initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Derniere étape'Akagi

2 participants

Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Mar 18 Sep - 7:28

Rukia était parte a Akagi pour pouvoir observer un peut le parcour
"_Ce tracé n'est pas si différent d'Usui selon moi;je n'ait pas trop eu de mal a m'y habituer,je devrait faire une petite pause maintenant"
La FD se gara et Rukia en sorti
"_Bon ben voila,après je retourne a Usui,les cols de Gunma sont......fascinant"
Rukia entendit des bruits de dérapages
"_Quelqu’un arrive,peut être que c'est un des frère Takahashi,faut pas que je rêve trop
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Ven 21 Sep - 23:48

Kenji revenait d'un rendez-vous pour les affaires de sa société. En passant à Akagi dans le matin pour s'y rendre, il s'était dit qu'il y ferait un tour le soir en rentrant afin d'observer le terrain de sa cible.

*Hmm... Ce col parait simple mais ce n'est pas vraiment le cas. Si on le compare a Usui, il est plutôt simple car les virages s'enchainent moins... Surtout dans cette partie contenant les lignes droites... Bon les virages commencent, il est temps de voir si j'ai pas trop perdu la main a l’extérieur.*

Sortant de son enchainement, le pilote de la RX-7 RZ aperçu une voiture garé sur le cote. Il décida de s’arrêter... Après tout il n'avait pas de raison de continuer et après la route qu'il venait de faire et son passage à Akagi, une petite pause ne lui ferait pas de mal...
Kenji se gara, éteignit le moteur et sortit. Son premier réflexe fut d'enlever sa cravate, il se demanda pourquoi il ne l'avait pas enlever avant d'ailleurs, et enleva le bouton du col de sa chemise avant de s'étirer. Se rappelant qu'il n'était pas seul, il se stoppa dans son étirement, vérifia que tout ses habits était en ordre et alla saluer la personne présente...


Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Sam 22 Sep - 9:03

Une autre RX7 venait d'arriver et se gara,un homme en sorti,il était habiller avec un costard avec une cravate qu'il enleva et il semblait avoir se qu'il faut niveau finance,a coter de lui Rukia passait vraiment pour une fille pauvre avec son t-shirt son jean et ses baskets,il commenca a s’étirer mais se stoppa peut de temps après et vint saluer Rukia qui le salua a son tour
"_Salut"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Lun 24 Sep - 19:53

Kenji regarda d'abord la jeune femme se trouvant devant lui puis regarda rapidement la voiture de cette inconnue.

*Une FD... Si cette personne est d'Akagi, je vais finir par croire que ce col est le refuge des propriétaires de voitures a moteur rotatif. Quoi que cette voiture n'a pas l'autocollant des Redsuns... Il y a donc de fortes chance qu'elle ne soit pas d'ici... Si elle était d'Akina je pense que je l'aurais déjà vu, donc il ne reste que Myôgi et Usui.*


"Bonsoir mademoiselle. Vous êtes venu voir les frères Takahashi je suppose ?"
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Mar 25 Sep - 7:13

La personne en face de Rukia lui demanda si elle était venue voir les frères Takahashi
"_Non,je suis juste venue pour voir un peut a quoi ressemblait les cols de Gunma autre que Usui vu que j'ai tout le temps couru la bas,je ne savait pas a quoi ressemblait les autres cols,et Akagi est le dernier col sur lequel je vait avant de revenir a Usui"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Mer 26 Sep - 22:19

Non,je suis juste venue pour voir un peut a quoi ressemblait les cols de Gunma autre que Usui vu que j'ai tout le temps couru la bas,je ne savait pas a quoi ressemblait les autres cols,et Akagi est le dernier col sur lequel je vait avant de revenir a Usui

Kenji afficha un léger sourire dans le coin de ses lèvres et sembla penseur.

*Dommage que j'ai déjà quelqu'un dans le collimateur. Mais je crois que j'aurais toujours une autre option le temps qu'Eikichi se prépare... Je pense qu'il aura atteint le niveau nécessaire pour m'affronter... C'est dommage qu'"il" ne puisse pas assister à cette course, je suis sur qu'il aurait aime voir ce que ça donnerait...*
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Jeu 27 Sep - 7:20

L’interlocuteur de Rukia afficha un sourire en coin et sembla songeur
"A quoi il peut bien penser,d'un coté cela ne me regarde pas"
Rukia se retourna vers sa voiture pour ouvrir son capot et vérifier si tout était normal avec son trirotor,une fois qu'elle vu que rien ne clochait elle referma le capot et se retourna,elle avait tout vérifier en a peine quelque secondes.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Dim 30 Sep - 20:41

Bien que Kenji était penseur, il n'en restait pas moins observateur... Le fait de regarder le moteur de sa voiture, démontrait selon Kenji, une certaine connaissance mécanique... Et a en juger par le peu de temps que son interlocutrice avait passer a le regarder, il y avait de fortes chance pour que ce ne soit pas une bleue dans ce domaine. S'il se souvenait bien de la théorie de son meilleur ami, il s'agissait certainement d'une personne qui, tout comme Eikichi, est de type huile.

"-Les propriétés d'un moteur rotatif sont étonnantes n'est-ce pas ?"
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Lun 1 Oct - 7:22

L'interlocuteur de Rukia lui répondit
"_Oui c'est sur,le wankel est un excellent moteur il n'y a pas a dire"
Rukia était surement tombée sur un connaisseur,cela se voyait déjà a sa voiture
"_Tu a l'air de t'y connaitre en rotary,selon moi ta voiture suffit a le prouver,la RZ n'est pas un modèle que l'ont voit a tout les coins de rue"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Mar 2 Oct - 21:11

Tu a l'air de t'y connaitre en rotary,selon moi ta voiture suffit a le prouver,la RZ n'est pas un modèle que l'ont voit a tout les coins de rue

"-Disons que je suis avant tout un passionné de rotary... Je ne m'aventurerais pas à toucher le moteur. Je laisse ce soin la aux professionnels. La RZ n'est pas courante c'est sur, mais son prix ne l'est pas non plus. Je crois qu'il y a peu de voiture qui conviennent aussi bien aux cols de montagnes que les rotary."
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Mer 3 Oct - 7:29

il répondit a Rukia
"_C'est sur que moi je ne pourrait jamais m'acheter une RZ,celle la m'a couter assez cher mais je doit avouer qu'elle est spéciale mais elle reste quasiment aussi efficace qu’une FD,et puis tu n'a pas tord les Rotary sont parfaites pour les cols,je m'en suis rendu compte en l’achetant,au début les Rotary ne valait pas une GTR pour moi mais quand j'ai commencer a piloter ma FD,j'était impressionnée par le potentiel de ces voitures honnêtement je ne regrette pas de l'avoir achetée"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Jeu 4 Oct - 21:13

C'est sur que moi je ne pourrait jamais m'acheter une RZ,celle la m'a couter assez cher mais je doit avouer qu'elle est spéciale mais elle reste quasiment aussi efficace qu’une FD,et puis tu n'a pas tord les Rotary sont parfaites pour les cols,je m'en suis rendu compte en l’achetant,au début les Rotary ne valait pas une GTR pour moi mais quand j'ai commencer a piloter ma FD,j'était impressionnée par le potentiel de ces voitures honnêtement je ne regrette pas de l'avoir achetée

La FD de cette fille serait donc spécial... C'est une pensée qui traversa l'esprit de Kenji, qui ne laissa rien paraitre, mais c'était le genre d'information qui n'était pas tombe dans l'oreille d'un sourd.

-La GTR manque d'agilité à mon goût... Mais il faut reconnaitre que pour une voiture de son poids, la GTR reste néanmoins agile... Et puis, tout dépend aussi du style recherché mais si on veut combiné un peu tout les styles, alors il n'y a rien de mieux qu'une RX-7
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Ven 5 Oct - 7:23

L'interlocuteur de Rukia lui donna son avis sur la différence entre les RX7 et les GTR:
"_Personnellement je trouve que ce sont des voitures différente a conduire,j'avais une R32 avant cette FD et ces deux voitures n'ont rien a voir,la GTR a une assez bonne puissance et l'atessa esp aide beaucoup alors qu'avec la RX7 c'est différent car c'est une FR qui n'a pas vraiment d'assistance et le pilotage n'est plus le même mais le moteur rotatif a quand même pas mal de puissance lui aussi,mais bon je pense que je ne t'apprend rien,tu doit savoir ce genre de choses"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Sam 6 Oct - 14:33

Personnellement je trouve que ce sont des voitures différente a conduire,j'avais une R32 avant cette FD et ces deux voitures n'ont rien a voir,la GTR a une assez bonne puissance et l'atessa ets aide beaucoup alors qu'avec la RX7 c'est différent car c'est une FR qui n'a pas vraiment d'assistance et le pilotage n'est plus le même mais le moteur rotatif a quand même pas mal de puissance lui aussi,mais bon je pense que je ne t'apprend rien,tu doit savoir ce genre de choses

*Oui, dans la théorie pure et simple, celle qui se vérifie sur circuit, la GT-R et la RX7 n'ont rien en commun... Pourtant, il y a tellement de moments ou toutes les voitures semblent à égalité. Tout est une question de préparation je suppose...*

-Tu as toujours couru ou assisté à des courses sur cols n'est-ce pas ?
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Sam 6 Oct - 18:16

L'interlocuteur de Rukia lui demanda si elle avait toujours couru ou assister a des courses sur cols
"_Et bien oui,pour moi les courses de cols m'en apprennent plus que les courses sur circuit,c'est pour cela que j'ai toujours fréquenter les cols de montagne,je trouve qu'ils exigent un bon pilotage et une maitrise de sa voiture qui doit être aussi bonne."


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Lun 8 Oct - 7:16, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Jeu 11 Oct - 19:37

Et bien oui,pour moi les courses de cols m'en apprennent plus que les courses sur circuit,c'est pour cela que j'ai toujours fréquenter les cols de montagne,je trouve qu'ils exigent un bon pilotage et une maitrise de sa voiture qui doit être aussi bonne.

"-Les courses sur circuit sont... monotones. La voiture détermine beaucoup de choses et notamment l'issue de la course... Un ancien modèle de voiture n'aurait aucune chance face aux derniers modèles. Sur col, ou encore sur le wangan, c'est différent... Sur cols, on connait tous la 86 d'Akina qui a surpris tout le monde. Qui aurait pu prédire qu'une voiture vieille de 10 ans aurait domine toutes les voitures contre lesquelles elle court... Sur le wangan, il y a une S30Z vraiment rapide... Et aucune voiture n'a gagne face à elle non plus... Meme les supercars italiennes sont laissées sur place... Contrairement aux circuits, les courses sur col ou le wangan sont déterminés par bien plus que la voiture... Elles redeviennent toutes a égalité."
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Dim 14 Oct - 20:53

L'interlocuteur de Rukia lui dit se qu'il pensait des courses sur circuit et des courses de cols:
"_une S30Z?ah c'est surement celle que l'ont appelle DevilZ,j'en ait entendu parler mais je ne l'ai jamais vue de mes propres yeux,il faut dire que je n'ait pas encore eu l’occasion d'aller sur le Wangan quand a la 86 d'Akina je ne peut que la connaitre,je l'ait vue a l’œuvre quand elle a affronter la sil80 de Mako et Sayuki et honnêtement,je n'ai jamais vue une voiture de cette age réussir a battre leurs sil80,j’étaie vraiment impressionnée,en y repensant tu a raison,même si la voiture est récente le ou la pilote doit également être a la hauteur de son engin."
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Mar 16 Oct - 21:10

une S30Z?ah c'est surement celle que l'ont appelle DevilZ,j'en ait entendu parler mais je ne l'ai jamais vue de mes propres yeux,il faut dire que je n'ait pas encore eu l’occasion d'aller sur le Wangan quand a la 86 d'Akina je ne peut que la connaitre,je l'ait vue a l’œuvre quand elle a affronter la sil80 de Mako et Sayuki et honnêtement,je n'ai jamais vue une voiture de cette age réussir a battre leurs sil80,j’étaie vraiment impressionnée,en y repensant tu a raison,même si la voiture est récente le ou la pilote doit également être a la hauteur de son engin.

"- C'est exactement ça... la Devil Z. Et bien, même si tu allais sur le Wangan, je pense que tu ne la verrais qu'une fraction de secondes, et même si tu essaies de le suivre, tu n'y arriveras certainement pas. Il faut avouer que la rencontrer fait toujours quelque chose de spécial...

Kenji regarda la route, il se faisait tard et Kenji commençait à être fatigué par ce voyage et il lui restait encore toute la route jusqu'à Akina à faire.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Mer 17 Oct - 7:17

L'interlocuteur de Rukia lui répondit:
"_Elle est si rapide que sa?et ben sa fait froid dans le dos."
Il regarda ensuite la route:
"_Si tu as d'autre choses a faire je ne te retiendrait pas plus longtemps."
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Mar 23 Oct - 20:49

Elle est si rapide que sa?et ben sa fait froid dans le dos. Si tu as d'autre choses a faire je ne te retiendrait pas plus longtemps.

"-Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer à Akina... Il se fait tard et ma journée n'a pas été de tout repos. En plus, je dois encore aller voir un ami garagiste pour jeter un oeil aux changements qu'il a fait sur sa 180SX."

Kenji prit la direction de sa voiture.

"-On se reverra surement je suppose. A la prochaine."

Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Mer 24 Oct - 7:17

L’interlocuteur de Rukia lui expliqua qu'il allait rentrer chez lui pour aller voir les réglages qu'un ami a lui avait fait sur sa 180SX,Rukia avait une petite idée de qui il s agissait mais ne dit pas un mots la dessus,elle ne voulait pas lui faire perdre de temps.
Il prit ensuite la direction de sa voiture et la salua,Rukia en fit de même
"_Je le pense aussi a plus"
Puit elle ajouta après avoir ouvert la porte de sa FD:
"_Au fait j'ai oublié de me présenter,je m’appelle Rukia Kuchiki"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Kenji Kanzaki Jeu 25 Oct - 20:44

Au fait j'ai oublié de me présenter,je m’appelle Rukia Kuchiki

Son interlocutrice lui ayant donné son nom, Kenji s'arrêta dans son élan et donna le sien.
"- Et moi c'est Kanzaki. Kenji Kanzaki."

Kenji prit place dans le siège baquet de sa RZ et s'arnacha. Il prit la direction de la descente d'Akagi en se demandant s'il allait pouvoir repartir tranquillement ou s'il y allait avoir un peu d'action.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Rukia Kuchiki Ven 26 Oct - 7:16

L'interlocuteur de Rukia se présenta a son tour:
"- Et moi c'est Kanzaki. Kenji Kanzaki."
Après cela il monta dans sa RZ et commença a descendre le col ce que Rukia fit également,elle monta dans sa FD,démarra son trirotor et descendit le col d'Akagi pour rentrer chez elle:
"_Et voila,j'ai fait le tour des cols de Gunma,maintenant j'ai plu qu'a rentrer,ils sont tous aussi fascinant les uns que les autres."
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Derniere étape'Akagi Empty Re: Derniere étape'Akagi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum