initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrainement de la lionne d'Akagi

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Mer 1 Aoû - 20:56

La GTR avait réussi son dépassement et se trouvait maintenant devant la FC:
_Finalement j'ai pu te dépasser plus tôt que prévu,maintenant je n'ai plus qu'a imposer mon rythme.
Yumi commença a piloter sérieusement:
_Il ne me reste plus qu'a conclure.
Elle prit ses meilleure trajectoires et commença a creuser l'écart notament grace au capacités d'accélérations de sa R32 en sortie de virages
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Ven 3 Aoû - 21:52

*Comme prévu la GT-R a pris l'avantage dans la ligne droite. Je crois que l'on peut dire que la course est déjà finit, maintenant qu'elle est devant, Yumi va imposer son rythme intenable si l'on ne reste pas calme.*

Le style de la FC de Keisuke avait change et cela était parfaitement perceptible.

*Si tu paniques maintenant tu ne la rattrapera jamais. Je pensais qu'une personne comme toi saurait que même dans ce genre de situation, si tu recherches la puissance alors la solution n'est pas d'aller dans la zone rouge en dehors des phases de dérapages... Laisse moi te montrer la voie a suivre...*

La FC de Ryôsuke se mit a la hauteur de la voiture de Keisuke pour tenter un dépassement lui permettant de remonter sur la GT-R.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Lun 20 Aoû - 20:24

Yumi vit la FC de Ryosuke qui entamai un dépassement pour remonter sur sa R32:
_Ryosuke tente un dépassement?que-ce qu'il a derrière la tête?il ne compte quand même pas courir contre moi?!même si se serait un honneur je ne suis pas encore une pilote de son niveau.
Malgré cela Yumi resta calme et garda le même rythme:
_Si c'est le cas je vais essayer de lui tenir tête du mieux que je pourrait.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Lun 27 Aoû - 20:53

Ryôsuke ne semblait avoir eu aucun problème a dépasser la FC de Keisuke et se dirigeait maintenant sur la R32 de Yumi.

*Dans cette section en ligne droite, je ne pourrais pas réellement revenir sur elle. La seule chose que je puisse faire est de garder une vitesse constante afin de ne pas perdre de vitesse, sinon la reprise de la 32 augmentera l'écart entre nous... Essaie de suivre Keisuke et observe bien... Considère ça comme une première leçon en tant que membre des Redsuns...*
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Mar 28 Aoû - 20:01

La FC de Ryosuke arrivait sur la GTR de Yumi en gardant une vitesse constante:

_Le voila,et il a vite comprit que garder une vitesse constante était le seul moyen de me tenir tête dans cette section,c'est a la prochaine section qu'il va surement commencer a attaquer.

Yumi jeta un coup d'oeil rapide dans son retroviseur:

_Keisuke Kawaki,si tu veut me réafronter a l'avenir,tu sait comment me trouver,en attendant Ryosuke veut t'aprendre quelque chose visiblement sinon il serait rester en observateur derriere toi,pour l'instant j'ai l'ocasion de voir si j'ai progresser et je vait la saisir.

Yumi garda son rhytme en continuant de prendre ses meilleure trajectoires.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 30 Aoû - 21:52

La section rapide venait de se terminer et la distance entre la 32 et la FC avait a peine réduit. Les premiers virages de la dernière section approchait...

*De ce que j'ai pu voir depuis le début de cette descente, tu as encore fait un excellent travail Matsumoto... Nous n'avons pas encore préparer la dernière partie que le résultat des petites modifications est tel que je le souhaitais... C'est grâce au deux as de la D que sont Keisuke et Fujiwara et une équipe technique dirigée par Matsumoto, la project D n'a pas encore perdu... Si je ne me donne pas un peu plus dans cette descente je ne pourrais pas montrer ce que je voulais a Keisuke... S'il est toujours derrière nous bien entendu... Désolé Yumi mais ta domination de ce soir va bientôt prendre fin.*
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Jeu 30 Aoû - 22:16

La section rapide venait de se terminer et la FC de Ryosuke était toujours aussi proche de la GTR de Yumi:

_Ca y'est,c'est dans cette section qu'il va surement attaquer,je dois rester sur mes garde,avec le niveau qu'il a et sa voiture,il poura me depasser quand bon lui semblera,mais il me connait,il sait que attendre que mes pneus soit sufisament usés ne lui servira a rien mais Ryosuke reste un grand stratège,il est même capable de trouver une faille dans le pilotage d'un pilote comme moi,mais je vait me battre,même si je sait qu'il finira par passer devant.

Yumi se concentra davantage et commenca a pousser sa R32 dans ses derniers retranchement tout en continuant de prendre ses meilleures trajectoires:

_Voila,maintenant je ne peut pas faire mieux.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 2 Sep - 23:46

Les premiers virages de la section furent passés sans difficultés. Ryôsuke pu constater que la R32 et son pilote commençait a se rapprocher de ses limites...

*Ses trajectoires sont bonnes il n'y a pas a dire... Je dois me rapprocher encore plus pour la déstabiliser un peu plus et la pousser à me montrer sa faiblesse.*

Ryôsuke attaqua encore plus les virages suivants et se rapprocha tellement de la 32, que les voitures semblaient collées.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Lun 3 Sep - 12:45

Ryosuke attaqua dans les virages suivant mais Yumi ne paniqua pas:
_Je me doutais bien qu'il allait attaquer ici,maintenant si je lui montre ne serai ce qu’une seule faille je suis fichue car il va l'exploitée a coup sur,il faut avouer que j'ai une petite faiblesse mais elle peut me couter cher face a un pilote comme Ryosuke,cette faiblesse c'est que j'ai encore du mal a gérer le poids de mon moteur et contre une Rotary justement c'est un très gros handicap.
Après avoir passer le virage qui suivait Yumi ne put cacher sa faiblesse plus longtemps et la R32 sous-vira:
_Non pas maintenant!
Elle réussit quand même a redresser sa voiture a temps:
_Bon sang! maintenant ce n'est plus qu’une question de temps avant qu'il passe.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Mar 4 Sep - 21:11

La 32 sous-vira.

*Je vois... Malgre toute la maitrise dont tu fais preuve avec ta 32, tu te confrontes toujours a cette limite... "Godzilla" n'a qu'un seul point faible, qui est négligeable sur circuit, mais qui se montre clairement en col et qu'il est bien plus dur de contrôler. Le point faible de la 32 reste le poids. Habituellement on le voit par l'usure des pneus, mais un bon pilote peut limiter les dégâts... Mais c'est un fait, le RB26 est un handicap dans une course de descente... Matsumoto je crois que je vais pouvoir récupérer plus de données que prévu...*

La FC se décala sur l'extérieur de l'entrée du virage suivant.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Mar 4 Sep - 22:18

La FC se décala vers l’extérieur:
_Il a comprit c'est sur,maintenant il va surement passer a l'attaque.
Mais Yumi ne s'avoua pas vaincue pour autant:
_Mais en tant que Redsun et en tant que Liochi je ne doit pas m'avouer vaincue comme sa,je vais continuer la bataille.
Yumi garda son rythme et ses trajectoires comme si de rien était.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Mer 5 Sep - 21:08

HS: Désolé pour cette très longue absence ( j'expliquerai sa un peu plus tard pour ceux qui le veulent )


Keisuke faisait de son mieux pour suivre la 32 et l'autre FC,la distance c'était creusé un peu plus a chaque virage et la voiture de Keisuke commençait a manqué d'adhérence. Le fait que Keisuke pousse le moteur de sa voiture au maximum a chaque rapport n'arrange rien.

Keisuke remontait a peine l'écart qu'il y avait entre lui et les deux autres voitures, pour la premiere fois de sa vie il se sentait frustré, incapable de faire quoique se soit. Il n'avait d'autre choix que de pousser sa voiture au maximum et de tenté l'impossible en freine aussi tard que possible et de gardé le plus d'adhérence possible dans les virages.

Mais rien de tout cela ne fonctionnait vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Ven 7 Sep - 18:46

Yumi remarqua que la FC de Keisuke avait du mal a suivre le rythme imposer par celle de Ryosuke et sa R32:
_Il a l'air de perdre du terrain,mais cela ne change en rien le fait que je suis prête a le ré affronter quand il le désirera car il m'a laisser une bonne impression,pour moi il peut progresser et devenir un bon pilote méritant amplement d’être un Redsun,mais pour l'instant je suis face a un adversaire beaucoup plus coriace qui sait quand il pourra attaquer.

HRP:Pas de soucis^^
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Lun 10 Sep - 18:34

Ryôsuke et Yumi arrivait dans les derniers virages...

*Matsumoto, c'est maintenant que l'on va voir ce que vaut vraiment la 32...*

Ryosuke n'attendit pas plus longtemps pour lancer des offensives par l'extérieur des virages.

*Elle n'est pas vraiment du genre a se décaler pour bloquer l'extérieur, surtout que ce n'est pas la trajectoire idéale pour sa 32...*

Les attaques de la FC n'aboutissaient pas, cependant, elles semblaient réussir a permettre a la FC d'aller aussi vite que la 32 en sortie de virage.

*C'est parfait Matsumoto... Les modifications ne sont pas encore finie mais la voiture a déjà augmente son potentiel de façon non-négligeable...*
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Lun 10 Sep - 20:00

La R32 et la FC blanche arrivait dans les derniers virages et c'était ici que Ryosuke lança des attaques vers l’extérieur:
_Alors sa y'est,il attaque.
Mais les attaques de Ryosuke n'aboutisserent pas mais elles permettairent a sa FC d’être aussi rapide que la GTR en sortie de virages:
_Je rêve!sa FC est aussi rapide que ma R32 en sortie de virage!
Yumi arbora un sourire en coin:
_Décidément Ryosuke est impressionnant,il mérite bien d’être le leader des Redsuns et de la Project D.
L’arrivée commença a être visible.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Lun 10 Sep - 21:37

Keisuke avait enfin réussi a remonté jusqu’à 25 mètres de la 32 et de l'autre FC, mais il poussait encore et toujours sa machine au delà de ses limites quelques virages avant l'arrivé, ce que Keisuke redoutait arriva ... Son moteur rendit l'âme, une explosion ce fit entendre, puis plus rien, le premier reflexe de Keisuke fut de contre braqué et de débrayer, il n'entendait que le crissement de ces pneus. Le jeune homme avait a présent fermé les yeux et espérait ne pas touché le rail de sécurité. Un bruit sourd ce fit entendre, Keisuke su de suite ce que cela signifiait, puis la voiture s'imobilisa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Lun 10 Sep - 22:03

Yumi entendit une explosion qui ne pouvait venir que d'une seule chose,la FC de Ryosuke était encore derrière elle,ce qui voulait que la voiture qui avait produit se bruit inquiétant se trouvait encore derrière,Yumi ne cacha pas son inquiétude:
_Oh non pas sa!
Une fois arrivée Yumi fit immédiatement demi tour et fonça sur les lieu du drame,puis une fois sur place elle vit se qui restait de la FC noire et son moteur qui dégageait encore une épaisse fumée blanche,Yumi se gara sur le bas coter,sorti de sa GTR et se dirigea en courant vers la RX-7:
_J’espère qu'il n'a rien.
Elle ouvrit la portière coter conducteur et demanda a Keisuke:
_Tu n'a rien de cassé?
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Ven 14 Sep - 20:09

Des phares s'étaient rapprochés dans les rétroviseurs de la FC de Ryôsuke...

*Alors te revoila enfin Keisuke... Je ne sais pas comment tu as fais mais j'espère que tu n'as pas trop force sur ton moteur sinon...*

Une explosion se fit entendre.

*Voila... C'est ce que je pensais...*

Ryôsuke tenait sa trajectoire qui lui permit de franchir la ligne en même temps que Yumi et sa 32. Alors que Yumi fit immédiatement demi tour, Ryôsuke décéléra lentement avant de faire de même.

*Il n'y a pas a dire c'est un très bon travail Matsumoto. Avec les derniers réglages, je serais fin prêt pour notre rendez-vous...*

Arrivé à la hauteur de la FC de Keisuke, Ryôsuke aperçu Yumi s'occupant déjà du conducteur. La FC s'arreta, et apres une vingtaine de secondes, Ryôsuke en sortit pour aller prendre des nouvelles de Keisuke.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Dim 16 Sep - 20:03

Yumi entendit la FC de Ryosuke qui arriva après elle sur les lieu de l’accident,la Redsun tourna la tête et vit effectivement la FC blanche qui se gara au niveau de celle de Keisuke,Ryosuke patienta quelque seconde avant de sortir de sa Mazda,Yumi se murmura a elle même en regardant la FC noire:
_Pauvre FC,a part changer le moteur je ne voit pas se qui pourrait être fait pour la remettre en état de rouler.
Ryosuke était a la hauteur de Yumi et elle lui dit:
Je croit que pour la FC,c'est terminer,le moteur est HS,la fumée en est la preuve,pour ce qui est de Keisuke,il a l'air d'avoir eu plus de chance,mais je ne suis pas sure,il ne répond pas.
Yumi avait du mal a garder son calme qui avait fait sa réputation et cela était parfaitement perceptible,mais cela était compréhensible car c'était la première fois qu'elle se trouvait dans se genre de situation.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Dim 16 Sep - 21:11

Keisuke avait été sonné par le choc, il venait de reprendre connaissance, il entendait une voix qui l’appelait,

Keisuke repondit avec une petite voix, il tramblait complètement et avait les larmes au yeux, il ne bougeait pas mais, tout a l'air d'aller, a part pour le moteur de sa voiture qui malheureusement pour lui avait fini sa vie ce soir. Keisuke enclencha les warning et sorti de la voiture. Le jeune homme s'assit contre sa voiture toujours aussi tramblant et les larmes au yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Lun 17 Sep - 19:18

Yumi entendit les feux de détresse de la FC noire s'activer,elle se retourna et vit Keisuke assit contre sa voiture,tremblant et les larmes au yeux,Yumi préféra rester silencieuse:
(A sa place je serait dans le même état mais je préfère ne rien dire,car je ne peut pas prétendre savoir réellement ce que sa fait,mais pour moi le plus important c'est qu'il n'ait rien)
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Dim 23 Sep - 22:04

Keisuke eu juste le courage de prendre son téléphone et d'appeller un mystérieux numéro, sans doute un garage, le jeune homme se releva et s'avanca vers le capeaux encore chaud et fumant de sa voiture. Il avait a présent raccrocher le téléphone. Les larmes coulait toujours a ses yeux, Keisuke considérait sa voiture comme une soeur, et avait l'impression de l'avoir trahi, ou même pire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Ryôsuke Takahashi Mar 25 Sep - 21:26

Ryôsuke s'approcha de Yumi et Keisuke, le visage impassible. Une fois à leur hauteur, il regarda la FC de Keisuke...

*Voila le résultat d'avoir pousser ton moteur dans la zone rouge à tout moment... Si Yumi avait attaquer plus tôt je ne suis pas sur qu'il aurait tenu jusqu'ici...*

Le silence se faisait pesant, personne ne semblait pouvoir parler ou savoir quoi dire... Ryôsuke décida de briser ce silence.


-Sais-tu comment tu vas rentrer chez toi ?
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Yumi Liochi Mar 25 Sep - 22:07

Keisuke prit son téléphone et appela quelqu’un,après cela un silence s’abattit,silence que Ryosuke brisa en demandant a Keisuke:
-Sais-tu comment tu vas rentrer chez toi ?
Yumi proposa d'une voix timide:
_Si tu veut........je peut te raccompagner.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Invité Mar 2 Oct - 21:44

Ryosuke demanda a Keisuke:
" -Sais-tu comment tu vas rentrer chez toi ? "
Puis Yumi proposa d'une voix timide:
" _Si tu veux........je peux te raccompagner. "

Keisuke se releva doucement et dis d'une vois encore tremblante:

- Merci c'est gentil mais j'ai appelé une dépanneuse, la personne va me ramener en ville. Encore merci.

Resta a peu près un quart d'heure a coté de sa voiture en attendant la dépanneuse et de pouvoir ramené sa voiture au garage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la lionne d'Akagi - Page 2 Empty Re: Entrainement de la lionne d'Akagi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum