initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entrainement de la lionne d'Akagi

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Sam 2 Juin - 12:17

Yumi était sortie sortie de chez elle afin de s'entrainer sur le col d'Akagi:
_Quand tu voudra ta revanche je serait prête Mariko je t'en fait la promesse.
Et après avoir terminer sa dernière descente Elle s’arrêta sur un parking,coupa son moteur et sortie de sa GTR:
_Il n'y a pas beaucoup de monde se soir a ce qu'il parait elle s'entraine tard le soir quand il n'y a personne,je ne sait pas comment elle fait.
Elle entendit ensuite un bruits de moteur:
_A en juger par le bruit de dérapage c'est un pilote et il arrive par la,j aimerait bien voir son niveau.


Dernière édition par Yumi Liochi le Dim 3 Juin - 21:42, édité 1 fois
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Sam 2 Juin - 12:51

Keisuke roulait de plus en plus sur le col d'Akagi cela était assez inhabituelle, lui qui a l'habitude de roulé a Akina. Il alla sur le parking et se gara. Sorti de sa FC, et parti se cherche quelque chose a boire. Après tout, Keisuke avait bien besoin de ce changé les idées après la course de Myogi, dont il était resté sans voix, après le spectacle que nous ont offert les deux coureurs. Il retourna vers sa voiture, et vis une 32, garé sur le parking. Keisuke se demandait qui en était le propriétaire. Il lanca un grand:

" Salut, moi c'est Keisuke, et toi qui es tu ? "

Keisuke ce rapprochait au fur et a mesure, obserbvant tantot la 32, tantot la propriétaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Sam 2 Juin - 22:39

Yumi vit une FC arriver et vit également son propriétaire qui une fois qu'il eu couper son moteur parti quelque seconde avant de revenir vers sa voiture,c'est a ce moment qu'il vit la GTR de Yumi et s'en approcha en lançant un grand"Salut, moi c'est Keisuke, et toi qui es tu ?",sur c'est mots Yumi se retourna et lui répondit avec sa politesse habituelle:
_Moi c'est Yumi,Yumi Liochi.


Dernière édition par Yumi Liochi le Dim 3 Juin - 21:43, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur)
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Dim 3 Juin - 22:08

Keisuke était arrivé a la hauteur de la pilote et continua la discussion.

_Moi c'est Yumi,Yumi Liochi.
" Est ce que sa fait longtemps que tu t’entraîne ici ? "

Le jeune homme essayait de récupéré autant d'information que possible sur tout ce qui ce passe au alentours.
" Ta 32 a l'air très bien préparé, elle doit tourné autour des 450 ch, non ? "
Keisuke venait peut être de trouvé un adversaire potentiel, faire un run contre une 32 pourrait être pas mal pour s’entraîne.
" Que dirais tu si l'on s’entraînait en même temps, on pourrait s'échanger des conseils et voir la façon de piloté de l'un et l'autre, sa pourrait nous apprendre beaucoup de chose. Qu'en dis tu ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Lun 4 Juin - 13:08

Après que Yumi lui ait répondu,Keisuke continua la conversation
" Est ce que sa fait longtemps que tu t’entraîne ici ? "
_Je m'entraine ici a chaque fois que j'ai du temps
libre depuis que j'ai affronter une pilote très talentueuse,je veut être
prête a courir contre elle des qu'elle voudra m'affronter a nouveau

" Ta 32 a l'air très bien préparé, elle doit tourné autour des 450 ch, non ? "
_500 pour être précise elle a été entièrement préparée par Nismo
" Que dirais tu si l'on s’entraînait en même temps, on pourrait
s'échanger des conseils et voir la façon de piloté de l'un et l'autre,
sa pourrait nous apprendre beaucoup de chose. Qu'en dis tu ?"
_Et bien....
Yumi hésitait les Redsuns ne court jamais a Akagi
sauf quand l'adversaire est un très bon pilote mais quand elle vit le
sticker de son équipe sur la FC de Keisuke elle comprit qu'elle était en
face d'un nouveau Redsuns:

......pourquoi pas je ne m'entraine pas souvent avec d'autre pilotes,sa va me changer un peut.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Mer 6 Juin - 22:42

Yumi hésitait et finalement repondit
"......pourquoi pas je ne m'entraine pas souvent avec d'autre pilotes,sa va me changer un peut."

Keisuke acquiessa un sourire, puis continua
" Comment est ce que l'on fait tu pars devant et je te suis ou l'inverse ? "
Keisuke avait déja sa petite idée en tête, depuis les quelque jours qu'il parcours cette route, il en decrypte les secrets au fur et a mesure qu'il fait des descentes. Keisuke attendait la réponse de son interlocutrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Jeu 7 Juin - 13:38

Après la réponse de Yumi,Keisuke acquiesça un sourire puit lui demanda:
" Comment est ce que l'on fait tu pars devant et je te suis ou l'inverse ? "
Je préférerait partir derrière si cela ne te dérange pas.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Sam 9 Juin - 21:45

Je préférerait partir derrière si cela ne te dérange pas.

Keisuke a été surpris par la réponse de la pilote adverse, mais cela lui semblait logique, le jeune homme esquissa un léger oui de la tête et parti dans la direction de sa voiture. Il se prépara pour la montée, Keisuke savait que pour la montée il lui serait impossible de tenir tête a cette 32, mais sa en serait autrement dans la descente.
Keisuke était près a attaquer la montée, il n'attendait plus que son adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Dim 10 Juin - 18:53

Après la réponse de la Redsun,Keisuke esquissa un
léger oui de la tête et parti vers sa Fc,Yumi en fit de même,démarra sa
32 et se positionna derrière Keisuke:
_Si j'ai choisi de te suivre pour la montée,c'est tout simplement pour
juger ton talent,pour la montée je te suivrai sans problème mais pour la
descente j'ai intérêt a faire attention au poids de mon RB26 et par
conséquent a l'usure de mes pneus avant.
Yumi attendait que Keisuke lui fasse un signe pour signaler le départ
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Dim 10 Juin - 21:52

keisuke enclencha ses feu de détresses et avanca légèrement le temps que la 32 entame son demarra. Une fois sur la route la FC accéléra progressivement jusqu'à ses limites.
_Je ne veux pas révélé mon potentiel aux membres de l'équipe pour une simple raison. Je vais y allé a 50% de mes moyen et mettrais les gaz dans la descente. Je vais préservé mes pneus un maximum et gardé les trajectoire qui font mal pour la descente apres tout ce qui compte, c'est de roulé le mieux possible._

" Allé, on fonce !! "

Keisuke avait cette habitude de toujours parlé au volant et de ne le tenir qu'a une main, a quoi cela pouvait t'il bien lui servir ? personne ne le savait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Lun 11 Juin - 14:54

La FC enclencha ses feux de détresse et commença a accélérer,la 32 de Yumi en fit de même,et les deux voitures commencèrent a s'élancer:
_On peut dire qu'a première vue tu est plutôt bon,je connait le potentiel d'une FC,pour cause,j'ai souvent pu voir Ryosuke a l’œuvre et tu l'exploite plutôt bien,pour un petit nouveau tu m’impressionne,mais je ne te ménagerait pas pour autant,la GTR a également ses qualités et l'une d'elle,c'est ses capacités d'accélération grâce augelle j'ai pu battre Mariko et sa Charger sur leurs domaine de prédilection.

Yumi accéléra un peut plus afin de rester au contact de la FC
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Mer 27 Juin - 17:38

Keisuke ne roulait pas a plein gaz, mais ce contentais de roulé sans avoir a donné de coup de frein entre chaque virage, prenant de ci de la, a l'intérieur ou extérieur les virages toujours en gardant cette même vitesse. La GTR colle toujours la FC de Keisuke.

" Je ne suis pas la pour faire une vrai course, je veux simplement voir le potentiel des coureurs d'akagi. Je ne me donnerais a fond que pour ma premiere vrai course, je dois encore apprendre a maitrisé se parcours pour arrivé au niveau de membres de la team, et de plus si je préserve mes pneus comme je le fais je pourrais m'engagé dans la descente en pleine possession de mes moyen et faire jeu égal avec cette GTR"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Mer 27 Juin - 19:28

Yumi continuait de coller la FC:

_Hm bizarre il ne freine pas dans les virage et garde une vitesse constante,il ne veut pas se donner a fond sa saute au yeux une FC peut aller beaucoup plus vite que sa dans ce cas je vait devoir te montrer que tu n'a pas afaire a une débutante si c'est se que tu veut.

Yumi recomenca a prendre de la vitesse et feinta quelque dépassement avant de revenir derriere la FC:

_Alors? t'en pense quoi.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Lun 2 Juil - 18:29

Le GTR repris de la vitesse et commença a feinté quelques dépassements. Cela n'avais pas l'air de déconcentré Keisuke, qui ne se focalisait que sur les mouvements de sa voiture et son jeu de pédale, pour géré au mieux l'usure de ses pneus. Le sommet est proche encore 3 virages. Keisuke garde cette même allure et ce calme, il commence a ne plus parlé, il commence a vraiment a conduire sérieusement.

* Voila le sommet est proche, je dois me donné a fond dans la descente pour resté devant. On verra si tu arrive a me doublé a ce moment.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Lun 2 Juil - 19:18

Le sommet commença a arriver et Yumi ne lâchait pas la FC:
_On arrive au sommet,après c'est la descente et je serait désavantagée,ce n'est pas ma première descente contre une rotary donc je sais que je vait avoir du mal a le suivre mais je fait confiance a ma 32,même en descente je garde mes capacités d'accélération mais pour les exploitées sa va devenir délicat c'est pour sa que je vait devoir me concentrer d'avantage.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Jeu 5 Juil - 22:25

Le dernier virage venait d'être passé par la FC et la GTR. Keisuke appuya violemment sur l'accélérateur et le moteur ronfla de plus belle, le pilote était motivé plus que jamais depuis le début de la course. La FC s'engagea sur le parking et fit demi tour avant de repartir de plus belle a plein gaz. L'économie des gomme durant la montée lui serait bénéfique.

* Ma voiture est de loin la plus légère, le freinage et les trajectoire sont mes atouts. La maîtrise de ma FC, n'est pas parfaite mais elle n'a rien a envier aux autres pilotes. *

Keisuke baissa d'un cran ses phares les passant de plein a croisement. Il continuait de roulé tous en sachant que la GTR ne le lâchais pas d'une semelle. Keisuke baissa son rétroviseur pour ne plus voir les feux de la GTR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Ven 6 Juil - 20:24

Une fois au sommet Yumi commença a ralentir,fit demi tour et reparti en même temps que la FC qu'elle ne lâcha pas une seconde:
_Voila la descente maintenant c'est lui qui a l'avantage,il faut que je me concentre et que je donne tout dans les accélérations,même si ma 32 est plus lourdes que sa FC je n'ai pas encore perdu tout mes atout,a force de venir m'entrainer ici et les courses que j'ai faite sur se col,je connait a peut près les trajectoires a prendre mais certaines ne sont pas adaptés pour une voiture comme ma GTR mais je vait quand même essayer de te donner une course digne de se nom.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Lun 9 Juil - 21:49

Comme quasiment chaque jour depuis un petit moment déjà, Ryôsuke se rendit à Akagi pour rouler et faire un ou deux chrono dans la descente.

Arrivé au sommet, il s’arrêta quelques instants sur le parking pour se concentrer un peu. C'est à ce moment qu'une FC fit demi-tour devant ses yeux, puis, peu de temps après, une R32 qui lui était familière.
Ryôsuke démarra à sont tour, pas question de rater ce spectacle. Il rattrapa la FC et la GT-R et resta en observateur.




HRP : Désolé pour le temps de réponse, j'ai été très occupé ce week-end et ce à la dernière minutes.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Mar 10 Juil - 16:03

A peine la FC et la GTR était repartie que une autre FC connue par tout les street racers de Gunma venait de se positionnée derrière la R32 de Yumi en observateur,et cette FC,Yumi la connaissait très bien:
_Ryosuke?je ne l'avait pas vu!Et il reste en tant qu'observateur,dans ce cas.
Yumi reprit de la vitesse pour rester collée a la FC

HRP:Pas de souci^^
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Mar 24 Juil - 21:31

Keisuke continuait son run, la 32 lui collait toujours au pare choc. Le jeune homme ne se souci guère de ce qui se passait derrière lui et ne se concentrait que sur la route en face guettant la moindre chose suspecte, une lumière ou un animal sur la route. Keisuke ne parlais plus a présent signe que sa concentration était parfaite, mais résisterait il a la pression. Il n'avait jamais vu la façon de conduire de son adversaire, cela est plutôt un avantage pour Keisuke qui observe beaucoup et qui le plus souvent copie son adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Mar 31 Juil - 20:33

La FC continuai la course et la GTR commençait a prendre quelque trajectoires du mieux quelle le pouvait:
_Toi et ta FC vous allez me donner du fil a retordre je le sent,la preuve,si je commence a prendre les meilleures trajectoires c'est tout simplement parce que tu ne me laisse pas le choix sinon tu va me larguer sans probleme,j'avoue que le poids du RB26DETT est un énorme handicap surtout avec une 4x4 comme la R32 et je me suis beaucoup entrainer pour essayer de trouver un moyen de le corriger mais il n'y a rien a faire,toi avec ton moteur Rotary tu n'a pas se problème et pour moi c'est grâce a sa qu'une voiture avec un tel moteur est redoutable contre une GTR comme la mienne mais même si au niveau du poids je suis en position de faiblesse dans une descente je ne m'avoue pas vaincue,je serrait a nouveau avantagée dans la prochaine montée grâce a mes quatre roues motrices.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Mar 31 Juil - 21:29

Keisuke n'ayant encore jamais couru contre de GTR, ne connaissait pas très bien leur point faible mais avait déja une petite idée, qu'il se devait de confirmé. Il continua d’enchaîner les virages au plus près de la corde, a environ 5 ou 10 centimètre de la glissière. La section a petite vitesse venait de se terminer et maintenant une section a moyenne vitesse et une route légèrement plus large avait fait son apparitions. Keisuke était de plus en plus déstabilisé par le rythme que tenait son adversaire qui ne le lachait pas d'une semelle. Le jeune homme doutait de plus en plus et n'arrivais plus a réellement resté calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Mer 1 Aoû - 10:42

La FC et la GTR venait d'entrer dans une section a moyenne vitesse et c'était dans cette section que Yumi avait prévu de passer a l’attaque:
_C'est maintenant.
Elle prit l’intérieur du virage qui venait d'arriver et entama un dépassement
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Mer 1 Aoû - 14:56

Ryôsuke continuait de suivre la FC et la GT-R.

*Si on regarde attentivement ce parcours, il est clair que la GT-R de Yumi à un avantage. La première et la derniere section contient de nombreux virages qui conviennent parfaitement à une GT-R. Un bon pilote pourrait tenir tete à la GT-R dans ces sections mais le vrai problème quand on affronte une GT-R a Akagi, c'est le parcours entre cette première et cette dernière section. La puissance de la GT-R devrait permettre a Yumi de tenter un dépassement... Si elle le réussit je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire pour la FC... Si Yumi était un pilote lambda, l'usure des pneus aurait donner l'avantage a la FC mais Yumi est loin d'être un pilote lambda... Il est temps pour moi de continuer l'entrainement.."

La FC de Ryôsuke qui jusqu'ici avait adopte un style prudent sembla prendre un nouveau départ avec des trajectoires extrêmement proche des glissières.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Mer 1 Aoû - 16:14

La GTR venait de tenté une attaque qui réussi, Keisuke se retrouvait maintenant derrière sont adversaire. Le jeune homme ne savait plus comment s'y prendre, la première chose qui lui vint a l'esprit était de poussé son régime moteur au maximum, mais la voiture allait elle le supporter ? Keisuke rétrograda en troisième et poussa le moteur de plus en plus dans la zone rouge, puis repassa en quatrième. La peur commençait a s'emparer du pilote, il essayait de resté tant bien que mal derrière la GTR qui imposait un rythme infernal. Keisuke utilisait le poids de sa voiture et l'adhérence de ses pneumatiques pour freiner aussi tard que possible et avoir une bonne vitesse en sorti de virage, qui bien malheureusement suffisait a peine face au accélération de la GTR en sorti de virage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum