initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Lun 30 Aoû - 21:27

En fin de soirée Mariko est dans son garage a travailler sur l’installation d'un système très américain mais qu'elle ne comptais pas utiliser tout de suite a savoir une bombonne de protoxyde d'azote calée juste entre les deux siège de la Charger et raccordée au moteur avec de bons vieux câbles sans aucun raccords électronique cette façon de modifiée sa voiture a l'ancienne et en s'inspirant de ce qui étais fait aux états-unis était pour Mariko une tradition qu'elle comptais bien respecter tant que cela concernait sa Charger la Skyline était selon les propres dires de Mariko différente de se point de vue, une fois la bombonne installée et raccordée Mariko s'essuie le front d'un geste du bras et soupir un petit coup avant de se dire :
-Voila qui est fais étant donner que j'envisage un bridage du moteur j'aimerai bien avoir quand même un surplus de puissance juste au cas ou en espérant ne pas avoir a m'en servir et que cette bombonne et ses raccords ne soit la que pour de l'esthétique, well my deer il est temps de te sortir un peut que tu de dégourdisse les roues, la semaine dernière c'était la GT40 maintenant c'est ton tour.
Aussitôt dis aussitôt fais Mariko va se changer et met ses habituelles converses accompagnées de sa robe et démarre sa voiture et prend le soin de bien fermer sa maison et son garage cachés au fin fond d'une zone boisée avoisinant Myogi et ne s'arrête que au sommet de du col et enchaine quelques montées et descentes avant de s'assoir sur le capot encore chaud de sa Charger malgré qu'elle ait éteins son V8 HEMI, la jeune américaine se dis ensuite a elle même après avoir pousser un petit soupir s'adressant au passage a sa Charger:
-Les choses on tellement changer tu ne trouve pas? Au début froide asociale et arrogante me voila maintenant plus sociable et......ah sa peut paraitre con mais moi une fière Night Kids je n'arrête pas de penser a lui en ce moment, a tout se qu'il s'est passer entre nous depuis qu'on s'est connus les bonnes choses comme les plus mauvaises, tu pense que j'ai le béguin pour Suba ma Charger? Encore une autre ironie tiens moi qui méprisait les fabrications japonaise et toute personne n'appartenant pas aux Night Kids me voila a en pincer pour un Speedstar, il faut croire que cette petite génie d'Akagi Rumiko a mis le doigts sur quelque chose d'évident bien a l'avance et que je me cachait inconsciemment mais la je ne peut plus ignorer se que me dis mon cœur, t'as de la chance d'être une voiture toi my deer au moins les sentiments envers quelqu'un d'autre se n'est pas une préoccupation pour toi, on enchaine les runs toi et moi et peut importe se que diront certains c'est se que tu fait le mieux, une chose qui n'as pas changer c'est le plaisir que je prend a corriger les imbéciles qui te considèrent comme une pièce de musée qui n'as plus sa place sur la route parce que t'est loin d'être complètement rincée on dis d'une Charger 69 qu'elle est comme une famille, tant qu'elle est bien entretenue elle ne cassera jamais, mais moi sa fait bien longtemps que je n'ai plus de famille depuis se jour on on a été obligées d'immigrés au Japon et ensuite la crise cardiaque de papa.....ah faut pas que j'y pense j'ai envie de pleurer a chaque fois que je repense a l'image sale que j'aurais pu donner du Myogi Nightmare je me suis ressaisie a temps avant que je ne nous tue toutes les deux et que je ne fasse des choses irréparables, ouais on en a vécue des choses toi et moi et rencontrés tant de gens de mon coté et tant de tes homologues japonaises du tiens et je ne compte pas m’arrêter de si tôt je compte bien faire perdurer le nom de Myogi Nightmare malgré mes sentiments mais en soit si il y a bien une personne qui m'as aidée a sortir la tête de l'eau c'est Suba je le croise si souvent et nos échanges sont si bénéfiques....ouais je crois qu'un truc c'est lié entre nous mais ecce que c'est réciproque sa......tu m’imagine lui demander directement? Tu parle je perdrais mes moyens au bout de cinq secondes chrono en main c'est vraiment con mais je ne me suis pas assez habituée au social du-moins pas assez tôt.....bon!
Mariko se lève d'un coup et se retourne face a sa Charger en s’accroupissant face a elle et en posant sa main sur son aile avant avant de lui dire:
-Je fais une petite pause et on rentre, que t'arrête enfin de m'entendre jacasser.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Jeu 2 Sep - 0:29

Après avoir enchainé les runs à Akina, Eikichi jugeait nécessaire de refaire une petite tournée des cols, ne serait-ce que pour maintenir les bons contacts qu'il avait avec quelques personnes sur chacun des cols. Sa première étape était Myôgi. Il espérait bien y croiser Mariko. Il était quelque peu impatient de la revoir, sa présence et les courses à ses cotés avaient toujours une saveur particulière, bien qu'il serait incapable de dire vraiment quoi. Arrivé en bas du col, il commença à attaquer un peu plus sérieusement, le crissement des pneus et le vrombissement du moteur, ou plutôt le son bien spécifique de l'échappement de sa 180 qu'il avait récemment modifié afin de parfaire la sonorité, rien de vraiment utile car cela ne changeait en rien les performances de la voiture. Le son avait garder son allure métallique mais avait perdu une certaine irrégularité dans sa sonorité. Sans grande surprise lorsqu'il s'engagea sur le parking au sommet du col pour faire tranquillement un demi-tour et repartir sur la descente, il vit la Charger bien connu de Mariko. Il ne se gara pas trop loin et arrêta son moteur avant de descendre et de s'approcher de la propriétaire qui était accroupi face à sa voiture avant de la saluer assez timidement comme à son habitude.


"Salut Mariko. Comment ça va ce soir ?"
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Jeu 9 Sep - 12:36

Peut de temps après qu'elle ait fini de parler a sa voiture Mariko entend un son bien spécifique qu'elle reconnaitrait entre mille et a cette pensée elle sourie en disant:
_Tiens quand on parle du loup.
Malgré le fait qu'elle paraisse sereine au fond d'elle Mariko avais l'estomac qui se nouait de plus en plus au fur et a mesure que la voiture d'Eikichi s'approchait du parking ou elle étais garée et une fois la 180 garée et que Eikichi lui dis timidement comme a son habitude :
"Salut Mariko. Comment ça va ce soir ?"
Mariko sourie en tapotant affectueusement l'aile de sa Charger adorée avant de se relever et se tourner face a Eikichi et lui répondis :
_Pas trop mal, sa faisait un moment que tu n'étais pas revenu a Myogi Eikichi sa va de ton coté?
Mariko en face d'Eikichi ne savais pas trop comment engager la conversation le ton assez timide de sa phrase et le fait qu'elle ne l’appelais pas dès la première phrase par son nom de famille en étais une preuve flagrante et pour une raison qu'elle ne savais pas trop son cœur battais de plus en plus fort, la Myogi Nightmare au début froide et asociale avais effectivement commencer a se sociabiliser d'avantage mais au fur et a mesure du temps quelque chose avais changer quand elle discutait avec Eikichi, comme si elle voyais en lui plus qu'un bon pilote en drift et même plus qu'un compagnon d'entrainement
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Dim 12 Sep - 20:52

_Pas trop mal, sa faisait un moment que tu n'étais pas revenu a Myogi Eikichi sa va de ton coté?

Eikichi répondit à Mariko :
"Ca va. J'ai passé pas mal de temps à retravailler quelques petits trucs sur ma voiture même si niveau performance, ça ne la change pas vraiment. Du coup, je ne suis pas trop sorti d'Akina alors je refais une petit tournée des cols histoire de prendre des nouvelles des quelques personnes que je connais. Myôgi est ma première destination. Et toi ? Comment ça va ?"

Comme souvent, Eikichi n'arrivait pas à garder son regard sur la personne avec qui il discutait. C'était sans doute d'autant plus vrai quand il s'agissait de Mariko et bien que la conversation avait à peine débuter, Eikichi se retrouvait à toujours avoir le regard fuyant et à tourner la tête en direction des voitures.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Lun 27 Sep - 21:39

Eikichi répondis a Mariko
"Ca va. J'ai passé pas mal de temps à retravailler quelques petits trucs sur ma voiture même si niveau performance, ça ne la change pas vraiment. Du coup, je ne suis pas trop sorti d'Akina alors je refais une petit tournée des cols histoire de prendre des nouvelles des quelques personnes que je connais. Myôgi est ma première destination. Et toi ? Comment ça va ?"
Mariko lui répondis :
_Je vois,et bien pas trop mal disons que je fais avec ce que j'ai et ce qu'il se passe,t'est comme moi je ne suis pas la seule a vouloir modifier même de petits détails avec ma voiture même si moi je le fait plus par......tradition j'ai envie de dire,je m’efforce de garder cette voiture avec son coté archaïque que j'affectionne tant et que beaucoup ont sous estimé jusqu’à maintenant je pense même que tu fais partie des seuls qui voient en cette voiture une adversaire redoutable dès le début et même encore maintenant mais j'ai appris a ne plus me leurrer,elle a ses faiblesses....
Mariko reprend en regardant sa voiture avec affection :
......son surplus de puissance est a double tranchant je peut lutter contre a peut près tout ce qui roule sur cols en ligne droite mais au moindre virage je suis tout de suite a la peine et ses dimensions n'arrangent pas les choses je me rappelle encore avoir eu un mal de chien a m'adapter a sa,sa puissance n'aide également pas en terme d'usure des pneus je suis obligée d'investir dans des pneus de bonne facture comme les Goodyear qui sont dessus actuellement pour rester compétitive avec une certaine marge mais tu sait quoi,c'est ce coté imprévisible que j'aime chez elle et que j'ai toujours aimé,ce même coté imprévisible qui m'as poussée a travailler a fond mon accélération pour éviter de me mettre dehors avec elle et les conséquences qui vont avec mon accident a Akina m'as d'ailleurs poussée a me surpasser dans se domaine psychologiquement,de bloquer ce réflexe d’accélérer a fond quand je suis en mauvaise posture et pour l'instant j'y arrive.
Elle dirige ensuite son regard droit dans les yeux d'Eikichi malgré une forte envie de faire le contraire mais la jeune américaine prend son courage a deux main et dis a Eikichi d'un air le plus sérieux possible :
_D'ailleurs en parlant d'accident je n'oublie pas cette période ou j'ai pété un câble et ou j'ai failli te sortir sois disant pour me sentir mieux et honorer mon surnom en réalité je le salissait plus qu'autre chose et déshonorais ma voiture en conduisant comme sa et on a jamais parler d'un éventuel remboursement,c'est quelque chose qui commence a trop me peser et je veux que les choses sois mises au clair entre nous,les réparations que tu as du faire sur ta 180 elles t'on couter combien? Et je suis sérieuse Eikichi je dois assumer les conséquences de mes actes surtout les plus dégueulasses que j'ai pu faire notamment celui la en tête de liste
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Jeu 7 Oct - 11:23

_D'ailleurs en parlant d'accident je n'oublie pas cette période ou j'ai pété un câble et ou j'ai failli te sortir sois disant pour me sentir mieux et honorer mon surnom en réalité je le salissait plus qu'autre chose et déshonorais ma voiture en conduisant comme sa et on a jamais parler d'un éventuel remboursement,c'est quelque chose qui commence a trop me peser et je veux que les choses sois mises au clair entre nous,les réparations que tu as du faire sur ta 180 elles t'on couter combien? Et je suis sérieuse Eikichi je dois assumer les conséquences de mes actes surtout les plus dégueulasses que j'ai pu faire notamment celui la en tête de liste


Eikichi écoutait attentivement Mariko et se sentit immédiatement gêné lorsqu'elle le regarda dans les yeux et ne pu s'empêcher de légèrement tourner la tête pour détourner le regard. Mais il regarda à nouveau rapidement dans la direction de son interlocutrice lorsqu'elle évoqua le remboursement des réparations.

-Alors là, je t'arrête tout de suite. C'est très honorable de ta part de vouloir me rembourser mais je suis tout autant responsable. Si je voulais pas prendre le risque de l'abîmer je n'avais qu'à faire comme tout le monde et me contenter d'éviter de te défier à ce moment là. Et puis bon, il n'y a rien eu de bien difficile à remettre en état et faire comme si de rien n'était.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Jeu 7 Oct - 21:12

Eikichi répondis a Mariko :
-Alors là, je t'arrête tout de suite. C'est très honorable de ta part de vouloir me rembourser mais je suis tout autant responsable. Si je voulais pas prendre le risque de l'abîmer je n'avais qu'à faire comme tout le monde et me contenter d'éviter de te défier à ce moment là. Et puis bon, il n'y a rien eu de bien difficile à remettre en état et faire comme si de rien n'était.
Mariko lui répondis en soupirant :
_Je suppose que c'est pas la peine d'insister sur le sujet alors mais je ne lâcherais pas l'affaire non plus je connais un petit resto familial en bas du col duquel je connais les propriétaires accepte au moins que je te paye quelque chose histoire que j'ai au moins l'impression qu'on sois quitte.
La Myogi Nightmare repris en détournant légèrement le regard et en rougissant de manière a peine perceptible :
_Et si tu veux prendre qu'une voiture j’emmène.
Se petit rougissement étais d'ailleurs du au fait que Mariko se sentais face a l'inconnu si Eikichi acceptais sa deuxième proposition car jusqu’à maintenant elle n'avais jamais conduis sa voiture avec un homme autre que son père a coté d'elle mais avec Eikichi elle sentais qu'elle pouvais lui faire confiance, il y avais quelque chose avec lui qui donnais se sentiment a la jeune américaine que quoiqu'il arrive elle pouvais avoir une totale confiance en lui contrairement a beaucoup d'homme pilote qu'elle avais rencontrer et qui voyais plus en Mariko une femme qu'une pilote c’était d'ailleurs cette force de caractère avec laquelle elle les avais envoyer balader et cette façon de régler les choses derrière un volant que les Night Kids avais décider de l'intégrer connaissant de ce fait son potentiel en tant que pilote.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Dim 17 Oct - 19:50

_Je suppose que c'est pas la peine d'insister sur le sujet alors mais je ne lâcherais pas l'affaire non plus je connais un petit resto familial en bas du col duquel je connais les propriétaires accepte au moins que je te paye quelque chose histoire que j'ai au moins l'impression qu'on sois quitte.
Après quoi, Mariko proposa également de l'emmener afin de ne prendre qu'une voiture.


Eikichi y réfléchi quelque peu mais tout autant qu'il pensait déjà aux rumeurs qui pourrait se propager, ce qui le faisait d'ailleurs rougir, il ne se sentait pas de refuser cette proposition et de ne pas faire passer Mariko à autre chose s'il l'empêchait toute forme de remboursement pour être quitte.

-Bon... Je vais pas refuser cette proposition qui est plutôt raisonnable.


Eikichi aurait pu saisir l'occasion pour essayer de grapiller quelques infos sur la façon de conduire du Myôgi Nightmare mais l'idée ne lui traversa même pas l'esprit à ce moment là.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Lun 25 Oct - 20:16

Eikichi répondis a Mariko :
-Bon... Je vais pas refuser cette proposition qui est plutôt raisonnable.
Mariko lui répondis en détournant timidement le regard :
_Bon.....et bien....dans ce cas mettons nous en route avant qu'ils ferment, ce serais bien leur genre de fermer en avance si ils n'ont pas beaucoup de clients.
A ses mots la Myogi Nightmare se dirige vers sa voiture déverrouillant au passage la porte passager avant de se diriger vers le coté conducteur toujours légèrement rougissante et attendis a proximité que Eikichi s'installe dans sa Charger avant de faire de même toujours avec une certaine appréhension aux vue des circonstances du trajet qui l'attendais qui étais une première pour Mariko.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Mer 10 Nov - 19:48

Mariko lui répondis en détournant timidement le regard :
_Bon.....et bien....dans ce cas mettons nous en route avant qu'ils ferment, ce serais bien leur genre de fermer en avance si ils n'ont pas beaucoup de clients.



Ce à quoi Eikichi répondit : "Ne trainons pas trop dans ce cas."


Puis il se dirigea vers la Charger et monta à l'intérieur, légèrement rougissant. Les sentiments se mélangeait en lui entre le privilège et l'honneur de monter dans la voiture du Myôgi Nightmare et une certaine pression venant de la voiture et de sa réputation. Eikichi s'harnacha avant de regarder le tableau de bord de la voiture et bien qu'il s'y attendait, ça le changeait énormément de sa 180 qui même si ce n'était pas le grand luxe, était beaucoup moins austère que celui de la Charger. 

Il appréhendait un peu la suite ne sachant pas trop la conduite qu'adopterait Mariko. Ce n'était pas le manque de confiance envers elle qui lui manquait, mais cette voiture, à force de l'avoir affrontée, lui faisait vraiment pensé à un bateau sur route extrêmement penaud. Et même si sa conductrice maitrisait si bien cette voiture, Eikichi n'était pas complètement rassuré à l'idée des sensations qu'allait lui donner cette voiture dont il allait enfin découvrir les sensations.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Mar 23 Nov - 12:17

Eikichi répondit a Mariko avant de s'installer dans la Charger:
"Ne trainons pas trop dans ce cas."
Mariko lui répondit avant de faire de même:
_Oui.
Puis la Myogi Nightmare s'installa a son tour au volant de sa voiture qu'elle démarra le V8 HEMI laissant aussitôt emmètre le son particulier qu'il produisait, très rauque dans les ralentis a peine plus aigu quand il montait dans les tours seul le sifflement du compresseur représentait un changement flagrant, puis Mariko dit a Eikichi avant de prendre la route:
_Bon excuse moi si je te bouscule un peut mais je vais être assez franche pour arriver a temps.
Et aussitôt dit aussitôt fais Mariko commença a attaquer comme a son habitude dès le premier virage comme si elle effectuait un contre la montre et malgré que cette fois elle ait un passager autre que son père Mariko fis facilement abstraction de ça la conduite étais quelque chose qui lui permettait de facilement être concentrée sur ce qu'elle faisait qualité primordiale quand on conduisait une Muscla car qui plus est aussi imposante que la Charger que Mariko maniait comme si elle était liée a sa voiture, aucun coup de volant brusque, une précision chirurgicale de son accélération, tout étais fait sans mouvements brusque et sans panique la jeune américaine était concentrée sur sa conduite et semblait capable de tirer une force insoupçonnée de cette voiture qui étais avec sa motorisation conçue principalement pour faire des courses en lignes droites et malgré les modifications faites sur les suspensions et d'autres organes liés a la tenue de route la voiture de Mariko restait très délicate a conduire sur un col a tombeaux ouverts mais Mariko elle avait déjà prouver a maintes reprise que ce contrôle de sa voiture elle l'avais acquis et qu'elle connaissait même le sujet sur le bout des doigts ses drifts parlant d'eux mêmes, la Charger prenait a chaque virage toute la largeur de la route très proche des bords de la route sans décrocher de sa trajectoire limite qui plaçais a chaque sortie de virage la Charger pile droite face au moindre bout de ligne droite ou la voiture de la Myogi nightmare s’exprimait le mieux collant au siège ses occupants a chaque accélérations cela pouvait être une sensation bizarre pour quelqu'un pas habitué a autant de puissance brute mais Mariko qui conduisait cette voiture depuis plusieurs années s’était habituée pour elle c'était même normal et c'était ce qu'elle adorait avec cette voiture, cette puissance démesurée qu'il fallait manier avec précaution pour en exploiter le maximum, une fois arrivée devant le restaurant Mariko se gara et laissa son moteur tourner un peut avant de l'éteindre ainsi que les feux avant de dire a Eikichi qu'elle se doutais pas habitué au sensations particulières que pouvait procurer sa Charger:
_On arrive a temps les tables sont déjà rentrées, encore désolée si je t'ai un peut bousculer mais bon, disons que je conduit régulièrement cette voiture de cette manière j'aime bien la laisser s'exprimer.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Mer 26 Jan - 13:45

Lorsque Mariko démarra, elle ne mit que peu de temps à rouler à fond ce qui surpris à moitié Eikichi. Lui aurait eu du mal à "malmener" un passager dès le départ, mais c'était bien le genre de Mariko selon lui. Il se trouva rapidement collé au siège à devoir lutter légèrement pour rester en place dans le siège. La conduite de cette voiture était très différente de ce à quoi Eikichi était habitué et il avait un peu de mal à anticiper les timings de Mariko, de plus, cela faisait très longtemps qu'il ne s'était plus retrouvé sur le siège passager. En regardant la route, Eikichi se demandait quelle était la marge que Mariko se laissait, tout semblait tellement sur la limite que c'en était impressionnant. Une fois arrivé, Mariko laissa reposer sa mécanique avant de l'éteindre, quant à lui, Eikichi récupérait de cette descente impressionnante avant de répondre à Mariko.

-T'en fais pas. C'était certes impressionnant mais je ne m'attendais pas vraiment à autre chose venant de cette voiture et de toi. Même si je dois reconnaitre que je ne pensais pas que tu irais à fond dès le départ.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Sam 5 Fév - 15:21

Eikichi répondit a Mariko:
-T'en fais pas. C'était certes impressionnant mais je ne m'attendais pas vraiment à autre chose venant de cette voiture et de toi. Même si je dois reconnaitre que je ne pensais pas que tu irais à fond dès le départ.
Mariko lui répondit l'air gênée:
_Oui je m'en doute ça dois fait bizarre de voire autant de......brutalité mais c'est comme ça que cette voiture s'exprime le mieux et je me vois mal ralentir le rythme je me suis habituée a la conduire comme ça,encore désolée.
Mariko sorti ensuite de sa voiture et attendant qu'Eikichi fasse de même avant de fermer sa Charger et se diriger vers l'entrée du restaurant ou elle fut accueillie très familièrement par les propriétaires qui lui dirent :
_En voila une heure pour rappliquer Myogi Nightmare on sait que tu est du genre a être très active tard le soir mais quand même,d'ailleurs tu n'est pas seule aujourd'hui.
Mariko leur répondis:
_Oui désolée de mon arrivée assez soudaine mais je tenais a venir vous voir depuis le temps,oui c'est Eikichi un pilote d'Akina avec qui je m’entend bien et au passage a qui je voulais montrer une des meilleures adresses culinaires du coin.
Le mari lui répondit:
_Tu sais comment nous amadouer toi tout comme ton regretté père je me rappelle encore des premières fois ou il t’amenais ici, installez vous on vous amène une carte.
Mariko leur répondit d'un timide:
_Merci.
ne sachant pas trop comment réagir devant autant de gentillesse qu'elle savais pourtant commune a ce couple de restaurateur et alla s'installer en invitant Eikichi a faire de même avant de lui dire:
_Ils sont adorables et parfois j'ai vraiment l'impression d'abuser de leur gentillesse,mais ils savent comment me redonner le sourire quand ils voient que ça va pas surtout de puis que.......que mon père est parti.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Sam 12 Mar - 19:47

Eikichi descendit de la voiture et suivit Mariko aux portes du restaurant. Cela faisait un moment qu'Eikichi n'avait pas mis les pieds dans ce genre de lieu, en y réfléchissant, il n'avait d'ailleurs jamais été au restaurant d'Akina à cette heure-ci, il faut dire qu'il n'y a bien qu'à Myôgi qu'un coureur viendrait s'y arrêter à cette heure de manière récurrente pour avoir ce petit passe-droit. Les rares fois qu'Eikichi avait fréquenté celui d'Akina, c'était plus tôt en début de soirée donc il avait un peu plus l'habitude de l'accueil plus professionnel des étudiant(e)s travaillant après leur cours. Eikichi leur répondit timidement un peu gêné de déranger à une telle heure même si les propriétaires semblaient avoir l'habitude de voir débarqué Mariko à cette heure-ci :

"-Bonsoir, désolé du dérangement."

_Ils sont adorables et parfois j'ai vraiment l'impression d'abuser de leur gentillesse, mais ils savent comment me redonner le sourire quand ils voient que ça va pas surtout de puis que.......que mon père est parti.



Puis il suivit Mariko et s'installa à une table avec elle en lui répondant :

"Je t'avoue que ça me fait un peu bizarre. Même à Akina je n'ai que rarement eu à faire aux propriétaires. Il faut dire qu'ils doivent surement être fermé à cette heure-ci. Il n'y a surement qu'ici que des clients viennent à une heure aussi tardive."

Eikichi tentait de maintenir la conversation comme il le pouvait car ce n'était pas son fort comme tout ceux qui le connaissaient s'en rendait rapidement compte. De plus, il ne voulait pas réveiller les blessures de Mariko en s'attardant trop sur ce genre de sujet bien qu'il aimerait être en mesure de réconforter son amie convenablement.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Sam 19 Mar - 19:01

Eikichi répondit a Mariko:
"Je t'avoue que ça me fait un peu bizarre. Même à Akina je n'ai que rarement eu à faire aux propriétaires. Il faut dire qu'ils doivent surement être fermé à cette heure-ci. Il n'y a surement qu'ici que des clients viennent à une heure aussi tardive."

Mariko lui répondit:
_Ils n'ont jamais voulu embaucher du personnel pour eux ils arrivent a s'en sortir comme ça et c'est tout a leur honneur je trouve j’aimerai tant avoir cette faculté qu'ils ont a surmonter la difficulté avec autant d'aisance mais plus ça va et plus je me demande pourquoi je pilote, j'ai perdu de ma superbe ça ne fait aucun doute mais il n'y a pas que ça, je pense que j'ai aussi perdu beaucoup de confiance en moi et j'ai l'impression de piloter sans chercher d'avantage la limite que ce sois la mienne ou celles de ma voiture, je reste sur des acquis sans chercher a aller plus loin du-moins c'est mon impression en plus j'évite de plus en plus les courses des Night Kids parce que je ne suis tout simplement pas motivée, j'ai l'impression de piloter par monotonie et rien de plus alors qu'avant malgré les apparences je pilotait par plaisir.
Après ces paroles de la Myogi Nightmare les cartes arrivent et Mariko la regarde a peine la connaissant quasiment par cœur avant de commander un plat de Tonkatsu avec de l'eau et "le dessert habituel" avant de remercier la restauratrice qui avais amenée les cartes qui dira d'ailleurs a Eikichi en passant:
-Et vous ne gênez pas jeune homme c'est notre travail de plus un peut de compagnie a Mariko ne peut pas lui faire de mal en ce moment.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Sam 9 Avr - 13:01

_Ils n'ont jamais voulu embaucher du personnel pour eux ils arrivent a s'en sortir comme ça et c'est tout a leur honneur je trouve j’aimerai tant avoir cette faculté qu'ils ont a surmonter la difficulté avec autant d'aisance mais plus ça va et plus je me demande pourquoi je pilote, j'ai perdu de ma superbe ça ne fait aucun doute mais il n'y a pas que ça, je pense que j'ai aussi perdu beaucoup de confiance en moi et j'ai l'impression de piloter sans chercher d'avantage la limite que ce sois la mienne ou celles de ma voiture, je reste sur des acquis sans chercher a aller plus loin du-moins c'est mon impression en plus j'évite de plus en plus les courses des Night Kids parce que je ne suis tout simplement pas motivée, j'ai l'impression de piloter par monotonie et rien de plus alors qu'avant malgré les apparences je pilotait par plaisir.


Eikichi rougit quelque peu à la remarque de la restauratrice et commanda simplement un café viennois avant de répondre à Mariko


-Je vois. Je suppose que c'est une étape habituel pour beaucoup de coureurs, notamment comme nous qui faisons ça depuis un moment maintenant. Ce n'est jamais simple de renouveler sa motivation à s'améliorer toujours plus. De mon coté, j'ai toujours eu une bien meilleure théorie que pratique et est arrivé assez vite le moment où mes propres compétences arrivaient à leurs limites. Mais je dois bien avouer que j'ai toujours d'avantage vu les descentes comme une sorte d'exutoire pour éliminer toute sorte de frustration. Mais je dois bien avouer que ça m'a également permis quelques belles rencontres dont tu fais partie et qui m'a permit de prendre du plaisir en descente peu importe l'issue.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Jeu 30 Juin - 15:01

Eikichi répondit a Mariko:
-Je vois. Je suppose que c'est une étape habituel pour beaucoup de coureurs, notamment comme nous qui faisons ça depuis un moment maintenant. Ce n'est jamais simple de renouveler sa motivation à s'améliorer toujours plus. De mon coté, j'ai toujours eu une bien meilleure théorie que pratique et est arrivé assez vite le moment où mes propres compétences arrivaient à leurs limites. Mais je dois bien avouer que j'ai toujours d'avantage vu les descentes comme une sorte d'exutoire pour éliminer toute sorte de frustration. Mais je dois bien avouer que ça m'a également permis quelques belles rencontres dont tu fais partie et qui m'a permit de prendre du plaisir en descente peu importe l'issue.
Mariko cachant une certaine gêne lui répondit:
_A je....je suis ravie que tu me vois comme une belle rencontre pourtant au début c'était pas trop ça je trouve surtout de mon coté le social sa a jamais été mon fort mais peut être que tu as raison, que je devrais arrêter de me prendre la tête a vouloir être la meilleure de Myogi et trouver ma motivation ailleurs, en tout cas c'est sympa de me voire comme je suis et pas en tant que Myogi Nightmare peut de personnes sont capable de voire la différence selon moi et....c'est sympa de savoir que tu fais partie de ceux la.
Mariko ne savais plus trop quoi dire, plus le temps passait ou elle était face a Eikichi plus elle sentait quelque chose a quoi elle n'était pas habituée et qu'elle ne saurait pas décrire ce qui la mettait assez mal a l'aise, elle était habituée a un sentiment de contrôle et de sérénité quand elle étais avec quelqu'un d'autre mais avec Eikichi c'était différent, Mariko sentait une certaine affinité inhabituelle pour elle qui d'habitude ne s’attachait a personne et cette situation la gênait particulièrement a un point ou elle se lèvera rougissante en s'excusant et se dirigera assez hâtivement vers les toilettes non loin pour se passer de l'eau sur le visage et se regarder dans le miroir en se disant:
-Reprend toi Mariko Kosutchi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Mar 5 Juil - 18:15

_A je....je suis ravie que tu me vois comme une belle rencontre pourtant au début c'était pas trop ça je trouve surtout de mon coté le social sa a jamais été mon fort mais peut être que tu as raison, que je devrais arrêter de me prendre la tête a vouloir être la meilleure de Myogi et trouver ma motivation ailleurs, en tout cas c'est sympa de me voire comme je suis et pas en tant que Myogi Nightmare peut de personnes sont capable de voire la différence selon moi et....c'est sympa de savoir que tu fais partie de ceux la.


Lorsque Mariko se leva avant de partir, Eikichi mit peu de temps pour passer d'une attitude serein à un air plus anxieux. Comme s'il venait de prendre conscience de la situation. Que se passera-t-il si quelqu'un les as vu ensemble dans la voiture du Myôgi Nightmare. Parce qu'en y réfléchissant, peu de gens ont du avoir cette occasion. Sans parler du fait de prendre un café aussi tardivement en tête-à-tête. mais plus que pour lui, c'était aussi pour Mariko qu'il s'inquiétais. Si ce genre de rumeurs se propageait, comment réagirait-elle ? Bien qu'elle semblait sereine et en contrôle, Eikichi avait conscience qu'elle avait traversé une période où il l'aurait qualifié d'émotionnellement instable. Vrillerai-t-elle ou bien contrôlera-t-elle la situation sous contrôle ? Que penses Mariko de la situation ? Leur relation ne semblait pas s'être détériorer, la preuve en était avec ce qui était devenu une sorte de rendez-vous... Rendez-vous ? Eikichi voyait encore une autre dimension et commença à "paniquer" un peu plus. S'il savait très bien ce qu'il ressentait pour Mariko, qu'en était-il à l'inverse ? Mais bien qu'autant de questions et de scénarii se bousculaient dans sa tête, Eikichi décida de se ressaisir.




*Allez mon vieux, t'es quand même bien responsable de ce que se passe en ce moment, tu sais très bien ce que tu as à faire*


Eikichi pris une grande inspiration pour tenter de retrouver son calme et paraitre aussi naturel que possible au retour de Mariko, seul sa manière de tourner frénétiquement sa cuillère dans son café trahissait une certaine nervosité.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Ven 18 Nov - 21:01

Une fois ressaisie et de retour Mariko se réinstalle calmement en cachant néanmoins son malaise et englouti assez rapidement son verre d'eau avant de dire a Eikichi:
_Encore désolée c'est que j'ai beaucoup de chose en tête en ce moment et.....c'est pas simple de garder la tête froide j'ai pas envie de passer pour la dégénérée que j'ai été sa c'est derrière moi, ma Charger a assez pleurer de mon comportement indigne d'elle et on a toutes les deux été de l'avant, enfin j'ai pas envie de plomber l'ambiance avec un sujet aussi mauvais pour moi et pour toi, je vais commencer a envisager les descentes de manières plus.....sereine je pense que sa peut que me faire du bien, enfin a moi et a mes pneus arrières surtout.
Mariko fini sa phrase avec un petit rire nerveux avant de commencer a manger son Tonkatsu et dire a nouveau a Eikichi.
_Tu prend que un café? Tu loupe quelque chose j'ai donner quelques recettes aux gérants et je ne leur ai donner les contenances des ingrédients que quand j'étais sûre d'avoir le dosage parfais, après si t'as pas faim je comprend.
Un changement de sujet aussi brusque et maladroit cachait en réalité un stress et une appréhension assez importants chez la Myogi Nightmare qui essayait comme a son habitude de ne rien laisser transparaitre pour ne pas mettre mal a l'aise Eikichi qu'elle savais depuis le temps d'un naturel assez réservé et elle n'avais pas envie de créer un malaise général a leur table alors la jeune américaine essayait de maintenir la bonne ambiance comme elle le pouvait même si c'était fais de manière assez maladroite.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Ven 17 Mar - 13:13

Lorsque Mariko évoque des descente plus sereine en évoquant que ça ferait du bien à ses pneus arrières, Eikichi ne pu s'empêcher de sourire et presque de rire. Lui qui malgré toute la sérénité dont il avait toujours fait preuve durant les descentes ne l'avait pourtant jamais empêcher de malmener ses pneus avec son habitude de passer le moindre virage en crabe. Il continua de boire son café tout en essayant de continuer à garder son calme.

_Tu prend que un café? Tu loupe quelque chose j'ai donner quelques recettes aux gérants et je ne leur ai donner les contenances des ingrédients que quand j'étais sûre d'avoir le dosage parfais, après si t'as pas faim je comprend.


L'idée de déguster un plat de Mariko était très tentante mais malgré ses mauvaises habitudes alimentaire, Eikichi n'avait pas vraiment l'habitude de prendre un vrai repas au milieu de la nuit. Les seuls fois où c'était arrivés s'étaient produites lors de gros travaux sur certains projets dans son garage.


"-Disons qu'il est assez rare que je prenne un vrai repas au milieu de la nuit."


Eikichi se saisit tout de même de la carte et essaya de trouver quelques choses qui le tenterais sans prendre trop de temps à manger. Il arrêta son choix sur un tonkatsu ramen. 
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Mar 21 Mar - 12:40

Mariko remarqua le sourire a la limite du rire de Eikichi quand elle évoqua l'idée de commencer a envisager les descentes de manières plus sereines pour son propre bien et celui de ses pneus arrières et en réfléchissant rapidement la jeune américaine compris vite ce genre de réaction car il étais vrai que le style de conduite d'Eikichi n'étais pas du genre non plus a économiser ses pneus arrières bien au contraire, il répondit ensuite a Mariko:
"-Disons qu'il est assez rare que je prenne un vrai repas au milieu de la nuit."
Mariko lui répondit en comprenant son raisonnement:
_Je comprend je suis consciente que certaines de mes habitudes américaines ont la peau dure et je suis bien contente d'avoir trouver un restaurant pas loin de chez moi qui s'y adapte très bien même si j'avoue que des fois j'ai vraiment l'impression de m'imposer, on me faisait souvent la remarque chez les Night Kids d'ailleurs, que j'étais du genre a vivre très tard par rapport a une majorité des japonais mais bon j'assume mon style de vie assez.....décalé par rapport aux autres.
Tandis que Eikichi avais l'air de ce rabattre sur un Tonkatsu Ramen Mariko elle ce rabattis sur une de ses spécialités transmises aux restaurateurs a savoir un classique Hot Dog et le temps que les commandes arrivent Mariko rougis fortement et pris son courage a deux mains pour commencer a proposer une chose a Eikichi que seuls des Night Kids aussi influents que Takeshi Nakazato avais le privilège:
_Dis, t'as quelque chose de prévu demain?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Mer 29 Mar - 13:57

Mariko se laissa aller à quelques confessions sur son style de vie décalé par rapport à la majorité des japonais avant de lui demander.
_Dis, t'as quelque chose de prévu demain?



Bien que surpris par la question qui le fit rougir, Eikichi qui connaissait plutôt bien son agenda n'eut pas à réfléchir longtemps pour lui répondre :


-"Eh bien, pas vraiment si ce n'est la routine habituelle du travail. Mais bon, l'avantage d'avoir sa petite réputation, c'est que je peux me permettre de prendre un jour de congé sans que cela ne dérange trop. Et le soir, si je n'ai rien changé durant la journée qui nécessite un test, je n'ai rien à faire non plus."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Lun 3 Avr - 12:20

Bien que sa question le fis rougir Eikichi répondis a Mariko:
-"Eh bien, pas vraiment si ce n'est la routine habituelle du travail. Mais bon, l'avantage d'avoir sa petite réputation, c'est que je peux me permettre de prendre un jour de congé sans que cela ne dérange trop. Et le soir, si je n'ai rien changé durant la journée qui nécessite un test, je n'ai rien à faire non plus."
Mariko rougissant un peut lui répondis en begeillant un peut:
-Eh bien, alors je sais que ça peux paraitre bizarre venant de moi mais, si tu te sent trop naze pour rentrer ce soir, je peux t’héberger jusqu’à que tu parte, après si tu sent que ça ira j'insiste pas hein juste, je te propose au cas ou.
Tout en prononçant ses mots de manière assez maladroite Mariko tout en rougissant un peut tapotait légèrement mais nerveusement ses index contre la table sans trop oser regarder Eikichi dans les yeux, cette sensation qu'elle trouvais bizarre quand elle discutait avec Eikichi semblait être encore plus forte a ce moment précis et Mariko ne savais plus trop comment prendre le problème ce qui expliquait les réactions inhabituelle de son corps quand on la connaissait bien
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Eikichi Suba Dim 9 Avr - 14:01

Mariko répondit en bégayant un peu en rougissant :


-Eh bien, alors je sais que ça peux paraitre bizarre venant de moi mais, si tu te sent trop naze pour rentrer ce soir, je peux t’héberger jusqu’à que tu parte, après si tu sent que ça ira j'insiste pas hein juste, je te propose au cas ou.


Eikichi vira à son tour au rouge à la proposition, qui bien que tentante à cause de l'heure tardive et de la distance séparant Myogi d'Akina, restait un peu en dehors des habitudes d'Eikichi. Il détourna également timidement son regard en répondant à Mariko :


"-C'est gentil... Si tu as un futon de libre chez toi ou même un canapé, je ne dirais pas non. Mais je ne voudrais pas m'imposer ni que tu te sentes obligée."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Mariko Kosutchi Lun 17 Avr - 12:19

Eikichi rougissant et détournant le regard répondit a Mariko:
"-C'est gentil... Si tu as un futon de libre chez toi ou même un canapé, je ne dirais pas non. Mais je ne voudrais pas m'imposer ni que tu te sentes obligée."
Mariko lui répondit sans arrêter de rougir:
-J'ai encore mieux que ça, tu me dis quand tu a finis et...on y va après avoir récupérer ta voiture.
Mariko commença ensuite a manger son Hot Dog sans arrêter de rougir et sans trop ce presser en attendant que Eikichi finisse de manger et une fois cela fais insistera pour payer le repas.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chapitre (Eikichi Suba) Empty Re: Nouveau chapitre (Eikichi Suba)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum