initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie habituelle

2 participants

Aller en bas

Sortie habituelle Empty Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Mer 17 Juil - 19:35

Rukia était revenue sur le col d'Usui afin de travailler la maitrise de sa FD et comme d'habitude elle n'arrivait pas a maitriser son tri rotor:
"_C'est pas vrai mais quand ece que je vais enfin y arriver?"
Le prochain virage qu'elle négocia trop vite se finit par un tête a queue:
"_Non!"
Elle réussi a éviter la catastrophe mais ce n'était pas passer loin,et Rukia sentit la colère monter en elle:
"_C'est pas vrai!!"
Elle reprit la route et alla se garer sur le parking de Usui et coupa son moteur,Rukia resta dans sa voiture le temp de se remettre de sa sortie de route chose qui lui arrivait très rarement.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Kazuya Nagoya Mer 17 Juil - 20:26

Après une journée épuisante en cours , Kazuya décide d'aller se promener sur Usui , il roule tranquillement a 70 km/h et pense au prochain contrôle qu'il pourrait donner a ses élèves  et en se promenant , il vit Rukia sur le parking et décida d'aller lui parler , il s'arreta et lança la discussion:
"- Salut Rukia , ça va ?"


Dernière édition par Kazuya Nagoya le Mer 17 Juil - 21:11, édité 2 fois
Kazuya Nagoya
Kazuya Nagoya

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 54
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Mer 17 Juil - 23:06

Rukia fini par sortir de sa FD pour prendre un peut l'air,elle était au bord du désespoir pensant qu'elle ne maitriserait jamais sa voiture,peut de temps après une Impreza S201 se gara et Rukia reconnu un de ses anciens profs qu'elle avait eu pendants ses rares années de scolarité,il vint saluer Rukia et lui demanda si elle allait bien:
"_Et bien couci-couça Mr Nagoya,j'ai des petits problèmes avec ma voiture mais rien d'inquiétant ne vous en faite pas pour moi"
Elle regarda ensuite la Subaru:
"_Vous posséder une Impreza S201? vous avez fait un bon choix vous qui êtes du genre a avoir une conduite sure,se genre de voiture accrochent bien a la route même dans les virages sérés c'est bien une voiture possédant les gènes de rallye"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Kazuya Nagoya Jeu 18 Juil - 22:06

"-oh tu sais moi je ne m'y connais pas trop en voiture , alors j'ai pris une voiture qui allait dans mes moyens de professeur , tu sais je ne gagne pas grand chose mais bon , on est pas la pour parler de ça " Kazuya sourit en se remémorant les années d'école passer avec Rukia:
"-En parlant de cours tu voudrais venir déjeuner avec moi en ville , on pourrais parler du passé , des années de cours.?"
Kazuya Nagoya
Kazuya Nagoya

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 54
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Ven 19 Juil - 11:05

Kazuya expliqua a Rukia qu'il avait acheter une voiture ayant un prix lui permettant de se l'offrir avec son salaire de professeur,il lui demanda ensuite si elle voulait bien venir avec lui en ville pour déjeuner:
"_Pourquoi pas sa me changera les idées,je passe tellement de temps sur le col d'Usui que j'ai l'impression d'avoir oublier a quoi ressemblait les rues de la ville la seule fois ou j'en suis partie c'était pour aller voir les autres cols d la région,vous voulez qu'on prenne une de nos voitures ou les deux?
Au fond d'elle Rukia savait que sa ne lui ferrait pas de mal de parler un peut du passé avec son ancien professeur même si dans ce même passé elle a vécu des moments aussi heureux que triste
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Kazuya Nagoya Mar 13 Aoû - 12:29

Kazuya remonte dans sa voiture et s'en va en ville , il décide de s'arreter dans un petit bar du coin , il signale par le biais des feux de détresse qu'il veut s'arreter la . Une fois arreter il descend et dis : 
-on s'arette la ?
Kazuya Nagoya
Kazuya Nagoya

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 54
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Mar 13 Aoû - 13:58

Kazuya remonta dans sa Impreza et Rukia fit de même en remontant dans sa FD,son ancien professeur mit ses feux de détresse au niveau d'un bar avant de s'arrêter et descendit de sa voiture pour demander a Rukia si ils devait s'arrêter ici:
"-Sa ma l'air sympathique pourquoi pas,je vais juste me garer je vous retrouve a l'entrée"
Rukia finit par trouver une place et s'y gara elle se dirigea ensuite vers l'entrée du bar après avoir fermée et verrouiller sa voiture
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Kazuya Nagoya Mar 13 Aoû - 17:02

Rukia accepta et alla garé sa voiture pendant que Kazuya l'attendait , une fois de retour Kazuya dit:
-je pense qu'ici fera l'affaire. 
Il laissa passer Rukia devant : -Après vous mademoiselle. *Il sourit*
Kazuya Nagoya
Kazuya Nagoya

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 54
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Mer 14 Aoû - 14:09

Une fois que Rukia se trouvait au niveau de l'entrée principale Kazuya qui l'attendait la laissa passer devant en souriant:
"-Je vous remercie"
Rukia lui donna cette réponse en souriant également.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Kazuya Nagoya Mer 14 Aoû - 14:46

Rukia remercia Kazuya et entrèrent tout les deux , le serveur approcha et leur demanda: 
-vous desirez ?
Kazuya répondit : 
-Happoshu s'il vous plait
Kazuya Nagoya
Kazuya Nagoya

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 54
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Mer 14 Aoû - 16:56

Rukia et Kazuya s'installèrent avant que le serveur vienne leurs demander ce qu'ils désirait,Kazuya demanda un Happoshu:
"-Pour moi ce sera un verre d'eau s'il vous plait"
Rukia ne buvait jamais de boisson alcoolisée même très peut parce que d'une part elle n'y voyait aucun intérêt et d'une autre parce qu'elle savait que l'alcool et la conduite surtout sur cols étaient tout sauf compatibles.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Kazuya Nagoya Mer 14 Aoû - 19:03

Rukia prit un verre d'eau et Kazuya lança la discussion :
-alors comment ca va ma petite Rukia ?
 Le serveur arriver avec les boissons 
Kazuya -merci
Kazuya Nagoya
Kazuya Nagoya

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 54
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Mer 14 Aoû - 20:58

Une fois que Rukia prit sa commande Kazuya lança la discussion en lui demandant comment elle allait:
"-Et bien a part le fait d'avoir une voiture que je ne contrôle pas entièrement plutôt bien le fait de me sentir plus libre grâce au course sur cols compense un peut ma frustration mais échouer tout le temps a la longue sa finit par être plus fort que ce sentiment de liberté heureusement que je réussit a vite me calmer mais je ne pense pas que vous soyez la uniquement pour m'entendre parler de mes petits problèmes personnels,sa faisait longtemps que je ne vous avait pas vu,depuis que j'ai quitter le lycée en même temps vous donnez toujours vos cours a Tokyo?"
Kazuya remercia le serveur qui venait d'amener les boisson Rukia le remercia également.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Kazuya Nagoya Mer 14 Aoû - 22:40

Rukia parlait de ses petits tracas personnels et demanda a Kazuya si il enseignait encore au lycée , il répondit :
-oui j'enseigne toujours l'Allemand au lycée et a vrai dire je ne penser pas revoir une de mes anciennes élèves, et très franchement ça fais super plaisir *sourit* donc je vais pas te raconter mes tracas personneles car moi c'est toujours la même chose élève turbulant , contrôle a corriger et correspondant Allemand a gérer ainsi que le voyage en Allemagne qui aura lieu dans 1 mois . Et toi tu voyage ?
Kazuya Nagoya
Kazuya Nagoya

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 54
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Jeu 15 Aoû - 10:21

Kazuya répondit a Rukia qu'il enseignait toujours l‘Allemand au lycée et que sa lui faisait très plaisir de revoir une de ses anciennes élèves chose a laquelle il ne s‘atendait pas il lui dit aussi que a part la routine d‘un prof d‘allemand il n‘avait pas grand chose a raconté a part le fait que le lycée organisait un voyage en Allemagne il demanda ensuite a Rukia si elle voyagait:
“-Et bien la seule fois ou je me suis aventurer loin de chez moi c'était pour voire a quoi ressemblait les autres cols de la région de Gunma a part sa je n‘ait jamais quitté le col d‘Usui sur lequel je vais a chaque fois que je le peut car je tient a avoir un meilleur contrôle de ma voiture c'est une voiture qui n‘a rien a voir avec mon ancienne Skyline GTR que vous avez du connaître je pense͵c'était une Skyline BNR32 noire“
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Kazuya Nagoya Ven 16 Aoû - 0:10

Rukia lui expliquait que le voyage le plus loin qu'elle est faite etait le col de la région de Gunma et qu'elle ne quittait jamais le col d'Usui pour qu'elle obtienne un meilleur controle de sa voiture.Kazuya dit : bon c'est pas le tout mais je dois preparer mon cours pour demain , desoler je vais devoir te laisser.
Kazuya Nagoya
Kazuya Nagoya

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 54
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Rukia Kuchiki Ven 16 Aoû - 13:48

Kazuya dit ensuite a Rukia qu'il allait devoir la laisser pour aller préparer un de ses cours et s'en excusa:
"-Ca ne fait rien c'est tout a fait normal que vous preniez du temps pour vos cours sa a été un plaisir de vous revoir Mr Nagoya et j'espère qu'on se reverra"
Rukia regagna ensuite sa FD et prit la route pour retourner chez elle
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Sortie habituelle Empty Re: Sortie habituelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum