initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Lun 12 Mai - 22:16

Col d'Akina,7h00.
Le son d'un moteur a Turbo emplit le très connu col d'Akina ce matin dans la pénombre qui commence a disparaitre au profit de la lumière du soleil,se moteur est un SR20DET et plus particulièrement celui d'une Nissan Silvia S15 noire qu'il était devenu habituel de voir sur ce col,cette dernière faisant partie des voitures les plus rapides de l'équipe locale,celle des Akina Speedstars,sa pilote et propriétaire étant une recrue fraichement arrivée au sein de cette équipe,cette pilote dangereusement rapide se nomme Myuki Nakazato,elle possède une conduite certes rapide mais mettant clairement sa vie en danger lors de chacune de ses courses et entrainements considérant qu'elle n'as plus rien a perdre depuis qu'elle a connue une rupture amoureuse très difficile a digérer,elle reste néanmoins un minimum sociable avec les membres de son équipe qu'elle considère comme plus que de simple équipiers,quand sa Silvia S15 équipée d'un Kit carrosserie venant du préparateur Top Secret apparait,toutes les personnes la connaissant assez bien savent a quoi s'attendre,a voire une pilote motivée mais suicidaire a l'œuvre et faisant preuve d'une très grande rapidité dans les virages ce qui était d'ailleurs devenu sa grande spécialité et cette vitesse dans les virages était devenue sa marque de fabrique,beaucoup de personnes la connaissait grâce a cette vitesse suicidaire dans les courbes,c'est pour cette même raison qu'elle se fait surnommée Kamikaze d'Akina,ce matin elle restait fidèle a sa vitesse dans les virages y compris dans les cinq épingles qui on fait la réputation de son col,et tout cela pour essayer des réglages qu'elle venait d'apporter a sa voiture,elle ne fut satisfaite que au bout d'une heure d'aller retour et s'apprêtait a rentrer se reposer,elle se dit en bayant:
-J'était loin d'imaginer que sa allait être aussi crevant,mais je suis encore en état de faire une descente avant de rentrer,allons y.
Elle fit un demi tour très propre en dérapant et repartie pour sa dernière descente avant la soirée.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mer 14 Mai - 14:30

Mariko était de retour a Akina afin de s'exercer a nouveau sur ce col qui avait vue se dérouler sa dernière course en date face a Yumi Liochi,elle s'entrainait depuis le début de la matinée et venait de faire une petite pause sur un parking situé non loin du pied du col,elle s'était endormie et a peine réveillée elle entendit un bruit de moteur a Turbo,elle se frotta les yeux et se dit:
_Encore un pauvre moteur Japonais a Turbo,au bruit on dirait la 180SX d'Eikichi mais il ne me semble pas qu'il soit du genre a s'entrainer aussi tôt,encore un amateur.
L'Américaine revint sur ses mots quand elle vit passée une Nissan Silvia noire dans le virage collé a l'entrée du parking ou elle se trouvait avec sa Charger a une vitesse qui impressionna Mariko sur le coup:
_C'était quoi sa? Une Silvia S15? Je me suis trompée tu m'intéresse toi.
Mariko démarra son V8 HEMI et alluma ses feux avant de se lancée a la poursuite de la Nissan qu'elle réussit a rattraper sans trop de problèmes:
_Tu as toute mon attention,montre moi ce que tu vaut.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Jeu 15 Mai - 19:49

Miyuki continuait de dévaler le col a une vitesse effrayante jusqu'à arrivée au niveau des cinq épingles successives,arrivée vers la troisième elle vit des feux dans son rétroviseur intérieur et vit une voiture assez effrayante,mais la Speedstar ne reconnaissait pas le modèle:
-Flippante cette voiture,se serait cette fameuse pilote appelée Myogi nightmare? sa collerait,Souichi m'a dit que sa voiture avait un son très grave qui était caractéristique des V8 Américain,très bien,on va voir ce qu'elle vaut quand elle n'est pas a domicile.
Myuki entra dans la prochaine épingle légèrement plus vite que la précédente afin de faire comprendre a la terreur de Myogi qu'elle acceptait une éventuelle course improvisée.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Lun 26 Mai - 22:31

Une fois arrivée vers la troisième épingle,la Nissan accéléra légèrement sont rythme:
_Alors tu relève mon défi,okay let's go.
Mariko accéléra aussi son rythme et se lança a la poursuite de la Silvia:
_Ne me déçoit pas,montre moi que tu en as dans le ventre.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Sam 31 Mai - 14:30

Miyuki remarqua que l'efrayante V8 accelera egalement de son cote:
-elle a compris,ce n'est pas parce qu'elle a un V8 que je vais la laisser me griller comme il faut en ligne droite,je vais me battre tout le long des virages qui nous restent.
Miyuki ne ralentissait pas et n'en avait nullement l'intention,elle comptait bien montrer a son adversaire qu'elle etait capable de prendre des risques meme enormes,elle negocia les deux epingles restantes toujours aussi vite ne ressentant aucune peur.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Sam 14 Juin - 12:38

La Silvia prit les deux dernières épingles toujours en allant aussi vite :
_Tu est prêt a prendre beaucoup de risques pour essayer de me semer visiblement,j'aime assez un tel comportement car pour moi,pour conduire aussi vite il faut avoir une entière confiance en sa voiture et parfois en soi même,alors on va voir si tu est vraiment du type kamikaze ou si tu va aussi vite la peur au ventre dans l'espoir de me faire ralentir.
Mariko prit les deux épingles toujours en Power slide et en rapprochant sa Charger assez près de la voiture de son adversaire.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Dim 15 Juin - 18:18

Myogi nightmare négocia les deux dernières épingles en Power slide et en rapprochant sa Charger de la S15 de Miyuki:
-Ne cherche pas a me déstabiliser en me mettant la pression tu perd ton temps.
Miyuki ne changea pas son allure consciente des limites de sa voiture en terme de Drift rapides dans les virages et ne ralentit pas avant le fin du col.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Dim 15 Juin - 21:03

Mariko suivait toujours la Nissan qui ne ralentissait pas :
_Si je me souvient bien la fin d'Akina a des virages moins serrés,je vais tenter ma chance de plus,il a l'air de trop se décaler vers l'extérieur et sa a chaque virages,on va voir si j'ai bon ou non.
Mariko tenta un dépassement dans le virage suivant la dernière épingle.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Lun 16 Juin - 18:02

Myogi nightmare tenta un dépassement dans le virage se trouvant après la dernière épingle:
-Non! Elle ne doit pas me dépasser,Souichi m'avait dit que cette voiture avait quelques points faibles lesquels? Réfléchi!......
"-Miyuki?
-Oui?
-Je t'ai parlée de cette fille Myogi nightmare,tu te souvient?
-Celle qui a la réputation d'être la pilote la plus effrayante de Myogi? Tu m'en a parler oui pourquoi?
-Je me suis un peut renseigné sur elle,c'est hallucinant,cette fille en a vu de toutes les couleurs et elle ne s'est pas encore jetée d'un ravin avec sa voiture,il parait qu'elle est une ex pilote d'essai de Dodge venant des Etats Unis et les derniers moment de sa vie la bas suffirait a briser quelqu'un de trop sensible,j'ai entendu dire qu'elle avait aussi récemment perdu son père qui l'as formée a la conduite sur col,et sa a l'air de l'avoir rendue plus rapide et dangereuse,je n'aimerait pas me retrouver a faire un Touge contre elle,elle est vraiment flippante,surtout que mine de rien sa voiture est efficace en col.
-Alors elle serait une pilote imbattable?
-Pas vraiment,certes elle a été pilote d'essai pour le fabriquant de sa voiture et si elle a surtout bosser sur sa voiture il est logique qu'elle la connaisse par chœur,et que l'accélération démente de sa voiture ne soit pas compliquée a maitrisée pour elle sans parler de sa tenue de route assez médiocre dans les virages,il parait même qu'elle s'en sert pour déraper en Power slide,le Power slide c'est très simple,il te suffit juste d'avoir assez de puissance et un bon contrôle de ton accélération,le dernier point est le plus dur a maitriser et elle est visiblement capable d'avoir une précision chirurgicale de son accélération,mais sa voiture garde des points faibles,le fait que son V8 ne dépasse pas les 4000 tours minutes est intéressant mais inexploitable sur col,il y a en revanche le gabarit de sa voiture qui peut être pratique pour bloquer son adversaire derrière elle mais qui peut se retourner contre elle lors d'un dépassement,car pour dépasser avec une voiture aussi massive et imprévisible que la sienne sans toucher quoi que se soit relève du génie,mais un adversaire maitrisant bien le drift peut lui compliquer la tache en la bloquant avec des drifts ayant des angles suffisamment grands pour l'empêcher de passer,mais après,il parrait que quand elle veut vraiment te dépasser,tu t'en rappelle a chaque fois que tu retourne sur un col,je ne sait pas comment elle s'y prend par contre,je devrait peut être la voire a l'œuvre pour le savoir.
-Sa devrait surement t'aider je pense.
-Je le pense aussi."
.....c'est sa! Désolée,Myogi nightmare,mais si tu veut me dépasser tu devra le faire avec ta façon qui reste soit disant ancrée dans la tête de tes adversaires.
Miyuki essaya de prendre un drift avec un plus grand angle afin de gêner Myogi nightmare dans son dépassement,elle prenait toutefois un angle plus grand assez lentement n'étant pas habituée a déraper sur une partie de la voie intérieure.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Jeu 26 Juin - 20:12

La Silvia essaya visiblement de déraper avec plus d'angle :
_Et shit,les dimensions de la carrosserie de ma Charger vont encore posés problème,bon de toutes manières on arrive a la fin et on a parcouru même pas la moitié du col,on ne peut pas vraiment appeler sa une course.
Mariko ralentit et resta derrière la Silvia mais la Myogi nightmare avait remarquer quelque chose avec le pilotage de son adversaire :
_En revanche j'ai pu constaté que son niveau est relativement bas,je met moins de temps que sa pour donner plus d'angle a un dérapage mais en voyant son pilotage en temps normal,en restant bien sagement derrière,on n'y prête pas attention tout de suite vu sa vitesse dans les virages,ce pilote doit s'en servir pour compenser son niveau,c'est astucieux je doit reconnaitre,mais dangereux.
Mariko resta derrière la Nissan jusqu'à arrivée en bas du col sans tenter de dépassement ou de feinte.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Ven 27 Juin - 10:58

La Charger fini par ralentir et se replaça derrière la S15:
-C'est bon,et bien j'aurait bien mérité de me reposée,ce début de matinée aura été riche en sensations.
Miyuki continua a dévaler le col jusqu'au bout et ne s'arrêta que une fois en bas,elle se gara vers l'entrée de la Patinoire et sortie de sa voiture en s'étirant après avoir couper son SR20DET,une fois étirée elle se dirigea vers le pneu arrière droit de sa voiture:
-Une heure d'entrainement et même pas la moitié d'une course suffisent a les massacrés,je vais devoir faire gaffe en rentrant.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mer 2 Juil - 23:19

La Nissan continua a descendre le col rapidement et finie par s'arrêter vers l'entrée d'un bâtiment qui semblait être une Patinoire a laquelle Mariko n'avait jamais prêtée attention,la Myogi nightmare arrêta sa Charger a coté de la Silvia,éteignit son V8 Hemi et sortie de sa Dodge,elle pue voir a ce moment la pilote de la Nissan regarder son pneus arrière droit:
*_Une descente aurait suffi a bouffer ses pneus? Non elle devait être la depuis un bon moment pour s'entrainer,même les pneus les plus minables d'une grande marque sortis de fabrication peuvent au moins encaisser une montée et une descente,d'ailleurs ces Goodyear ne son pas décevant au contraire,l'experience de ce fabriquant est bien la,il me semblait bien qu'ils était de très bonne qualité,je vais en commander d'autres une fois rentrée*
En effet,Mariko avait récemment commander des pneus Goodyear auprès d'un de ses nombreux contacts en Amérique et les avait fait importés afin de les essayer,Myogi nightmare entreprit ensuite d'engager une discussion avec cette personne qui semblait bien jeune pour elle,elle s'approcha d'elle et lui demanda:
_Tes pneus sont morts? En même temps si tu conduit tout le temps comme sa tu ne doit pas les ménager et souvent en changer non?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Lun 7 Juil - 12:46

Miyuki entendit la Charger se garée a coté de sa Silvia et son V8 se taire avant d'entendre sa propriétaire en sortir et demander a Miyuki si ses pneus était bons pour la décharge et qu'elle devait souvent les changer a cause de sa conduite,elle se retourna et tomba devant Myogi nightmare pour la première fois,Miyuki était assez intimidée par cette jeune femme qui avait visiblement un style nord américain,ce qui selon Miyuki confirmait qu'elle était originaire des Etats Unis,la Japonaise ne savait pas vraiment quoi répondre a une question aussi simple,elle se sentait honorée d'être devant la pilote la plus effrayante de Myogi et de voire sa voiture de ses propres yeux,néanmoins elle se lança:
-Et bien,on peut dire sa,je trouve que aujourd'hui je les ait plus maltraités que d'habitude,sa fait un peut plus d'une heure qu'ils subissent mon rythme de conduite et en temps normal ils commencent a montrer des signes de faiblesses au bout de trois descente et le même nombre de montée,mais je n'ai pas que se problème en ce moment,j'ai aussi l'essence,si je ne refait pas le plein aujourd'hui je serrait obligée de le refaire demain avant de revenir m'entrainée,d'ailleurs,vous ne seriez pas la pilote que l'on appelle Myogi nightmare? la pilote la plus terrifiante et rapide de Myogi?
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mar 29 Juil - 23:55

La pilote de la Nissan répondit a Mariko:
-Et bien,on peut dire sa,je trouve que aujourd'hui je les ait plus maltraités que d'habitude,sa fait un peut plus d'une heure qu'ils subissent mon rythme de conduite et en temps normal ils commencent a montrer des signes de faiblesses au bout de trois descente et le même nombre de montée,mais je n'ai pas que se problème en ce moment,j'ai aussi l'essence,si je ne refait pas le plein aujourd'hui je serrait obligée de le refaire demain avant de revenir m'entrainée,d'ailleurs,vous ne seriez pas la pilote que l'on appelle Myogi nightmare? la pilote la plus terrifiante et rapide de Myogi?
Mariko lui répondit:
_C'est bien moi,j'ai rarement vue des pilotes de ton calibre a Akina,je suppose que tu fait partie des Akina Speedstars,et bien vous n'êtes pas mauvais dans cette équipe même si toi tu as tes faiblesses,tu vient d'arriver dans cette équipe?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Ven 1 Aoû - 19:41

L'interlocutrice de Miyuki lui confirma qu'elle était la célèbre Myogi nightmare et lui avoua qu'elle avait rarement vue des pilotes de son niveau,elle lui dit aussi que selon elle,Miyuki faisait partie des Akina speedstars et qu'elle jugea qu'ils n'était pas mauvais grâce au performances de Miyuki qu'elle avait pue voire malgré qu'elle avait encore quelques faiblesses,elle lui demanda ensuite si elle avait intégrée l'équipe depuis longtemps :
-Je vient tout juste de rentrer chez eux,ils me donnent une raison d'exister,et puis c'est l'équipe de Tougue de ce col alors c'est naturellement vers eux que je me suis tournée,ils disent que je suis une bonne pilote mais je suis consciente qu'ils y a des speedstars beaucoup plus talentueux que moi,je suis loin d'être la meilleure d'entre eux,du moins a mon avis,si je vous dit des noms comme Eikichi Suba sa ne vous parlera peut être pas,je ne me renseigne pas souvent sur les Tougue qui ont lieux hors d'Akina alors j'ignore si vous le connaissez ou pas.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mer 20 Aoû - 0:25

La pilote de la Nissan répondit a Mariko:
-Je vient tout juste de rentrer chez eux,ils me donnent une raison d'exister,et puis c'est l'équipe de Tougue de ce col alors c'est naturellement vers eux que je me suis tournée,ils disent que je suis une bonne pilote mais je suis consciente qu'ils y a des speedstars beaucoup plus talentueux que moi,je suis loin d'être la meilleure d'entre eux,du moins a mon avis,si je vous dit des noms comme Eikichi Suba sa ne vous parlera peut être pas,je ne me renseigne pas souvent sur les Tougue qui ont lieux hors d'Akina alors j'ignore si vous le connaissez ou pas.
Mariko lui répondit:
_Eikichi.......je le connait,on s'est rencontrés un bon nombre de fois,j'avais presque oublier qu'Akina était son col de prédilection,je dois avouer qu'il a un tout autre niveau que le tient,mais avec un peut d'entrainement tu pourrait te rapprocher un peut plus de son niveau,meme sans être une aussi bonne pilote que lui tu pourrait réussir a lui tenir tête,chaque pilote a ses faiblesses,quand tu les connait en plus de connaitre les tiennes,alors tu peut réaliser pas mal de bonnes chose derrière un volant,de mon coté je connait les miennes mais je ne suis pas encore sure des faiblesses d'Eikichi,c'est ce qui m'empêche d'arriver a ce que je voudrait faire je pense,enfin,pour te dire que même si tu est une amateur tu peut néanmoins te montrer coriace si tu te sert un minimum de ta tête,je connait pas mal de personnes qui pilotent de cette façon et j'ai affronter l'une d'entre elles a plusieurs reprises,et sa sautait au yeux,elle sait réfléchir en plus de rester très calme,et sa lui a permit de me tenir tête a chacun de nos affrontement,tu devrait aller a Akagi pour voire de quoi elle est capable,sa te donnerait une idée de ce qu'un pilote peut faire avec sa voiture tout en étant en dessous du niveau de Ryosuke Takahashi,même si dans son cas je considère qu'elle le touche du doigt.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Lun 15 Sep - 20:57

La nuit avait avancé à Akina. Les quelques pilotes qui pouvaient être sur le col pouvaient maintenant entendre le son d'un moteur facilement identifiable par les connaisseurs. Ce moteur n'avait pas été entendu depuis longtemps à Akina. Un son rauque montant légèrement dans les aiguë et un sifflement de turbo. A l'aspect, une simple Nissan 180SX blanche d'apparence complètement  d'origine. Une telle voiture aperçu à Akina fait facilement penser à Eikichi Suba et à sa 180... Mais pour ceux qui connaissent ça voiture, il manque un spoiler et le bruit est totalement différent. De loin, seul les crissements de pneus sont perceptibles. Mais cette voiture attaque la montée d'Akina à son maximum comme si le pilote connaissait parfaitement ce col. Une fois au sommet. La 180 décida de s'arrêter. Des streets racers semblaient déjà être là et la 180 se gara légèrement à l'écart. A travers la vitre on pouvait déjà reconnaître Eikichi. Pourquoi cette voiture semblait pourtant si différente de sa 180 ?
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Dim 21 Sep - 19:04

Mariko avoua a Miyuki qu'elle avait déjà rencontré Eikichi à plusieurs reprise et que la jeune Speedstars avait encore des chances de s'approcher du niveau de ce dernier,elle lui avoua également que selon elle,en connaissant les failles de pilotage d'un autre pilote en plus de connaitre celles dans son propre pilotage il était possible d'avoir un bon niveau,le Myogi nightmare révéla aussi a Miyuki l'existence d'une pilote a Akagi qui pilotait plus de manière intellectuelle ce qui lui permettait,en plus de savoir rester calme,d'atteindre un niveau qui se rapprochait beaucoup de celui de Ryosuke Takahashi et conseilla a son interlocutrice d'aller l'observer afin de se faire une idée de son niveau de pilotage:


-Je suis toujours partie du principe que l'entrainement était toujours bénéfique,formateur,et c'est très souvent vrai,je ne tiens pas à me fixer l'objectif d'atteindre le niveau d'un pilote bien précis,surtout un niveau comme celui d'Eikichi,je préfère m'entrainée en faisant le vide dans ma tête et progresser à mon rythme,pour ce qui est de cette pilote d'Akagi je serais bien tentée d'aller a Akagi pour savoir de quoi elle est réellement capable c'est sur,quand je ne serais pas sur ce col et que j'aurais du temps libre pourquoi pas,merci quand même pour les conseils j'en prend réellement bonne note.


Des crissement de pneus pouvait ensuite se faire entendre,et même si Miyuki ne s'intéressait pas spécialement au "grands noms" des autres cols il en était tout le contraire pour ceux d'Akina,elle reconnut d'ailleurs le bruit de moteur d'une voiture qu'elle croyait disparue avec son propriétaire,une fois que cette même voiture apparue devant ses yeux et se gara à l'écart Miyuki était sure de la reconnaitre,la 180SX blanche du grand frère d'Eikichi:
"C'est impossible elle ne peut pas être de retour,son pilote est officiellement mort,mais qui peut bien la conduire? Ça ne peut que être un fantôme je ne vois pas d'autres explications logiques,sa ne peut pas être cette voiture,elle ne peut pas être conduite par n'importe qui,son pilote était un des meilleurs d'Akina si il n'était pas le meilleur d'entre nous."
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Dim 28 Sep - 11:13

La pilote de la Nissan répondit a Mariko:
-Je suis toujours partie du principe que l'entrainement était toujours bénéfique,formateur,et c'est très souvent vrai,je ne tiens pas à me fixer l'objectif d'atteindre le niveau d'un pilote bien précis,surtout un niveau comme celui d'Eikichi,je préfère m'entrainée en faisant le vide dans ma tête et progresser à mon rythme,pour ce qui est de cette pilote d'Akagi je serais bien tentée d'aller a Akagi pour savoir de quoi elle est réellement capable c'est sur,quand je ne serais pas sur ce col et que j'aurais du temps libre pourquoi pas,merci quand même pour les conseils j'en prend réellement bonne note.
Mariko lui répondit:
_Ta définition et ta façon de t'entrainer ne sont pas mauvaises,même si elles restent assez différente des miennes,si tu fini par aller a Akagi surveille la présence d'une Nissan Skyline GTR R32 Jaune sable,c'est la voiture de la pilote dont je te parle,tu pourrait être vraiment impressionnée par ce qu'elle est capable de faire avec.
Après cela,Mariko entendit des crisements de pneus et un bruit de moteur qu'elle avait du mal a reconnaitre:
(_C'est quoi ce bruit? Je ne connait pas de voiture qui fasse un bruit comme celui la.)
La voiture mysterieuse fit son aparition assez rapidement et se gara a l'écart des deux pilotes:
(_Si cette 180SX avait un spoiler et un son différent j'aurait tout de suite reconnue la voiture d'Eikichi,mais celle la a un aspect d'origine,elle me dit néanmoins quelque chose.
FLASHBACK
Mariko venait d'arriver au Japon et remplaçait des pièces sur le V8 HEMI de sa Charger quand son père vint la voire:
_Mariko?
_Oui P'pa?
_J'ai un duel de prévu ce soir,tu devrait venir tu pourrait apprendre beaucoup de chose en une seule nuit.
_Comme tu veut,je range mes outils et j'arrive.
Une fois prête,Mariko partie avec son père et les voitures des Myogi Nightmare père et fille était visibles ensemble sur leur terrain de chasse,la Ford GT40 se gara sur la route prête a partir tandis que la Charger se gara en retrait afin de ne pas gêner la course qui se préparait,leurs occupants respectifs en sortirent quasiment en même temps et Mariko vint voire son père:
_T'affronte quoi comme voiture?
_Une Nissan 180SX
_Et ton adversaire pense faire le poids,il va vite être ramené a la dure réalité des choses,ta GT40 ne va en faire qu'une bouchée.
_Tu pense que j'aurais accepté de courir contre lui si sa aurait été aussi simple? Je me suis renseigner sur sa voiture et ils détiennent un bon nombre de records a Akina,ce garçon et sa voiture sont des adversaires très sérieux Mariko,c'est pour cette même raison que je ne te laisse pas courir contre lui,parce que si tu venait a l'affronter avec ta Charger,je suis sur de votre défaite même a Myogi.
_C'est pour sa que tu prend la peine de l'affronter,je ne voit pas en quoi une 180SX peut être supérieure a ma Charger,mais bon,on verra bien.
Un bruit de moteur ne tarda pas a se faire entendre et la 180SX en question apparue,elle n'avait aucune modifications extérieures,d'apparence cette voiture ressemblait a un modèle de série:
_Tu entend son moteur? Je suis assez bien renseigner sur les modèle Japonais pour te dire que une Nissan 180SX ne fait pas un tel son,et je suit sur que ses modifications sont loin de s'arrêter la,tu comprend mieux pourquoi je te dit que cette voiture et ce pilote te sont largement supérieurs a toi et a ta Charger? Même son V8 HEMI ne vous sauvera pas d'une défaite face a eux.
_Cette.....cette voiture est......préparée? Comme une voiture pour les circuits?
_Il y a de fortes chances oui,seul l'aspect est resté tel qu'il était a la sortie de fabrication de cette voiture,si je savait que tu aurait une chance meme infime de le battre,je t'aurait laissée t'occuper de lui,or ce n'est pas le cas,et tu a l'air de l'avoir compris.
FIN FLASHBACK
_C'est elle,j'en suis sure,se bruit de moteur et cet teapparence de série,c'est bien elle,celle qui a été la dernière adversaire sérieuse a avoir affrontée la GT40 de mon père,je ne pensait pas la revoir après la mort de son pilote et pourtant,je l'ai sous les yeux,c'est Eikichi qui l'aurait récupérée? C'est pour sa qu'il disait qu'on allait bientôt s'affronter lui et moi,il attendait de pouvoir la conduire,il est plus rusé que je ne le pensait.)
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Dim 5 Oct - 7:51

Eikichi n'était toujours pas sorti de la 180. Il faisait le point, en quelques sorte, après cette première sorite avec la 180 de son frère.

*Il faudra retravailler le châssis maintenant c'est certain. Même si on a réussit à le remettre en bon état, sa résistance à baisser. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment surpris de cette voiture et de ce moteur. Je l'ai à peine regarder et pourtant je sais déjà qu'il est extraordinaire... Et cette impression qu'on peut maintenir l'accélérateur sur le plancher peu importe ce qu'il se passe... Je ne sais pas si c'est tes quelques expérience du wangan ou non mais avec ce moteur monté à environ 320cv, l'accélération est meilleure que ma 180... Et si ce n'était que ça... Peu importe sous quel angle je regarde, ta voiture est bien meilleure Akira... C'est frustrant. D'autant plus que je ne sais pas si je serais capable d'entretenir correctement ce moteur que tu as modifié et réglé. Je verrais bien ce que je pourrais faire une fois que j'aurais rassemblé assez de données.*

Après ce temps de réflexion, Eikichi se décida enfin à sortir de "sa" nouvelle voiture.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Lun 20 Oct - 15:44

Après un moment a observée la 180 blanche comme elle observerait un fantôme,Miyuki vit Eikichi en sortir,la Kamikaze d'Akina ne cacha pas sa surprise:
"C....c'est Eikichi? Il a retrouvée cette voiture exceptionnelle? Incroyable,et elle peut encore rouler après tant de temps d’absence des cols,il ne doit pas y avoir que la nostalgie et le fait qu'elle soit la voiture d'Akira Suba,il doit vouloir affronter un adversaire très sérieux,suffisamment sérieux et doué que sa propre voiture n’arriverait pas a faire le poids."
Miyuki eu une idée de cet adversaire et tourna légèrement sa tête vers la dernière terreur en date de Myogi:
"Se serait elle?"
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Mar 28 Oct - 22:02

Finalement la porte conducteur de la 180 s'ouvrit et se fut effectivement Eikichi qui en sorti,la pilote de la Silvia ne cacha pas sa surprise et semblait avoir compris que cette voiture avait surement été ressuscitée en grande partie pour affronter Mariko,celle si continua néanmoins de fixer la Nissan Blanche du regard avant de regarder Eikichi et laisser apparaitre un petit sourire :
(Tu n'as même pas besoin de faire tes preuves devant mes yeux,je connait a peut de chose près ton niveau et l'efficacité redoutable de ta nouvelle voiture,se serait presque un honneur de courir face a vous deux.)
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Mar 11 Nov - 20:45

Eikichi était trop pris dans ses pensées pour observer les réactions de Mariko et Myuki suite à la venu de cette 180 dont elles avaient certainement entendu parler. Il alla néanmoins les saluer.

"- Salut Mariko. Ca faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu ici." Eikichi se remémora cette course qui s'était plutôt mal fini, mais connaissant Mariko, il préféra ne pas le lui rappeler.

"- Et toi c'est Nakazato Miuky, n'est-ce pas ? Je crois que l'on a pas eu l'occasion de se rencontrer mais ton nom circule déjà chez les Speedstars. Moi c'est Eikichi Suba."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Mer 12 Nov - 14:10

Eikichi vint finalement saluer Mariko et Miyuki,il avoua au passage que sa faisait un moment qu'elle n'était pas venue a Akina et se présenta a la jeune membre de son équipe en lui disant que son nom circulait déjà chez les Akina speedstars:
-C'est surement grâce a ceux qui m'ont déjà vue descendre le col,je suis néanmoins honorée de t'avoir enfin en face de moi,les autres te disent le meilleur drifteur de l'équipe et depuis que je connait ton existence j'espérait te rencontré,pour moi tu est un des grands noms des Akina speedstars et je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes qui partage mon avis,meme dans ceux qui ne pratiquent pas le Tougue mais qui l'observe.
La Japonaise observa d'un coup d'œil assez long la 180 blanche avant de reprendre sa conversation avec son interlocuteur:
-Et je suis assez heureuse de te voir en même temps que cette légende,elle aussi j'espérait la voire un jour de mes propres yeux,je ne sait pas trop quoi dire sur ce qui est arrivé a celui qui était,avec elle,le plus rapide ici avec la 86 de Takumi Fujiwara,parce qu'il me semble que c'était ton frère et....depuis que j'ai commencer le Tougue je ne suis pas très a l'aise avec les sentiments,j'ai toujours peur que mes mots blessent une personne en deuil sans que je le veuille,je ne suis pas du genre a vouloir me faire des ennemis.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Dim 16 Nov - 14:29

Eikichi vint dire bonjour a Mariko et la propriétaire de la Silvia,il dit a Mariko:
"- Salut Mariko. Ca faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu ici."
Mariko lui répondit:
_Tu veut surement parler de cette course,mais je suis déjà revenue ici même si mes présence ici était relativement rare,celle qui n'a pas eu de nouvelles de ma part depuis ce jour c'est Yumi,tu est venu avec la voiture de ton frère n'ecce pas?
La propriétaire de la Silvia évoqua qu'elle n'aimai pas que ses mots blessent une personne en deuil quand elle lui parlait,et que cela ne la rendait pas a l'aise avec les sentiments,Mariko lui répondit:
Tu sait,certaines personnes s'y habituent avec le temps,d'autres non,tout est une question de force mentale je pense,tu le voit assez facilement en général,par exemple moi,la perte de mon père m'a contrainte a me repliée vers une mentalité différente pour réussir a vivre,il doit en être de même avec ma sœur vue que je n'ai plus de nouvelles depuis qu'elle l'a appris,mais si il y a bien quelque chose qui ne changera pas c'est le respect de ma voiture,ce qui change,c'est juste mes méthodes et ma façon de voire les choses,rien de plus.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum