initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fille riche en observation

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fille riche en observation - Page 2 Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Dim 19 Avr - 19:02

"- Ne te méprends pas. Je n'ai jamais prétendu que tu étais responsable de tout ces accidents. L'impulsivité est un trait de famille on dirait. Si ton niveau en montagne est le même alors je crois que j'ai bien fait de faire appelle à certaines personnes pour reconstruire ce moteur de A à Z. Ce SR20 sera de nouveau aussi redoutables sur les cols de montagnes que les pistes." 
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation - Page 2 Empty Re: La fille riche en observation

Message  Fumiko Kosutchi Jeu 30 Avr - 14:18

Le pilote de la 180 répondit a Fumiko :
"- Ne te méprends pas. Je n'ai jamais prétendu que tu étais responsable de tout ces accidents. L'impulsivité est un trait de famille on dirait. Si ton niveau en montagne est le même alors je crois que j'ai bien fait de faire appelle à certaines personnes pour reconstruire ce moteur de A à Z. Ce SR20 sera de nouveau aussi redoutables sur les cols de montagnes que les pistes." 
Fumiko lui répondit :
_Notre sang américain je suppose,notre père n'avais jamais lever le ton pour quoi que se soit,pour ce qui est de son moteur j'espère bien qu'il serra d'attaque sa me ferait mal au cœur d'obtenir une victoire trop facile face a elle et même ma sœur aurait eu le même raisonnement.
La pilote de la MRS répondit a son tour a Fumiko :
-Et bien pas vraiment, même si j'aimerait bien piloter dans cet univers je reste plus spectatrice que pilote, et puis je ne pense pas être a la hauteur des personnes qui pratique couramment ce type de courses qui exige selon moi un bon niveau de conduite, je suis plus une habituée des circuits ou je conduit déjà plus fréquemment et puis, il y a moins de danger que sur un col de montagne selon moi, il y a les bacs a gravier pour corriger une erreur, sur les cols il n'y a qu'une barrière de sécurité.
Fumiko lui répondit :
_Plus partisante des circuits alors,il faut reconnaitre que pour moi il s'agit de deux univers différents,mais les pilotes de ces deux univers peuvent se montrer coriaces quand ils se retrouvent les uns contre les autres et sa peut importe le lieux,ce que je veux dire c'est que même si tu a un très bon niveau sur circuit tu peut en mettre plein la vue a un pilote de col surtout que ta MRS est une voiture ironiquement plutôt bien taillée pour les cols,après je ne te force en rien a courir sur col cela reste ton choix mais tu vois,je cours moi même dans le troisième univers des courses automobiles qui est l'autoroute et dès que j'ai gouter une fois au course de cols je ne pouvais plus m'en passer,la preuve je suis devant toi a t'en parler,et puis comme tu as dut le comprendre si tu as suivie notre conversation je me vois encore plus attachée aux cols de montagne le temps que ma grande sœur qui est un des grands noms de se domaine se ressaisisse,et si cela n'arrive pas et bien,je jonglerait entre les deux univers cela ne me gênera pas.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation - Page 2 Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Mer 13 Mai - 20:36

La propriétaire de la S2000 exposa son avis a Erika en ce qui concernait les tougue, elle lui dit que pour elle les courses de rues était répartie en plusieurs univers mais que quand des pilotes de deux de ces univers se rencontrait pour un duel cela pouvais donner quelque chose de mémorable et cela peut importe le lieux de rencontre, la jeune femme avoua a Erika qu'elle se considérait comme faisant partie du troisième de ces univers qui était les courses sur autoroutes et que malgré cela courir une fois sur un col l'avais suffisamment attirée pour qu'elle y vienne et était symétriquement poussée a y venir régulièrement a cause de sa grande sœur étant selon ses dires un grand noms du tougue, cette dernière aurait subit une chute de niveau de conduite suffisamment grande pour qu'elle veuille la remplacée le temps nécessaire pour qu'elle se ressaisisse, elle dit aussi a Erika que si elle avait un niveau très élevé sur circuit rien ne l'empêchait de courir sur col prenant exemple sur sa théorie qu'elle avais exposée a Erika :
-Je vois, et bien je pense que j'essaierai de venir de temps en temps pour voire si ta théorie s'avère valable pour quelqu'un comme moi mais disons que j'ai des parents qui serait capables de me planqué mon permis de conduire ainsi que ma voiture si ils apprenait que je fréquente le milieu des cols en étant pilote, mais bon rien ne m'empêche de me lâcher un peut si il n'y a personne qui le leur rapporterait, tu m'as donner envie d'essayer surtout que comme tu l'as dit je trouve que ma MR se montre particulièrement efficace dans les virages qui sont très nombreux dans les cols de montagne, sa vaut le oups d'essayer.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation - Page 2 Empty Re: La fille riche en observation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum