initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

l'arrivée de l'inconue de Myogi

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Eikichi Suba Ven 31 Mai - 16:20

Cela faisait longtemps qu'Eikichi n'avait pas eu à prendre autant son temps et à se permettre de sortir ses plus beaux drifts. De son coté, la LanEvo semblait se contenter de prendre les meilleures trajectoires possibles. De toute façon, Eikichi ne considérait pas cette montée comme une course, cela enfreindrait son petit code d'honneur que de voler une victoire de cette manière face à un adversaire qui n'était pas en état de se battre réellement. Eikichi essayait de maintenir une distance constante entre les deux voitures.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Fiona Tatsumi Ven 14 Juin - 23:48

Fiona remarque a force de suivre la 180 que cette dernière semblait essayer de maintenir une distance constante entre elle et sa Lancer:
-Il pourrait m'achever sans aucun problèmes a la moindre ligne droite et pourtant j'ai l'impression qu'il m'attend, il doit être du genre a refuser de se rabaisser a voler un victoire face a un adversaire plus faible c'est quelque chose que j’apprécie je dois avouer étant moi même ce type de personne même si je dois bien avouer qu'actuellement je suis loin de pouvoir inquiéter qui que ce soit au vue de mon niveau actuel mais je compte bien changer sa, si je m'entraine aussi rigoureusement c'est pour tenter ma chance en championnat de rallye c'est pour cette même raison que mon choix de voiture s'est naturellement porté sur une voiture comme la Lancer Evo, c'est ni plus ni moins qu'une voiture de WRC civilisée au maximum mais son châssis trahie ses origines et c'est pour sa que j'adore cette voiture, elle est parfaite pour se préparer aux rallye professionnels et même aux rallycross sans se retrouver avec un monstre hors de prix et inhomologable sur route, se soir je suis bridée par mon turbo HS mais je ne te laisserait pas te reposer sur tes lauriers, je me donnerait a fond.
Petit a petit le rythme de Fiona commençait a légèrement monter tout en restant supportable pour sa mécanique affaiblie la lycéenne cherchant des solutions pour compensée cette faiblesse ce qui semblait payer même si cela ne lui faisait gagner que peut de vitesse par rapport a la conduite qu'elle avait avec sa voiture entièrement fonctionnelle, Fiona gardait toujours un immense respect pour sa mécanique même jusqu’à l'entretien qui était fait de manière aussi rigoureuses que ses entrainement.
Fiona Tatsumi
Fiona Tatsumi

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Eikichi Suba Jeu 15 Aoû - 22:38

Eikichi conserva le rythme jusqu'au sommet du col. Il essaya toutefois de profiter de tout ses travers pour observer de plus près les mouvements de la LanEvo de manière plus efficace qu'en regardant dans son rétroviseur. Cela n'était certes toujours pas l'idéal mais suffisait.


*Les trajectoires ne sont pas encore parfaites et certaines manque d’agressivité pour sa voiture mais au vue de l'état du turbo, c'est sans doute préférable et compréhensible. Il faut bien avouer cependant qu'elle semble avoir des bases solides.*

Eikichi se gara au sommet peu de temps avant son compagnon d'un soir.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Fiona Tatsumi Ven 16 Aoû - 23:06

La 180 conserve sont rythme jusqu'au sommet suivie peut de temps après par la Lancer Evo de Fiona qui se gare non loin, la lycéenne prend le temps de bien laisser refroidir son moteur et s'assurer que la température baisse bien avant d'aller voir son premier adversaire:
-Désolée pour ma vitesse on peut le dire assez médiocre mais j'ai préféré ménager ma voiture, en tout cas tu te débrouille bien avec les drifts je serait incapable d'en reproduire de tels avec ma voiture et je doute même de réussir avec un propulsion je préfère le grip avec une quatre roues motrices, même si nous sommes d'accord pour ne pas vraiment considérer sa comme une course sa m'as néanmoins changée de ma monotonie solitaire alors....je suppose que je ne peut que te remercier pour sa alors..merci.
Pas vraiment a l'aise avec les inconnus Fiona ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec cette personne qui malgré tout lui avait donner un avant gout de l'entrainement a deux mais malgré cela Fiona ne se voyait toujours pas progresser avec une autre personne n'ayant premièrement aucun pilote hormis son père dans son entourage direct et la lycéenne restait assez têtue sur son point de vue vis a vis de ses entrainements qu'elle préférait pratiquer seule.
Fiona Tatsumi
Fiona Tatsumi

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Eikichi Suba Mar 22 Oct - 22:20

Pas facile d'observer un pilote depuis le rétroviseur, mais Eikichi fit une analyse très rapide et approximative de cette montée à allure réduite qui laissait tout de même transparaître le niveau débutant de la pilote de la LanEvo.


-Désolée pour ma vitesse on peut le dire assez médiocre mais j'ai préféré ménager ma voiture, en tout cas tu te débrouille bien avec les drifts je serait incapable d'en reproduire de tels avec ma voiture et je doute même de réussir avec un propulsion je préfère le grip avec une quatre roues motrices, même si nous sommes d'accord pour ne pas vraiment considérer sa comme une course sa m'as néanmoins changée de ma monotonie solitaire alors....je suppose que je ne peut que te remercier pour sa alors..merci.


-Ne t'en fais pas pour ça, c'est bien normal et ça évite d'aggraver le soucis. J'ai passé beaucoup de temps à m’entraîner là dessus et c'est presque une fierté pour moi que d'arriver à les maîtriser même si ce ne sont surement pas les plus impressionnant qu'on puisse voir. C'est bien de changer parfois, et j'espère que tu croiseras rapidement les pilotes du coin, certains d'entre eux pourraient surement t'aider si jamais tu en ressens l'envie ou le besoin.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Fiona Tatsumi Dim 15 Déc - 21:51

Après s’être excusée pour sa performance qu'elle considérait comme médiocre son interlocuteur répond a Fiona:
-Ne t'en fais pas pour ça, c'est bien normal et ça évite d'aggraver le soucis. J'ai passé beaucoup de temps à m’entraîner là dessus et c'est presque une fierté pour moi que d'arriver à les maîtriser même si ce ne sont surement pas les plus impressionnant qu'on puisse voir. C'est bien de changer parfois, et j'espère que tu croiseras rapidement les pilotes du coin, certains d'entre eux pourraient surement t'aider si jamais tu en ressens l'envie ou le besoin.
A cela Fiona lui répond a son tour:
Je suis bien d'accord j'ai déja de la chance qu'elle puisse encore rouler donc justement j'essaie de ne pas trop tirer dessus et ta performance m'as néanmoins motivée a essayer le drift, je me doute que au vues de mon niveau et surtout de ma voiture sa ne va pas être simple mais je ne lâcherait rien et pour se qui est de m'entrainer avec les autres disons que.........je préfère rester dans mon coin pour le moment et je doute que je reconsidère la question un jour mais peut être que je daignerait au moins assister a une course en tant que spectatrice je pense qu'on peut apprendre son lot de chose avec un point de vue externe, en tout cas encore merci pour cette course grâce a toi j'envisage de nouvelles choses.
Fiona Tatsumi
Fiona Tatsumi

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Eikichi Suba Mer 25 Mar - 21:17

Après cette courte discussion, Eikichi appréciait tout de même déjà cette nouvelle rencontre mais la nuit avançait et Eikichi avait encore pas mal de travail qui l'attendait à Akina.

"-Eh bien... C'était intéressant... Et même si tu restes solitaire, ce sera avec plaisir si on venait à se recroiser sur un col."

Puis, se redirigeant vers sa voiture et prêt à remonter, il s'arrêta en regardant son interlocutrice.

"-J'ai failli manquer à toute politsse, je m'apelle Eikichi Suba."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Fiona Tatsumi Jeu 26 Mar - 0:27

Suite a sa reponse le pilote repond a son tour :
"-Eh bien... C'était intéressant... Et même si tu restes solitaire, ce sera avec plaisir si on venait à se recroiser sur un col."
Suite a cela il repart vers sa voiture et s'arrete dans son elan en regardant Fiona:
"-J'ai failli manquer à toute politsse, je m'apelle Eikichi Suba."
A cela Fiona répond a son tour en détournant légèrement le regard vers le bas n'étant pas quelqu'un d'habituée au contact social avec d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas:
-Moi c'est Fiona Tatsumi
Fiona Tatsumi
Fiona Tatsumi

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'inconue de Myogi - Page 2 Empty Re: l'arrivée de l'inconue de Myogi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum