initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le passé vous ratrappe toujours

2 participants

Aller en bas

Le passé vous ratrappe toujours Empty Le passé vous ratrappe toujours

Message  Kazumi Kayushi Mar 15 Sep - 13:00

Une Lancer Evo 4 noire qu'il était devenu habituel de voire a Usui descend le col a vive allure tout en remontant a la même vitesse, Kazumi avait fait avec l'aide de son amie Rukia des ajustements majeurs qu'elle était en train d'essayer :
"Il y a pas a dire Rukia fait du très bon boulot peut importe ce qu'elle en dis, je commence a sentir cette marque de fabrique qu'elle veux donner a ses voitures cette sensation de communications que la voiture procure a son conducteur c'est un sentiment que je ne ressentait pas vraiment avant que Rukia ne travaille dessus pour m'aider a la mettre au point, cette voiture était déjà redoutable mais la je la sent beaucoup plus rapide peut-être parce qu'elle est mise au point selon mes gouts, toujours que je suis beaucoup plus en confiance qu'avant malgré cette configuration plus agressive mais je préfère les voitures comme ça j'aime les voitures qui demandent une concentration de tout les instants, elle a garder ses 360 chevaux pourtant elle donne l'impression d'en faire le double maintenant elle est aussi devenue selon les mots de Rukia "une voiture demandant de la subtilité sans être trop timide pour montrer son plein potentiel", mon genre de voiture, t'as fait du bon boulot Rukia j'ai hâte de te montrer a quel point tu te sous estime avec l'arme que tu m'as faite"
Kazumi s’arrêtera sur un parking avant d'ouvrir le capot de sa voiture et s'adosser sur la porte conducteur le regard en l'air et pensive:
"Il y a pas a dire cet environnement me plais on y vois des gens qui savent vraiment conduire leur voitures la majorité du temps, au début je le voyais plus comme un océan et moi comme un petit poisson dedans qui n'attendais que de se faire charcuter, mais j'ai rencontrer des personnes qui m'ont fait comprendre que quand on a la passion de la course et des voitures on y a tout a fait sa place maintenant j'emmerde mon ancienne vie et ses règles strictes, si un jour je me fait chopper ou que j'y reste pendant une course je n'aurais aucun regret j'aurais jamais autant rouler avec le sourire, Rukia, cette fille a la voiture sombre, Moritaka, Eikichi, toutes ces personnes m'ont montrer a un moment ou a un autre que ceux que je considérait comme des criminels de l'ombre étais avant tout des passionnés et je suis plus qu'heureuse d'être des leurs"
Une fois sortie de ses pensées Kazumi vois une voiture s’approcher et se garer non loin de la sienne et rien qu'en voyant le modèle le ton de Kazumi deviens d'un coup très sévère sachant a qui cette voiture appartenais et une fois son conducteur en étant sorti il engage aussitôt la conversation avec elle:
_Kazumi Kayushi, j'ai mis du temps a te retrouver, alors c'est ici que tu te terrais.
_Takeshi Akamaru, j'étais justement en train de ressasser le passé si j'avais su je me serait abstenue.
_Tu fait encore ta fille dure malgré ce qui t'est arriver, quand tu a été virée je me rappelle d'une fille brisée qui n'avait plus aucun gout a la vie il faut croire que côtoyer l'autre coté de la barrière t'as aidée a garder la tête hors de l'eau.
Kazumi répond a son ancien collègue en serrant les dents:
_Tu faisait partie de ceux qui m’ont vendue une fausse amitié et qui m’ont descendue quand il a été question de m'écarter ici au moins j'ai pas ce problème et même si sa arrivait tu sait quoi? J'aurais aucun regret parce que les moments que j'aurais passés ici auront été bien meilleurs qu'avec des hypocrites comme toi et ta hiérarchie, j'ai pris gout a la convivialité au risque de te décevoir.
Ce dernier lui répond toujours calmement:
_Et pourtant tu donne raison a cette hiérarchie que tu méprise tant depuis ce jour, j'en déduis que ce n'est pas dans tes projets de revenir dans les rangs et entre nous tant mieux, mais si tu pense être intouchable détrompe toi je sait que s'en prendre a toi directement ne te fera pas plier la ou il faut frapper c'est dans tes relations, comment s'appelle cette fille avec qui tu t'entend si bien déjà, Rukia Kuchiki je crois.
Kazumi repond très sèchement le regard noir:
_Elle a un commerce honnête et ne t'avise même pas de toucher a un seul de ses cheveux, je ne suis pas la criminelle qu'on nous vend a l'école de police mais je peut très vite le devenir.
_Ahlala tu mors si vite a l’hameçon, ne t'inquiète pas il ne lui arrivera rien j'ai pu voire que c'est une chic fille quoique assez naïve je trouve, ce n'est pas vraiment un mal que vous vous soyez rapprochées vous vous complétez, enfin je ne t'embête pas pas plus longtemps disons que je voulait revoir une ancienne collègue pendant mes vacances a Gunma peut-être que je repasserait d'ici la semaine prochaine j'aurais surement l’occasion de rencontrer tes nouveaux amis.
L'homme ouvre la porte de sa voiture et s'arrête le temps de dire a Kazumi:
_Et au fait, chouette voiture je ne m'attendais pas a te voire dans une berline, pourtant ta R34 avait aussi ses qualités.
Il démarre ensuite sa voiture et prend la route laissant une Kazumi remontée fermer le capot de sa voiture et remonter dedans pester dans son coin:
_Connard, hors de question que j'implique qui que ce soit.
Kazumi rentrera aussitôt a son appartement ou elle s'ouvrira une Sapporo fraiche qu'elle boira en regardant par la fenêtre de sa salle a manger:
"Je me doute qu'il fait sa pour me déstabiliser il a eu tout le temps d'apprendre a me connaitre mais ecce que cette enflure compte vraiment me laisser tranquille, a l'époque ou je bossait avec lui il était du genre zélé et le fait qu'il se renseigne sur mon entourage ne présage rien de bon soit il compte vraiment me faire mal soit il s'est renseigner pour me mettre la pression, c'est pas mon genre de céder a ce genre de comportement mais la on parle d'impliquer indirectement mon entourage aussi petit soit-il, je prendrait les coups mais je ne supporterait pas d'impliquer des personnes qui n'y sont pour rien.
Kazumi s'assied ensuite sur son canapé la tête dans les mains:
-Quecce que je fait? Quecce que je dois faire?
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le passé vous ratrappe toujours Empty Re: Le passé vous ratrappe toujours

Message  Kazumi Kayushi Mer 26 Mai - 20:49

1 semaine plus tard
Kazumi était a nouveau en train de s'entrainer a Usui néanmoins prise d'une certaine paranoïa la rendant d'avantage distante avec les autres pilotes qu'elle ne connaissait pas elle était donc présente sur le col pas loin de l'aube a enchainer les allers retours avec sa conduite téméraire l'ayant faite connaitre chez certains pilotes locaux le tout avec une agressivité dans les trajectoires assez inhabituelle malgré le caractère assez trempé et fort de Kazumi, elle s'arrête après un bon moment pour inspecter l'état de ses pneus après s'être allumée une cigarette chose qu'elle n'avais plus fait depuis son arrivée dans le monde du street racing local :
"La préparation de Rukia tiens le rythme mais on ne peut pas dire que cela m'étonne maintenant c'est les pneus qui cèdent les premiers, j'hésite a aller a son garage pour qu'on vois ça ensemble mais vue l'heure je vais la laisser dormir et puis.....si Takeshi se terre pas loin je ne veux pas lui faire prendre de risque elle n'as rien a voire avec tout ça, maintenant je dois apprendre a me débrouiller seule au maximum coté mécanique"
Elle enlève donc sa veste en cuir laissant découvrir un débardeur et ouvre le capot de sa Lancer toujours sa cigarette en bouche pour vérifier l'état de son moteur avant de le démarrer et montrer un visage assez agacé:
"L’échappement est bon a changer il faut dire il a bien tenu avec l'anti-lag je m'attendais a devoir le changer bien plus tôt, je verrais ça demain pour 'instant je vais me rentrer et faire deux trois réglages avant d'aller bosser demain"
Sur ces mots Kazumi remet donc sa veste et repart en direction de chez elle avant de peaufiner les réglages de sa voiture du maximum de ses capacités et ira se coucher non sans mal avec les choses qui lui traversait l'esprit depuis une semaine.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le passé vous ratrappe toujours Empty Re: Le passé vous ratrappe toujours

Message  Rukia Kuchiki Lun 21 Fév - 21:50

Usui le lendemain
Un moteur Rotary anormalement aigu accompagné du sifflement de deux turbos se fait entendre sur la route sinueuse du col avant qu'une RX-7 FD3S apparaisse avec des faux airs de voiture de course, le kit carrosserie et l'aileron sur le coffre reprenais le style de celui de RE Anemiya présent sur les versions GT300 de ce modèle en plus volumineux et les jantes des Enkei J Speed III avait été repeinte dans une couleur dorée, cette voiture semblait collée a la route dans les virages a forte vitesse mais étais tout a fais capable de prendre les virages plus lents avec des drifts dans tout les cas cette voiture étais particulière tenant plus de la voiture de compétition que d'une voiture tunée la garde au sol étant elle aussi très basse, même l’intérieur était dépouillé de tout superflus et équipé d'un arceau cage complet seule la planche de bord étais restée d'origine même si modifiée elle aussi dans un style rappelant la compétition, Rukia au volant de cette voiture se dit a elle même en enchainant les virages plus ou moins vite avec une certaine habileté:
"Le 20B s'exprime beaucoup mieux et le renforcement de toute la liaison au sol encaisse bien sa puissance la rigidité de caisse est top ça la rend moins piégeuse, mais je vais devoir réajuster le timing des turbos le déclenchement du premier est trop direct et la transition entre les deux est trop violente ça peut surprendre pour le reste tout est impeccable je me surprend moi même, j'ai mis quasiment toute l'année a en faire ce qu'elle est maintenant et a part ce manque de linéarité avec les turbos je suis plutôt satisfaite de mon boulot même si il me reste quelques autres petits détails a régler pour qu'elle sois vraiment prête, coté tests tout est bon je sais sur quoi travailler et l'ordre de priorité mais on ne rentre pas tout de suite FD-chan il me reste une dernière chose a faire"
Rukia continue son exercice jusqu’à s’arrêter a la fin du col et se garer en retrait avant de laisser sa mécanique se stabiliser convenablement avant d'éteindre son moteur ce qui laisse place a un silence apaisant, Rukia encore dans sa voiture se déharnache et consulte les données récoltée par son PC portable avant d'attendre patiemment l’arrivée d'une voiture particulière:
"J'ai mes contacts surs et je sais de l'un deux que tu reviens régulièrement ici Kaz donc on peut exclure le trait sur ta vie de street racer de plus tu m'en aurait parler mais plus de nouvelles aussi subitement justement ça m’intrigue, si c'est lié a cette 911 que je voyais depuis un moment quand tu venait au garage je m'en contrefous tu n'est pas quelqu'un qu'il faut laisser seule et visiblement tu as oublier que tu peux compter sur moi pour t'écouter alors je t'attendrais, le temps qu'il faut mais je t'attendrais ici qu'on mette les choses au clair Kazumi Kayushi"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Le passé vous ratrappe toujours Empty Re: Le passé vous ratrappe toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum