initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bloody Mary a Akina

2 participants

Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Bloody Mary a Akina

Message  Fumiko Kosutchi Ven 22 Mar - 18:50

Fumiko partie de son garage du Wangan pour aller sur le col qui était le dernier a avoir vu la Charger de la Myogi Nightmare deuxième du nom avant sa "transformation",Akina,la Bloody Mary du Wangan se déplaça pour cette occasion avec sa Plymouth HEMI Cuda de 700cheveaux,elle fit quelque aller retour avant de s’arrêter sur le parking qui servait souvent de ligne de départ:
_C'est ici que tu t'est crashée grande sœur,et je ne voit vraiment pas comment tu as fait.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Kenji Kanzaki Ven 22 Mar - 23:33

Comme souvent, Kenji était partit au sommet du col. Passer quelques instants au bord du lac Akina et repenser au passé. C'était devenu une sorte de rituel que Kenji essayait de faire régulièrement. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entraîner avec Eikichi. Beaucoup de tension et d'enjeu s'étaient révélé ces derniers mois occupant tout les esprits. Il revenait du parking du lac s'arrêta au sommet du col lorsqu'il vit une voiture étrangère. Il décida de s'arrêter à sa hauteur. Kenji sortit de sa voiture et fixa la voiture.

*Non, ce n'est pas elle... Même si les lignes globales sont semblables ce n'est pas sa voiture.*
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Fumiko Kosutchi Sam 23 Mar - 10:08

Fumiko qui était restée dans sa Plymouth vit une RX7 RZ:
_Une RZ? une rotary de 276cheveaux,sa va se pilote a de bon gout.
Son propriétaire en descendit et fixa la Cuda,Fumiko sorti de sa voiture et dirigea son regard vers cette personne:
_Salut.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Kenji Kanzaki Lun 25 Mar - 2:07

_Salut.

Cette voiture rappelait quelque chose à Kenji mais il avait du al à se souvenir quoi... Où avait-il pu croiser une telle voiture. Puis d'un coup tout lui revint en mémoire. Airi lui en avait parler. L'une des terreur du Wangan... Il avait eu l'occasion de la voir à l'oeuvre lorsqu'il était avec le frère d'Eikichi il y a quelque années.



-Bloody Mary... C'est bien ça ton nom sur le Wangan ?

Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Fumiko Kosutchi Lun 25 Mar - 13:50

L'interlocuteur de Fumiko lui répondit:
-Bloody Mary... C'est bien ça ton nom sur le Wangan ?
Fumiko lui répondit:
_C'est exact,on me connait jusque dans les cols? J’ignorait que j’étaie aussi connue,moi qui pensait qu seuls les pilotes du Wangan me connaissait.
Fumiko était réellement étonnée que sa réputation soit arrivée jusque dans les cols ou elle allait très rarement avec sa Plymouth.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Kenji Kanzaki Lun 25 Mar - 18:31

_C'est exact,on me connait jusque dans les cols? J’ignorait que j’étaie aussi connue,moi qui pensait qu seuls les pilotes du Wangan me connaissait.


-Je ne sais pas ce qui en est pour les autes pilotes dans les cols de Gunma, mais pour ma part, je suis allé quelque fois à Tokyo pour différentes affaire et à plusieurs reprises j'étais sur le Wangan avec un ami pour tester la vitesse de point de sa voiture. Et ma soeur est également une habitué du Wangan même si elle n'y cours pas.

Cette voiture au modèle inconnu restait impressionnante. Loin de la Charger du Myôgi Nightmare mais cette voiture produisait son effet.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Fumiko Kosutchi Lun 25 Mar - 19:36

Il répondit a Fumiko:
-Je ne sais pas ce qui
en est pour les autes pilotes dans les cols de Gunma, mais pour ma part,
je suis allé quelque fois à Tokyo pour différentes affaire et à
plusieurs reprises j'étais sur le Wangan avec un ami pour tester la
vitesse de point de sa voiture. Et ma soeur est également une habitué du
Wangan même si elle n'y cours pas.

Fumiko lui répondit:
_Je vois,alors dans ce cas vous devez être l'une des rare exceptions.
Elle dirigea ensuite son regard vers la Mazda et demanda a son propriétaire sans aucune intention d'être arrogante:
_Elle fait 276 chevaux d'origine cette RX-7 si je ne me trompe pas?
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Kenji Kanzaki Dim 7 Avr - 20:04

_Elle fait 276 chevaux d'origine cette RX-7 si je ne me trompe pas

"- Dans le mil. Mais je l'ai légèrement modifié avec un ami et on arrive à une puissance de 350cv. C'est largement suffisant pour rivaliser avec la plupart des street racer en terme de performances et puis... Je crois volontiers mon ami lorsqu'il disait que cela faisait presque trop. Et cette voiture ? C'est quoi ?"
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Fumiko Kosutchi Lun 8 Avr - 7:16

Il répondit a Fumiko:
"- Dans le mil. Mais je
l'ai légèrement modifié avec un ami et on arrive à une puissance de
350cv. C'est largement suffisant pour rivaliser avec la plupart des
street racer en terme de performances et puis... Je crois volontiers mon
ami lorsqu'il disait que cela faisait presque trop. Et cette voiture ?
C'est quoi ?"

Fumiko lui répondit:
_C'est vrai que ce modèle ne court pas tout les coins de rue,pour répondre a votre question c'est une Plymouth Barracuda HEMI de 1971 directement importée d'Amérique.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Kenji Kanzaki Mer 24 Avr - 4:35

_C'est vrai que ce modèle ne court pas tout les coins de rue,pour répondre a votre question c'est une Plymouth Barracuda HEMI de 1971 directement importée d'Amérique.

"-Je vois. C'est donc cet équipage qui fait trembler le wangan tout autant que la Devil Z. Nous aussi on a ce genre de voiture dans Gunma. Une américaine que les plus peureux qualifierons d'aussi terrifiante que rapide. Il n'y a bien que la deuxième partie qui soit vrai et encore. Myôgi n'a pas de pilotes vraiment rapide et doué, ce qui explique certainement ses victoires en série."
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Fumiko Kosutchi Ven 3 Mai - 13:02

Il répondit a Fumiko:
"-Je vois. C'est donc
cet équipage qui fait trembler le wangan tout autant que la Devil Z.
Nous aussi on a ce genre de voiture dans Gunma. Une américaine que les
plus peureux qualifierons d'aussi terrifiante que rapide. Il n'y a bien
que la deuxième partie qui soit vrai et encore. Myôgi n'a pas de pilotes
vraiment rapide et doué, ce qui explique certainement ses victoires en
série.
"

Elle lui répondit:
_Vous devez surement parler de ma grande sœur mais a votre place je ne la sous estimerait pas,il me semble avoir entendu dire qu'elle a longtemps été rivale avec une Liochi possédant une R32 de 500cheveaux et faisant preuve d'une maitrise de sa voiture aussi grande que celle de ma sœur,après vous devez avoir vos raisons de penser cela,je vous met seulement en garde,elle n'a pas usurpé son surnom même si il appartenait a notre père a l'origine,pour qu'elle le porte elle a du lui montrer qu'elle en était digne,de plus elle m'a appris pas mal de chose que j’ignorai sur les voitures Américaines,et pour moi ses connaissance sur les Muscle cars sont aussi grandes que sont talent.

HRP: Désolée pour mon gros retard j'ai eu des soucis avec mon ordi
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Kenji Kanzaki Mer 15 Mai - 11:40

_Vous devez surement parler de ma grande sœur mais a votre place je ne la sous estimerait pas,il me semble avoir entendu dire qu'elle a longtemps été rivale avec une Liochi possédant une R32 de 500cheveaux et faisant preuve d'une maitrise de sa voiture aussi grande que celle de ma sœur,après vous devez avoir vos raisons de penser cela,je vous met seulement en garde,elle n'a pas usurpé son surnom même si il appartenait a notre père a l'origine,pour qu'elle le porte elle a du lui montrer qu'elle en était digne,de plus elle m'a appris pas mal de chose que j’ignorai sur les voitures Américaines,et pour moi ses connaissance sur les Muscle cars sont aussi grandes que sont talent.

"- Si le Myôgi Nightmare est ta soeur, alors je commence à comprendre certaine chose... Kenji afficha un léger sourire en coin. En effet, elle a longtemps été la rivale de Yumi Liochi. Mais je suppose que tu sais comment c'est terminé leur dernier affrontement ici à Akina... Il s'est dit que ta soeur avait perdu face à cette 32, mais d'après les informations que j'ai réussi à avoir grâce à différents contact, il s'avère que ce cher Myôgi Nightmare n'a pas fini sa course et que sa voiture n'était plus en état de courir. Et maintenant, on le retrouve avec un nouveau look. Je ne la sous-estime pas mais tout n'est jamais joué d'avance dans une course, et son niveau n'est pas forcément plus élevé que les jeunes talents qu'on peut trouver dans la région."
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Fumiko Kosutchi Dim 26 Mai - 19:38

Il répondit a Fumiko:
"- Si le Myôgi Nightmare est ta soeur, alors je commence à comprendre certaine chose... En effet, elle a longtemps été la rivale de Yumi Liochi. Mais je suppose que tu sais comment c'est terminé leur dernier affrontement ici à Akina... Il s'est dit que ta soeur avait perdu face à cette 32, mais d'après les informations que j'ai réussi à avoir grâce à différents contact, il s'avère que ce cher Myôgi Nightmare n'a pas fini sa course et que sa voiture n'était plus en état de courir. Et maintenant, on le retrouve avec un nouveau look. Je ne la sous-estime pas mais tout n'est jamais joué d'avance dans une course, et son niveau n'est pas forcément plus élevé que les jeunes talents qu'on peut trouver dans la région."
Fumiko lui répondit:
_Exact je sais qu'elle a fini sa course contre la montagne et que sa Charger a changer de look,je ne peut que le savoir vu que c'est moi qui est régler son moteur,c'est vrai que tout peut arriver dans une course,je l'ai aprit en me faisant moi même battre par deux voiture,une Japonaise et une Allemande que vous devez connaitre si vous avez fréquenter le Wangan de Tokyo,seule ces deux voitures ont battue ma Cuda HEMI et depuis je les considerent comme des rivales car elle m'ont montrer que les Américaines n'était pas inbattable,mais ma soeur,elle,croiera constament que le V8 est le symbole invicible du muscle Américain peut importe les défaites qu'elle subira,elle reconaitra difficilement qu'ils ont leurs faiblesse comme tout les autres moteurs et elle aura recourt a tout son talent si il le faut pour prouver a son adversaire qu'elle ne se trompe pas sur sa vision des choses,si je dit qu'il ne faut pas la sous estimer c'est parce qu'elle n'a pas courue que sur les cols,elle a égallement l'experience de la piste ce qui fait que sa maitrise de sa Charger est parfaite,mais sa je pense que vous devez le savoir.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary a Akina Empty Re: Bloody Mary a Akina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum