initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une virée d'entrainement

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Mar 4 Sep - 20:39

"Eh bien, figure-toi que depuis notre course à Akina, j'ai tout remis en cause dans ma conduite. J'ai tout repris à zéro, et je conduis bien plus souvent qu'auparavant. J'ai même pensé qu'aller sur d'autres routes m'aiderait à progresser. Encore que, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, c'est ce que j'ai retenu de notre course. Et peut-être de la course Mariko/Gama, aussi, audacieux comme ils sont."

Il eut un bref silence, puis se tourna vers Kenji.

"Tu es du coin, Kenji ? Je ne t'avais encore jamais vu dans la préfecture."
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Mar 4 Sep - 21:21

"Tu es du coin, Kenji ? Je ne t'avais encore jamais vu dans la préfecture."

-Disons que je suis rarement à Gunma a cause de mes affaires. Mais j'habite a Akina et je cours a Akina de temps en temps sur le col. Donc toi t'es le soit-disant pilote qu'Eikichi a battu a Akina, c'est bien ca ? Si c'est le cas je crois que tu as eu de la chance que ton adversaire soit Eikichi et sa 180 ce soir la... Certains aurait montre moins de... pitié...

Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Mar 4 Sep - 23:11

"Dis-moi, serais-tu de famille avec Shingo Shoji ?" dit-il avec un sourire en coin. "Le 'soit-disant pilote' en a surpris plus d'un avec une Civic 1500 en descendant Myogi. Et, depuis quand est-il question de pitié dans une course de voitures ?! Eikichi, ne me dis pas que tu m'a attendu à un moment donné ?"
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mer 5 Sep - 22:47

-Disons que je suis rarement à Gunma a cause de mes affaires. Mais j'habite a Akina et je cours a Akina de temps en temps sur le col. Donc toi t'es le soit-disant pilote qu'Eikichi a battu a Akina, c'est bien ca ? Si c'est le cas je crois que tu as eu de la chance que ton adversaire soit Eikichi et sa 180 ce soir la... Certains aurait montre moins de... pitié...

*Et voila j'en étais sur... Kenji le prend de haut... Bon faut avouer que j'avais encore de la marge avec mes meilleurs chrono mais la victoire aurait eu moins de goûts sans ca.*


"Dis-moi, serais-tu de famille avec Shingo Shoji ?" dit-il avec un sourire en coin. "Le 'soit-disant pilote' en a surpris plus d'un avec une Civic 1500 en descendant Myogi. Et, depuis quand est-il question de pitié dans une course de voitures ?! Eikichi, ne me dis pas que tu m'a attendu à un moment donné ?"

-Et bien non on peut pas dire que je t'ai attendu... J'avoue que j'aurais certainement pu aller un peu plus vite si j'avais voulu.


Dernière édition par Eikichi Suba le Mer 5 Sep - 23:01, édité 1 fois
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Mer 5 Sep - 22:56

"Dis-moi, serais-tu de famille avec Shingo Shoji ?" dit-il avec un sourire en coin. "Le
'soit-disant pilote' en a surpris plus d'un avec une Civic 1500 en
descendant Myogi. Et, depuis quand est-il question de pitié dans une
course de voitures ?! Eikichi, ne me dis pas que tu m'a attendu à un
moment donné ?"


- Ton humour est a la hauteur de ton pilotage on dirait... Le "soit-disant pilote" est peut-etre doué à Myôgi mais en ce qui concerne de manière globale ca reste a prouver.


-Et bien non on peut pas dire que je t'ai attendu... J'avoue que j'aurais certainement pu aller un peu plus vite si j'avais voulu.

-Tu plaisantes Eikichi, je t'ai vu attaquer Akina a une telle vitesse avec ta 180 que tu aurait pu battre cette integra a plat de couture.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Ven 2 Nov - 23:24

La façon dont Kenji parlait à Eikichi et à Soichiro décevait grandement ce dernier. Il se demandait bien pourquoi il était aussi agressif à chaque mot.
"Eikichi, permets-moi de te dire que tu as des amis un peu étonnants. Tout du moins je n'ai pas l'impression qu'il se comporte comme un ami envers toi, à l'entendre parler. Kenji, pourquoi est-ce que tu es aussi arrogant et amer dans tes paroles ? On se connaît à peine que tu me considères comme le dernier des perdants."
Nul doute pour Soichiro que Kenji allait reprendre de plus belle.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Sam 3 Nov - 17:29

"Eikichi, permets-moi de te dire que tu as des amis un peu étonnants. Tout du moins je n'ai pas l'impression qu'il se comporte comme un ami envers toi, à l'entendre parler. Kenji, pourquoi est-ce que tu es aussi arrogant et amer dans tes paroles ? On se connaît à peine que tu me considères comme le dernier des perdants."

-Mes amis sont ce qu'ils sont Soichiro... Mais ceux qui ont couru ou se sont entraîné avec moi savent de quoi je suis capable à Akina s'ils ont pu me suivre jusqu'au moment fatidique. Et n'est-ce pas le rôle d'un ami de vous faire comme un électrochoc pour te faire prendre conscience de quelque chose ?
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Sam 3 Nov - 17:37

"Eikichi, permets-moi de te dire que tu as des amis un peu étonnants. Tout du moins je n'ai pas l'impression qu'il se comporte comme un ami envers toi, à l'entendre parler. Kenji, pourquoi est-ce que tu es aussi arrogant et amer dans tes paroles ? On se connaît à peine que tu me considères comme le dernier des perdants."

-Sans doute parce que tu n'as pas montré une autre attitude... Mais si tu tiens vraiment à me montrer de quoi tu es capable, on peut régler ça sur un col... Celui de ton choix et avec les règles que tu veux. Mais histoire d'être sur que tu vailles la peine que je te consacre le temps d'une course avant mes propres cibles, que dirais-tu de donner lieu à une revanche chez toi face à Eikichi ?

En disant ces mots, Kenji savait qu'Eikichi comprendrait surement le message qu'il voulait lui transmettre. Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Eikichi était bientôt prêt... Il ne manquait plus que les réglages de la 180 avant qu'il soit totalement prêt, mais ce n'était qu'une question de temps, et peut-être de course "test".
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Sam 3 Nov - 23:41

"C'est tentant. Mais pourquoi une revanche avec Eikichi sur mon col habituel ? Je suis tellement mauvais qu'Eikichi pourrait me battre chez moi ? Mon niveau est peut-être discutable, mais ça n'est pas une raison pour me mépriser de la sorte. Eikichi est bon, c'est indéniable. Si tu t'es entraîné avec lui, tu dois être aussi bon que lui. Mais Eikichi te dépasse de loin pour ce qui est de la sociabilité, même s'il n'est pas bavard. Mais tu te moques bien de cela, vu que ça n'aide pas à aller plus vite dans les cols. Mais revenons-en à cette histoire de course. Ce serait bien de savoir si Eikichi veut courir contre moi ou pas à Myogi."
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Mar 6 Nov - 21:10

"Sans doute parce que tu n'as pas montré une autre attitude... Mais si tu tiens vraiment à me montrer de quoi tu es capable, on peut régler ça sur un col... Celui de ton choix et avec les règles que tu veux. Mais histoire d'être sur que tu vailles la peine que je te consacre le temps d'une course avant mes propres cibles, que dirais-tu de donner lieu à une revanche chez toi face à Eikichi ?"

"C'est tentant. Mais pourquoi une revanche avec Eikichi sur mon col habituel ? Je suis tellement mauvais qu'Eikichi pourrait me battre chez moi ? Mon niveau est peut-être discutable, mais ça n'est pas une raison pour me mépriser de la sorte. Eikichi est bon, c'est indéniable. Si tu t'es entraîné avec lui, tu dois être aussi bon que lui. Mais Eikichi te dépasse de loin pour ce qui est de la sociabilité, même s'il n'est pas bavard. Mais tu te moques bien de cela, vu que ça n'aide pas à aller plus vite dans les cols. Mais revenons-en à cette histoire de course. Ce serait bien de savoir si Eikichi veut courir contre moi ou pas à Myogi."


"- Les courses ne sont pas un problème pour moi. J'aurais au moins l'impression de ne pas voler la victoire cette fois-ci en cas de victoire... Cependant, j'aimerais courir selon certaines conditions."

Eikichi ne voulait pas révélé l'une des véritables raisons, mais il fallait reconnaître qu'une course est une condition idéale pour tester les réglages prévues pour la 180.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Ven 9 Nov - 2:18

"C'est tentant. Mais pourquoi une revanche avec Eikichi sur mon col habituel ? Je suis tellement mauvais qu'Eikichi pourrait me battre chez moi ?"

-Tu as affronté Eikichi sur son terrain, c'est normal que la revanche se fasse sur le tien non ? Oui il pourrait certainement te battre chez toi car ils en a les capacités, mais l'issue d'une course ne se décide pas sur ce seul facteur.

"Mon niveau est peut-être discutable, mais ça n'est pas une raison pour me mépriser de la sorte. Eikichi est bon, c'est indéniable. Si tu t'es entraîné avec lui, tu dois être aussi bon que lui. Mais Eikichi te dépasse de loin pour ce qui est de la sociabilité, même s'il n'est pas bavard."

-Je me suis entraîné avec quelqu'un qui surpasse le niveau actuel d'Eikichi... Son frère avait une réputation avant son accident... Mon business c'est pas d'être sociable mais d'être efficace, de faire ce qu'il faut pour arriver au résultat que je veux.

"- Les courses ne sont pas un problème pour moi. J'aurais au moins l'impression de ne pas voler la victoire cette fois-ci en cas de victoire... Cependant, j'aimerais courir selon certaines conditions."

-Je crois que de cette façon le problème est réglé... A condition bien sur que tu n'ai pas peur de mettre des conditions.

Kenji laissa volontairement apparaître un sourire en coin. Cela l'amusait un peu de voir Soichiro s'emporter avec quelques mots... Selon lui, les conditions donnerait une allure d'entrainement à la course. Kenji et Eikichi s'était déjà entraîné en s'imposant une règle différente pour chaque personne... Si c'était bien de ce genre de conditions dont Eikichi parlait, Kenji savait déjà laquelle choisirait Eikichi.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Dim 11 Nov - 23:42

Soichiro avait beau faire, il ne parvenait pas à ne pas rentrer dans le jeu de son interlocuteur.
"J'ai bien compris qu'avec toi, la fin justifie les moyens. De toutes façons il faut bien que je courre plus fréquemment, si je veux progresser. Donc organisons une future course entre Eikichi et moi, à Myogi. Par contre, qu'est-ce que tu entends par conditions, Eikichi ?".
Ce ne serait pas facile face à Eikichi, mais en son for intérieur, il était hors de question de perdre à domicile, même contre ce dernier, envers qui il avait malgré tout un certain respect. Perdre à Akina était en partie excusable pour la non-connaissance du terrain, mais à Myogi, cela reposerait essentiellement sur son coup de volant.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Lun 12 Nov - 0:36

"J'ai bien compris qu'avec toi, la fin justifie les moyens. De toutes façons il faut bien que je courre plus fréquemment, si je veux progresser. Donc organisons une future course entre Eikichi et moi, à Myogi. Par contre, qu'est-ce que tu entends par conditions, Eikichi ?".

"- Et bien, la première conditions est une condition afin d'inverser les rôles de notre dernières course à Akina. La dernière fois tu ne connaissais pas le col d'Akina, mais moi, je connais un Myôgi... De façon à me désavantagé comme tu l'étais à Akina, j'aimerais que la course ait lieu en montée.
La deuxième condition concerne les règles de la course. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, la course se déroulera en une seule manche. Et j'aimerais qu'elle se déroule de la façon que j'appelle "à handicap".
Le principe est simple, chaque pilote choisit une règle qui l'handicapera. Ca peut être laissé un certain laps de temps d'avance à son adversaire, courir à la façon d'un gumtape deathmacth, ne pas franchir la ligne centrale et tout ce qui peut créer un léger handicap.
Ca te convient ?"


Eikichi tourna le regard vers Kenji afin d'observer sa réaction avant de regarder à nouveau son interlocuteur.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Lun 12 Nov - 1:10

La proposition faisait réfléchir Soichiro.
"Mmmh, je comprends pourquoi tu veux faire une seule manche, surtout en montée, mais c'est curieux de vouloir fixer une contrainte. Pourquoi pas, après tout. Alors soyons clair, pas de main scotchée au volant. C'est une idée à la con de Shingo, qui pense à tout sauf à un minimum de sécurité. Un départ différé, pourquoi pas, encore que rouler seulement sur la voie autorisée c'est pas une mauvaise idée non plus. Quel handicap voudrais-tu t'imposer ?"
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Lun 12 Nov - 1:36

"Mmmh, je comprends pourquoi tu veux faire une seule manche, surtout en montée, mais c'est curieux de vouloir fixer une contrainte. Pourquoi pas, après tout. Alors soyons clair, pas de main scotchée au volant. C'est une idée à la con de Shingo, qui pense à tout sauf à un minimum de sécurité. Un départ différé, pourquoi pas, encore que rouler seulement sur la voie autorisée c'est pas une mauvaise idée non plus. Quel handicap voudrais-tu t'imposer ?"

"- Cela ajoute un peu de piquant à la course se genre de contraintes... Pour le gumtape deathmatch, c'est une question de maîtrise, au fond ce n'est pas plus risqué que le one-hand-steering. Mais bon, je ne maîtrise ni l'un ni l'autre et cela semblerait prétentieux de ma part de partir après toi. donc pour ma part, je vais choisir le handicap de ne pas franchir la ligne. "
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Jeu 15 Nov - 22:44

Soichiro avait remarqué que son interlocuteur avait regardé Kenji au moment où il avait suggéré d'imposer des contraintes. Il y avait quelque chose entre les deux, mais Soichiro ne voulait pas chercher à en savoir davantage. Il s'était résolu à penser que leur passé ne le regardait pas.
"Ne rouler que sur la chaussée qui nous est réservée m'arrangerait aussi, mais peut-être que cela serait encore mieux d'avoir chacun sa propre contrainte. Je risque sans doute gros, mais je pourrais opter pour un départ différé en ta faveur. Qu'en penses-tu ?"
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Jeu 15 Nov - 23:07

"Ne rouler que sur la chaussée qui nous est réservée m'arrangerait aussi, mais peut-être que cela serait encore mieux d'avoir chacun sa propre contrainte. Je risque sans doute gros, mais je pourrais opter pour un départ différé en ta faveur. Qu'en penses-tu ?"

- Ce genre de condition ne serait pas amusante si les deux pilotes avaient la même contrainte... Si c'est ce que tu choisis ça me va. Je ne sais pas encore quand on pourra faire cette revanche, j'ai encore quelques réglages à faire sur ma voiture... Mais je devrais avoir terminé d'ici une semaine ou deux...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Soichiro Takashima Jeu 22 Nov - 22:46

Il lui fallait prendre une décision désormais.
" Je m'amuse le plus clair du temps à rouler sur ma voie, mais faisons comme ça ! Je partirai avec du retard, et toi, tu n'utiliseras que la moitié de la chaussée."
Il s'arrêta un bref instant et regarda sa montre.
"Il se fait tard. Je vais finir ma balade sur ce col ma foi très intéressant, et rentrer. Donne-moi une date dès que tu pourras, et tu sais où me trouver. Messieurs, bonne fin de soirée !"
Il regagna sa voiture, démarra le moteur, inséra une nouvelle cassette dans le lecteur, et repartit en douceur sur le tracé tortueux d'Usui.

Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Eikichi Suba Ven 23 Nov - 19:30

" Je m'amuse le plus clair du temps à rouler sur ma voie, mais faisons comme ça ! Je partirai avec du retard, et toi, tu n'utiliseras que la moitié de la chaussée. Il se fait tard. Je vais finir ma balade sur ce col ma foi très intéressant, et rentrer. Donne-moi une date dès que tu pourras, et tu sais où me trouver. Messieurs, bonne fin de soirée !"

Eikichi regarda l'Integra s'éloigner.

*Ce sera sans doute une bataille plus serré qu'à Akina... Je vais avoir mes avantages et lui les siens... Tout ce que j'ai à faire c'est de donner mon maximum, et de là, le dernier facteur sera décisif. Ma 180 sera prête pour ce duel aux règles spéciales.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Kenji Kanzaki Mar 4 Déc - 0:18

Kenji qui jusqu'ici s'était contenter de rester silencieux, sortit de son silence une fois Soichiro repartit.

"- Bon... Je crois qu'à moins qu'un facteur inattendu change les prévisions que l'on peut faire, tu seras gagnant pour une seconde fois face à lui."

Kenji se dirigea vers sa RX-7, s'y installa démarra le moteur et alla à la hauteur d'Eikichi. Il baissa la vitre.

"- Au fait, travailles bien tes réglages et ta technique. Je suis tombé sur quelque chose qui devrait te plaire. Si tu fais une suffisement bonne course à mon goût... Il se pourrait que tu en saches plus sur la 180 de ton frère..."

Kenji referma sa vitre tout en s'éloignant, laissant Eikichi et sa 180 seul.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une virée d'entrainement - Page 2 Empty Re: Une virée d'entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum