initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Myogi nightmare une psycopathe?

2 participants

Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Dim 30 Juin - 20:10

Mariko était restée cloitrée chez elle pendant de longues semaines ne sortant uniquement pour acheter de quoi vivre et faire le plein de sa Charger,il était tres rare de la voire sur les cols meme a Myogi,pourtant elle decida d'aller faire un tour a Akina,son etat mental avait depuis gravement empirer se raprochant dangereusement d'une psychopatie,certain signe comme l'absence quasi totale de sentiment etait déja perceptible néanmoins,Mariko respectait encore sa voiture mais sa conduite inspirait desormait une tres grande terreur,elle s'arreta sur le parking du sommet du mont Akina,eteignit son moteur et ses feux et sortie de sa Dodge avant de rester immobile a coté de cette derniere en observant fixement la route.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Mar 2 Juil - 16:43

Après son passage à Myôgi et le petit test qu'il avait pu effectuer face au Myôgi Nightmare, Eikichi avait modifié ses réglages encore une fois et se préparait à aller les tester.

Arrivé au pied du col, Eikichi décida de commencer les tests. Rien de spécial, et rien de vraiment concluant au goût d'Eikichi. Arrivé au sommet, il pouvait voir une voiture qu'il connaissait.

*Mariko... Qu'es-tu venu faire ici ce soir ?*

La 180 s'arrêta. Eikichi attendit dans sa voiture quelques instants...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Mar 2 Juil - 18:52

Mariko vit une voiture qu'elle connaissait passer devant elle,elle la regarda jusqu'a qu'elle s'arrete puis redirigea son regard sur la route,la Myogi nightmare garda un air tres serieux ne laissant apparaitre aucun sentiments,elle decida ensuite au bout de quelques minutes de se diriger vers l'imposant coffre de sa Charger pour aller y prendre un manteau qu'elle enfila immediatement par dessus son débardeur avant d'aller prendre apuis sur la rambarde de sécurité et continua a fixer la route des yeux tout en restant attentive au mondre bruit lui indiquant une possible présence d'Eikichi a son niveau.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Jeu 4 Juil - 17:36

Le myôgi nightmare avait à peine bouger. Il faut dire que le moteur était allumé mais en la regardant grâce à ses rétroviseurs, Eikichi la vit fixer la route. Pourquoi elle était venu à Akina ? Eikichi se le demandait bien. Il détacha son harnais, et éteignit le moteur. Le son métallique du pot "made by Eikichi" disparu en même temps. Eikichi sortit de sa voiture et se dirigea vers celle qui était responsable de quelques bosses sur l'arrière des flancs de sa voiture.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Ven 5 Juil - 12:45

Mariko entendit le moteur de la 180 s'éteindre,elle entendit ensuite Eikichi arriver a son niveau,elle lui dit:
_Désolée pour la derniere fois,je ne me suis pas vraiment retenue et ta voiture ne méritait pas sa,tout comme la mienne.
Elle lui dit ces mots calmement sans détourner son regard de la route,comme si elle n'était pas responsable de ses acrocs avec la 180 d'Eikichi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Lun 8 Juil - 21:31

_Désolée pour la derniere fois,je ne me suis pas vraiment retenue et ta voiture ne méritait pas sa,tout comme la mienne.

*Et elle me dit ça calmement en plus... Non mais ça aurait vraiment pu mal finir...*

"- Ouais c'est pas grave... il n'y avait qu'un peu de peinture à refaire."

En la voyant fixé la route du col, Eikichi ne put s'empêcher de repenser à ce que disais les rumeurs que lui avait rapporté (comme d'ahbitude) Kenji.

"- Pourquoi tu fixes cette route comme ça ? Une envie de revanche face à elle ?"
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Mar 9 Juil - 20:26

Eikichi répondit a Mariko:
"- Ouais c'est pas grave... il n'y avait qu'un peu de peinture à refaire."
Il lui demanda ensuite:
"- Pourquoi tu fixes cette route comme ça ? Une envie de revanche face à elle ?"
Mariko lui répondit toujours en fixant la route:
_Peut être,je me sent attirée par cette route c'est tout,c'est comme si elle voulait me revoir courir j'ai eu la même sensation a Myogi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Ven 12 Juil - 20:26

_Peut être,je me sent attirée par cette route c'est tout,c'est comme si elle voulait me revoir courir j'ai eu la même sensation a Myogi

"- Je ne sais pas si ce col tiens à te revoir courir et si c'était pareil à Myôgi mais je crois qu'en ce qui concerne le monde du street racing, c'est clair, tout les pilotes veulent que tu continues de courir. Du moins... Tant qu'on évite les courses avec un accident volontairement provoqué..."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Ven 12 Juil - 21:15

Eikichi répondit a Mariko:
"- Je ne sais pas si ce col tiens à te revoir courir et si c'était pareil à Myôgi mais je crois qu'en ce qui concerne le monde du street racing, c'est clair, tout les pilotes veulent que tu continues de courir. Du moins... Tant qu'on évite les courses avec un accident volontairement provoqué..."
Elle lui répondit:
_Ne t'inquiete pas ce jour la sa venait juste d'arriver,je trouve que rester chez moi a m'ocuper de ma Charger m'apporte une chose que je n'ait jamais trouver en roulant malgré la terreur que j'inspirait chez beaucoup de pilote de Myogi,c'est d'etre a l'écart des problème et laisser les autres pilotes venir plus sereinement sur le col,il n'ont plus a craindre ma présence,si vous voulez me revoir donnez moi une bonne raison de courir.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Lun 15 Juil - 23:46

_Ne t'inquiete pas ce jour la sa venait juste d'arriver,je trouve que rester chez moi a m'ocuper de ma Charger m'apporte une chose que je n'ait jamais trouver en roulant malgré la terreur que j'inspirait chez beaucoup de pilote de Myogi,c'est d'etre a l'écart des problème et laisser les autres pilotes venir plus sereinement sur le col,il n'ont plus a craindre ma présence,si vous voulez me revoir donnez moi une bonne raison de courir.

"- A l'écart des problèmes... Je suis passé par ce genre de situation quand mon frère est mort. Je restais chez moi, le nez dans ma voiture et je venais courir au col et je poursuivais la 180 de mon frère qui finissait toujours par me distancer. Et tu vois, un jour je me suis rendu compte que s'il était encore là, il me gueulerait dessus à cause de tout ce que j'ai mis de coté juste pour ça. Je sais que je dois encore progresser, aussi bien en terme de pilotage qu'en terme de préparation si je veux rivaliser avec lui. Si tu penses que tu as atteint tes limites, c'est certain que tu peux te contenter de t'occuper de ta Charger, mais sinon, tu resterais inlassablement sur les cols en train de poursuivre quelqu'un... Mais pour l'instant une chose est sur, ta voiture n'est bonne que sur de la ligne droite...

Par cette dernière phrase Eikichi comptait bien chatouiller l'égo américain de Mariko.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Jeu 18 Juil - 20:33

Eikichi répondit a Mariko:
"- A l'écart des problèmes... Je suis passé par ce genre de situation quand mon frère est mort. Je restais chez moi, le nez dans ma voiture et je venais courir au col et je poursuivais la 180 de mon frère qui finissait toujours par me distancer. Et tu vois, un jour je me suis rendu compte que s'il était encore là, il me gueulerait dessus à cause de tout ce que j'ai mis de coté juste pour ça. Je sais que je dois encore progresser, aussi bien en terme de pilotage qu'en terme de préparation si je veux rivaliser avec lui. Si tu penses que tu as atteint tes limites, c'est certain que tu peux te contenter de t'occuper de ta Charger, mais sinon, tu resterais inlassablement sur les cols en train de poursuivre quelqu'un... Mais pour l'instant une chose est sur, ta voiture n'est bonne que sur de la ligne droite...
 Mariko lui répondit en se relevant lentement sans se retourner:
_Peut être que mon HEMI n'est pas avantager dans les hauts régime mais il reste monstrueux en terme d'accélération,tu fait partie des personnes qui l'on vu de leurs propres yeux non?De plus la vitesse maxi n'a pas vraiment d'importance dans une course de col.
Elle tourna ensuite la tête et regarda Eikichi en coin avant de lui répondre:
_Mais si tu veut que je te rafraichisse la mémoire j'ai tout mon temps.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Lun 29 Juil - 20:07

_Peut être que mon HEMI n'est pas avantager dans les hauts régime mais il reste monstrueux en terme d'accélération,tu fait partie des personnes qui l'on vu de leurs propres yeux non?De plus la vitesse maxi n'a pas vraiment d'importance dans une course de col.
Elle tourna ensuite la tête et regarda Eikichi en coin avant de lui répondre:
_Mais si tu veut que je te rafraichisse la mémoire j'ai tout mon temps.

Eikichi esquissa un sourire.

-Tu te souviens ? Ma 180 à aussi réussi à te tenir tête durant quelques secondes... Et ne t'en fais pas, le jour viendra où l'on s'affrontera vraiment mais comme on s'était mis d'accord, ce jour là, ce sera à la voiture de mon frère que tu auras à faire. Tu te souviens de la FD RZ qui était là pour ma course à Myôgi face à Soichiro ?
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Mar 30 Juil - 15:32

Eikichi répondit a Mariko:
-Tu te souviens ? Ma 180 à aussi réussi à te tenir tête durant quelques secondes... Et ne t'en fais pas, le jour viendra où l'on s'affrontera vraiment mais comme on s'était mis d'accord, ce jour là, ce sera à la voiture de mon frère que tu auras à faire. Tu te souviens de la FD RZ qui était là pour ma course à Myôgi face à Soichiro ?
Mariko lui répondit:
_Comme tu vient de le dire ta 180 n'a réussit a tenir tête a ma Charger que pendant quelques secondes,d'ailleurs j'ignore encore comment tu as fait et honnêtement je m'en fiche un peut,pour ce qui est de la FD je n'y est pas vraiment preté attention,il me semble l'avoir vue que quand elle venait de partir vers le sommet,je suppose que son propriétaire a quelque chose a voir avec la 180 de ton frère pour que tu m'en parle.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Lun 2 Sep - 21:39

_Comme tu vient de le dire ta 180 n'a réussit a tenir tête a ma Charger que pendant quelques secondes,d'ailleurs j'ignore encore comment tu as fait et honnêtement je m'en fiche un peut,pour ce qui est de la FD je n'y est pas vraiment preté attention,il me semble l'avoir vue que quand elle venait de partir vers le sommet,je suppose que son propriétaire a quelque chose a voir avec la 180 de ton frère pour que tu m'en parle.

"- En quelque sorte oui, il a à voir avec la voiture de mon frère. Il se trouve que le propriétaire de cette FD était le meilleur ami de mon frère. Je sais qu'une grande partie des modifications de sa voiture à été faite par mon frère. Dans son carnet, mon frère avait noté beaucoup de choses et notamment les modifications qu'ils avaient effectués sur les voitures... Sauf la sienne bien évidemment... Mais passons ce genre de détail. Je suis certain que cette FD te défiera un jour où l'autre et je voulais juste que tu saches qu'il tourne sur circuit assez fréquemment. Il a style plutôt agressif et il est tout aussi capable de gérer les poussettes comme tu m'as fait tout comme il est capable de les faire. Je me doute que c'est exactement le genre de détail dont tu te fiches totalement... Mais si toi tu t'en fiches, je suis certains que c'est le genre de détail dont tu te souviendras au moment opportun et qui pourront t'être utile."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Lun 2 Sep - 22:59

Eikichi répondit a Mariko:
"- En quelque sorte oui, il a à voir avec la voiture de mon frère. Il se trouve que le propriétaire de cette FD était le meilleur ami de mon frère. Je sais qu'une grande partie des modifications de sa voiture à été faite par mon frère. Dans son carnet, mon frère avait noté beaucoup de choses et notamment les modifications qu'ils avaient effectués sur les voitures... Sauf la sienne bien évidemment... Mais passons ce genre de détail. Je suis certain que cette FD te défiera un jour où l'autre et je voulais juste que tu saches qu'il tourne sur circuit assez fréquemment. Il a style plutôt agressif et il est tout aussi capable de gérer les poussettes comme tu m'as fait tout comme il est capable de les faire. Je me doute que c'est exactement le genre de détail dont tu te fiches totalement... Mais si toi tu t'en fiches, je suis certains que c'est le genre de détail dont tu te souviendras au moment opportun et qui pourront t'être utile."
Mariko lui répondit toujours calmement:
_Oh vraiment? Dans ce cas nous verrons qui a développer la meilleure maitrise de sa voiture sur circuit alors,pour les poussettes je verrait si il m'y oblige sinon,sa ne changera en rien l'issue de notre duel,je suis convaincue que mes chances de victoires sont plus grandes que les siennes je doute grandement qu'il ait autant d'expérience sur circuit que moi,a moins qu'il travaille chez Mazda ou qu'il ait travailler pour eux mais sa ne changera rien,ma Dodge est loin d'être une voiture maniable comparée a une FD.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Sam 7 Sep - 20:08

_Oh vraiment? Dans ce cas nous verrons qui a développer la meilleure maitrise de sa voiture sur circuit alors,pour les poussettes je verrait si il m'y oblige sinon,sa ne changera en rien l'issue de notre duel,je suis convaincue que mes chances de victoires sont plus grandes que les siennes je doute grandement qu'il ait autant d'expérience sur circuit que moi,a moins qu'il travaille chez Mazda ou qu'il ait travailler pour eux mais sa ne changera rien,ma Dodge est loin d'être une voiture maniable comparée a une FD.

"- Ne le prends pas à la légère Mariko... Tu as beau être doué et sans doute avoir beaucoup d'expérience sur circuit, n'oublie jamais que nous courons sur des cols, et que sans que l'on sache pourquoi la situation nous échappe. Alors évite les erreurs en le sous-estimant ou bien tu ne seras pas la première à perdre à cause d'un faux rythme sans lequel il serait capable de t'entraîner même si c'est toi qui est en tête..."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Dim 8 Sep - 11:47

Ekichi répondit a Mariko:
"- Ne le prends pas à la légère Mariko... Tu as beau être doué et sans doute avoir beaucoup d'expérience sur circuit, n'oublie jamais que nous courons sur des cols, et que sans que l'on sache pourquoi la situation nous échappe. Alors évite les erreurs en le sous-estimant ou bien tu ne seras pas la première à perdre à cause d'un faux rythme sans lequel il serait capable de t'entraîner même si c'est toi qui est en tête..."
Mariko lui répondit en le regardant droit dans les yeux:
_Je connait très bien les risques de la conduite sur col contrairement a ce que l'ont peut penser quand on voit ma conduite et je ne suis pas idiote au point de me faire avoir bêtement,en général je sous estime très rarement mes adversaires mais quand je fait cette erreur sa ne m'empêche pas de trouver une meilleure stratégie qui,dans la plupart des cas,fonctionne et me permet de gagner,je pensait que quelqu'un comme toi s'en douterait au vue de mes nombreuses victoires mais visiblement je me suis trompée.
Mariko se dirigea vers le coffre de sa Charger pour y reposer son manteau,le referma et alla sur le coté gauche de sa Charger pour ouvrir sa portière et dit a Eikichi en le regardant en coin:
_Si tu n'as rien as ajouter je vais retourner a Myogi,visiblement je ne suis pas vraiment la bienvenue sur ce col,sache que je t'avait accorder beaucoup d'intérêt mais maintenant il est clair qu'il n'y a que une seule personne originaire d'Akina qui en a,votre chère AE86 qui coure actuellement avec la Project D.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Eikichi Suba Lun 9 Sep - 16:56

"- 3 minutes 10 en descente et 4 minutes en montée... Il n'y a que si tu bats ce temps que tu pourras prétendre à battre les plus rapide d'Akina... Quant à la 86... Je n'ai pas de chrono suffisamment récent pour te donner une idée du temps à battre. Je pense que tu pourras facilement te rapprocher de ces temps mais je doute que tu réussisses à les battre sans t’entraîner plus que tu ne l'as fait pour les rares fois où tu as couru ici."

Eikcihi se dirigea vers sa voiture puis s'adressa à Mariko sans la regarder.

"-Il n'y a pas de vainqueur éternel Mariko... Que tu le veuilles ou non, un jour viendra ou tu perdras... Que ce soit sur n'importe quel col. Même à Myôgi tu finiras par perdre."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Mariko Kosutchi Lun 9 Sep - 20:39

Eikichi répondit a Mariko:
"- 3 minutes 10 en descente et 4 minutes en montée... Il n'y a que si tu bats ce temps que tu pourras prétendre à battre les plus rapide d'Akina... Quant à la 86... Je n'ai pas de chrono suffisamment récent pour te donner une idée du temps à battre. Je pense que tu pourras facilement te rapprocher de ces temps mais je doute que tu réussisses à les battre sans t’entraîner plus que tu ne l'as fait pour les rares fois où tu as couru ici."
Il continua ensuite en se dirigeant vers sa voiture,sans regarder Mariko qui continuait a le regarder en coin:
"-Il n'y a pas de vainqueur éternel Mariko... Que tu le veuilles ou non, un jour viendra ou tu perdras... Que ce soit sur n'importe quel col. Même à Myôgi tu finiras par perdre."
Elle lui répondit:
_J'ai déjà été battue a Myogi par une personne et se serra la seule a avoir réussit cet exploit,sois en sur,pour ces fameux temps a battre ne t'inquiète pas la dessus je viendrait tenter de les faire tomber,et je viendrait le nombre de fois qu'il le faudra.
Mariko dit une dernière phrase a Eikichi avant de remonter dans sa Charger:
_Mais tu as quand même gagner sur un point,je vait continuer a courir et que tu le veuille ou non,je cours avec mes règles désormais,ce choc m'as fait ouvrir les yeux,me plier a vos règles,c'est sa qui m'a rendue faible a mes yeux,on se reverra très bientôt,Eikichi Suba.
Mariko remonta ensuite dans sa Charger,la démarra et repartie sur la route du col d'Akina en laissant ses pneus arrières laisser une épaisse fumée blanche,une fois sur la route elle reprit une vitesse normale et entreprit de rentrer a Myogi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Myogi nightmare une psycopathe? Empty Re: Myogi nightmare une psycopathe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum