initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une genie d'Akagi

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Mar 3 Mar - 19:09

Un soir au restaurant familial:

Une Toyota Supra dernière génération est garée sur le parking sa propriétaire et sa passagère étant entrée dans le battement pour se commander un petit repas, la propriétaire de cette voiture justement ne tarde pas a engager la conversation en ayant une question sur le bout des lèvres:
_Dit moi Yoko, il parait que t'as voiture a été aperçue a Akagi et qu'elle aurait mis une dérouillée a un pilote qui l'a provoquée en duel, t'est toujours fidèle a toi même hein malgré ton annonce claire que tu prenait ta retraite de street racer tu peut pas t’empêcher de montrer a quelque uns a qui ils ont affaire quand ils veulent courir contre toi.
Suite a cette question Yoko, la passagère, prend une gorgée de café avant de reposer la tasse le contenant avant de répondre a son amie:
_Kumiko, tu sait très bien que je ne plaisantait pas quand j'ai dit que je quittait le street racing ce qui inclut que je n'accepte plus aucun défi quel qu'il soit quand je daigne rouler a Akagi.
_Quelle fausse modestie, une R32 noire carrossée chez Nismo et extrêmement rapide en grip immatriculée a Akagi il n'y en qu'une.
_Tu fait totalement fausse route Kumiko.
_Et bien vas y dit moi pourquoi.
_La voiture qui a été aperçue a Akagi c'était bien la mienne, mais ce n'est pas moi qui conduisait.
_Attend repete sa? Mais alors si ce n'était pas toi alors...c'était qui?
Yoko répond après avoir repris une gorgée de café:
_Rumiko tout simplement.
_Ta fille? Depuis quand elle conduit ta voiture?
_4 ans tout ronds, elle a commencer une fois son permis en poche et maintenant je lui fait tester tout mes prototype mécaniques.
_Tu lui fait tester tes prototypes? Mais alors sa veut dire.....
_Exact, ma voiture est un banc d'essai et ma fille sa pilote d'essai, elle m'aide a tout mettre au point.
suite a cette réponse le téléphone de Yoko sonne et en regardant l'appelant elle dit un: "_Quand on parle du loup" avant de décrocher:
_Oui Rumiko, tu as fait tes tests?

Le même moment au mont Akagi:

Une jeune fille regarde une Skyline GTR R32 noire face contre face avec son téléphone a l'oreille:
_Oui maman, il faudrait faire des ajustements sur ces nouvelles turbines pour les turbo, j'ai l'impression que le temps de réponse quand je réaccélère est trop long par rapport aux anciennes et ces injecteurs rendent la montée en regime plus linéaire mais la encore j'ai l'impression qu'il y a des pertes quand je pousse dans les derniers tours, sinon c'est tout tout le reste fonctionne correctement.
Sa mère a l'autre bout du téléphone lui répond:
_Très bien je réajusterait tout sa quand je serait rentrée, tes cours sa a été?
_Hm comme d'habitude.
_Je vois, tu devrais songer a te faire des amis Rumiko sa ne te ferrait pas de mal.
_Des amis peuvent être une source de pensées néfastes pour la conduite, pour l'instant je préfère faire sans.
_Je me doutais bien que tu me répondrait sa, tu est très appliquée quand sa concerne la conduite et tu ne veux pas de ressenti flou, si tu veux continuer a affiné tes informations continu je vais rentrer assez tard.
_Très bien maman, a plus tard.
_A plus tard ma puce.
Rumiko raccroche et range son portable ou elle le peut n'ayant même pas pris le temps de se changer après ses derniers cours de la semaine et ayant donc garder son uniforme elle avait juste mis des baskets pour avoir une conduite plus confortable, c'est d'ailleurs devant cette difficulté a trouver une place pour son telephone qu'elle pensera a voix haute:
_J'adore aider maman avec les tests de ses pièces pour preuve dès qu'elle m'as demander de tester ses nouvelles fabrications j'ai juste pris le temps de mettre des baskets avant d'y aller, au début je trouvait sa monotone mais plus elle me fait essayer des pièces aux changements a peine perceptibles et plus j'aime sa, j'ai l'impression de lui donner un énorme coup de main et sa me plait je lui doit bien sa, bon et si j'y retournait parce que c'est pas tout mais il fait un peut frisquet et par un temps comme sa l'uniforme c'est pas le top.
Sur cette pensée Rumiko se réinstalle au volant de sa voiture qu'elle démarre avant de fermer les yeux et respirer profondément avant de passer la première et repartir en trombe sur le col pour affiner son acquisition d'information.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Mer 25 Mar - 20:59

Après avoir passé plusieurs jours dans son Atelier d'Akina à préparer diverses voitures aussi bien pour des clients que pour tenter de trouver un défi à la hauteur de son amie, Eikichi avait décidé de prendre le volant de 180SX, et pour changer du col d'Akina trop fréquemment arpenté ces derniers temps, il décida de se rendre sur celui d'Akagi. Il était aller un peu plus loin que le sommet, prendre une bouchée d'air frais en essayant de ne pas trop se faire remarquer avec son autocollant des Speedstars toujours présent sur sa voiture. Alors qu'il était allongé sur le capot de sa voiture perdue dans ses pensées et l'immensité du ciel étoilé qu'il prenait goût à contempler quand il se mis à entendre régulièrement une voiture partir du haut du col.

*On dirait qu'il y a du monde ce soir... je m'incrusterais bien, faudrait pas que j'ai perdue la main pour la prochaine fois que je te recroise sur un col... N'est-ce pas Mariko*

Même si elle n'était pas à coté de lui, il ne pouvait s'empêcher de pencher à elle. Mais sur ces mots, il décida de se relever et peut après avoir démarrer sa voiture, il entendit une autre voiture démarré en trombe...

*Je suis pas si loin du sommet, je devrais pouvoir être en mesure de rattraper cette voiture si j'y vais à fond.*

Après quoi, il appuya sur l'accélérateur au maximum tout en poussant les rapports afin de bénéficier d'un maximum de puissance disponible. Et comme il le pensait, il ne lui fallu pas trop longtemps pour rattraper une R32 noire lancé à vive allure sur le col.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Mer 25 Mar - 23:40

Exceptionnellement Mariko était a Akagi afin de rouler un peut ailleurs qu'a Myogi afin de travailler sa polyvalence mais sa présence était symétriquement due au fait qu'elle venait de passer une partie de la journée avec son amie Yumi qu'elle venait de déposer chez elle et la Myogi Nightmare comptais lui emprunter un peut Akagi avant de repartir vers Myogi, elle s'était garée sur un parking vers le milieu du col afin de faire dans un premier temps une courte sieste pour avoir toute sa tête et dans un second une inspection technique de toute la mécanique de sa Charger qu'elle ferait lors d'une descente et Mariko en aura l’occasion quand elle entendit deux voitures se rapprocher en trombes alors qu'elle venait juste de se réveiller, pour l'américaine la tentation était trop forte et elle démarra son V8 avant d’approcher lentement de la sortie du parking donnant directement sur la route du col:
-Voila l’occasion rêvée de faire mon inspection en condition réelle de plus j'ai fait importé des Goodyear neufs que je dois évaluer pour savoir si j'en recommanderait, je l'ai déjà dit la réputation de ces pneus n'est plus a refaire mais je tiens a les tester sérieusement cette fois si.
Une fois que les deux voitures que Mariko avait entendues venait de passer devant elle la Myogi Nightmare accéléra de façon a ce que sa voiture pivote immédiatement dans le sens de la route et grâce a sa puissance remonter sur ces deux voitures rapidement fut presque une formalité pour Mariko et sa Charger malgré un rythme assez soutenu de celle de tête:
-Ils sont bon et quand je vois seulement celle qui est suiveuse je comprend mieux, tu parle d'une coïncidence tu ne crois pas Eikichi? Voila un excellent test pour ces nouvelles gommes, let's run.
Suite a ces mots Mariko mis sa voiture de travers de manière si parfaite que la Charger donnait l'impression de s’être mise a deraper d'un coup et occupait toute la largeur de la route de manière très régulière a chaque virages sans a coups, grâce a la précision chirurgicale de l’accélération de Mariko.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Jeu 26 Mar - 15:40

En plein dans ses tests Rumiko remarque a peine une 180SX qui était rapidement arrivée a sa hauteur depuis qu'elle était partie, n'y prêtant pas particulièrement attention elle continue sur son rythme jusqu’à voire un modèle assez imposant et d’apparence assez ancien sur un parking vers le milieu du col qui semblait attendre la lycéenne et la voiture qui la suivait doute confirmés quand cette fameuse voiture remonte rapidement au niveau de la 180SX en commençant a se mettre de travers, détail qui n’échappe pas a Rumiko malgré un coup d'oeil assez bref dans son rétroviseur
_Je ne me traine pas et pourtant ils me suivent sans problèmes, une petite descente avec deux voitures aussi rapides derrière ne peut pas me faire de mal sa pourrait me permettre de tester inconsciemment de nouveaux paramètres et je ne dis pas vraiment non, peut etre qu'il faut d'avantage poussé sur ces optimisations pour qu'un certain potentiel resorte je ne saurait qu'en essayant.

Au restaurant familial:

Une fois que Yoko eu raccroché avec sa fille Kumiko reprend sa conversation avec son amie:
_Tu parle d'une nouvelle, c'est donc ta fille que tout le monde confond avec Akagi Godzilla même ceux qui ont couru contre elle et qui ont perdu, elle dois avoisiner ton niveau pour que personne ne remarque rien.
A ces mots Yoko a un petit rire avant de répondre a son amie:
_Kumiko, même si on parle de ma fille c'est presque insultant que tu donne une étudiante aussi rapide que moi, Rumiko n'est rapide que pour une seule et unique raison et c'est sa collecte d'information sur les ajustements que je fait sur la voiture, hormis avec ce cas bien précis elle ne se battra jamais sérieusement quitte a laisser son adversaire la doubler, elle ne recherche la vitesse que quand elle fait ses tests et c'est seulement dans se cas que effectivement elle se rapproche de mon niveau que j'avais a l'époque même si il lui manque la régularité due justement aux différents ajustements que je lui fait essayer, elle ne sera pas aussi rapide si je lui fait tester des nouvelles turbines que si je lui fait tester des ajustements sur les suspensions, elle aura de l'appréhension au début c'est normal mais une fois qu'elle aura cerner les bases elle pourra se montrer assez coriace pour qu'on croie que c'est moi au volant.
_Donc pour toi elle n'est pas encore capable de te battre en duel a Akagi.
_Elle en est encore très loin, Rumiko est jeune et elle a encore beaucoup de progrès a faire, pas en tant que testeuse mais en tant que pilote, elle maitrise très bien la GTR malgré les changements que j'apporte régulièrement dans sa conduite avec mes nouvelles pièces et nouveaux réglages et avoir quelqu'un de rapide derrière elle la motive a se donner d'avantage a fond non pas pour gagner mais pour affinée son acquisition Rumiko se fiche éperdument de la course elle n'as qu'une seule obsession au volant c'est de me rapporter des données les plus fiables possible sachant l'importance qu'elles ont pour moi.
_Je vois, tu lui a donner ton perfectionnisme technique, mais de toi a moi Yoko et tu sait que je garderait sa entre nous mais.....hormis sa motivation particulière ecce que Rumiko est possible a battre pour un jeune de maintenant?
_Évidemment, et c'est très simple.
_A ce point?
_Oui.
Yoko reprend une gorgée de son café avant de donner cette information a son amie tandis que Rumiko de son coté accélère son rythme déjà très rapide donnant néanmoins un sentiment de gène avec la gestion de la montée en régime de sa voiture non pas parce qu'elles sont trop rapides mais au contraire plus lentes que la normale ce qu'un œil averti pourra parfaitement remarquer malgré la puissance de la voiture de Rumiko dépassant celle du modèle de série tout en se montrant plus agile tout en gardant un poids assez délicat a gérer dans un col gestion que Rumiko avait largement acquise malgré son jeune age aidée par cet allègement qui rendait sa voiture plus agile qu'une GTR R32 de série.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Mar 31 Mar - 13:37

Alors qu'Eikichi était à la poursuite de la R32 noire, il remarqua une voiture familière à hauteur d'un parking qui n'hésita pas un instant à se mettre à leur poursuite.

*Sérieusement Mariko, je t'aime bien mais la tâche m'était déjà suffisamment ardu rien qu'avec cette 32... Me retrouver face à deux monstres de puissance et avec une carrure aussi imposante, ça ne va clairement pas être facile.*

Après quelques virages à regarder la 32 pour tenter de trouver la meilleure approche possible Eikichi remarqua quelque chose.

*Cette 32 n'est pas aussi proche des modèles usine qu'il n'y parait... Mais ça ne ressemble à rien de ce qui se fait chez Nismo... Et cette accélération... C'en est presque étrange que la 180 ne se fasse pas plus distancer que ça à la réaccélération même si ça peut simplement venir du pilote qui ne souhaite pas y aller à fond... Avec ça... Je devrais pouvoir tenter de m'aligner.*

Eikichi appuya alors sur l'un des boutons qu'il avait rajouté au volant, commandant directement ainsi le CPU et la pression du turbo. Avec quelques travaux effectuer, il avait pu investir un peu pour renforcer le moteur et lui permettre de supporter cette haute pression dans le turbo. En peu de temps, la ligne d'échappement se mis à résonner de la manière si particulière propre à sa 180 laissant également deviner au sifflement du turbo ce qui venait de se passer. Il en profita également pour changer son style et passer des prises de virages classique aux drifts précis qui avait fait sa réputation.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Mar 31 Mar - 23:56

A force de suivre les deux voitures devant elle Mariko remarque plusieurs choses:
-Cette 32, il y a deux choses qui me chiffonnent, la première c'est que Eikichi ne se fait pas distancer a l'accélération et en sortie de virages pourtant il est flagrant que cette voiture n'as d'origine que l'apparence, une 32 aussi rapide il ne me semble pas que Nismo ait fait quelque chose d'aussi efficace malgré ce coup de mou a la ré-accélération ou pourtant les GTR sont pour ainsi dire imbattables, la deuxième c'est qu'une 32 comme celle la Yumi m'en a parler comme étant une pointure ici le genre imbattable même pour les plus expérimentés comme les Takahashi alors le fait qu'elle ne nous achève pas sur le champ signifie pour moi qu'elle ne prend pas sa au sérieux.....
Mariko lâcha l'accélérateur pour stabiliser sa voiture et ralentir
....je ne compte pas lui forcer la main, de plus Suba a l'air de prendre sa a cœur visiblement autant lui laisser une proie de choix comme cette 32, j'ai déjà entendu se changement de sonorité et pour qu'il l'utilise maintenant soit il ne vois pas d'autres options soit il a renforcer son installation, intéressant mais je testerait sa plus tard, en attendant je vais me contenter du rôle de spectatrice ce battle risque d’être intéressant sans que je ne me fasse distancer.
Stoppant les Drifts quels qu'ils soit Mariko pris une petite distance afin de ne pas gêner les deux pilotes devant elle distance qu'elle réussissait néanmoins a maintenir de manière régulière, la Myogi Nightmare ne poussait plus autant que d'habitude sur ses rapports ce contentant de maintenir la même distance jusqu'en bas du col en forçant juste de ce qu'il fallait pour rester a bonne distance de la 180 et de la 32.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Mer 1 Avr - 1:44

Peut de temps après qu'elle ait augmenter son rythme Rumiko remarque que la voiture derrière la 180SX qui la suivait ralentit son rythme sans pour autant se faire distancer, la 180SX d'ailleurs change radicalement de style semblant avoir augmenter d'un coup en puissance et entendre le turbo de cette voiture souffler anormalement fort donne une étincelle a Rumiko qui se mort la lèvre inférieure
_Quelle idiote c'est pourtant évident, si je veux tenir le rythme je dois pousser mon moteur et le garder assez haut dans les tours pour au moins diminuer l'effet négatif du lag, merci pour l'idée mais je doute que cette voiture ai un turbo qui souffle aussi fort a la sortie d'usine sa doit être une grosse amélioration, bien plus grosse et complexe que celles que maman me fait tester en temps normal, si je veux tenir une telle voiture pas le choix je dois tester l'idée que cette voiture m'as donner quitte a ce que sa ne change rien.
Rumiko change donc elle aussi de conduite rétrogradant et s’arrangeant pour garder son régime moteur haut dans les tours sans pour autant frôler la zone rouge le but étant de constamment donner de l'élan a ses turbo ce qui augmente radicalement la vitesse de la 32, un changement de vitesse aussi brusque aurait créer un déséquilibre qu'un amateur n'aurait pas pu contenir laissant ainsi une ouverture mais du coté de Rumiko rien ne se passe comme sa, habituée aux changements qu'ils soit brutaux ou non la lycéenne avait appris a garder un équilibre en toutes situations de sa voiture résultat son rythme venait certes d'augmenter de manière flagrante mais elle gardait la même maitrise de sa voiture.

Au restaurant familial:

_Pour battre Rumiko il faut simplement la pousser dans ses limites techniques, faire en sortes qu'elle ne trouve plus de solution pour tenir tête a son adversaire.
_C'est tellement évident, mais tu me disait que tu avais fait des réglages sur l'injection et les turbine de la 32 non? Toi sa irait mais Rumiko ne va pas être bousculée par un tel changement? Je veux dire, elle va se sentir bridée par une puissance aussi peut flagrante.
Yoko fait un petit sourire avant de répondre a son amie :
_Mais justement Kumiko c'est ce que je cherchait, en réalité je savait qu'elle trouverait la puissance trop faible a bas régime et avec de tels réglages elle devra pousser ses régimes moteur plus haut pour maintenir un niveau de puissance optimal, le but c'est de la faire cogiter d'avantage Rumiko est une fille encore beaucoup trop habituée a une voiture qui donne sa puissance au fur et a mesure de sa montée en régime, elle doit apprendre a aborder le problème de manières différentes, quand elle comprendra comment obtenir sa puissance de manière aussi efficace que d'habitude et qu'une voiture la suit le petit ou la petite au volant devra s’accrocher pour la suivre a moins d'avoir une voiture mécaniquement apte a suivre la GTR, j'ai entendu dire que des jeunes qui touchait beaucoup en mécanique montait des système particulier il faut l'avouer comme des turbos a pression réglable ce genre d'amélioration nécessite un moteur solide mais peut justement permettre de tenir Rumiko malgré le rythme infernal qu'elle aura, bon un système comme celui la ne servirait a rien sur une petite Civic d'une centaine de chevaux la différence de puissance et de motricité serait trop grande et l'allègement que j'ai fait sur la GTR avec Rumiko ferait pencher la balance a son avantage, cependant une voiture capable d'encaisser cette puissance sans déséquilibre majeur a une chance contre Rumiko si son pilote est bon même et surtout sur un col comme Akagi ou la GTR est pourtant naturellement avantagée, alors oui la GTR restera imbattable en sortie de virage mais facile a tenir en ligne droite ou en virage léger.
_Tu sait que même dans un virage léger un turbos a pression réglable nécessite de solide bases en drifts ou en grip pour ne pas s'envoyer dans le décor peut importe la voiture.
_C'est pour sa que j'insiste sur le fait que le pilote doit être bon.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Mer 1 Avr - 13:59

Malgré le changement de pression, la 180 continuait d'avoir un peu de mal à suivre la R32 qui avait à son tour augmenté l'allure.

*Je n'aime pas ça... Même s'il me semble que j'ai toujours une meilleure traction, la durée de cette avantage s'est réduit. Même si mon turbo semble être réglé de manière un peu plus optimal, les 300cv environ que le moteur réussit à déployer ne suffisent toujours pas. A Akina, la stratégie aurait été simple en pareil situation, même en supposant un allègement, le poids de la 32 lui aurait été fatal sur la fin de parcours mais je ne peux pas compter la dessus ici à moins de réussir à l'obliger à prendre les trajectoires qui chaufferait un peu trop ses gommes ou les useraient suffisamment pour causé une perte d'adhérence suffisante. Peut-être que je peux tenter "ça" pour réussir à m'aligner plus facilement.*

Tout en continuant de suivre le plus possible la R32 malgré cette désagréable sensation de n'avoir que peu de contrôle sur cette course, Eikichi commença à changer relativement subtilement son style de conduite, dérapant un peu plus tôt et avec un angle le plus léger possible, cherchant à trouver le meilleur moment à chaque virage pour prendre la trajectoire la plus courte possible, se rapprochant au plus près des rails, lui permettant ainsi de réaccélérer plus tôt que son adversaire et se retrouver juste derrière lui, ne manquait plus qu'à réussir à s'aligner avec celui-ci.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Jeu 2 Avr - 13:15

Au début bien décidée a juste être spectatrice sans trop se donner a fond Mariko sera contrainte d'augmenter son allure et par conséquent reprendre ses drifts quand la 32 augmenta de manière significative son rythme se que Eikichi fit également:
-Une augmentation aussi vive de son rythme sans déséquilibre sa montre une certaine maitrise de sa voiture même pour une GTR, sa sent pas bon pour Suba sa voila un bien gros morceaux contre lequel il est tomber, cette 32 au début a la peine en ré-accélération viens soudainement de retrouver une certaine supériorité dans se domaine un amateur sans expérience se serait fait surprendre et le battle se serait sans nul doutes fini a ce moment cependant Suba n'est pas un bleu il me l'as prouver a plusieurs reprises, des changement aussi brusques dans la conduite d'un adversaire il a déjà dut en voire même si je sent qu'il n'est pas autant a l'aise que d'habitude, il doit se battre avec acharnement pour suivre cette 32 sa saute aux yeux, même moi je serait a la peine a cause de mon manque de stabilité évident comparer a une GTR surtout avec un pilote de ce niveau Yumi ne m'avais pas menti c'est bien une pointure locale au volant de cette 32 sinon comment expliquer un niveau aussi élevé, je suis curieuse de voire comment tu va gérer se genre de situation Eikichi parce que entre nous cette GTR connait très bien ce col en plus d'avoir une maitrise flagrante ses trajectoires son très efficaces et très proches de celles de Yumi quand elle ne drift pas, tu as déjà beaucoup a faire pour rester au contact de cette 32 alors je ne vais pas me rajouter tu n'aura que plus de pression mais je resterait attentive, il ne reste plus grand chose avant la fin de cette descente alors ont peut dire que c'est foutu pour que je tente ma chance si tu arrive a passer mais je retiens cette 32 elle est un excellent adversaire que j’affronterai volontiers si Yumi n'est pas disponible, il faut croire que Akagi possède de très bon pilotes de GTR sa me plait.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Jeu 2 Avr - 16:28

La 180SX change subtilement de stratégie ce qui lui permettait de rester a proximité de la voiture de Rumiko qui ne cache pas sa surprise en le remarquant:
_Pas mal comme stratégie pour compenser l'avantage que j'ai a la ré-accélération voila quelqu'un d'inventif en plus d’être doué question drifts, j'avoue que je suis assez surprise mais je ne baisse pas les bras pour autant un adversaire de ce niveau ne peut que affiner mes données je compte bien en profiter de plus ni cette 180SX ni cette voiture derrière elle ne me sont familière ce qui signifie qu'il y a des fortes chances qu'ils ne soient pas d'ici alors autant profiter de leur présence pour l'instant, même si je ne peut pas voir grand chose j'ai vue des choses intéressantes de cette voiture noire qui nous suis déjà elle ne se fait pas distancer ce qui signifie que si elle reste en retrait c'est forcément volontaire elle peut être plus rapide que sa c'est évident, c'est la première fois que je vois des pilotes de ce niveau maman serait autant ravie que moi a l'idée de les affronter a moi de me montrer digne de cette démonstration de force.
Bien décidée a donner le meilleur d'elle même face a ce qu'elle considérait comme les premiers bons pilotes qu'elle rencontrait Rumiko garda un rythme rapide mais constant tout comme ses régimes moteurs qu'elle maintenait suffisamment haut pour garder l'élan de ses turbos.

Au restaurant familial:

Yoko venait de finir son café et propose ensuite a Kumiko de rejoindre sa fille:
_Kumiko? Sa te dérange qu'on passe a Akagi vite fait?
_Pas du tout, t'as quelque chose a dire a Rumiko?
_En quelque sorte oui.
_Pas de problème, et au fait c'est moi qui paye ma tournée.
En se levant Yoko répond a son amie en soupirant:
_T'est lourde, pour la peine je paye la prochaine.
Une fois préparée les deux femmes se rendent a Akagi se garant en bas de la descente et une fois sorties Yoko affiche un air sérieux avant de dire a son amie:
_Je m'en doutait.
Kumiko lui répond surprise:
_Quoi donc?
_Ce RB26 a la sonorité si légère je le reconnaitrait entre mille, elle est suivie par un SR20 et quelque chose qui ressemble a un V8.
_Un V8? Quel genre de voiture sa peut..
Kumiko s’arrête avant de regarder inquiète son amie:
.....je ne connait que une seule voiture V8 dans la région ne me dit pas que c'est lui.
_Le son ne correspond pas, mais si c'est bien la personne que je pense ma fille est tombée sur quelqu'un de sérieux et un SR20DET sa me fait penser a un petit d'Akina qui roulait dans une 180SX tellement bien préparée qu'il était invaincu, si c'est lui ma fille a fini par attiré deux pilotes a sa hauteur, je ne m'en plaint pas sa ne peut que lui être bénéfique de voir a quel point de bons pilotes peuvent être rapides.
Kumiko répond a son amie en souriant:
_Je suppose qu'on est d'accord pour les attendre.
_Carrément.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Sam 4 Avr - 21:00

Le temps s'écoulait et il commençait à rester peu de tentatives à Eikichi s'il voulait passer devant, ce qu'il ferait à la première occasion malgré sa satisfaction d'avoir réussi à tenir malgré son manque de puissance mais surtout à l'efficacité du renforcement du moteur. En abordant la course de manière logique, son premier point d'attaque s'approchait à grand pas. Il attendit donc l'épingle donnant sur une courte ligne droite avant d’enchaîner sur un gauche-droite. S'il réussissait à s'aligner sur la courte ligne droite, il pourrait sans doute passer devant peu de temps après. La trajectoire extérieur n'étant ni optimal pour la 32, ni recommandé pour défendre sa position, Eikichi se décida à attaquer cette épingle par l'extérieur en se plaçant dans un long drift qui lui permit de réaccélérer suffisamment tôt pour être parfaitement aligné à son adversaire une fois arrivé à hauteur du gauche-droite

*Aller, maintenant, peu importe tes réglages et ta technique, tu te retrouves privé de la meilleure trajectoire pour la 32, tu ne pourras pas sortir correctement de ces deux virages, ce qui devrait me placer à l'intérieur du virage suivant. Si tout se passe bien, je n'aurais plus qu'à défendre après ça, la ligne d'arrivée n'est plus si loin vu la configuration d'Akagi.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Sam 4 Avr - 23:01

Eikichi tenta une attaque quelques virages avant la fin du col :
-C'est maintenant, en lui bloquant sa trajectoire idéale Eikichi a un avantage non négligeable sur cette 32 j'ai envie d'y croire, si cette GTR est bien conduite par une pointure locale qui plus est invaincue je doute qu'une telle attaque lui soit inconnue, donne toi a fond Eikichi si tu veux avoir une chance de battre cette GTR c'est maintenant.
Prenant ses distances depuis le début Mariko se rapprocha petit a petit sans avantager une des deux voiture au fur et a mesure que Eikichi évoluait dans son dépassement passant même en feux de croisement et prête au besoin a freiner si le dépassement d'Eikichi échouait ou a passer en feux de position aidée par sa connaissance même basique d'Akagi, même si elle gardait quand même une certaine distance la Myogi Nightmare suivant les deux voitures avec des drifts très larges occupant ainsi toute la largeur de la route ses pare chocs étant chacun leur tour très proches du col et de la barrière de sécurité le but étant d’accélérer son rythme sans pour autant y aller a fond en donnant volontairement plus d'angle a ses drifts Mariko gérant ses glisses avec sa précision chirurgicale de l'accélérateur ayant en partie fait sa réputation mais malgré un changement de coté très brusques a chaque virages qui était déjà une première quand on connaissait Mariko et ses changements de cotés plus délicats ces derniers était néanmoins très stables malgré le poids de sa Charger, en effet la jeune américaine avait ces derniers jours beaucoup travailler les transferts de masse de sa voiture surtout a l'arrière dans le but d’être moins handicapée quand ses pneus perdait de l’adhérence ce qui s'était visiblement avéré payant.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Sam 4 Avr - 23:58

Alors que Rumiko s'applique sur sa conduite et sa collecte d'information sur sa voiture galvanisée par les voitures derrière elle la 180SX tente une attaque en bloquant la trajectoire idéale de la GTR, Rumiko surprise et ne pouvant pas riposter ne peut que observer impuissante la voiture juste derrière elle lui passer devant :
_Je.....ne ne l'ai pas vue venir.
L'idée d'abandonner lui ayant effleurer l'esprit Rumiko continue aussitôt sur son rythme fermement décidée a continuer de se battre jusqu’à la fin même si elle ne repassait pas devant ce dépassement lui ayant fait comme un électrochoc, c'était la première fois qu'elle perdait a Akagi mais sa volonté était encore la, elle garde donc le même rythme en gardant une certaine marge de manœuvre en cas de dysfonctionnement de ses pièces "spéciales" c’était un automatisme inculqué par sa mère elle même qui lui a appris a ne jamais exclure la panne technique et le risque que sa représentait, Rumiko se permettait cette marge parce qu'elle savait aussi que ses chances de repasser devant était trop maigres pour pouvoir tenter quoique se soit gardant son rythme plus par respect pour son adversaire et une fois en bas de la descente la lycéenne remarque aussitôt une voiture et deux personnes a coté lui étant familières :
_C'est la voiture de madame Kumiko et a coté c'est.....maman?
Rumiko se gare aussitôt a coté de la Supra et en descendant de sa voiture elle se retrouve presque face a face avec sa mère devant laquelle elle baisse la tête et s'excuse :
_Désolée maman.....j'ai perdu.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Dim 5 Avr - 17:44

Eikichi réussit à garder la tête jusqu'à la fin, comme à son habitude, il s'engagea directement sur le parking en bas du col et s'y arrêta. Il ferma les yeux quelques instants en soupirant comme pour relâcher la pression avant de jeter un oeil à la jauge de température avant de remettre la pression du turbo à la normale et d'arrêter le moteur.

*La fiabilité semble être là, même si je vérifierais ça plus en détail une fois rentré, par contre... Je ne voulais pas trop toucher à l'esthétique de la voiture, mais des modifications vont s'imposer si je veux pouvoir rafraîchir ce moteur convenablement.*

Il jeta un coup d'oeil vers son adversaire qui s'était garer non loin d'une supra et remarque que la conductrice de la 32 semblait à peine sortit du lycée. Après quelques secondes, il sortit pour aller se chercher un café au distributeur de boisson avant de revenir vers sa voiture.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Lun 6 Avr - 3:00

Eikichi passa devant la GTR jusqu’à la fin et tandis que la 32 se gara non loin de ce qui ressemblait a une Supra Mariko elle se gara plus au niveau de la 180 avant d’éteindre son V8 et en pensant:
-Chouette course je suis ravie d'avoir vu sa, Eikichi me surprendra de jour en jour mais je pense qu'il n'y avait pas vraiment d'autres choix pour battre cette 32 que d'utiliser se genre de stratégie j'ignore si j'y aurait penser aussi vite, bah après tout que-ce que sa change.
Suite a cela la Myogi Nightmare sorti de sa voiture avant d’apercevoir la pilote de la 32 qui semblait tout juste sortie du lycée du-moins en ayant encore l'uniforme:
-Plutôt jeune et pourtant avec un niveau de conduite si élevé, faut croire que Akagi a aussi son lot de génies.
Après avoir remarquer que Eikichi revenait a sa voiture Mariko l'attendra avant de le saluer et lui dire:
-Chouette course, ont peut dire que tu est tombé sur un gros morceau se soir tu mérite amplement mes félicitations.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Yoko Meguya Lun 6 Avr - 22:09

Alors que les autres voitures se garent plus loin la GTR ce gare a coté de la Supra et Rumiko qui en sort timidement et rapidement face a Yoko a pour premier reflexe de s'excuser:
_Désolée maman.....j'ai perdu.
A cela Yoko lui repond en mettant sa main sur la tête de Rumiko:
_Tu est tomber sur des adversaires coriaces ce coup ci tu n'as pas a pâlir, c'est a toi de devenir plus rapide et maligne pour ne pas te faire battre la prochaine fois.....
Yoko reprend après avoir regarder en direction des autres voitures:
.....ces gosses me rappellent bien les personnes auxquelles j'ai penser, même si ils se sont garer plus loin il serait malpoli de les laisser dans leur coin sans les remercier pour la course qu'ils t'ont offerte.
Elle s'adresse ensuite a Kumiko:
_Je te remercie de m'avoir emmenée aujourd'hui la prochaine promis c'est mon tour. Lui faisant un clin d’œil furtif, Kumiko comprenant la signification lui répond aussitôt avec un sourire:
_Je vois, dans ce cas je vous laisse entre mère et fille, a plus Yoko.
A plus Kumiko et encore merci.
Après le départ de la Supra Yoko fait un signe de la tête a sa fille dans la direction des deux autres voitures pour l'inviter a s'y rendre ouvrant la marche Yoko se rend vers les deux propriétaire ayant visiblement commencer a discuter et par politesse l’ingénieure les laisse finir regardant les stickers respectifs collés sur les deux voitures avant d'engager la conversation:
_Félicitations a vous deux, tenir le rythme de ma fille n'est pas donné a n'importe qui et encore moins a deux pilotes qui ne sont pas d'Akagi, sans vouloir paraitre prétentieuse sa me fait plaisir de voire que le niveau des Speedstars et des Nigh Kids a aussi bien augmenter mais bon, aux vues de vos voitures je me doute que vous devez être ce qui se rapproche le plus de porte étendards pour vos équipes respectives.
Suite a ces paroles Yoko regarde tour a tour la 180SX puis la V8 en s'adressant a leur propriétaires respectifs:
_J'ai entendu dire qu'une 180SX blanche roulait régulièrement a Akina et qu'elle était invaincue la bas je suppose que c'est celle la, je comprend mieux pourquoi Rumiko s'est faite dépasser même a Akagi, et voila mademoiselle Kosutchi je suppose tu a des gouts similaires a ton père en terme de mécanique visiblement et pour suivre Rumiko ici tu dois avoir un bon niveau, d'ailleurs mes condoléances pour lui c'était un pilote que j'appréciait et chacun de nos affrontement que se soit ici ou a Myogi m'ont toujours fait un effet.
Yoko Meguya
Yoko Meguya

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Lun 6 Avr - 22:24

Devant ses excuses la mère de Rumiko lui fait comprendre que au vues du niveau de ses adversaires elle n'avait rien a se reprocher:
_Tu est tomber sur des adversaires coriaces ce coup ci tu n'as pas a pâlir, c'est a toi de devenir plus rapide et maligne pour ne pas te faire battre la prochaine fois.....
Sa mère reprend après avoir regarder dans la direction ou s'était garés les adversaires de Rumiko:
.....ces gosses me rappellent bien les personnes auxquelles j'ai penser, même si ils se sont garer plus loin il serait malpoli de les laisser dans leur coin sans les remercier pour la course qu'ils t'ont offerte.
Rumiko acquiesce et attend que sa mère salut Kumiko se que Rumiko fait également avant de la suivre dans la direction des deux autres voitures, une fois arrivée a leur hauteur Rumiko mal a l'aise avec le social prend sur elle le temps de s'incliner et de dire a ses adversaire:
_Merci pour cette course.
Avant de laisser sa mère continuer et il semble qu'elle connaissait indirectement ces deux pilotes et aux dires de cette dernière ils avait un très bon niveau, Rumiko de son coté reste silencieuse et attentive a ce qui se disait en regardant timidement la 180SX et la voiture noire intriguée par ces deux voitures qui sont les premières a lui avoir autant tenu tête dont une qui a réussi a la battre mais son regard s’arrêtait le plus souvent sur la voiture noire qui était un modèle totalement inconnu pour Rumiko cette dernière avait grossièrement deviner la marque en voyant le logo sur la 180SX mais la deuxième voiture ne ressemble a rien de ce qu'elle avait put voir au Japon et ce modèle intrigue donc beaucoup la lycéenne.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Mar 7 Avr - 20:17

Lorsqu'Eikichi revint à sa voiture une canette de café à la main, Mariko était également garé à coté et l'attendait.

-Chouette course, ont peut dire que tu est tombé sur un gros morceau se soir tu mérite amplement mes félicitations.

-Oui, je ne m'attendais pas trop à ça pour être franc, et encore moins à ce résultat... La 180 n'était clairement pas favorite à Akagi si on ne compte que la voiture, et puis... Le fait que tu restes en retrait m'a pas mal aidé à rester concentré sur ce qu'il se passait devant pour être honnête.

Peu après, la jeune conductrice de la 32 ainsi qu'une autre femme les rejoignirent afin de les remercier pour cette course.

_Félicitations a vous deux, tenir le rythme de ma fille n'est pas donné a n'importe qui et encore moins a deux pilotes qui ne sont pas d'Akagi, sans vouloir paraître prétentieuse sa me fait plaisir de voire que le niveau des Speedstars et des Nigh Kids a aussi bien augmenter mais bon, aux vues de vos voitures je me doute que vous devez être ce qui se rapproche le plus de porte étendards pour vos équipes respectives.[...]J'ai entendu dire qu'une 180SX blanche roulait régulièrement a Akina et qu'elle était invaincue là bas je suppose que c'est celle la, je comprend mieux pourquoi Rumiko s'est faite dépasser même a Akagi, et voila mademoiselle Kosutchi je suppose tu a des gouts similaires a ton père en terme de mécanique visiblement et pour suivre Rumiko ici tu dois avoir un bon niveau, d'ailleurs mes condoléances pour lui c'était un pilote que j'appréciait et chacun de nos affrontement que se soit ici ou a Myogi m'ont toujours fait un effet.


-Il y a bien une 180 qui a eu cette réputation à Akina... Mais désolé de vous décevoir, ce n'était ni celle-ci, ni même moi. Mon frère et sa 180 ont eu une carrière relativement courte ce qui explique en partie son invincibilité malgré leur atouts respectif... Mais je comprends aisément la confusion, la seule différence en visuel ne réside que dans cette aileron.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Mer 8 Avr - 17:23

Eikichi répondit a Mariko:
-Oui, je ne m'attendais pas trop à ça pour être franc, et encore moins à ce résultat... La 180 n'était clairement pas favorite à Akagi si on ne compte que la voiture, et puis... Le fait que tu restes en retrait m'a pas mal aidé à rester concentré sur ce qu'il se passait devant pour être honnête.
Mariko lui répondit:
-C'est justement parce que j'aurais eue l'impression de te saboter cette course que j'ai preferer prendre de la distance je me doutais bien que tu te battait avec acharnement pour tenir le rythme, elle est très jeune et pourtant si rapide c'est une pilote avec du potentiel.
Une fois leur conversation terminée la pilote de la 32 et une femme lui ressemblant arrivèrent a la hauteur de Mariko et Eikichi et cette dernière engage la conversation après que la pilote de la 32 visiblement mal a l'aise se soit inclinée et remercier Eikichi et la Myogi Nightmare pour la course qu'ils lui avait donner:
_Félicitations a vous deux, tenir le rythme de ma fille n'est pas donné a n'importe qui et encore moins a deux pilotes qui ne sont pas d'Akagi, sans vouloir paraitre prétentieuse sa me fait plaisir de voire que le niveau des Speedstars et des Nigh Kids a aussi bien augmenter mais bon, aux vues de vos voitures je me doute que vous devez être ce qui se rapproche le plus de porte étendards pour vos équipes respectives.
Suite a ces paroles la femme regarde tour a tour la 180SX puis la V8 en s'adressant a leur propriétaires respectifs:
_J'ai entendu dire qu'une 180SX blanche roulait régulièrement a Akina et qu'elle était invaincue la bas je suppose que c'est celle la, je comprend mieux pourquoi Rumiko s'est faite dépasser même a Akagi, et voila mademoiselle Kosutchi je suppose tu a des gouts similaires a ton père en terme de mécanique visiblement et pour suivre Rumiko ici tu dois avoir un bon niveau, d'ailleurs mes condoléances pour lui c'était un pilote que j’appréciai et chacun de nos affrontement que se soit ici ou a Myogi m'ont toujours fait un effet.

Mariko au début pensive cherchant comment cette femme pouvait connaitre son père afficha un visage surpris quand elle se rappela.

FLASHBACK
Mariko étais sur le col de Myogi avec son père sur un parking, les Myogi Nightmares venait de finir un exercice et assis cote a cote a proximité de leurs voitures respectives le père de Mariko dit a sa fille:
-Tu fait des progrès Mariko mais je voulais qu'une chose soit claire, de pilote retraité a pilote active.
Mariko lui répondit:
-Je t'écoute.
Son père reprend après avoir allumé une cigarette:
-Je sais que ta motivation principale est de faire mieux que Yumi Liochi mais ne te focalise pas sur elle, d'autres pilotes plus rapides qu'elle existent et depuis un moment j'en affronte une que même la mère de ta rivale n'as jamais réussi a battre a Akagi.
Mariko surprise répondit avec un petit rire:

-Je croyais que la mère de Yumi était la plus rapide d'Akagi a son époque papa.
Il répondit:
-La plus rapide en drift, mais une pilote très rapide en grip l'as toujours tenue sans être vaincue et aujourd'hui elle serait encore active, sache que cette pilote me fait forte impression tu sait pertinemment que je n'emploierait pas se terme a la légère.
Mariko lui répondit:
-Effectivement, quand tu emploi se terme pour designer un pilote que tu a affronter ou pas c'est toujours pour qualifier un très bon pilote, elle a un nom que je sache a quoi m'attendre si je la rencontre?
Le père de Mariko lui répondit:
-Oui, retiens le comme quelqu'un de très sérieux.
FIN FLASHBACK
Mariko répondit a cette femme avec un petit sourire:
-Et vous vous devez être Yoko Meguya, ou plutôt Akagi Godzilla, sachez que vous aviez également une haute estime de mon père il appréciait sincèrement chacun des duels qu'il avait avec vous, merci de votre gratitude.
La Myogi Nightmare repris en regardant gênée l'aile arrière de la 180:
-J'ai mis du temps a accepter qu'il ne soit plus la mais j'ai fini par reprendre pied, il était plus qu'un père pour moi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Yoko Meguya Mer 8 Avr - 18:56

Le pilote de la 180SX répond poliment a Yoko qu'elle se trompait sur la personne:
-Il y a bien une 180 qui a eu cette réputation à Akina... Mais désolé de vous décevoir, ce n'était ni celle-ci, ni même moi. Mon frère et sa 180 ont eu une carrière relativement courte ce qui explique en partie son invincibilité malgré leur atouts respectif... Mais je comprends aisément la confusion, la seule différence en visuel ne réside que dans cette aileron.
A cela Yoko lui répond tout aussi poliment:
_Oh je vois, tu dois néanmoins avoir des bases solides pour avoir battue Rumiko malgré son jeune age elle a un niveau qui na plus rien a voire avec un amateur.
A la réponse de la fille Kosutchi:
-Et vous vous devez être Yoko Meguya, ou plutôt Akagi Godzilla, sachez que vous aviez également une haute estime de mon père il appréciait sincèrement chacun des duels qu'il avait avec vous, merci de votre gratitude.
J'ai mis du temps a accepter qu'il ne soit plus la mais j'ai fini par reprendre pied, il était plus qu'un père pour moi.

Yoko lui répond a son tour:
_C'est normal, la perte d'un parent est toujours quelque chose de compliqué a avaler j'en suis consciente et ton père était quelqu'un de remarquable malgré son surnom si....sombre, je n'entend que du bien de toi même jusque ici Myogi nightmare c'est que tu lui fait honneur continue comme sa, pour moi c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour lui faire honneur il me semble qu'il était très attaché a son surnom, celui du roi de Myogi a son époque.
Yoko Meguya
Yoko Meguya

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Mer 8 Avr - 19:21

Rumiko continuant d'observer les autres voitures reste néanmoins attentive a la conversation qui avait lieu sans y prendre part a cause de sa timidité, elle comprend vite qu'ils avait dans leur entourage des personnes très talentueuses comme pilotes faisant sentir la lycéenne de plus en plus fière d'avoir réussi a se battre face a des personnes ayant théoriquement souvent piloter avec ce genre de personnes:
"_Je comprend maintenant, le hasard a fait que je me suis retrouvée contre des personnes ayant eu des bons pilotes dans leur entourage a un moment, pas étonnant que j'ai perdu."
Encore une fois le regard de la lycéenne se fige sur l'imposante voiture noire:
"_Je me demande quel modèle c'est sa ne ressemble a rien de ce que j'ai vu et encore moins a une GTR, c'est très imposant je me demande si c'est une quatre roues motrices comme la GTR même si je l'ai vue déraper je suis très curieuse, des voitures comme cette Nissan j'en vois assez souvent par ici alors je suppose que c'est une bonne voiture, mais celle la m'intrigue je crois voire marqué Dodge sur cette calandre je suppose que c'est le modèle, une Dodge noire, c'est une voiture bien curieuse."
En entendant sa mère vanter son niveau de conduite Rumiko répond timidement:
-M....maman, tu sait bien pourquoi je suis aussi rapide, je suis loin d’être une bonne pilote comme toi et puis....je ne sais pas encore si sa m'intéresserait, je roule plus a Akagi pour décompresser et pour cette raison.
Même si Rumiko étais jeune et encore peut intéressée par le street racing elle ne voulait pas révéler pour autant la raison principale qui la motivait a venir a Akagi a des personnes qu'elle considérait comme des inconnus aussi talentueux soit ils.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Eikichi Suba Mer 8 Avr - 21:24

Eikichi écouta attentivement la conversation et il pris conscience des personnes qu'il avait en face de lui. Son regard se tourna toutefois vers la 32, essayant de revisualiser le moindre mouvement de cette course tout en essayant de faire une simulation sur tout les endroits où il avait eu l'occasion de rouler malgré ce qu'il qualifierai de faible données.

"-Elle n'a pas le niveau d'un amateur dites-vous... Mais honnêtement, cette 32 et sa préparation sont loin d'être du niveau d'un amateur. j'ai beau chercher, même ici à Akagi la 32 devrait souffrir de son poids sur la fin de course et même si l'ATTESA peut permet une certaine agilité à la voiture, sur une course en descente, il devient à double tranchant. la perte d'adhérence deviendrait un point faible rapidement visible pour un oeil avisé et le niveau seul d'un pilote peut difficilement comblé un tel défaut. Je ne remettrai pas en doute les qualités de pilotes de Rumiko, j'ai pleinement conscience que l'issue de cette descente repose principalement sur mon expérience et mon habitude d'affronté plus ou moins régulièrement une certaine pilote." Eikichi sourit légèrement sur ces derniers mots
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Mariko Kosutchi Jeu 9 Avr - 13:42

Yoko répondit a Mariko:
_C'est normal, la perte d'un parent est toujours quelque chose de compliqué a avaler j'en suis consciente et ton père était quelqu'un de remarquable malgré son surnom si....sombre, je n'entend que du bien de toi même jusque ici Myogi nightmare c'est que tu lui fait honneur continue comme sa, pour moi c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour lui faire honneur il me semble qu'il était très attaché a son surnom, celui du roi de Myogi a son époque.
Mariko lui répondit:
-Je fais de mon mieux sur ce point, merci, sincèrement.
Devant le fait que sa mère la qualifiait comme n'ayant plus rien d'un amateur Rumiko répondit timidement:
-M....maman, tu sait bien pourquoi je suis aussi rapide, je suis loin d’être une bonne pilote comme toi et puis....je ne sais pas encore si sa m'intéresserait, je roule plus a Akagi pour décompresser et pour cette raison.
"Cette raison" rendait Mariko curieuse, selon elle cette lycéenne ne venait donc pas a Akagi simplement pour piloter et donner le meilleur d'elle même il y avait une autre raison, la Myogi Nightmare ne chercha pas a en savoir plus sur le fait voyant clairement avec le terme employé par Rumiko que cette dernière ne souhaitait pas en dire plus Mariko s'adressera ensuite a Rumiko avec un petit sourire ayant remarquer qu'elle regardait régulièrement la Charger:
-Elle t'intrigue, je comprend ce n'est pas un modèle commun au Japon.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Yoko Meguya Ven 10 Avr - 2:37

Rumiko répond timidement a Yoko:
-M....maman, tu sait bien pourquoi je suis aussi rapide, je suis loin d’être une bonne pilote comme toi et puis....je ne sais pas encore si sa m'intéresserait, je roule plus a Akagi pour décompresser et pour cette raison.
Ce a quoi Yoko lui répond une main sur la tête:
_Je sait ma puce et je t'en remercie, mais tu dois accepter tout compliment sincère quel qu'il soit, je sait qu'au vue de ton naturel c'est compliqué j'étais comme toi a ton age.
Et une fois que le pilote de la 180SX eu tourner le regard vers la GTR il reprend avec Yoko:
"-Elle n'a pas le niveau d'un amateur dites-vous... Mais honnêtement, cette 32 et sa préparation sont loin d'être du niveau d'un amateur. j'ai beau chercher, même ici à Akagi la 32 devrait souffrir de son poids sur la fin de course et même si l'ATTESA peut permet une certaine agilité à la voiture, sur une course en descente, il devient à double tranchant. la perte d'adhérence deviendrait un point faible rapidement visible pour un oeil avisé et le niveau seul d'un pilote peut difficilement comblé un tel défaut. Je ne remettrai pas en doute les qualités de pilotes de Rumiko, j'ai pleinement conscience que l'issue de cette descente repose principalement sur mon expérience et mon habitude d'affronté plus ou moins régulièrement une certaine pilote."
A cette réponse Yoko a un sourire a la limite du petit rire avant de lui répondre:
_Et bien et bien, en plus d'avoir visiblement de solides bases en conduites tu en as de très bonnes en mécanique également, la pertinence de ta remarque me donne envie de te dire grossièrement ce qui a été fait, disons que pour moi le poids de la GTR est effectivement son plus gros défaut sur un col et cela peut importe la génération depuis que l'ATESSA a été mis au point, donc disons que j'ai atténué se défaut majeur tout en gardant ce système ATESSA pourtant si lourd justement pour garder la stabilité et la relative agilité qu'il procure, techniquement je considère cette 32 comme réussie même si quelques mises au points sont encore nécessaires pour la rendre excellente.
Yoko appréciait se garçon aux vues de ses connaissances techniques et de sa modestie cependant un détail n'avais pas échapper a l’ingénieure, celui du sourire qu'il eu a la fin de son commentaire qui était apparu aussitôt sur le visage de la fille Kosutchi, pour Yoko il était évident que ces deux la ce connaissait très bien.
Yoko Meguya
Yoko Meguya

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Rumiko Meguya Ven 10 Avr - 3:00

La mère de Rumiko lui répond en mettant sa main sur sa tête:
_Je sait ma puce et je t'en remercie, mais tu dois accepter tout compliment sincère quel qu'il soit, je sait qu'au vue de ton naturel c'est compliqué j'étais comme toi a ton age.
Rumiko lui répond toujours timidement:
_J’essaierai.
La pilote de la voiture noire engage la conversation avec Rumiko ayant du remarqué les regards de la lycéenne:
-Elle t'intrigue, je comprend ce n'est pas un modèle commun au Japon.
Ayant aussitôt un sursaut de gène Rumiko lui répond toujours avec timidité et avec un regard fuyant:
_Je.....j'avoue, je n'en ai encore jamais vues ni même des modèles lui ressemblant, je n'ai vu que cette inscription sur la calandre, Dodge, je suppose que c'est le modèle.
C'était le premier vrai dialogue que Rumiko avait avec quelqu'un d'inconnu qui plus est a Akagi le manque d’aisance de la lycéenne était donc clairement perceptible même si elle essayait d’être le plus a l'aise possible.
Rumiko Meguya
Rumiko Meguya

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Une genie d'Akagi Empty Re: Une genie d'Akagi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum