initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Back on the Road

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Dim 23 Déc - 10:28

Keisuke garda le même rythme en sorti de virage, la 180 reprit du terrain sur la FC, Keisuke se plaça de nouveau derrière son adversaire, Il commença appuyer bien plus que d'habitude. Keisuke était hésitant toujours a cause de son accident d'il y a quelque temps et n'ose pas allez a fond. Finalement il se décida sur un coup de tête et commença a conduire aussi vite qu'il le pourrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Dim 30 Déc - 18:09

Akiza regardait toujours la course, elle voyait bien que la FC avait du mal a repassé devant. La jeune fille comprenait des chose qui ne l'aurais pas effleuré avant. Akiza voyait la conduite des deux coureurs, Akiza commença a se rapprocher des deux voitures et fit des appels de phares a la FC qui la devançait.
" Mais qu'est ce qu'il fait, il va perdre si il fait sa "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Mar 1 Jan - 22:41

La FC reprit sa place derrière la 180. un peu derrière la FC se trouvait la S2000.

*Alors Keisuke... Comme ça tu veux jouer encore un peu... En même temps tu es à domicile ici, maintenant. Il est évident que tu essaieras de me suivre jusqu'à la fin. Ce n'est pas très dur de me suivre avec ce handicap que je m'inflige même si je suis certain que tu aurais réussi à me suivre jusqu'ici sans réel problème si j'utilisais les deux voies. Mais maintenant c'est une autre course qui commence.*

Arrivé au virage à gauche suivant, la 180 changea à son tour sa façon de courir et s'engagea sur la voie de gauche afin de prendre la trajectoire la plus courte possible. Le virage n'étant pas très serré, Eikichi ne pouvait pas distancer son adversaire autant qu'il l'aurait voulu. Pourtant les réglages axés sur une forte accélération qu'il avait fait semblaient lui permettre de grappiller quelques petits mètres.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Ven 4 Jan - 12:50

La S2000 d'Akiza commençait a faire des appels de phares a la FC de Keisuke, le jeune homme resta derrière la 180 qui changea subitement de façon de conduire. Keisuke pris l'extérieur a pleine vitesse ce qui lui permis de ne pas être distancer de trop par la 180, puis Keisuke fit des appels de phares a la 180 et augmenta l'allure d'un grand coup.

" Est ce que Akiza en aurait marre de jouer les spectatrice ? Si c'est le cas sa va devenir très intéressant. Allez ne traînons pas l'arrivé approche a grand pas. "
Pour la première fois depuis son duel contre la GTR, Keisuke appuyait vraiment pour courir contre la 180 et la S2000.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Ven 4 Jan - 13:09

La FC du jeune homme avait pris le virage a l'exterieur sans ralentir, Akiza venait de comprendre que Keisuke relevais son défi. Akiza suivi la 180 dans le virage avant de ce déporté sur la voie de droite pour ce mettre derrière la FC de Keisuke. La jeune fille commença a accéléré pour rester derrière la FC.
* Tu as voulu faire le malin tout à l'heure, avec tes grande phrases, mais tu va voir ce que je suis meilleur que tu le pense*
Akiza colla de plus en plus la FC pour lui forcé la main pour un touge dans la descente d'Akagi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Sam 5 Jan - 17:59

La FC fit des appels de phares à la 180. Ce n'est qu'à ce moment là qu'Eikichi aperçu la S2000 derrière la FC.

*Je vois... La manche compte donc un joueur de plus. Je ne suis pas un grand amateur des run aux nombres de concurrents supérieur à deux, ça peut facilement se terminer en gros crash...*

Durant quelques instants Eikichi hésita. Devait-il mettre ses feux de détresse, se déporter et ralentir pour les laisser finir ? L'arrivée n'était pas si loin que ça alors pourquoi se retirer maintenant ?

La 180 haussa le rythme à son tour. Un nouveau virage se présenta et si les souvenirs d'Eikichi était bon, une longue ligne droite se trouvait juste derrière. la 180 se lança en drift dès l'entrée du virage et en ressortit à l'extérieur en prenant soin de passer par le point de tangente. La ligne droite était face à lui et elle lui permettrait sans doute de se détacher des deux poursuivants. Durant les premiers mettre, cela semblait d'ailleurs se vérifier.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Dim 6 Jan - 20:47

La FC de Keisuke resta a hauteur de la 180 tous le long de la ligne droite, voyant le virage arrivé le jeune homme imita de nouveaux la 180 et parti en drift dans le virage, mais juste avant de redresser, Keisuke appuya bien plus sur l'accélérateur ce qui lui permis de sorti sur la voie de droite et de ce remettre a hauteur avec la 180 d'Eikichi.
* C'est le moment, grande soeur, ce que tu m'as appris va enfin me servir, et je vais te le prouver quand tu viendras dans la région. *
Keisuke fit monté sa FC dans les tours et appuya de tout son poids sur l'accélérateur pour rester aligné avec la 180.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Dim 6 Jan - 21:03

Akiza ne parvenait pas a se frayer un chemin pour doubler les deux voitures la précédent. Le virage était déjà la, elle ralenti et pris le virage en grip. Akiza fut surprise par le comportement de la FC, qui, accéléra bien plus que nécessaire en sorti de virage. La FC etait maintenant aligné avec la 180.
* Mais il est fous comment est ce qu'il peut faire sa, c'est pas un propultion sa voiture ou quoi ?! *
Akiza était stupéfaite par ce qu'elle vient de voir la FC venait de ce comporté comme une quatre roues motrices, ce qui permis a cette dernière de remonté le petit écart qui les séparaient. La jeune fille ne renonça pas pour autant et accéléra a son tour en sorti de virage pour rattrapé la 180 et la FC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Mer 9 Jan - 23:47

La FC était à la hauteur de la 180.

*Il n'y a pas de doute permis. Tu es doué et ton moteur en a dans le ventre. J'ai du sacrifier ma vitesse de pointe pour obtenir une accélération que tu n'as même pas pu encore voir. J'espère que tu me pardonneras mais je n'ai pas l'intention d'arrivée après toi. Perturbez le rythme de l'adversaire fait partie de la course. Il ne reste que quelques épingles à cheveux...*


La prochaine épingles à cheveux était là. Eikichi attendit le dernier moment puis plaça un coup d'accélérateur lui permettant de placer le nez de la 180 légèrement devant celui de la FC, puis il donna un premier coup de volant afin de partir en drift le nez devant la FC qui n'allait avoir d'autre choix que de ralentir pour éviter la collision. Eikichi stoppa le drift peu avant l'épingle qu'il prit en grip et utilisa toute l'accélération pour distancer ses adversaires.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Lun 14 Jan - 21:25

Keisuke avait enfin vu ce qu'il voulait, il commença a lever le pied et laisse la 180 et la S2000 finir. Le jeune homme enclencha ses warning pour laissé la S2000 passer. Keisuke a horreur des défaites, mais il savait que les réglages actuelles ne lui permettrais pas de pouvoir utilisé le potentiel de sa voiture au maximum.
" On refera une course quand ma voiture sera correctement réglé en attendant, je ne peux pas conduire comme je le voudrait, et sa ne servirait a rien de s'entêté dans cette voie. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Lun 14 Jan - 21:37

Akiza collait toujours les deux adversaires, elle vit les stop de la FC de Keisuke s'allumé. Akiza le cru fous avant de s'apercevoir de la manœuvre entamé par la 180. La jeuhe fille se plaça derrière la 180 pour laisser la FC freiner. Akiza reparti de plus belle a la sorti du virage, mais rien a faire la 180 avait déjà pris une longueur d'avance. Akiza rageait de ne pas pu avoir le temps de montrer ce qu'elle sais faire et d'être rester derrière la 180 et la FC durant la seconde partie de la course.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Mer 16 Jan - 18:24

Eikichi avait passé deux virages avant de regarder dans son rétroviseur. Comme prévu, les poursuivants avaient une longueur de retard.

*Pour ce qui est de la 180, les nouveaux réglages semblent être bons comme je le pensais... je n'aurais qu'à vérifier plus tard les données. Pour ce qui est du nouveau moteur de cette FC, je crois que son propriétaire va devoir faire quelques réglages dessus pour l'adapter ne serait-ce qu'au col d'Akagi.*

La 180 franchit la ligne d'arrivée et se gara en attendant les deux personnes qu'il avait pu voir en haut du col.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Ven 18 Jan - 13:17

Akiza arriva deux ou trois minutes après le pilote de la 180, Akiza restait perplexe sur le fait que Keisuke n'ai pas allé cherche la victoire même après avoir ralenti pour ne pas avoir un accident avec la 180. Akiza descendit de sa voiture et s'assis sur son capot encore chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Lun 21 Jan - 21:49

La S2000 venait d'arriver. La FC, elle, n'était pas encore là. Eikichi regarda l'écran de son ordinateur portable qui était posé au sol, puis il sortit de sa voiture. Il avait été quelque peu surpris que cette jeune femme se mêle à la course. Eikichi n'y avait pas réfléchi avant, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il était venu faire là. Ryôsuke lui avait fait dire par Kenji, qu'il aimerait qu'Eikichi parle un peu avec Keisuke et se fasse une opinion de sa nouvelle voiture.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Lun 21 Jan - 23:01

Plusieurs minutes après le moteur de la FC se fit entendre et cette dernière entra sur le parking, puis vint ce garé pas loin de la 180.
" Je pense que l'on va pouvoir continuer tranquillement maintenant que Akiza c'est calmé. Au faite dis moi cette façon de ne roulé que sur une seule voie, c'est pour préparé une course, n'est ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Jeu 24 Jan - 21:34

La FC noire arrivait finalement après plusieurs minutes et se gara à proximité de la 180.

" Je pense que l'on va pouvoir continuer tranquillement maintenant que Akiza c'est calmé. Au faite dis moi cette façon de ne roulé que sur une seule voie, c'est pour préparé une course, n'est ce pas ?"


"-Et bien même si c'est un entrainement que j'effectue parfois à Akina, je devais le faire sur un autre col pour préparer une course en effet. C'est perspicace bien qu'un peu évident lorsqu'on prend tout les éléments de cette descente en compte."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Mer 30 Jan - 10:26

"-Et bien même si c'est un entrainement que j'effectue parfois à Akina, je devais le faire sur un autre col pour préparer une course en effet. C'est perspicace bien qu'un peu évident lorsqu'on prend tout les éléments de cette descente en compte."
" Oui, je comprend. Et ou ce déroulerais cette fameuse course ? "
Keisuke était sorti de sa voiture et a présent assis sur le capot. Il jetait de temps a autre des regard fuyant en direction d'Akiza, pour voir si elle venait se mêlé ou non de la discution. Deux autres questions trottaient dans le tête du jeune homme mais préféra attendre un peu avant de les posées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Eikichi Suba Jeu 7 Fév - 22:22

" Oui, je comprend. Et ou ce déroulerais cette fameuse course ? "

"- A Myôgi. Je vais affronter à nouveau Soichiro et son Integra mais sur son col cette fois."

Rien qu'en parlant de cette course, Eikichi repensait à sa rencontre avec Mariko et à ce que lui avait dit Kenji. Lui qui supportait mal la pression se retrouvait avec deux raisons d'être anxieux et de vouloir gagner cette course à tout prix. Il faut avouer que l'enjeu de Kenji était plus intéressant puisqu'elle concernait directement la voiture de son frère.
[b]
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Invité Ven 22 Fév - 15:34

Keisuke écouta la réponse d'Eikichi sans y prêté trop attention et remonta dans sa voiture, fidèle a lui même. Il baissa la vitre de sa voiture et lança a Eikichi:
" Okay, si je n'ai rien de mieux a faire je viendrais voir la course. "
Sur ces paroles, le jeune homme reparti en direction du col.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road - Page 2 Empty Re: Back on the Road

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum