dois avouer que je suis curieux de voir comment cette 32 peut se montrer autant efficace ici.
La femme l'invite donc a la suivre et ouvre le capot de la GTR attendant que le jeune homme soit a sa hauteur avant de lui résumer grossièrement ce qui a été fait coté mécanique:
-Nous y voila, tu as dut te rendre compte que l'habitacle lui même a subit un dépouillement ne gardant que le nécessaire mais c'est au niveau mécanique que le plus gros travail a été apporté, comme je te l'ai dit nous sommes d'accord sur le fait que la GTR est d'une conception trop lourde pour être réellement efficace en condition de course sur un col de montagne elle n'est pas aussi régulière que peut l’être une propulsion ses pneus avant souffrant trop rapidement, ce que j'ai donc décider de faire c'est d’atténuer au maximum ce défaut du poids qui avouons le ne peut pas être réellement supprimé, c'est dans la conception technique même de cette voiture, je te laisse observer ce moteur je suis sure que tu remarquera aisément ce qui a été fait.
Avec ces mots Yoko voulait tester les connaissances mécaniques de son interlocuteur sachant sa préparation évidente quand on connaissait l'aspect de certains métaux dont deux qui constituait la majorité de la préparation de Yoko: du titane pour les pièces étant soumises a de fortes températures et de la fibre de carbone pour le reste toute l'électronique ayant aussi subit un allègement avec des méthodes utilisées en compétition, au travers de cette très lourde préparation la volonté de Yoko de rendre la GTR parfaite devenait flagrante.
Yoko Meguya
Yoko Meguya

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Dim 19 Avr - 4:03

Devant l'hésitation flagrante de Rumiko de regarder sa voiture plus en détail la pilote de la voiture noire en ouvre la porte conducteur et le capot avant de lui dire:
-Si tu veux voire quelque chose en particulier n'hésite pas a me demander, je comprend ta timidité ce n'est pas tout les jours qu'on doit te proposer d'approcher un tel modèle d'aussi près donc tu ne dois pas trop savoir comment demander certaines choses, j’étais comme toi quand j'étais plus jeune je n'osait pas approcher les autres voitures quand elles appartenait a des inconnus et pourtant aujourd'hui je pilote ce genre de voiture, je t'avoue que j'ai grandi dans un pays ou la culture automobile est très présente et c'est le même que cette Charger d'ailleurs, je pense que sa m'as beaucoup aidée mais le japon a une culture de la voiture qui est assez importante aussi j'ai mis du temps a l'apprendre mais maintenant c'est une évidence pour moi.
Rumiko lui répond a son tour de plus en plus intriguée:
-Donc si je comprend bien....vous êtes américaine, il est vrai que ce n'est pas donner a beaucoup de japonais de pouvoir observer d'aussi près la culture automobile américaine, je me sent un peut comme une privilégiée et il est vrai que je devrait m’intéresser d'avantage a la culture automobile japonaise mais.....je préfère rester sur des acquis, en tout cas je suis un peut rassurée que vous me compreniez je me sent moins....égoïste d'apparence.
Et alors que Rumiko allait pousser un peut plus son regard sur cette voiture étrangère la jeune femme lui dis après avoir regarder dans la direction de sa mère:
-Ta mère connait très bien son sujet, plus que n'importe quel street racer lambda je peut sentir qu'elle a du vécu dans le street racing rien qu'a son aura, je t'avoue que si je devait l'affronter je ne sait pas si je réussirai a la battre rien que le fait qu'elle ait impressionner mon père au point qu'il pilote régulièrement avec elle parle de lui même.
Rumiko lui répond a son tour après avoir vu que sa mère montrait le moteur de la 32 a son interlocuteur:
-Sans vouloir me vanter ma mère a beaucoup d’expérience dans le street racing effectivement et même moi je suis encore loin de pouvoir égaler son niveau quoiqu'elle en dise, elle reste très rapide a Akagi malgré sa perte de motivation selon moi, je pense qu'elle s'est lassée d’être qualifiée de pilote en grip la plus rapide d'Akagi, en tout cas votre....petit ami? A l'air de lui avoir fait bonne impression, d'habitude ma mère ne montre jamais sa préparation a un autre street racer encore moins a un qui n'est pas d'Akagi, seuls moi et quelques uns de ces collègues de travail peuvent la voire régulièrement d'habitude.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Lun 20 Avr - 20:55

Eikichi suivit la femme jusqu'au capot de la 32 et elle lui expliqua le gros du travail qui avait été fait.

-Nous y voila, tu as dut te rendre compte que l'habitacle lui même a subit un dépouillement ne gardant que le nécessaire mais c'est au niveau mécanique que le plus gros travail a été apporté, comme je te l'ai dit nous sommes d'accord sur le fait que la GTR est d'une conception trop lourde pour être réellement efficace en condition de course sur un col de montagne elle n'est pas aussi régulière que peut l’être une propulsion ses pneus avant souffrant trop rapidement, ce que j'ai donc décider de faire c'est d’atténuer au maximum ce défaut du poids qui avouons le ne peut pas être réellement supprimé, c'est dans la conception technique même de cette voiture, je te laisse observer ce moteur je suis sure que tu remarquera aisément ce qui a été fait.

Cependant, l'ATTESA restant un système très lourd, cette explication continuait de le gêner quelque peu, il devrait à priori rester trop de poids. Mais en regardant le moteur, il comprit rapidement. La voiture elle même était d'un niveau bien au-dessus de tout ce qu'il aurait pu attendre en terme de préparation. Ce moteur avait pour lui des allures de moteur de compétition, il ne lui manquait plus qu'un débridage complet pour laisser ce moteur s'exprimer dans son entièreté. Il se mit à sourire.


"Et ben... On est clairement très loin d'une préparation amateur. Sans même parler de la somme nécessaire pour obtenir ces pièces dans ce type de matériaux, s'en procurer n'est pas aussi simple que ça sans les bons contacts. J'ai moi-même eu du mal à m'en procurer pour mes plus grosses préparations. Je comprends mieux pourquoi cette voiture m'a semblé avoir peu usé ses pneus. Si absolument toute les pièces du moteur sont comme les plus visibles, le gain de poids à l'avant doit être suffisant pour épargner suffisamment les pneus. "
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Ven 24 Avr - 21:28

Rumiko répondit a Mariko:
-Donc si je comprend bien....vous êtes américaine, il est vrai que ce n'est pas donner a beaucoup de japonais de pouvoir observer d'aussi près la culture automobile américaine, je me sent un peut comme une privilégiée et il est vrai que je devrait m’intéresser d'avantage a la culture automobile japonaise mais.....je préfère rester sur des acquis, en tout cas je suis un peut rassurée que vous me compreniez je me sent moins....égoïste d'apparence.
Suite a cette réponse et celle de Mariko Rumiko répondit:
-Sans vouloir me vanter ma mère a beaucoup d’expérience dans le street racing effectivement et même moi je suis encore loin de pouvoir égaler son niveau quoiqu'elle en dise, elle reste très rapide a Akagi malgré sa perte de motivation selon moi, je pense qu'elle s'est lassée d’être qualifiée de pilote en grip la plus rapide d'Akagi, en tout cas votre....petit ami? A l'air de lui avoir fait bonne impression, d'habitude ma mère ne montre jamais sa préparation a un autre street racer encore moins a un qui n'est pas d'Akagi, seuls moi et quelques uns de ces collègues de travail peuvent la voire régulièrement d'habitude.
Mariko lui répondit en rougissant et le visage gêné a l'allusion de Rumiko vis a vis d'Eikichi:
-N...non c'est......Eikichi et moi sommes seulement amis c'est...c'est tout, c'est un très bon pilote avec qui je prend vraiment plaisir a rouler mais...c'est tout.
Mariko se ressaisit ensuite avant de reprendre plus calmement:
-En tout cas sa se vois clairement, je comprend a quel point le manque de compétitivité peut nuire a sa motivation même si a sa place je chercherait de nouveaux défis comme par exemple ne plus se contenter d’être la plus rapide en grip mais la plus rapide toutes approches de la conduite confondues, si c'est elle qui as préparer ta voiture sa maitrise mécanique est déjà indiscutable la seule R32 que je connait a avoisiner la tienne en terme de performances a été améliorée par Nismo eux-même et peut-être que toi ou ta mère la connaissez, si je te parle de l'Akagi Rion peut-être que sa te parle.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Yoko Meguya Lun 27 Avr - 13:42

Yoko très attentive au commentaire de son interlocuteur a le droit a une réponse qui la satisfait:
"Et ben... On est clairement très loin d'une préparation amateur. Sans même parler de la somme nécessaire pour obtenir ces pièces dans ce type de matériaux, s'en procurer n'est pas aussi simple que ça sans les bons contacts. J'ai moi-même eu du mal à m'en procurer pour mes plus grosses préparations. Je comprends mieux pourquoi cette voiture m'a semblé avoir peu usé ses pneus. Si absolument toute les pièces du moteur sont comme les plus visibles, le gain de poids à l'avant doit être suffisant pour épargner suffisamment les pneus. "
il semblait bien connaitre la difficulté a obtenir des pièces comme celles présentes dans se RB26DETT qu'elle avait en grande partie monté elle-même ainsi que les avantages techniques qui en découlait, Yoko lui répond avec un petit sourire appréciant cette conversation avec quelqu'un qui semblait reconnaitre la qualité de son travail contrairement a beaucoup d'hommes dans le milieu:
-Toutes les pièces de ce moteur sont refaites de la même manières et tu met dans le mille pour leur coup je t'avoue que heureusement pour moi j'ai mes sources pour en diminuer le prix, elles sont toutes faites sur-mesure par des personnes en qui j'ai une totale confiance et j'ai fait une très grande partie du montage final moi même, je voulais des personnes aussi qualifiées que moi voire plus pour ce RB26 et le résultat me convient même si je le trouve perfectible, les bases sont la mais cette voiture n'est pas encore parfaite, malheureusement les ajustements qui seront faits dessus ne serviront qu'a la rendre régulière Rumiko n'est pas encore capable de garder le contrôle d'une voiture trop puissante et légère mais je compte bien monter la GTR parfaite c'est un peut un rêve de gamine mais surtout par envie de défi, je me suis lassée d’être pilote mais pas de préparer des voitures.
Yoko Meguya
Yoko Meguya

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Lun 27 Avr - 14:01

Son interlocutrice semblait gênée par la réponse de Rumiko:
-N...non c'est......Eikichi et moi sommes seulement amis c'est...c'est tout, c'est un très bon pilote avec qui je prend vraiment plaisir a rouler mais...c'est tout.
Rumiko a son tour gênée s'excuse aussitôt:
-Ah d....désolée je ne savait pas.
Visiblement ressaisie Mariko répond plus calmement:
-En tout cas sa se vois clairement, je comprend a quel point le manque de compétitivité peut nuire a sa motivation même si a sa place je chercherait de nouveaux défis comme par exemple ne plus se contenter d’être la plus rapide en grip mais la plus rapide toutes approches de la conduite confondues, si c'est elle qui as préparer ta voiture sa maitrise mécanique est déjà indiscutable la seule R32 que je connait a avoisiner la tienne en terme de performances a été améliorée par Nismo eux-même et peut-être que toi ou ta mère la connaissez, si je te parle de l'Akagi Rion peut-être que sa te parle.
Rumiko, le visage songeur, répond a son tour:
-Hm oui sa me parle, une R32 rapide en drift, ma mère m'en a parler comme étant la descendante de la plus rapide en drift de son époque a Akagi et elle semblait très bien connaitre sa voiture techniquement personnellement je ne l'ai encore jamais rencontrée mais selon ma mère se serait intéressant et bénéfique pour moi que je me retrouve contre elle ici a Akagi, je ne me considère pas comme une pilote mais si une rencontre avec elle peut m'apporter quelque chose dans ma conduite....pourquoi pas.
La lycéenne regarde ensuite le moteur de la voiture de son interlocutrice et impressionnée par sa taille et son architecture elle demande hésitante:
-C'est plutôt gros comme moteur je n'en ait jamais vus des comme ça, c'est impressionnant.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Jeu 30 Avr - 11:47

-Toutes les pièces de ce moteur sont refaites de la même manières et tu met dans le mille pour leur coup je t'avoue que heureusement pour moi j'ai mes sources pour en diminuer le prix, elles sont toutes faites sur-mesure par des personnes en qui j'ai une totale confiance et j'ai fait une très grande partie du montage final moi même, je voulais des personnes aussi qualifiées que moi voire plus pour ce RB26 et le résultat me convient même si je le trouve perfectible, les bases sont la mais cette voiture n'est pas encore parfaite, malheureusement les ajustements qui seront faits dessus ne serviront qu'a la rendre régulière Rumiko n'est pas encore capable de garder le contrôle d'une voiture trop puissante et légère mais je compte bien monter la GTR parfaite c'est un peut un rêve de gamine mais surtout par envie de défi, je me suis lassée d’être pilote mais pas de préparer des voitures

-En ce qui concerne le moteur, le RB26 ne serait pas des plus difficiles à faire développer encore plus de puissance. Je dois bien avouer que la GT-R est déjà à un niveau de compétition dans toute sa conception que ce soit le moteur ou le châssis, le moindre détails à été soigné et elle a dominé toutes les compétitions. Si je devais donner mon avis sur l'état actuelle de cette préparation... Je dirais que je ne saurais quoi faire pour la perfectionner. Tout les modifications "classiques" mettrait en danger l'agilité et ce confort de conduite que la GT-R est la seule à proposer même pied au plancher. Un peu à l'image de la première génération de la MR-2 de Toyota, le modèle est déjà proche de la perfection à peine sortie d'usine et une préparation simple et légère suffit à en faire un adversaire redoutable. Et je dois bien avouer que ni ma 180 ni celle de mon frère ne sont capable de donner une telle sérénité derrière le volant même en les connaissant par coeur.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Mar 5 Mai - 16:53

Rumiko s'excusa du malentendu qu'elle avait fait mais Mariko ne lui en voulait pas comprenant que le fait qu'elle soit aussi proche d'Eikichi pouvait prêter a confusion, la lycéenne répondit ensuite a Mariko:
-Hm oui sa me parle, une R32 rapide en drift, ma mère m'en a parler comme étant la descendante de la plus rapide en drift de son époque a Akagi et elle semblait très bien connaitre sa voiture techniquement personnellement je ne l'ai encore jamais rencontrée mais selon ma mère se serait intéressant et bénéfique pour moi que je me retrouve contre elle ici a Akagi, je ne me considère pas comme une pilote mais si une rencontre avec elle peut m'apporter quelque chose dans ma conduite....pourquoi pas.
Mariko lui répondit:
-Entre propriétaires de R32 je pense que vous pouvez vous apporter des choses même si tu ne considère pas être une pilote mais.....de toi a moi tu as du potentiel pour avoir réussi a tenir Eikichi derrière toi aussi longtemps j'ai moi même du y aller assez sérieusement pour ne pas être larguée, cette personne est quelqu'un de bien et ouverte a toutes remarques tu devrait te sentir a l'aise avec elle si tu la rencontre un jour.
Suite a cela Rumiko regarde le moteur de la Charger et dis a Mariko:
-C'est plutôt gros comme moteur je n'en ait jamais vus des comme ça, c'est impressionnant.
Mariko lui répondit:
-Sa fait bizarre de voir un moteur comme celui la la première fois c'est vrai, c'est un V8 et crois le ou non c'est le type de moteur qui étais le plus rependu pour ne pas dire le seul utilisé dans les voitures de sport américaines de l'époque, comme les six cylindres d'ici ils se ressemblait globalement mais avait chacun leur.....caractère, certains était doux et d'autres comme celui la ont été conçus au départ pour la course, donc les moteurs comme ce 426 Hemi qui sont conçus dès le départ pour ce qu'ont appelle aux états-unis la NASCAR sont beaucoup plus brutaux, pour la petite anecdote marrante ce moteur était surnommé Elephant a l'époque parce que ses concepteurs ont tout vus en gros, bon je vais pas te faire l’histoire complète je ne sait pas si sa t'intéresserait mais ce qu'il y a a savoir et que j'ai vite appris moi-même c'est que ce moteur dans cette voiture demande un minimum de maitrise vu qu'il n'y a aucune assistance électronique la Charger 1969 est trop vieille pour sa les seules choses flagrantes qui ont été modifiées sur la mienne coté mécanique sont les freins et les suspensions pour qu'elle soit moins dangereuse a conduire et la boite de vitesse que j'ai fabriquée avec mon père, au lieu d'avoir 4 rapports avec celle d'origine j'en ai 6 et avec le recul je trouve que c'est limite trop je ne me sert que très rarement de la sixième en condition de battle.
Se rendant compte qu'elle s'était un peut emportée sur le sujet avec sa jeune interlocutrice Mariko dis a Rumiko gênée:
-Désolée pour le bourrage de crâne quand je me lance sur le sujet je m'emporte facilement.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Yoko Meguya Sam 9 Mai - 15:26

Le jeune homme répond au propos de Yoko par des termes validant d'avantage ses connaissances techniques:
-En ce qui concerne le moteur, le RB26 ne serait pas des plus difficiles à faire développer encore plus de puissance. Je dois bien avouer que la GT-R est déjà à un niveau de compétition dans toute sa conception que ce soit le moteur ou le châssis, le moindre détails à été soigné et elle a dominé toutes les compétitions. Si je devais donner mon avis sur l'état actuelle de cette préparation... Je dirais que je ne saurais quoi faire pour la perfectionner. Tout les modifications "classiques" mettrait en danger l'agilité et ce confort de conduite que la GT-R est la seule à proposer même pied au plancher. Un peu à l'image de la première génération de la MR-2 de Toyota, le modèle est déjà proche de la perfection à peine sortie d'usine et une préparation simple et légère suffit à en faire un adversaire redoutable. Et je dois bien avouer que ni ma 180 ni celle de mon frère ne sont capable de donner une telle sérénité derrière le volant même en les connaissant par coeur.
Yoko répond a son tour ne quittant pas du regard se moteur qu'elle avait fièrement assemblé:
-Tu connais bien ton sujet, justement c'est cette sécurité qu'une MR-2 n'as pas a envier a la GTR qui me pousse a garder un système lourd comme l'Atessa la GTR que je veux monter doit être aussi stable qu'une monoplace et aussi puissante qu'une Z-Tune sans en reprendre le moteur, celui la je veux le faire moi même comme toute la mécanique et l'électronique, je ne veux pas avoir une voiture en kit juste a monter je veux la faire moi même avec un appui sur les domaine que je ne maitrise pas, en voyant une telle voiture voire le jour je veux être fière d’être celle qui l'as montée et mise au point et même si pour l'instant elle ne voie aucun intérêt dans le monde du street racing j'aimerais qu'un jour Rumiko ait ce type de raisonnement, je la prépare déjà a la partie mise au point mais pour le reste je ne peut que attendre qu'elle le décide d'elle même je peut me montrer dure avec elle mais je voie beaucoup de potentiel en elle pour preuve elle est rapide avec cette voiture alors qu'elle vient a peine d'avoir vingt ans, je lui ait faite conduire le plus souvent possible mais elle m'as agréablement surprise en progressant aussi vite et si elle ne se lance pas dans le street racing je lui souhaite sincèrement de finir professionnelle, je ne dirait pas sa a la légère je sait que si elle continue a progresser aussi vite ma fille aura le niveau pour amplement résister a des adversaires sur circuit il lui faudra juste la bonne voiture.
Yoko Meguya
Yoko Meguya

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Sam 9 Mai - 16:07

Rumiko détourne légèrement le regard a la première réponse de son interlocutrice, Rumiko n'étais pas contre le fait de rencontrer une autre pilote de R32 surtout a Akagi mais entendre qu'elle avait un bon niveau de quelqu'un ayant une certaine expérience dans le street racing la gênai un peut n'ayant pas une bonne estime de son niveau de conduite qu'elle considérait comme mauvais si elle devait courir dans une autre situation que le test des pièces faites par sa mère, cependant elle répond a Mariko:
-J'attendrait patiemment le moment ou je la rencontrerait.
A la remarque de Rumiko sur la taille du moteur de sa voiture Mariko répond:
-Sa fait bizarre de voir un moteur comme celui la la première fois c'est vrai, c'est un V8 et crois le ou non c'est le type de moteur qui étais le plus rependu pour ne pas dire le seul utilisé dans les voitures de sport américaines de l'époque, comme les six cylindres d'ici ils se ressemblait globalement mais avait chacun leur.....caractère, certains était doux et d'autres comme celui la ont été conçus au départ pour la course, donc les moteurs comme ce 426 Hemi qui sont conçus dès le départ pour ce qu'ont appelle aux états-unis la NASCAR sont beaucoup plus brutaux, pour la petite anecdote marrante ce moteur était surnommé Elephant a l'époque parce que ses concepteurs ont tout vus en gros, bon je vais pas te faire l’histoire complète je ne sait pas si sa t'intéresserait mais ce qu'il y a a savoir et que j'ai vite appris moi-même c'est que ce moteur dans cette voiture demande un minimum de maitrise vu qu'il n'y a aucune assistance électronique la Charger 1969 est trop vieille pour sa les seules choses flagrantes qui ont été modifiées sur la mienne coté mécanique sont les freins et les suspensions pour qu'elle soit moins dangereuse a conduire et la boite de vitesse que j'ai fabriquée avec mon père, au lieu d'avoir 4 rapports avec celle d'origine j'en ai 6 et avec le recul je trouve que c'est limite trop je ne me sert que très rarement de la sixième en condition de battle.
Avant de s'excuser de s’être emballée sur le sujet, Rumiko lui répond:
-Oh se n'est pas grave je comprend, vous êtes une passionnée c'est normal d'aimer partager vos connaissances.
Regardant ensuite vers l'habitacle Rumiko se demande:
"Je me demande ce que cette voiture peut avoir de différent avec la GTR elle est plus massive donc je pense qu'elle doit être plus lourde en plus je n'ai jamais conduit de propulsion, juste la voiture de maman qui la encore est bourrée d'électronique alors que la propriétaire de celle si vient de me dire que tout est mécanique qu'il n'y a pas un seul capteur électronique dans se moteur hormis l'allumage, du-moins sa me parait logique que ce soit une pièce obligatoirement électrique.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Ven 15 Mai - 12:59

-Tu connais bien ton sujet, justement c'est cette sécurité qu'une MR-2 n'as pas a envier a la GTR qui me pousse a garder un système lourd comme l'Atessa la GTR que je veux monter doit être aussi stable qu'une monoplace et aussi puissante qu'une Z-Tune sans en reprendre le moteur, celui la je veux le faire moi même comme toute la mécanique et l'électronique, je ne veux pas avoir une voiture en kit juste a monter je veux la faire moi même avec un appui sur les domaine que je ne maitrise pas, en voyant une telle voiture voire le jour je veux être fière d’être celle qui l'as montée et mise au point et même si pour l'instant elle ne voie aucun intérêt dans le monde du street racing j'aimerais qu'un jour Rumiko ait ce type de raisonnement, je la prépare déjà a la partie mise au point mais pour le reste je ne peut que attendre qu'elle le décide d'elle même je peut me montrer dure avec elle mais je voie beaucoup de potentiel en elle pour preuve elle est rapide avec cette voiture alors qu'elle vient a peine d'avoir vingt ans, je lui ait faite conduire le plus souvent possible mais elle m'as agréablement surprise en progressant aussi vite et si elle ne se lance pas dans le street racing je lui souhaite sincèrement de finir professionnelle, je ne dirait pas sa a la légère je sait que si elle continue a progresser aussi vite ma fille aura le niveau pour amplement résister a des adversaires sur circuit il lui faudra juste la bonne voiture.

"- Pour quelqu'un qui répare et prépare des voitures, c'est indispensable de maîtriser son sujet. Mais je dois bien avouer que je serais bien en difficultés sur des modèles étrangers. En ce qui concerne Rumiko, malgré son niveau actuel qui est déjà bien haut pour quelqu'un de son âge, je pense qu'il reste tout de même pas mal de travail à effectuer. Je ne la connais certainement pas suffisamment, mais pour être honnête, je pense qu'elle est bien aidée par la 32 à l'heure actuel. Son coté solitaire risque de lui poser problème, on ne s'améliore jamais plus que lorsqu'on affronte un autre streeet racer, que ce soit un ami, un adversaire ou un rival... Mais pour ça, je ne m'en fait pas trop. Si Mariko réussit à bien s'entendre avec elle, elle pourrait facilement lui présenter des adversaires intéressant si ce n'est un plus grand nombre d'ami."

Eikichi regarda mariko au loin se rappelant de leurs premiers affrontements avant qu'ils ne deviennent ami. Il se rappelait de chaque détail qui l'avait parfois tout autant ébloui et effrayer.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Mer 20 Mai - 23:05

Rumiko répondit a Mariko:
-Oh se n'est pas grave je comprend, vous êtes une passionnée c'est normal d'aimer partager vos connaissances.
Mariko lui répondit d'un petit sourire en guise de remerciement avant que la lycéenne semble intriguée par l'habitacle de la Charger, voyant cela Mariko lui dit:
-Quelque chose t'intrigue? N'hésite pas, si c'est l’intérieur atypique je comprend il a été fait en prenant modèle sur ce qui se fait aux États-Unis c'est pour sa que sa doit te sembler bizarre mais hormis le tableau de bord crois moi il y a des choses que tu retrouve facilement sur des préparations d'ici.
Comme elle l'avais dit précédemment Mariko appréciait beaucoup Rumiko pas que en tant que pilote mais aussi parce qu'elle avait l'impression de se voire a son age a travers elle, et devant se sentiment presque d’attachement aussi rapide Mariko au fond d'elle ne savait pas trop comment s'y prendre se doutant que ce genre de sentiment ne devait pour l'instant pas être réciproque mais pour que l'américaine accepte de partager ses connaissances sur la culture automobile américaine montrait déja une bonne estime de vis a vis de Rumiko et si besoin était Mariko accepterait volontiers de lui apprendre des bases techniques voyant en l'aura de la lycéenne un bon potentiel malgré qu'il semblait lui manquer plusieurs choses importantes pour devenir réellement rapide sentiment que Mariko n'avait pas eu en voyant l'aura de la lycéenne pendant son run contre Eikichi, elle semblait être le type de pilote a n'avoir tout comme Mariko elle-même d'aura que au volant de sa voiture, devant cette constatation Mariko pense:
-Visiblement on est pareil en terme d’affinité avec nos voitures, se serait donc bien une pilote habituée a conduire une GTR tout comme moi avec ma Charger, malgré le peut de fois que je sort avec la Skyline il est vrai que je me sent beaucoup plus a l'aise et surtout rapide avec la Charger, cette gamine me ressemble tellement s'en est presque perturbant.
Devant cette pensée Mariko comprend finalement vite ce qui intriguait Rumiko, elle lui demande avec un petit sourire:
-En fait je pense avoir compris, tu te demande ce qu'elle a de différent avec ta GTR c'est sa? Et bien a vrai dire beaucoup de choses.
Mariko s’interrompt avant de faire une proposition a Rumiko avec un ton hésitant:
-Tu est libre de refuser mais....si tu veux avoir une idée de la différence je peut t'emmener le temps d'un aller retour sur le col..si tu veux.
L'hésitation de Mariko était justifiée par appréhension ne sachant pas ce que Rumiko allait lui répondre et de quelle façon elle avait peur d’être trop entreprenante, néanmoins elle attendait la réponse de la lycéenne sans aucune intention de plus insister.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Yoko Meguya Sam 1 Aoû - 15:31

Son interlocuteur répond a Yoko par une évidence a laquelle elle n'avais pas penser et lui exprime son point de vue sur le niveau de Rumiko:
"- Pour quelqu'un qui répare et prépare des voitures, c'est indispensable de maîtriser son sujet. Mais je dois bien avouer que je serais bien en difficultés sur des modèles étrangers. En ce qui concerne Rumiko, malgré son niveau actuel qui est déjà bien haut pour quelqu'un de son âge, je pense qu'il reste tout de même pas mal de travail à effectuer. Je ne la connais certainement pas suffisamment, mais pour être honnête, je pense qu'elle est bien aidée par la 32 à l'heure actuel. Son coté solitaire risque de lui poser problème, on ne s'améliore jamais plus que lorsqu'on affronte un autre streeet racer, que ce soit un ami, un adversaire ou un rival... Mais pour ça, je ne m'en fait pas trop. Si Mariko réussit à bien s'entendre avec elle, elle pourrait facilement lui présenter des adversaires intéressant si ce n'est un plus grand nombre d'ami."

Yoko repond après avoir diriger son regard vers sa fille toujours en train de discuter avec Myogi Nightmare:
-Mon cas est encore plus restreint je t'avoue, pour en venir a Rumiko il est vrai que l'ATESSA l'aide beaucoup je ne la vois pas aussi sereine avec une propulsion ce sont des voitures manquant cruellement de stabilité comparée a la GTR et il est également vrai que son coté solitaire ne l'aidera pas a progresser, je me suis moi même fais des rares amis très tard et j'avoue qu'ils m'ont beaucoup aidée a....remettre ma technique a jour mais maintenant je ne pilote plus et je me consacre a mon travail et a enseigner mon savoir aussi bien sur la mécanique que sur la conduite a Rumiko mais en ce qui concerne les amis je préfère que sa vienne d'elle, bien sur je serais la pour la guider au besoin mais ce genre de chose je ne peut pas les décider a sa place encore moins l'y forcée sa n'aurait aucun intérêt.
Yoko s'apprête ensuite a questionner néanmoins sans insistance le jeune homme mais elle remarque sa fille s’approcher timidement d'elle.
Yoko Meguya
Yoko Meguya

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Sam 1 Aoû - 15:59

Remarquant son insistance sur l'habitacle de sa voiture l'interlocutrice de Rumiko lui dis:
-Quelque chose t'intrigue? N'hésite pas, si c'est l’intérieur atypique je comprend il a été fait en prenant modèle sur ce qui se fait aux États-Unis c'est pour sa que sa doit te sembler bizarre mais hormis le tableau de bord crois moi il y a des choses que tu retrouve facilement sur des préparations d'ici.
Rumiko lui répond en la regardant timidement:
-Oh je vois c'est donc ça, il est vrai que d'aspect l’allégement est différent de celui de la GTR quand on regarde rapidement le travail qui a été fait.
Elle lui répond ensuite avec un petit sourire:
-En fait je pense avoir compris, tu te demande ce qu'elle a de différent avec ta GTR c'est sa? Et bien a vrai dire beaucoup de choses.
Avant de rapidement s’interrompre et faire une proposition a la lycéenne avec un ton hésitant:
-Tu est libre de refuser mais....si tu veux avoir une idée de la différence je peut t'emmener le temps d'un aller retour sur le col..si tu veux.
A son tour Rumiko montre un ton surpris puis hésitant avant de répondre au fond d'elle intéressée:
-Et bien, euh, pourquoi pas je, j'avertis juste ma mère.
Elle se dirige aussitôt vers sa mère qui semblait l'avoir remarquée et stoppe sa conversation laissant sa fille s'approcher et lui dire timidement:
-Hum maman? sa te dérange si on fait un aller retour sur le col avec la voiture noire?
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi - Page 2 Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum