initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Balade a Usui

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade a Usui Empty Balade a Usui

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 13:12

Sari était sortie se soir pour se balader a Usui,comme a son habitude elle écoutait un morceau de musique classique tout en conduisant,elle arriva sur le parking d'Usui,s'arreta et coupa son moteur avant de sortir de sa Peugeot:

_Je vait faire une petite pause avant de rentrer,il n'y a pas grand monde se soir.

Elle entendit une voiture arriver:

_Hm!on dirait bien que j'ai parler trop vite,qui ece donc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Jeu 30 Aoû - 22:04

Ma petite March grimpais avec entrain la côte d'Usui, j'avais passé la journée en ville avec quelques amis, et, la nuit venue, j’étaie resté afin de découvrir le Col local, j’avais entendus quelques rumeurs concernant une Sileighty imbattable et je voulais la voir de mes propres yeux. La monté avait été plutôt tranquille, j'en avais profité pour étudier un peu le parcoure. J'avais fini par arriver à un parking qui, selon les autochtones, faisais office de ligne de départ pour les descentes du col quand j'ai aperçus cette jeune femme adossé à une voiture étrenge, je me souvenais vaguement l'avoir déjà vue dans les menus de Gran turismo 2, mais pas moyens de me rappeler le modèle ou même le constructeur. Je me suis donc arrêté pour me renseigner à propos de cette voiture et peut être aussi de cette fameuse Sileighty.
Je me suis dirigé vers cette jeune femme et m'adressa à elle.


<<-Excusez moi mademoiselle, j'ai entendus parler d'une Sileighty qui courrerait dans le coins, vous croyez qu'elle sera la ce soir?>>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 22:26

Une Nissan March venait d'arriver sur le parking,son proprietaire descendit de sa voiture puis se dirigea vers Sari et lui demanda:

<<-Excusez moi mademoiselle, j'ai entendus parler d'une Sileighty qui courrerait dans le coins, vous croyez qu'elle sera la ce soir?>>

Sari lui répondit:

_Et bien,si vous parler de l'Impact blue je ne pense pas,il faut reconaitre qu'il est rare de la voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Jeu 30 Aoû - 22:32

_Et bien,si vous parler de l'Impact blue je ne pense pas,il faut reconaitre qu'il est rare de la voir.

<<-A, ok, merci du renseignement...>>

Je jetais un œil à sa voiture

<<-Dite moi, c'est quoi comme voiture, j'en ai jamais vue dans le coins, c'est étranger?>>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 22:39

Apres sa réponse le proprietaire de la Nissan répondit a Sari:

<<-A, ok, merci du renseignement...>>


Il lui demanda:

<<-Dite moi, c'est quoi comme voiture, j'en ai jamais vue dans le coins, c'est étranger?>>

Sari lui répondit:

_C'est une Peugeot 106 Rallye et c'est bien une voiture étrangere,pour vous,car tout comme moi elle est Française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Jeu 30 Aoû - 22:48

_C'est une Peugeot 106 Rallye et c'est bien une voiture étrangère,pour vous,car tout comme moi elle est Française.

Cette dernière information me laissa songeur, une française à Usui...

<<-Française? mais qu'est ce que tu fait aussi loin de chez toi, si c'est pas trop indiscret...>>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 22:58

Le pilote demanda a Sari:

<<-Française? mais qu'est ce que tu fait aussi loin de chez toi, si c'est pas trop indiscret...>>

Sari lui répondit:

_Et bien,mon pere est ambassadeur du Japon en France,et je voulait changer un peut d'air alors je suis venue ici,malheureusement je ne connait pas grand chose de se pays,je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Jeu 30 Aoû - 23:55

_Et bien,mon pere est
ambassadeur du Japon en France,et je voulait changer un peut d'air alors
je suis venue ici,malheureusement je ne connait pas grand chose de se
pays,je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que sa.

Eh ben, une fille d'ambassadeur, rien que sa... C'est pour sa qu'elle parle aussi bien le japonnais.

<<-Et bien dans ce cas, bienvenue au Japon, je me présente, Eikichi Ohkubo. J'espère que tu arrive à t’acclimater au Japon. >>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Ven 31 Aoû - 11:05

Apres sa réponse le proprietaire de la Nissan répondit a Sari:

<<-Et bien dans ce cas, bienvenue au Japon, je me présente, Eikichi Ohkubo. J'espère que tu arrive à t’acclimater au Japon. >>


Elle lui répondit:

_Merci,moi je m'appelle Sari Tachibana et pour ce qui est de m'habituer a ma nouvelle vie,et bien j'y arrive,c'est pas encore sa mais j'y arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Ven 31 Aoû - 16:30

_Merci,moi je m'appelle Sari Tachibana et pour ce qui est de m'habituer a
ma nouvelle vie,et bien j'y arrive,c'est pas encore sa mais j'y arrive.

Cette fille avais l'aire sympas, et sa voiture me rendais curieux, j'allais peut être participer à ma première vraie course ce soir.

<<-Dis moi, t'est venue ici pour regarder les coureurs ou pour t'entrainer?>>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Ven 31 Aoû - 22:08

Eikichi demanda a Sari:

<<-Dis moi, t'est venue ici pour regarder les coureurs ou pour t'entrainer?>>

Elle lui répondit:

_Et bien on peut dire que je suis venue pour m'entrainer,pourquoi?tu veut faire une course contre moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Sam 1 Sep - 2:23

_Et bien on peut dire que je suis venue pour m'entrainer,pourquoi?tu veut faire une course contre moi.

J'ai tourné la tête vers sa "106 Rallye", puis vers ma March, deux petites boules de métal, visiblement à traction avant, deux voitures différents, mais qui ont un peu le même style dans le fond.

<<-Mmhh ok, sa vas être sympas, vue que je pense qu"on a le même style de voiture. Sa vas être amusant de courir l'un contre l'autre ^^>>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Sam 1 Sep - 21:47

Eikichi tourna la tête vers la 106 Rallye de Sari puit vers sa March avant de répondre:

<<-Mmhh ok, sa vas être sympas, vue que je pense qu"on a le même style de voiture. Sa vas être amusant de courir l'un contre l'autre ^^>>

Sari lui répondit en souriant:

_Oui,c'est vrai que nous avons tous les deux des tractions avant.

Elle continua:

_Tu veut partir devant ou derriere?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Dim 2 Sep - 1:07

_Tu veut partir devant ou derriere?

Tiens, elle est cool de me laisser le choix... bon, je n'ai jamais roulé à Usui et de toute façon, je fais pas sa pour gagner à tout prix mais pour m'amuser, je vais lui laisser la tête, c'est plus sage.


<<-Puisque tu me laisse le choix, je prend l'arrière, si sa ne te dérange pas.>>


Balade a Usui Versus10
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Dim 2 Sep - 12:41

Eikichi donna sa réponse:

<<-Puisque tu me laisse le choix, je prend l'arrière, si sa ne te dérange pas.>>


Sari lui répondit une fois de plus avec un sourire:

_Tres bien,dans se cas nous allons commencer,et que le ou la meilleure gagne!

Apres ces mots elle monta dans sa 106 Rallye et se dirigea vers le point de départ a vitesse basse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Dim 2 Sep - 23:52

_Tres bien,dans se cas nous allons commencer,et que le ou la meilleure gagne!

<<-Bonne chance>>

Je lui ai lancé un dernier sourie d'encouragement, puis je me suis mis au volant de ma March pour la suivre jusqu'au départ, impatient d'enfin débuter ma première course.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Lun 3 Sep - 11:50

Une fois que la March était derrière elle,Sari mit ses feux de détresse,puit une fois le premier virage passer elle remit son autoradio en marche,éteignit ses feux de détresse et commença a prendre de la vitesse:
_Voila c'est parti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Lun 3 Sep - 20:29

à peine avais on passé le premier virage que Sari mis les gaz, je fis de même, m’élançant vers ce col inconnus, ne pouvant compter que sur mon adversaire pour m'ouvrir la route. Dès la première ligne droite, je me rendis compte que ma March prenais un peu mieux de la vitesse que la 106, la suralimentation poussais fort, mais je ne pouvais pas gagner uniquement en comptant sur ce très léger avantage.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Lun 3 Sep - 21:04

La course avait commencer et Sari comme a son habitude trouva directement le rythme du col,elle se rendit compte que la Nissan était plus puissante que sa Peugeot mais cela ne la dérangeait pas:
_On dirait bien que sa voiture a plus de puissance que la mienne,cela va rendre cette course plus intéressante.
Elle continua a rouler malgré cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Ven 7 Sep - 18:10

J'ai pris les premiers virages en Grip, sa 106 tenais bien la route, et la suivre dans les virage exigeais un minimum de compétence, mais j'avais l'impression qu'elle était aussi expérimenté que moi. Soudains, un virage à l'apparence facile se présenta à moi...

<<-Tiens, il a l'aire facile celui la, je vais pouvoir essayer un truc>>


Je suis entré dans le virage à pleine vitesse, je voulais essayer une nouvelle technique, après avoir révisé la théorie pendant de longues soirées, j'allais enfin essayer le freinage du pied gauche.
Entré dans le virage à pleine vitesse, je braque, la March commence à sous virer, le pied gauche sur la pédale de frein, un premier coup léger, la voiture part mal et l'arrière décroche. J'ai réussis à éviter le pire, mais j'ai perdus du terrain et j'ai raté mon freinage...
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Ven 7 Sep - 19:08

Eikichi prit le virage qui arriva en Grip tout comme Sari,puis il prit le virage suivant avec une vitesse plutôt grande mais l’arrière de sa March décrocha et il perdit du terrain:
_A ce que j'ai eu le temps de voir il a put éviter l'accident,je pense qu'il est inutile de ralentir,il peut encore me rattraper.
Elle continua de rouler a la même allure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Mar 11 Sep - 18:42

Tout en remontant lentement, grâce à mon surcroit de puissance, j'ai tenté d’analyser les raisons de mon échec... j'avais réglé mes freins pour pouvoir me permettre ce genre d’acrobatie, mais pour une certaine raison, mon train arrière m'a laisser tomber au plus mauvais moments... C'était le freinage, une mauvaise synchro ou une pression inadapté sur les pédales, à la prochaine occasion j'allais retenter le freinage du pied gauche dans le virage.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Mar 11 Sep - 21:01

Sari continua de garder son rythme
_Peut être que je devrait l'attendre finalement.
Elle entendit ensuite la March arriver:
_Le voila finalement,parfait,je savait qu'il arriverait a revenir a ma hauteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Mer 19 Sep - 1:56

Bon, j'étais remonté au niveau de la 106, les virages continuaient à s'enchainer, mais pas moyens de réussir un freinage du pied gauche, la March se montrais toutefois assez tolérante face à mes essais ratés.
Plutôt que d'essayer encore et encore, je décidais, après un moment, d'attaquer un virage à fond afin de jauger le sous virage de la March et d'essayer de le corriger au frein. Un virage avec une bonne visibilité se présenta, j’oubliai momentanément la 106 devant moi et accéléra à fond, avant de braquer à fond en entré de virage.
Très vite, ma March chassa vers l'extérieur, je leva un peu le pied et tenta le tout pour le tout en effleurant la pédale de frein. Ma Nissan sous vira moins, mais j'ai quand même été obligé de finir le virage sur les freins et sans accélérer, avec une trajectoire assez mauvaise et une vitesse de sortie trop basse. ce virage m'avais couté du temps, et, si j'avais réussis à freiner du pied gauche, j’étais passé à coté de l’intérêt de cette technique, prendre le virage le plus vite possible.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Ven 21 Sep - 19:25

La March prit le virage suivant plutôt vite et sous vira:
_Il arrive encore dans le virage avec une vitesse trop grande,peut être qu'il essaye quelque chose,mais je ne voit pas quoi.
La Nissan sous vira moins qu'au virage d'avant mais était sortie du virage trop lentement et avec une trajectoire assez mauvaise ce qui lui couta quelque centimètre par rapport a la 106:
_Je ne voit vraiment pas ce qu'il veut faire mais cela doit être important pour lui,pour sacrifier autant de distance entre nos deux voitures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui Empty Re: Balade a Usui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum