initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reconnaissance à Myogi

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reconnaissance à Myogi - Page 2 Empty Re: Reconnaissance à Myogi

Message  Fumiko Kosutchi Jeu 31 Jan - 21:39

Les deux voitures venait de partir mais la Sileighty ralentit:
_Que-ce qu'il fait? C'est impossible qu'il est un problème mécanique maintenant et visiblement sa carrosserie tient le coup,si c'est volontaire sa ne me dérange pas,j'aime bien mener la danse.
La R34 continua de prendre de la vitesse jusqu’à être obligée de ralentir pour prendre le premier virage.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance à Myogi - Page 2 Empty Re: Reconnaissance à Myogi

Message  Moritaka Mitsuyako Dim 10 Fév - 19:17

Moritaka mit toute la puissance de la S13 dans la ligne droite afin de ne pas se laisser trop distancer par la R32, il était toujours légèrement derrière elle alors que le premier virage se profilait.

-Ah, le premier virage, enfin, je vais pouvoir tester ce tracé en condition de course.


Il se prépara à aborder ce premier virage en simple drift, afin de pouvoir observer la 32 sans avoir à trop se concentrer sur la S13.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance à Myogi - Page 2 Empty Re: Reconnaissance à Myogi

Message  Fumiko Kosutchi Lun 11 Fév - 15:56

Fumiko prit le premier virage en grip a cause de l'atessa esp qui empêchait sa R34 de déraper:
_Il va vraiment falloir que je trouve un moyen de désactiver ce système atessa,sa ne me mets pas vraiment a l'aise de prendre les virages en grip étant donner que je suis habituée a constamment luter contre le manque d'adhérence de ma Cuda HEMI de 700chevaux.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance à Myogi - Page 2 Empty Re: Reconnaissance à Myogi

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 1 Mar - 16:26

Moritaka suivit la R32 dans le virage, il savait parfaitement comment déraper afin de ne pas se laisser distancer par le grip de la Skyline, un détail dans la conduite de son adversaire le chiffonna toutefois, comme si la pilote n'était pas tout à fait à l'aise dans sa trajectoire, pas faute de compétence, mais plutôt faute de pouvoir négocier le virage à son envie...

-Bon, maintenant que nous sommes lancés, c'est le moment de voir ce que tu a dans le ventre.

Moritaka ne se priva pas et fit mine de passer à l'attaque dès l'entré du virage suivant, il ne désirait pas doubler la 32, mais pousser sa pilote à mettre les gaz à fond, autant pour s'amuser que pour voir sa façon de réagir sur ce parcours.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance à Myogi - Page 2 Empty Re: Reconnaissance à Myogi

Message  Fumiko Kosutchi Lun 4 Mar - 18:33

La Sileighty passa visiblement a l'attaque dans le virage suivant:
_Ne me sous estime pas en attaquant trop tot.
Fumiko augmenta sa vitesse en sotie de virages grace au reprise de sa R34 et garda cette strategie pour les virages qui suivait:
_Au moin cette voiture a de tres bonne reprise,j'aime bien sa,une voiture comme je les aimes.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance à Myogi - Page 2 Empty Re: Reconnaissance à Myogi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum