initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tests ultimes

2 participants

Aller en bas

Tests ultimes Empty Tests ultimes

Message  Rukia Kuchiki Ven 21 Sep - 12:50

Voila plusieurs mois que Rukia peaufinait ses réglages sur la voiture d'un riche client qui, par le bouche a oreille, s'était tourner vers la petite mécanicienne d'un quartier banal qu'il avait entendu perfectionniste jusqu'au moindre serrage de boulon pour s'occuper de sa voiture, une Mercedes-Benz SL R129 de 2000, le client voulait une voiture polyvalente en privilégiant la puissance car souhaitant l'utiliser sur la voie rapide de Tokyo, malgré le défi colossal que cette commande représentait pour Rukia elle accepta voyant en cela une occasion de montrer son savoir faire et se montrer a elle-même les progrès qu'elle avait fait dans le domaine de la mécanique, pendant ses nombreux jours d'amélioration et de mise au point elle avait emprunter le garage d'un ami sur Tokyo afin d'avoir un endroit ou faire ses réglages et enchainer avec des tests directement sans avoir a faire tout le trajet jusqu’à son garage de Gunma, la mécanicienne n'avais rien lâcher et inspectait tout les points même les plus insignifiant et elle se montrait intransigeante surtout avec la stabilité de la voiture, que ce soit a basse ou haute vitesse si la voiture décrochait Rukia sortait aussitôt de la voie rapide pour refaire les réglages nécessaire, elle ne laissait rien au hasard et s'était étonnamment vite adaptée a la voie rapide et surtout a une ville comme Tokyo mais tout ce qui l'importait principalement c'était de terminer cette voiture qui malgré tout lui en avait fait baver pendant ces plusieurs mois mais la volonté de Rukia malgré son perfectionnisme constant n'avais jamais vacillé, il restait une semaine avant que le client ne récupère sa voiture et il ne restait que des petits détails le plus gros du travail était fait et la Mercedes en était ressortie métamorphosée autant mécaniquement qu’esthétiquement notamment avec un kit carrosserie que la mécanicienne avait monté en respectant les codes esthétique du constructeur allemand, cela donnait une voiture qui laissait penser a une voiture sortie d'usine en série limitée alors qu'il n'en était rien,
tout cela était l’œuvre d'une petite mécanicienne qui a eue des nuits très courtes afin de préparer cette voiture dans des délais corrects et cela a abouti a la fin des travaux les plus importants une semaine en avance, ce soir Rukia était de retour a Gunma ou elle avait fait une halte au grand restaurant pour prendre une pause dans le travail qu'elle avait entrepris depuis la fin de matinée et pour se remémoré ce qu'elle avait fait sur ce qui pouvait facilement être considéré comme le plus gros projet de Kuchiki Factory jusqu’à maintenant:
-Je n'ai pas toucher a la partie confort de conduite et a l'habitacle car ce n'est pas mon domaine mais la mécanique est réglée au poil, cette voiture va surement faire des run sur la voie rapide aucun doute la dessus, les critères qu'on m'as demander parlent d'eux même et pour cela il n'y aura pas de problèmes la voiture est stable et encaisse bien sa nouvelle puissance, j'ai essayer de tirer le maximum de ce V8 et je comprend mieux pourquoi Myogi nightmare affectionne tant cette architecture mécanique, bien réglé ce type de moteur possède de très bonnes capacités d'accélération, néanmoins j'ai quand même bien travaillé sur la fiabilité en parallèle pour éviter que ce moteur, aussi fiable soit il d'origine, ne soit bon pour la décharge au bout d'un run, d'ailleurs la voie rapide de Tokyo c'est autre chose que les cols, je ne suis pas sortie indifférente de cette première fois et malgré les différence évidentes je ressent un peut la même chose que sur les cols par moment même si je ne saurait pas parfaitement l'expliqué, certaines voitures dégagent des auras particulières c'est surement ça, enfin le propriétaire vient la chercher au garage dans une semaine et vu le standing du bolide je tiens a ce qu'elle soit irréprochable.
Sur cette dernière parole Rukia fini rapidement son café avant de régler son addition et de se rediriger vers celle qu'elle allait un moment appeler son chef d’œuvre.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Kazumi Kayushi Jeu 25 Oct - 20:50

Cela faisait un moment que Kazumi sortait régulièrement a Usui avec sa Lancer Evo afin de progresser le plus vite possible et essayer d'adapter son expérience de la ville aux cols chose qui se révélait assez complexe mais certaines choses similaires en ressortait comme l’importance des trajectoires, elle passait également plus de temps au garage dans lequel elle travaillait afin de peaufiner ses connaissances en mécanique afin d'entretenir correctement sa voiture, afin de faire une pause dans tout ces efforts elle était retournée a Tokyo, la ville qui l'avait vue naitre et grandir et par dessus tout celle qui l'as accueillie dans ses services de police et plus précisément dans son unité de police autoroutière, elle y était retourné et accueillie par un ami de longue date avec lequel ils avait fait la tourné de tout les lieux importants a leurs yeux, le dernier de ces lieux était le quartier général de la police métropolitaine de Tokyo devant lequel ils s'était arrêtés et que Kazumi ne quitta pas du regard pendant dix bonnes minutes, inquiet son ami était descendu de sa voiture pour venir la voire et lui demander :
-Kazumi? Sa va? Je pense qu'on aurait pas du revenir ici sa doit te rappeler trop de mauvais souvenirs.
-T'inquiète pas Ichi, je ne regrette rien et encore moins d'avoir quitter leurs rangs, je sait que j'ai foutu un long et dur labeur en l'air avec cette décision mais je ne regrette rien, rien du tout j'ai juste.......j'ai juste du tout foutre en l'air a cause d'un connard misogyne qui me reprochait sans preuves de mal faire un boulot pour lequel je me suis battue tant de temps, a quel moment tu fait mal ton travail quand tu y est dévouée corps et âme hein? A quel moment bordel!
Au bord des larmes avec autant de mauvais souvenir Kazumi se retrouve vite a pleurer dans les bras de son ami qui l'y avait prise:
-hey hey c'est bon Kazu, ne te met pas dans ces états pour eux ton supérieur ne méritait pas ta dévotion c'est tout, c'était une décision difficile a prendre mais je te préfère vivante et libre que au bout d'une corde a cause du surmenage, sèche tes larmes, cette décision t'as rendue plus forte et pour preuve tu continue de rouler vite derrière un volant, leur enseignement t'as au moins apporté ça, tu n'est pas ressortie de la bas sans rien.
-J'aurais aimer utilisé cet enseignement dans d'autres circonstances tu vois, on ne peut pas vraiment dire que je m'en montre digne, alors oui j'ai réussi a l'adapter sur col non sans mal mais c'est tout.
-Pour moi tu n'as rien a te reprocher, aller je te remmène a Gunma tu a passer assez de temps ici.
Après cette phrase de son ami Kazumi se relève avant de lui répondre :
-Ichigo? Je peut te demander un service avant sa?
-Bien sur.
-J'aimerait retourner sur la voie rapide, histoire d’officiellement faire mes adieux a cette vie dans laquelle je me suis battue pour une justice qui m'as pour ainsi dire poignardée dans le dos, vu l'heure qu'il est mes collègues devrait avoir fini leur service.
-Sa ne va pas être trop dur?
-J'en ai besoin, s'il te plait.
-Sa marche, je t'y emmène et tu reprend le volant après je suppose.
-Si sa ne te gêne pas.
-Si sa me gêne? Je vois pas en quoi aider une amie a bien se sentir a et combattre ses démons devrait me gêné.
-Ichigo, merci.
-Je t'en prie.
Comme convenu l'ami de Kazumi emmena sa voiture sur une aire de repos de la voie rapide de Tokyo pour que Kazumi prenne le volant de sa Toyota Supra adaptée au Wangan de Tokyo et une fois repartie sur se quelle appelait a l'époque son deuxième domicile Kazumi s'adressa a son ami:
-Tu m'as bien dit que ta voiture avait une préparation adaptée au Wangan mais rien de vraiment sérieux il me semble.
-Exact mais elle devrait avoir de quoi te satisfaire, il n'y a pas d'ATESSA comme sur ton ancienne R34 mais elle reste stable le garage qui l'as préparée fait du travail sérieux je me suis renseigner avant de la leur confier.
-Je te reconnait bien la, toujours a prendre des précautions justifiée, et bien on va voir elle a de quoi me faire de l'effet si tu me permet.
-Lâche toi.
Sur ces mots Kazumi accélère d'avantage et reprend très vite son rythme de l'époque ou elle roulait fréquemment sur la voie rapide tant bien pour le travail que pour très occasionnellement décompresser, sur son temps libre, après quelques virages elle s'adresse a son ami:
-La puissance est bien gérée malgré un petit creux dans les reprises je trouve et la stabilité est excellente pour une propulsion malgré quelques décrochages facilement gérable si tu y va trop franchement dans les virages, ils t'ont fait une très bonne voiture pour la vitesse de pointe pure c'est indéniable.
-C'est pour sa qu'on aimait bien te faire tester nos voitures a l'époque, tu est honnête dans ce que tu ressent au volant d'une voiture qui n'est pas a toi, mais bon ce n'est pas non plus une voiture capable de ne serait ce seulement d'attirer l'attention du top 3 du Wangan de Tokyo.
-Cette époque ou j’étaie la petite testeuse de notre petite bande je m'en rappelle comme si c'était hier, faudrait qu'on se refasse des sorties comme sa, et le top 3 du Wangan sa faisait longtemps que je n'en avait pas entendu parler tient, Blackbird, Devil Z et Bloody Mary a ses débuts, c'est sur ton problème de stabilité raalenti ta voiture dans les virages parce que tu est obligé de lever le pieds et vu la reprise de cette Supra elle serait larguée sans aucune difficulté en sortie de virages mais elle a du potentiel.
-C'est ce que je pensais aussi, pour notre petit groupe je les recontacte quand tu veux j'ai garder leur numéro, je sait que toi tu a voulu t'exiler donc je comprendrait que ce soit moi qui reprenne contact et sa ne me dérange pas, ils seront tellement heureux de te revoir qu'il vont tout de suite oublier le peut de rancœur qu'il sont susceptible d'avoir a ton égard.
Kazumi coupa poliment cette discussion en faisant un signe de la main et un signe de tête vers une voiture peux commune sur la voie rapide de Tokyo qui arrivait assez vite et qui doubla la Supra tout aussi vite, mais Kazumi avait eu le temps de voir le type de voiture, son ami reprend le parole assez surpris:
-Une Mercedes SL de 2000? le noir lui va plutôt bien et elle a l'air plutôt rapide même si je sens que son conducteur n'est pas la pour courir.
A cela Kazumi affiche un petit sourire avant de répondre:
-Hey? on essaie de le pousser un peut, une allemande rapide sa peut être un bon test pour voir ce que ta voiture a dans le ventre.
-Tu espère tenir une Mercedes SL avec cette voiture? au bruit sa avait l'air d’être un V8 tu sait ce n'est pas rien.
Kazumi maintient son sourire et un petite regard en coin en direction de son ami qui finalement répond:
-Oh et puis tu sait quoi vas y appuie, si tu tient un V8 Mercedes je vais pouvoir en mettre plein la vue aux autres même si c'est toi qui conduisait.
-Alors c'est parti, je vais te décrasser un peut ce 2JZ.
Aussitôt dit aussitôt fait, Kazumi rétrograda et accélèra pour revenir a hauteur de la Mercedes de laquelle elle réussi a apercevoir l’immatriculation:
-Gunma? jamais vue cette voiture vers chez moi elle vient surement de plus loin, aller dit moi que tu est d'attaque.
Kazumi fit aussitôt des appelle de phare a la voiture devant elle qui tarda un peut a réaccélérer mais la reprise du V8 allemand et sa puissance laissèrent a peine le temps a Kazumi d'appuyer un peut plus fort sur l’accélérateur de la Supra qui malgré tout venait de se faire semer en beauté a cause de la faiblesse de sa reprise:
-Oh bordel, bon ben c'est foutu.
-Je t'avais prévenue.
-On aura essayer de s'amuser un peut au moins, bon retour a Gunma?
-Retour a Gunma si tu veux.
Une fois de retour dans la région ou elle était domiciliée Kazumi arrête la Supra de son ami non loin du grand restaurant de la région pour le laisser en reprendre le volant, les deux amis de Tokyo ce saluèrent:
-Bon et ben merci pour la balde Ichi.
-Merci a toi d'etre passée Kaz, on se refait sa quand tu veux.
-Sa marche, bon retour a Tokyo.
-Merci a plus.
Sur ces mots la Supra reprend la route de la capitale et les deux amie ce saluent de la main avant que Kazumi entreprenne de rentrer retrouver sa voiture qu'elle avait garée en retrait sur le parking du restaurant, mais en allant la chercher le regard de l'ancienne policière se fige sur une voiture elle aussi garée légèrement en retrait, l'immatriculation, le modèle, la couleur il s'agissait bien de la SL qui l'avait sévèrement punie sur le Wangan et Kazumi fut d'autant plus surprise quand elle apercue Rukia sortir du restaurant, finir ce qui ressemblait a un café et se diriger vers la voiture allemande avec dans sa mains droite ce qui ressemblait a ses clefs, Kazumi attendit que Rukia soit a la hauteur de la voiture pour confirmer sa suspicion et une fois que Rukia eue ouvert la Mercedes Kazumi se montre en la saluant :
-Salut Rukia, et bien on ne se refuse rien mademoiselle une Mercedes SL rien que sa, les affaires doivent bien tourner pour que tu ai ce genre de machine.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Rukia Kuchiki Sam 17 Nov - 12:45

Une fois a la hauteur de la Mercedes Rukia fut surprise par une voix qui lui était très familière qui lui dit:
-Salut Rukia, et bien on ne se refuse rien mademoiselle une Mercedes SL rien que sa, les affaires doivent bien tourner pour que tu ai ce genre de machine.
Rukia se retourna et vit Kazumi et sur ses mots la mécanicienne montra une mine entre la satisfaction et une certaine déception avant de lui répondre:
-Salut Kazumi, si seulement j'avais les moyens de m'offrir ce genre de voiture mais je pense que je ne m'adapterait jamais a autant de luxe, je suis habituée a réparer et plus rarement préparer des voitures qui tiennent plus de ma FD que de cette SL, cette voiture est la première de ce standing a entrer dans mon garage et elle est déjà fantastique d'origine pour moi son prix est justifié rien qu'avec ses performances, une allemande pure souche, quand tu est habituée a ne voir que des modèles japonais on va dire de moyenne gamme en grande partie et qu'on te confie ce genre de voiture tu entre dans un autre univers, les allemands ont leur façon de construire des voitures tout est tellement pointu et ce V8, j'en entendait des louanges et quand j'ai eue l’occasion de le testé j'ai vite compris pourquoi, ce moteur est juste merveilleux les accélérations qu'il est capable de produire m'ont surprise au début je t'avoue et tout sa sans admission forcée c'est de l’atmosphérique pur, son propriétaire a soit de bons gouts en terme de voiture soit de la chance de pouvoir s’être offert cette voiture même voir les deux en même temps, je ne regrette pas le temps que j'ai put passer a la modifier et la régler j'espère avoir a nouveau la chance de pouvoir travailler sur ce genre de voiture elle représente un bon challenge et c'est pile ce qu'il me faut, selon moi sa m'aide a affiner mes connaissances et ma confiance en moi de travailler sur de la mécanique comme celle la, la moindre erreur ce paye cher par des heures en plus de travail c'est pour sa que je me suis montrer plus prudente que d'habitude avec elle et je suis arrivée a un résultat qui me convient en espérant que son propriétaire soit autant satisfait que moi, si je suis fière et satisfaite de mon travail mais que sa ne convient pas au propriétaire alors c'est du travail fait pour rien selon moi, c'est pour sa que quand j'ai eue cette commande j'ai demandé un maximum de détails, même plus que d'habitude quand j'y repense....
"Rukia était en train de finir les réglages d'une Civic Type R EK9 quand elle entend un moteur a la sonorité assez grave arriver a l'entrer de son garage, seulement légèrement surprise Rukia se replonge aussitôt dans ses réglages du VTEC de la Civic avant d'entendre une personne demander:
-Excusez moi, je suis bien au garage Kuchiki Factory?
Cette question fait cette fois si lever Rukia qui note rapidement a quel étape elle était rendue sur la Civic en répondant a l'homme habillé en costard qui venait de poser cette question:
-Vous êtes a la bonne adresse, je peut faire quelque chose pour vous?
-Et bien peut être, vous êtes la propriétaire de ce garage?
-Et bien, oui
-Ah parfait, j'ai entendu dire par un de vos clients que vous faisiez du travail propre et précis et sa m’intéresse, vous faites des préparations de voiture?
-Et bien de la préparation mécanique surtout mais oui
-Parfait, dans ce cas je vais être direct, je vous ai amener ma voiture pour une préparation principalement mécanique, j'aimerai qu'elle soit plus rapide qu'a l'origine et si cela implique de modifier l’aérodynamique j'aimerai un esthétique assez sobre si vous voyez ce que je veux dire
-Je pense voir, vous ne voulez pas d'aileron immense ou de kit carrosserie digne d'une voiture de GT500
-C'est exactement sa
-Dit comme sa sa parait simple, je peut jeter un œil au véhicule en question?
-Je vous en prie elle est dehors
Sur les mots de cet éventuel client Rukia sort de son garage et tombe nez a nez avec un monstre pour une petite mécanicienne comme elle, une Mercedes SL R129 aux premiers regards de 2000, Rukia ne pouvait pas cacher son entonnement, il s'agissait de la première voiture étrangère de laquelle ont lui demandait de s’occuper, devant cet réaction l'homme reprend:
-Si vous pensez ne pas pouvoir faire grand chose je ne vous prendrait pas plus de temps
-Oh non ce n'est pas sa, c'est juste que c'est la première fois que je vois une voiture de cette classe devant mon garage je vous avoue donc je suis un peut surprise mais si ont m'a recommandée pour m'en occuper se serait malpoli de vous avoir fait perdre votre temps, vous avez une idée précise de ce que vous voulez sur cette voiture?
-Donc vous acceptez, bien, tout d’abord j’aimerai une puissance d'au moins 450 chevaux voir 500 en privilégiant l'accélération si possible mais la voiture doit être capable d'aller au moins jusqu’à 300km/h et être un minimum stable sans, comme je vous l'ai dit, d'esthétique extravagante et tape a l’œil et pour l'habitacle je n'ai pas d'exigence particulière tant que comme l'esthétique cela reste sobre, et si le moteur pouvait paraitre d'origine a l'aspect pour un œil non averti ce serait un plus, nous discuterons du prix une fois le travail fait qu'en dite vous?
-Sa représente beaucoup de travail mais j'ai les informations dont j'avais besoin, pour les délais vous la voulez prête quand?
-Cinq mois maximum c'est faisable?
-C'est faisable
Une fois que Rukia eue accepter cette commande le propriétaire lui tend les clefs et les papiers de sa voiture:
-Dans ce cas je vous la confie prenez en soin, je vous fait confiance, et je vous dit a dans cinq mois
-A dans cinq mois"
.......j'espère lui avoir fait la voiture qu'il souhaitai.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Kazumi Kayushi Lun 26 Nov - 11:55

A la réponse de Rukia Kazumi sut que la Mercedes n’appartenait pas a la mécanicienne mais qu'il s'agissait d'une grosse commande qu'elle avait reçue:
-Ah je vois, pourtant tu mériterai d'avoir ce genre de voiture avec le boulot irréprochable que tu fait après je t'avoue que autant de luxe il faut s'y habituer surtout le fameux luxe a la Mercedes.....
Kazumi repris en regardant plus attentivement la SL et redirigea son regard vers Rukia:
.....je rejoint ton avis pour ce qui est de dire que cette voiture est déjà une bonne machine d'origine quoique manquant un peut de stabilité a mon gout a cause de sa puissance, ce n'est pas une voiture conçue pour affoler les chrono sur un circuit a la base, mais maintenant que je sait qu'elle sort de ton atelier je comprend mieux pourquoi elle paraissait si parfaitement équilibrée, je t'avoue j'ai essayer de te suivre avec la voiture d'un ami sur la voie rapide de Tokyo mais toi et elle m'avez donnée une sacrée correction je t'avoue, voila pourquoi tu mériterait d’être récompensée comme il se le dois pour tous les efforts que tu fournis dans ton travail, d'un point de vue extérieur cette voiture semble accrocher a la route en plus d’être capable de te remettre a ta place si tu veux jouer au jeux de la puissance avec elle, une Mercedes pure souche a laquelle tu as ajoutée la stabilité qui lui manquait cruellement, et ce kit il ne me semble pas qu'il vienne de chez Mercedes et pourtant il en respecte les codes esthétique je suppose que c'est encore toi qui l'as fait et monté, je ne m’inquiète pas si son propriétaire sait reconnaitre du bon boulot il serra satisfait te connaissant tu a suivis les exigences qu'il a put te donner a la lettre et tu a construit une excellente voiture elle est déjà bonne a la base et tu l'as rendue excellente, si les mécanos et les pontes de la maison mère Mercedes en Allemagne voyait sa je pense qu'il y a des chances qu'ils te propose un contrat avec eux et encore je pense que ton client doit faire partie de la classe sociale suffisamment aisée pour que ta préparation se fasse connaitre jusqu'a Stuttgart, après je ne cherche pas a te faire peur mais je trouve que tu as le même problème avec ton travail qu'avec ta conduite quand on s'est rencontrée pour la première fois, tu te sous estime trop, tu est capable de grandes choses Rukia et cette Mercedes en est la preuve.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Rukia Kuchiki Mer 28 Nov - 10:43

Rukia écouta attentivement l'avis que Kazumi avait sur la SL et ce qu'elle lui dit ensuite sur le travail qu'elle fournissait et qu'elle méritait d’être plus connue grâce a la qualité de ce dernier toucha beaucoup la mécanicienne:
-Je sait que je fait un travail pour ainsi dire irréprochable je met un point d'honneur la dessus mais un préparateur officiel comme AMG pour prendre l'exemple de Mercedes est capable d'avoir un niveau de qualité similaire voir supérieur au mien en étant capable de tenir des délais plus courts, après je sait qu'AMG ne tourne pas que avec un seul mécano mais ce que je veux dire par la c'est que si je m'aventure dans les plus hauts niveau de la préparation c'est face a ce genre d'entreprise que je vais me retrouvée confrontée et je me vois mal travailler avec d'autres personnes, je serrait incapable de transmettre correctement mon savoir et puis, je préfère travailler seule au moins je sait ce qui a été fait sur chaque voiture de laquelle je reprend les travaux, tu m'as aidée a voir ce que je valait réellement en tant que pilote et je ne saurait jamais comment vraiment te remercier pour sa Kazumi mais en ce qui concerne mon travail je suis juste réaliste, jamais je ne pourrait luter contre des préparateur comme AMG ou JUN pour citer un local, vu que je tiens a travailler seule je réussirait dans le meilleur des cas a avoisiner leur niveau de qualité mais eux arriverons a terminer un projet en bien moins de temps que moi, je sait que dans le domaine de la mécanique c'est soit on s'adapte soit on coule mais je me vois mal sous les projecteurs de la célébrité je suis trop modeste, cette SL c'est déjà une voiture que je ne m'attendais pas a voir dans mon garage et je suis d'accord elle représente le meilleur de se dont je suis capable mécaniquement mais sa s’arrête la malheureusement, peut être qu'un jour je me résignerait a embaucher d'autres mécaniciens et carrossiers pour me prêter mains fortes mais pour l'instant je préfère rester modeste et travailler a mon rythme le temps de me faire un revenu que je considère correct, j’apprécie ton geste Kazumi mais pour l'instant la seule réputation de mécanicienne du quartier au travail irréprochable me suffit.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Kazumi Kayushi Mar 14 Mai - 12:53

Tout comme Rukia l'avais fait avec les siens Kazumi écouta attentivement ses propos et devant les arguments de la mécanicienne Kazumi ne pouvait que s'incliner pour le moment:
-Tu as bien une vision des choses très terre a terre je dois avouer c'est pourquoi je ne vais pas insister je n'ai pas envie de donner l'impression de te forcer la main, je trouve juste que c'est dommage que ton travail ne soit pas assez récompensé a mon gout sauf bien sur si on compte ce genre de commande qui montrent que l'ont fait un travail qui arrive au oreilles de personnes plus exigeante que la clientèle après ça c'est mon avis.
Kazumi réfléchis un moment pour reprendre:
-Tiens moi quand même au courant de ce que pense le propriétaire de cette SL de ton travail quand il viendra la chercher je serait quand même curieuse de savoir si sa ne te gène pas.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Rukia Kuchiki Dim 4 Aoû - 15:04

Kazumi n'insista pas d'avantage mais demanda si Rukia pouvais la tenir au courant de ce que le propriétaire de la SL pensait du travail que la mécanicienne avait fait dessus ce a quoi elle répondit favorablement:
-Bien sur, tu sera dans les premiers avertis.
Après avoir donner sa réponse Rukia regarda la Mercedes et pensa a haute voix:
-Je sait ce que je viens de dire mais je pense qu'une voiture de démonstration pour mon garage ne serait pas de trop je t'avoue que vue le boulot que j'ai abattu pour cette SL sa me fait un peut mal de la voire partir comme sa, elle représente ce que j'ai fait de mieux jusqu’à maintenant et une voiture sur laquelle je me démène autant mais qui resterait a mon garage pour que d'éventuels clients ait une idée du genre de travail et de réglages que je fait sur des voitures sa ne serait pas de trop au moins je serait sure de faire une voiture qui plaira a son propriétaire, c'est un projet que je vais sérieusement potassé une fois que la SL sera repartie de plus j'ai déjà une idée de la voiture qui aura se rôle et elle est déjà a mon garage, une fois qu'elle sera terminée je pense que le plus dur sera de me faire a l'idée qu'elle ne roulera plus autant qu'avant.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Kazumi Kayushi Dim 4 Aoû - 15:26

Rukia répondit favorablement a la demande de Kazumi en lui disant qu'elle serait dans les premières personnes averties:
-Cool j’attendrai de tes nouvelles dans ce cas.
Suite a cela Rukia regarda la Mercedes et évoqua a voix haute son désir de construire une voiture de démonstration pour son garage ainsi que le fait que cette dernière serait déjà dans son garage attendant d’être modifiée:
-Je pense que je n'ai pas besoin de te dire que je comprend ce genre d'intention mais quand tu dit que la voiture que tu compte modifiée dans se but est déjà dans ton garage et qu'elle ne roulera plus autant qu'avant.......ne me dit pas que tu compte utilisée ta RX7 dans se but, tu sait que sa implique la fin de ta vie de street racer a moins que tu ait déjà un modèle en tête pour la remplacer.
Si Kazumi ne se trompait pas elle serait assez choquée par la décision de Rukia vis a vis de sa voiture sachant l’affection particulière que cette dernière accordait aux voitures entrant dans son garage et encore plus quand il s'agissait de sa propre voiture, l'ancienne policière était consciente que cela devait représenter pour Rukia toute l’affection qu'elle avait envers cette voiture en en faisant la meilleure voiture qu'elle aurait eue a construire mais elle ne s'attendait pas a ce que Rukia mette sa vie de street racer a Usui entre parenthèse voire y mette un terme afin d'offrire une nouvelle vie a la seule voiture qui la reliait a ce monde auquel Kazumi commençait réellement a prendre gout mais au fond d'elle elle comprenait la décision de Rukia.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Rukia Kuchiki Sam 31 Aoû - 18:25

Après que Rukia eu émis son souhait de faire une voiture de démonstration pour son garage Kazumi lui répondit aussitôt qu'elle comprenait ce genre d'initiative et pensa aussitôt que la mécanicienne allait utiliser sa FD dans se but quitte a mettre un terme a sa vie de street racer, même si elle avait a moitié raison Rukia lui expliqua ce qu'elle comptait faire:
-C'est vrai que tu ne la connait pas tu est arrivée beaucoup trop tard a Usui et tu ne l'as d'ailleurs jamais vue, tu a raison je compte préparée ma FD le plus sérieusement possible quitte a ce qu'elle ne soit plus homologable sur route mais j'ai une deuxième voiture Kaz et elle a une valeur encore plus grande que ma FD a mes yeux, c'est une voiture bien particulière et originale pour un col comme Usui mais avec des amis ont a réussi ce que beaucoup considérait comme impossible en l'adaptant au col et en plus de sa ont a réussi a l'y rendre rapide malgré son poids et l’allègement léger qu'elle a subit, si sa t’intéresse et que tu as du temps je peux te la montrer après tout nous sommes devenues très proches et puis.
Rukia fini sa phrase en faisant un geste de la tête en direction de la SL:
-Pourquoi ne pas te faire essayer le monstre, j’aimerai avoir un avis extérieur et même si elle ne pourra pas révéler tout son potentiel a Usui je sait que tu as plus l'habitude de ce genre de voiture que moi après tu est libre de refuser je ne t'en voudrait pas, je veux juste être sure d'avoir fait une voiture parfaite pour l'utilisation qu'elle aura.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Kazumi Kayushi Dim 21 Juin - 8:35

Après avoir vue la réaction de Kazumi Rukia lui expliqua ce qu'elle comptais faire et qu'elle avait une autre voiture dans son garage ayant encore plus de valeur que sa FD a ses yeux, la mécanicienne proposa dans la foulée de faire essayer sa dernière préparation en date a Kazumi qu'elle considérait comme ayant plus d’affinité avec ce genre de voiture qu'elle:
-Je vois, donc tu ne part pas sur une FD de démonstration sans une autre voiture homologuée route, je dois bien t'avouer que je suis curieuse quand a ta proposition vis a vis de la dernière création de Kuchiki Factory, et bien pourquoi pas, je suis originaire de Tokyo il est donc vrai que j'ai souvent eue l’occasion de fréquenter ce genre de voiture au travail et en dehors et en conduire une préparée par tes soins........un peut que sa me va! je te donnerais mon meilleur ressenti tokyoïte.
Il étais vrai que Kazumi a l'époque ou elle vivait encore a Tokyo avait souvent vu de près ou de loin des modèle européen comme la SL et avait même été amenée a en conduire certaines appartenant a ses connaissances proches, elle avait donc une idée du raffinement des modèles comme la SL dans la conduite et comptais donner a son amie son meilleur ressentis connaissant son perfectionnisme.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Rukia Kuchiki Dim 21 Juin - 9:39

Devant la réponse positive et assez enthousiaste de Kazumi Rukia arbore un grand sourire et un visage satisfait:
-Et bien dans ce cas on se retrouve a mon atelier, sa m'ennuierait que tu laisse ta voiture seule plus longtemps.
Rukia se réinstalle don c dans la SL et soupir avant d'avoir une pensée sur le raffinement de cette voiture:
-Il n'y a pas a dire je ne m'habituerait jamais a autant de luxe, même mon séjour a Tokyo ne m'as pas vraiment aidée a remédier a sa je dois être trop habituée a Gunma, bah en soit ce n'est pas vraiment un mal sa m'aide a avoir une vision différente de ce genre de voiture, a chercher principalement la performance même si je me doute que des ateliers de Tokyo peuvent arriver au même résultat.
Elle prend ensuite la route vers son atelier suivie de Kazumi et une fois arrivée elle rentre dans son garage encore une fois suivie de son amie et le petit atelier de Kuchiki Factory avait quelque peut évolué avec le temps, au départ un petit garage avec un équipement basique le perfectionnisme de Rukia et les revenus qu'il lui rapportait avec la qualité qui en découlait l'avait poussée a investir sur du matériel lui permettant d'obtenir les résultats qu'elle souhaitait de ses outils situés parmi les meilleurs du marché jusqu’à une pièce hermétique consacrée au montage des moteurs sur lesquels elle opérait ses plus grosses préparation, cette pièce lui avait d'ailleurs beaucoup manquée lors de ses travaux sur la Mercedes Rukia étant quelqu'un qui affectionne beaucoup les démontages et remontages mécaniques dans un lieu "propre" d’où le financement qu'elle avait fourni pour faire aménager cette pièce dans un coin de son atelier, Rukia fait ensuite passer Kazumi par son espace de vie personnel assez sommaire mais possédant tout le nécessaire avec un sabre traditionnel trônant au dessus de son lit avant d’accéder a une petite cour a l’abri des regards ou étais garée sous une bâche que Rukia enlèvera avant de la ranger délicatement sa GTR BNR32 de ses débuts dans le street racing:
-La voila, celle qui a son époque nous considérions comme la championne d'Usui avec mes amis qui m'ont aidée a la monter, je suis consciente qu'avec le temps beaucoup de voiture peuvent dorénavant ce montrer plus performante qu'elle mais je compte bien lui faire officiellement prendre ce titre de championne, je n’arrêterait pas la mécanique avant d'y être parvenue, ma FD représentera la quintessence de mon travail pour ma clientèle et ne sera bonne qu'a être exposée et sortie sur circuit mais pour cette GTR....je compte aller encore plus loin, je veux en faire une voiture dont les gens serait surpris par le potentiel a Usui et sur le long terme peut etre bien dans tout Gunma mais pour l'instant je me focalise sur Usui, c'est le plus gros challenge pour une voiture comme celle la et surtout c'est ici qu'elle a commencer a courir, j'ai pris cette résolution de la rendre plus rapide que tout ce qu'on peut trouver sur les cols de la région un peut par fierté mais surtout pour la personne qui m'as donner gout aux voitures et qui m'as lancée sur la voie du street racing en m'aidant a superviser ceux qui nous ont aidés pour le montage de cette 32, je voie ça comme une façon d'honorer sa mémoire et de faire de cette voiture ce qu'on a voulu en faire a la base.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Kazumi Kayushi Mar 7 Juil - 22:46

Après que Kazumi lui ai donner sa réponse Rukia lui répond aussitôt avec un grand sourire qu'elle la retrouverait a son atelier ce que Kazumi acquiesce d'un oui de la tête avant de regagner sa voiture et de se diriger vers le garage de Rukia et bien qu'il n'avait pas vraiment changer de l’extérieur Kazumi se rend vite compte qu'a l’intérieur il avait désormais des allures d'atelier de Formule1 tant il était propre et équipé avec des outils que Kazumi savait comme étant d'excellente qualité ce qui lui fait penser : "-sa ne m'étonne pas d'elle" avant que les deux femmes se dirigent vers l'espace de vie personnel de Rukia et la encore l'ancienne policière remarque un sabre traditionnel au dessus du lit de son amie qui l'amène finalement dans une cour fermée ou se trouve, sous une bâche que Rukia enlève, une Skyline GTR génération BNR32 dont Rukia résume rapidement l'histoire et sa motivation de la rendre rapide:
-Et bien et bien je m'y attendais pas a celle la, aux vues de ta FD je pensait que tu roulerait dans une Supra ou une S2000 mais une R32? Je t'avoue que je suis surprise de savoir qu'un jour une telle voiture a été rapide a Usui, je ne me fait pas de bile quand a ton but de la rendre rapide a Usui et même autre part je sait que tu en est capable et maintenant convenablement équipée pour ça de plus je sait le RB26 comme une excellente base mécanique vous l'avez bien choisie, si tu as besoin d'un lièvre ou d'une voiture a suivre fait moi signe je serait ravie de t'aider a accomplir ton objectif.
Marquant une petite pause Kazumi demande ensuite a son amie, songeuse:
-Dis moi Rukia, je n'ai pas put m’empêcher de remarquer ce katana au dessus de ton lit, je te connait tu n'est pas du genre a utiliser ce genre d'arme sur un coup de tête mais rassure moi tu l'utilise pour l'auto-défense ?
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Rukia Kuchiki Lun 20 Juil - 13:54

Ayant suivie Rukia jusqu’à la R32 Kazumi partage a son amie son désir sincère de l'aider a accomplir son objectif ainsi ainsi que son avis sur le RB26DETT qu'elle savait comme une bonne base mécanique pour en faire une voiture rapide, Rukia touchée par cette initiative et l'optimisme de Kazumi vis a vis de son but l'en remercie:
-Kazumi je ne sait pas trop quoi dire, a part merci, je te tiendrait volontiers au courant de l'avancement de mes travaux et éventuellement du besoin d'une voiture meneuse ou suiveuse je serait ravie que ce soit toi.
Cette dernière marquera une petite pause avant de faire part de son inquiétude vis a vis du katana qu'elle avais aperçu au dessus du lit de Rukia la mécanicienne la rassurant aussitôt:
-Oh je te rassure il quitte très rarement son socle, en fait je me suis mise au Iaido dans l'esprit sa me rappelle le Kendo que je n'ai pas vraiment poursuivi et il m'arrive de m'exercer a la technique surtout a la maitrise de mes mouvements de mon coté c'est les seuls moment ou je l'ai dans les mains sinon il sert plus a la décoration qu'autre chose, avec tout ce qui ce passe en ce moment un peut de zen ne me fait pas de mal et puis j'ai l'impression que sa m'aide a avoir une conduite beaucoup moins brouillonne un peut a la façon de ce gars de la Team Spiral de Hakone que la Project D a battu, tu sait celui qui avais une vision de la conduite comme quoi les sentiments humains était néfastes a la conduite, je ne suis pas au point de devenir asociale je te rassure mais je trouve cette approche intéressante mais je l'utilise a ma façon en privilégiant énormément le ressenti de ma voiture surtout avec la GTR c'est d'ailleurs comme ça que je règle les voitures sur lesquelles je travaille je veux qu'elles offre le meilleur ressenti a leur conducteur, qu'ils sachent rien qu'en se fiant a leur voiture si sa passe ou pas, certains diront que sa en fait des voitures pour des personnes trop passionnées mais c'est une vision de la préparation que j'envisage sérieusement d'explorer peut importe ce qu'en pensent les autres et puis après tout une préparation se veux unique en fonction de la personne qui la fait selon moi et ce sera la l'exclusivité des miennes, des voitures qui communiquent très bien avec leur conducteur c'est ce genre de voiture que je veux faire maintenant je veux que ce soit ça ma marque de fabrique sans nuire a la qualité.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Kazumi Kayushi Mar 15 Sep - 22:45

Kazumi écoute attentivement Rukia avant de lui répondre:
-Tu me rassure j'avais du mal a te voir protéger ton foyer en brandissant ton sabre telle une samurai en déversant les tripes d’éventuels cambrioleurs a même le sol, pour en revenir au sujet des voitures oui je pense savoir de qui tu parle, Ryuji Ikeda ou quelque chose comme ça, il est vrai que sa théorie sur la conduite a des bons cotés mais de la a l'appliquer je t'avoue que je n'y vois pas vraiment d’intérêt, après pour quelqu'un comme toi qui a un lien très fort avec les voitures sa change tout et la sa devient compréhensible mais garde en tête qu'une voiture reste une voiture Rukia, c'est une bonne chose de s'y attacher mais ne tombe pas dans de trop grands extrêmes je te fais confiance la dessus, et fait un boulot qui te plait duquel tu est fière des voitures qui communiquent très bien avec leur conducteurs je trouve que sa te correspond bien tu devrait arriver aux résultats que tu souhaite.
Kazumi jètte ensuite un coup d’œil furtif vers la SL et fait un signe de la tête a Rukia en direction de la voiture allemande en souriant:
-Bon tu me la fait essayer, qu'on voie si ton boulot a de quoi satisfaire des tokyoite.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Rukia Kuchiki Sam 29 Mai - 6:53

Rukia écoute la réponse de Kazumi et lui répond en regardant une voiture dans un coin de son garage qui ressemblait a sa FD :
-Ne t'inquiète pas Kaz je suis consciente que je dois garder une certaine distance avec les voitures j'ai vu a quel point ça pouvait faire mal quand j'ai cru perdre la GTR pour toujours, qu'elle finirait sa vie a pourrir dans une casse dépouillée de ses pièces par ma faute, pour ne pas avoir réussi a la maintenir sur la route malgré les circonstances mais je ne te donne pas de faux espoirs je garderait un lien assez fort avec les voitures que je préparerait mais je sait ou se trouve la limite de cet attachement ne t'inquiète pas.
Son amie lui demande ensuite si elle pouvait essayer la SL ce a quoi Rukia lui répond en lui tendant les clefs :
-Je ne demande pas mieux, même si elle n'est pas du tout réglée pour les cols fais ce qu'il faut pour avoir un ressenti même infime que j'ai un point de référence.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Kazumi Kayushi Sam 29 Mai - 7:10

Kazumi écoute la réponse de Rukia et lui dis en prenant les clefs qu'elle lui tendait:
-Te fais pas de bille même a Usui j'arriverai a avoir un ressenti même infime et te donner mon avis, et ben sur ce en route.
Les deux femmes s'installent donc dans le coupé allemand Kazumi au volant et prenne la route du col d'Usui tandis que au loin dans la pénombre une personne dans ce qui ressemblait a une Porsche 911 Turbo type 996 observe les deux femmes partir et se dit avec un petit sourire :
"Alors voila ou tu te cachait depuis tout ce temps, Kazumi Kayushi, et visiblement tu t'est plutôt bien acclimatée a la faune locale, ce ne sera pas aujourd'hui mais un jour on se reverra, il faut bien garder a l’œil une fille avec un caractère comme le tiens, a très vite princesse du Wangan.
Sur cette dernière pensée de cet homme la Porsche démarre et reprend lentement la route vers une destination inconnue mais une chose était sure, cette personne connaissait et trop bien Kazumi et avait la ferme intention de la surveiller d'une quelconque façon.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ultimes Empty Re: Tests ultimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum