initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga)

2 participants

Aller en bas

De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga) Empty De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga)

Message  Rukia Kuchiki Jeu 11 Aoû - 2:35

Samedi soir au mont Akina
Une Nissan GTR BNR32 noire habituelle a Usui descend le mont Akina ou elle venait assez régulièrement dans l'optique de tests pour la rendre polyvalente, a son volant Rukia Kuchiki accumulait des données et effectuait des réglages a chaque arrêts sur ses suspensions et c'est en s'essuyant le front avec l'avant bras qu'elle se dis:
"Ces cinq épingles sont un défi pour moi je peine a trouver l'équilibre parfait entre grip et sur-virage comme je l'ai fait avec la FD, la GTR est bien moins adaptée a ce genre de style c'est triste a dire mais l'ATESSA reste un problème, c'est un système qui reste trop lourd pour une utilisation sur route sinueuse et je n'arrive pas a faire amorcer le sur-virage avant qu'il corrige la traction, je travaillerait a perte si je le fais désinstaller et il faudrait que je trouve quelqu'un plus qualifié que moi pour ce genre de chirurgie, quand a une reprogrammation de l'ATESSA je crois bien que seuls les gars de chez Nismo auront l'autorisation d'y toucher et la encore ce serais hors de prix si j'arrive a avoir droit a ce genre de prestation, il va falloir que je me débrouille seule la dessus"
Après cela Rukia se couche a nouveau sous sa voiture rehaussée avec un cric pour a nouveau réajuster ses réglages le plus minutieusement possible toujours autant obsédée par la perfection et surtout ne voulant par refaire un réglage identiques aux précédents tant sa voiture semblait difficile a réglée pour ce que Rukia voulait lui faire faire avant d'entendre un moteur arriver la faisant se relever avec un air assez abasourdie:
"Un C30A ici? Qui donc a Akina peut bien conduire une NSX?"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga) Empty Re: De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga)

Message  Miku Toga Lun 15 Aoû - 23:48

Ce Samedi soir, je reste agenouillée un moment sur le couloir bordant le shinden de la maison traditionnelle Shinden-zukuri de ma famille tournée vers le jardin donnant l'impression de méditer mais en réalité je m'aérais l'esprit à ma façon donnant cette impression encore habillée de mon uniforme fraichement sortie de mes cours particuliers après avoir été absente des cours pendant une semaine parce que j'étais malade, une grippe a ce qu'on m'as dis, mais aujourd'hui je me sentais mieux mais j'avais rattraper mon retard avec des cours particuliers poussée par ma mère avant qu'elle parte a l'étranger pour son travail et c'est en me voyants a cet endroit précis et dans cette position que mon père viens me voire en toute courtoisie habitué depuis le temps a mes rituels que certains qualifiais d'originaux : "-Miku chérie, je viens de passer par le garage et ta NSX est prête je me doute que tu attend ça"

"-Merci papa"

Il me répond en ce mettant a coté de moi dans la même position: "-Je t'en prie chérie c'est normal, je viens te prévenir en passant que je vais rentrer tard ce soir réunion de crise, je sais que tu comprend"

En effet j'étais habituée et comprenais que le travail de mes parents aussi bien l'un que l'autre leur prenais parfois beaucoup de temps: "-Oui je comprend papa ne t'inquiète pas"

Il reste un petit moment a coté de moi avant de ce lever et me met une main sympathique sur l'épaule: "-Bon j'y vais Miku, tu dormira surement quand je vais revenir alors a demain, et n'hésite pas a faire un tour avec ta voiture pour voire si tout fonctionne correctement"

Je lui répond d'un oui de la tête et avec un petit sourire en le regardant et tandis qu'il s'éloigne pour aller a sa propre voiture je me lève et prend la direction du garage de la maison après m'être changée avec une robe noire et des collants en tissu avec des bandes horizontales noires et blanches que j'avais acheter avec ma mère avant de tomber malade, elle étais dans le milieu de la mode et on avais toutes les deux craquer sur cette robe et ma mère appréciant l'originalité aussi bien dans son travail que en dehors n'étais pas trop contre un style qu'elle voyais très clairement d'inspiration gothic lolita j'avais d'ailleurs acheter des souliers noirs avec lesquels je me chausse en sortant de la maison pour me diriger vers le garage ou effectivement ma NSX-R m'attend déjà et je fais un récapitulatif de ce a quoi je dois être attentive avec les deux mécaniciens qui commençait a faire leurs affaires pour rentrer chez eux, ils prenait du temps pour m'expliquer ce qui avait été fait mais le plaisir de parler ensemble était partagé, de leur coté surement ravis de voir une fille qui plus est celle de leurs employeur s’intéresser a la mécanique et aux voitures et de mon coté je n'ai jamais cacher mon envie de parler avec des mécaniciens qui connaissait bien leur travail, une fois que l'on s'est saluer ponctuellement je me met au volant de ma voiture et ma destination est toute évidente, les circuits a proximité étant fermés aussi tard il me restait que le col d'Akina sur lequel j'avais envie de progresser et vers lequel je me dirige donc attentive a ce a quoi on avais parler avec les mécanos et fais un récapitulatif une fois en haut du col :
"La liaison au sol est réglée au poil, rigide comme je l'aime, et le Vtech n'as aucune latence il se déclenche comme il faut et quand il le faut, les gars on encore fais du super boulot ils seront ravis de l'apprendre"
Je descend ensuite de ma voiture pour m'étirer et remarque en même temps une Nissan GTR R32 noire posée sur un cric et surement sa propriétaire en dessous visiblement en train de régler ses suspensions, voire une fille qui s’occupait de la mécanique de sa voiture elle même m'admirait, c'est comme ça que je me voyais plus tard, a m’occuper moi même de ma voiture, je remarque aussi autre chose sur sa voiture qui est sa plaque d'immatriculation qui n'est pas une plaque d'ici, elle aurait donc fais de la route pour arriver a Akina et y régler sa voiture c'est quelque chose que j'admirais aussi même si j'ignorais totalement pourquoi elle étais a Akina précisément, enfin après avoir déserrer un peut la lanière de mes souliers qui commençait a me serrer un peut et m'approche de cette personne surement attirée par le fait qu'elle était une fille ET mécanicienne et comme a mon habitude, évidemment, entame la conversation en balbutiant a cause de ma nature timide:
"-Hum sa, salut, je peut t'aider? Enfin, si tu as un problème.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga) Empty Re: De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga)

Message  Rukia Kuchiki Lun 22 Aoû - 19:01

Peut de temps après Rukia obtient sa réponse en voyant une NSX-R de couleur noire arriver en haut du col et sa propriétaire visiblement très jeune probablement encore étudiante en sort pour s'étirer remarquant dans le même temps la présence de Rukia, entre temps cette dernière s’était rallongée en dessous de sa voiture pour terminer ses réglages précis tandis que la jeune fille s'approcha d'elle en entament la discussion de manière très brouillonne probablement pas a l'aise avec le contact social :
"-Hum sa, salut, je peut t'aider? Enfin, si tu as un problème.
Rukia fini se réglages au même moment et entame elle aussi la conversation de manière légèrement plus a l'aise, Rukia n'avais pas trop de mal a s'exprimer avec des inconnus son travail l'obligeait a avoir un minimum d'aisance sur ce sujet mais elle restait du genre a mieux s'exprimer dans sa conduite:
_C'est gentil mais je viens de finir.
Rukia se relève aussitôt pour être plus a l'aise et continue la conversation:
_Je me disais bien que j'avais entendu un C30A je suppose que tu est sa propriétaire, c'est une super voiture son châssis est excellent, bien parmi les meilleures productions mondiales selon moi, et son moteur n'est pas en reste, une vraie œuvre d'art même si je dois bien reconnaitre que les V12 des grands constructeurs italiens restent en haut de la catégorie, une machine redoutable sur circuit, tu pilote un peut?
Malgré le style vestimentaire qui laissait penser qu'elle étais en face d'une cosplayeuse ou quelque chose du même genre Rukia espérait que ce genre de voiture sois conduite par quelqu'un qui savais y faire en terme de pilotage même si aux vue de son jeune age sa propriétaire ne devais probablement pas faire de compétition en GT mais proposer son aide en voyant Rukia régler sa voiture pouvais montrer une certaine affinité en mécanique détail qui n'avait pas vraiment échapper a la mécanicienne qui étais au fond d'elle assez contente qu'une étudiante s'intéresse aux voitures et aux sujets plus techniques les concernant.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga) Empty Re: De nouveaux tests pour une habituée d'Usui (Miku Toga)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum